| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+29Vall [S] Biguung MAMA jfoxx Censseo juloy ~ LyLy ~ Zion Guu Pik0oz Brownie's Li'Chi ShinBi stancie Biboulou Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Voltare [A] NOONA Shi Bignoodle Kineko* Linh59 mandine Kun0ichi77 Kaito Rainie Yang <3 aznlao77 Marinett Rin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 19 Mar - 20:39 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
- Merci beaucoup lihn , j'avais pas fait attention et kaito moi aussi me réjouit de voir la suite de Prodai et Last Friend ainsi que Kuro
OUi , pareil :D J'oublie surtout pas Kuro [comment pourrais-je ? XD] Mais bon , j'essai de "pas trop" y penser car je suis pas trop du genre "patiente" -.-' J'vais faire une déprim si j'dois me dire qu'il y a encore 7 mois à attendre ( exempleXD) LoL x3 Non , mais c'est ralant de se dire mes corresp peuvent aller le voir quand elles veulent alors qu'on doit attendre les sub XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 19 Mar - 21:39 | |
| - Citation :
- OUi , pareil :D J'oublie surtout pas Kuro [comment pourrais-je ? XD]
Mais bon , j'essai de "pas trop" y penser car je suis pas trop du genre "patiente" -.-' J'vais faire une déprim si j'dois me dire qu'il y a encore 7 mois à attendre ( exempleXD) LoL x3 Non , mais c'est ralant de se dire mes corresp peuvent aller le voir quand elles veulent alors qu'on doit attendre les sub XD Allez on est patiente , même si pour moi c'est pas trop le cas car je veux vraiment les voir ces films et j'en oubliée ( koizora,ALWAYS, ... ) | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 20 Mar - 0:00 | |
| CDC le nouvel album de Hikaru Utada *________* !!
CDG encore ce conseil de classe qui me HANTE | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 20 Mar - 13:28 | |
| CDC : Ah conseil de classe ce soir -__- .. mes moyennes générales sont ... BAD XD !! VERY VERY BAD ... A part 2 ou 3 matières jcrois xP
Demain Oral Blanc de Francais .. ARf jle sens mal T___T
CDC : Mais même avec tous ça je pète la forme :D PArce qu' on a un weekend de 3 jours et que c'est le printemps ... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 20 Mar - 19:33 | |
| - Citation :
- CDC : Ah conseil de classe ce soir -__- .. mes moyennes générales sont ... BAD XD !! VERY VERY BAD ...
A part 2 ou 3 matières jcrois xP
Demain Oral Blanc de Francais .. ARf jle sens mal T___T
CDC : Mais même avec tous ça je pète la forme :D PArce qu' on a un weekend de 3 jours et que c'est le printemps ... Allez ganbatte ne ma chére Banana MAMA , je te soutiens AJA AJA FIGHTING ! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 20 Mar - 20:24 | |
| CDC paris ce week end ?? j'espèreeeeee !!! plein de dramas à mater *o* ... demain deux heures de cours, je finis à 12h30 au lieu de 17h30 =) !!
CDG ma prof d'anglais u_u" | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 20 Mar - 20:50 | |
| CC/CP :
Aujoud'hui , il y a une fille dans ma classe de socio qui m'a enervée >.<* elle foutait rien puis pour l'affiche , elle proposait des trucs horribles U.U* enfin c'est surtout qu'elle prennait meme pas la peine de m'écouter -.-' Pas grave , pour elle suite , elle aura interet à fermùer son clapet >O Aussi non , bientot le vacances...J'suis contente et je le suis pas XD Explication : Ma meilleure amie part en Suisse T_T J'vais pas pouvoir la voir de toutes les vacances -.-' ET puis , je sais pas trop comment je vais m'occuper , cette année , je vais pas à Paris U.U* [Profite bien de paris Linh :D ] J'voulais aller au cinéma mais je sais pas trop avec qui U.U* En plus les gens avec qui je m'entend bien sont pas dans ma classe >.<* Ce qui fait que je me sens des fois "mise" à part lorsque j'arrive dans la bande U.U*¨Pff j'aurai peut-etre du prendre Allemand U.U** X'D Enfin , j'vais voir ^^ J'aimearis aller à Maastricht [Pays -Bas] aussi :) XD | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 21 Mar - 0:53 | |
| CDG -ma mere -passage à paris surement annulé (à cause de ma mère u_u") | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 21 Mar - 14:32 | |
| CDC :: ORal blanc super bien passé :D Chui tombé sur mon texte préféré ^^ Sauf que j'ai un peu trop raconter ma life xP j'ai tenu 15minutes au lieu de 1O ..
ce trimestre j'ai une moyenne de 1O.5 alors que la majorité de mes moyennes dans les matières sont de 8 ou 9 ..Bizarre leurs notations .. Enfin tant mieux pour moi xP Si ca serait comme ca pour le bac chui daacord :p CE soir weekend de 3 jours yaaaaaaaaaaaaaaaaah ca c'est la belle vie ^^
CDP :: Riiiiiienn ^^ | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 21 Mar - 14:36 | |
| CDC : Deja en Weekend
CDP : Le temps et je vais surment reste chez moi tout le weekend pffff | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 21 Mar - 15:18 | |
| CDG ma mère a découvert mon heure de cole u_u" DEMAIN MATIN et demain j'voulais aller à Paris !!!
CDC 14 de moyenne, félicitations Maman gentille elle m'a pas trop engeulé puis on a parlé <3 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 21 Mar - 20:52 | |
| FELICITATION LINH ^^ , bah moi jespér y aller à Paris et que ma mére ne changera pas d'avis >W<
C♥ : le cour en SVt est tropb ein on a parlé de religion musulmane alors que c'est vraiment hors sujet lol
CP : trop peur de rater mon controle de SVT et celui de physique | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 22 Mar - 12:22 | |
| CDC : Lyon cette apre-midi
CDP : Le temps toujours | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 22 Mar - 16:01 | |
| CDC 16.5 à mon DS de maths, j'suis biiiien ! | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 22 Mar - 19:27 | |
| CDP : Le déménagement de mon frère est ENFIN terminée ! J'en pouvais plus depuis trois jours de faire des allers-retours de chez moi à chez lui pour transporter les (trop lourds pour mes p'tits bras) cartons .... j'suis cassée de partout >___< Depuis mercredi j'ai pas cours .... les profs vont grève et blocus, vous imaginez le truc ô_O .... Raaah que j'l'aime ma prof de sport XD 'Fin il ont fait grève que mercredi et jeudi ... vendredi toute la classe a décidé de pas venir en cours pour avoir notre semaine de vacances =D Ca va gueuler avec le CPE mardi ... X'D En plus que mon conseil est mercredi XD J'espère que j'vais pas avoir un avertissement d'absences .... je dois frôler les 100h là faut que j'arrête .... :S CDC : 3 jours de libreeeeeeeeeeeeeeee =DDDD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 22 Mar - 20:28 | |
| C♥ : l'Album de ZAHO " DIMA " ( toujours)
CP : je m'ennuie >W< | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 22 Mar - 20:48 | |
| CDC DDR toute l'aprem au furet c'était freeplay =) demain training lundi training ? hehe | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 23 Mar - 0:28 | |
| C♥ : la fin de Ichi Pound No Fukuin | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 23 Mar - 14:44 | |
| CDC Tsubasa reservoir chronicle t17 !! <3 | |
|
| |
Kaito Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 23 Mar - 16:54 | |
| C♥: J'viens de regarder ( encore une fois XD ) les 3 derniers épisodes de ProDai <3 Ah il y a pas à dire , vivement le SP *v* Même si le Synopsis du SP est spécial XD | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 23 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 23 Mar - 21:08 | |
| CDP :: Jai fini 1 Pound no Fukuin T__T
Trop biiien <333 | |
|
| |
Kaito Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 23 Mar - 21:59 | |
| CC : J'suis aux anges :D J'viens de recevoir un mail de ma corresp x3 Ah..Je suis trop contente :D Elle m'a envoyé des photos récente d'elle et elle va bientot m'envoyer sa lettre ^o^ En fait , elle s'était trompée dans mon adresse et on lui a renvoyé le paquet xD Enfin , Elle m'a dit qu'elle m'enverrai le Seventeen d'avril en plus *v*
> Non , je ne reve pas xD
Enfin , il reste plus qu'à attendre le colis =D
CP : EUh...J'ai un petit problème avec ses photos >.<* J'ai du mal à la reconnaitre vu que les photos qu'elle m'avait envoyées datent d'Un an si pas plus ^^' Et comme sur ses nouvelles photos , elle est avec des amies je sais pas trop laquelle c'est x') J'me suis vraiment sentie Bête de le lui dire que j'étais pas sure d'où elle était sur la photo >//< En un an , elle peut avoir beaucoup changé x') J'ai ma petite idée sur qui c'est sur la photo quand meme mais bon ...Je suis pas sure >//<* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 24 Mar - 13:03 | |
| Je suis contente pour toi kaito et kuno je suis contente que tu l'ai terminé au moins ta aimé c'est ce qui compte ^^ | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 24 Mar - 16:02 | |
| CDC 1h24 au téléphone avec ma corres jap x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |