| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+29Vall [S] Biguung MAMA jfoxx Censseo juloy ~ LyLy ~ Zion Guu Pik0oz Brownie's Li'Chi ShinBi stancie Biboulou Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Voltare [A] NOONA Shi Bignoodle Kineko* Linh59 mandine Kun0ichi77 Kaito Rainie Yang <3 aznlao77 Marinett Rin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 8 Mar - 15:34 | |
| [quote=" CP : ma mére ta égarer mes boucles en forme de cerise T--T , j'ai pas pus m'empecher de pleurer car on me les avait offert et que je pourrais jamais retrouver les mêmes >W<[/quote] Oh noona, j'espere que tu les retrouveras . cdc : Week end et hier j'ai passé mon exposé en anglais devant ma promo, j'etais si nerveuse qu'au debut j'ai donne mon prenom au lieu de mon nom de famille ...et la prof qui repete votre nom ? et moi je viens de vous le dire bref ça pendant 3 min ..j'ai bien fais rire la promo...Enfin c'est passé et la prof à bien aimé .Donc Wait and See ... CDP : partiel jeudi ...psuuuuuuuuuiiifff . | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 8 Mar - 16:45 | |
| CdC: fini de regarder 1 litre of tears c'était trop beau, j'ai trop pleuré lol! En tout cas c'est vraiment un magnifique drama! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 8 Mar - 17:08 | |
| Merci stancie , moi aussi je lespér | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 8 Mar - 20:02 | |
| CDC -à la fête de l'animation on m'a passé des trucs dofus, je connaissais de nom mais je savais pas que c'était un jeu ... j'pense que j'vais m'y mettre XD -fête de l'animation show hip hop break et hip hop sur ddr hahaha =D !!
CDG malgré que j'ai raté quelques trucs T_T ... et que y'a une meuf qui a dit que je faisais du jumpstyle (vla la meuf qui connait pas le break ...) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 8 Mar - 20:48 | |
| Linh je connais aussi ce Dofus grace à mes fréres , il me saoul avec ce jeu par contre j'ai beaucoup les persos et il en parlé de ce jeu sur NOLIFE , et il y aussi WAgfu qui est comme dofus et il l'aura l'animé ^^ | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 8 Mar - 22:06 | |
| Dofus j'ai déjà essayé j'ai pas du tout accroché xD CDG : 1 jour et la rentrée ... p'tin pas commencé à taffer, et demain j'vais surement pas m'y mettre .... ca promet pour lundi u___u Et mon voisin fait mumuse avec sa perceuse depuis 1h, et c'est le mur juste à côté de ma chambre donc je peux rien écouter si je met pas le volume max ... mal de têteeeeee >___< CDC : Aller, encore un peu plus d'un mois et c'est re les vacances =D | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 8 Mar - 22:08 | |
| J'comprend rien à Dofus en tout cas o_O ... | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 8 Mar - 22:11 | |
| Ouai c'est aussi pour ca que j'ai arreté vite fait XDD En plus les graphismes .... j'en suis pas trop fan =X Ragnarok ou WOW ca a tué ma vie pendant des mois par contre XD Heureusement j'suis guérie maintenant ! =) (quoique ..xD) | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 8 Mar - 22:54 | |
| - Citation :
- Ragnarok ou WOW ca a tué ma vie pendant des mois par contre XD
WOW et DAOC ça vraiment vraiment vraiment pourie ma vie a une époque, heuresement que j'ai arrete. | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 8 Mar - 23:52 | |
| C'est bien Ragnarok et WOW ?
CDG en rupture de stock de dramas ... | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 9 Mar - 1:10 | |
| CDC : Rahhh journée a Paris mangas!!!! Trop fort!!! trop chose à voir et des gens super sympas! ^^ Apres parti au quartier jap pour faire des couses dans les épiceries jap et coréen XD
CDP : Reste encore trop de devoirs!!!!! | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 9 Mar - 11:33 | |
| CDC : Ma corresp écossaise ^_^ CDP : Pas pû dormir à cause des Moustiques >_< J'ai décidé de faire la grève des devoirs. Je dois ranger ma chambre, c'est un vrai bordel. Il fait moche. Je veux pas aller en cours demainnnnnnn >_________< | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 9 Mar - 15:20 | |
| CdC: Ryoo-chan!! lol ça c'est depuis que j'ai regardé 1 litre of tears ^^
CdP: rien!
Au fait Li'Chi, c'est pas l'endroit pour le dire mais j'adore ton pack!! :) | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 9 Mar - 15:54 | |
| CDG pas training aujourd'hui, il pleut ça m'donne pas envie de sortir !
CDC hier c'était vraiment bien :D ! le carnaval du lycée et la prise d'otage en plein cours ici | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 10 Mar - 1:26 | |
| CDC : glandage sur mon lit jusqu'a 12h, journée ppr, musique, internet et tout qui va avec!
CDG : lu deux livres, toujours pas fait le DM XD La rentrée demain! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 10 Mar - 1:32 | |
| CDC quel week end ... BEAUUUU week end haha.
CDg Mais pourquoi les beaux goss asiat ont tous 24ans et ont l'air d'avoir 18 ans ??? :( | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 10 Mar - 9:28 | |
| | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 10 Mar - 11:03 | |
| Ah ma pauvre Kuno!! C'est toujours dur de reprendre les cours après les vac!! Courage ^^ CdP: le prof de littérature grrrrr >.< | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 10 Mar - 15:22 | |
| Courage ma Kuno , moi aussi sa été une grande déception XD
C♥ : ... CP : je n'ai pas toujours retrouvé ma boucle d'oreille >W< | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 10 Mar - 19:28 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
CP : je n'ai pas toujours retrouvé ma boucle d'oreille >W< Toujours pas??? Bah mince..tu vois pas du tout ou tu pourrais l'avoir perdu?? CdC: 15 de moyenne en espagnol!! Suis contente!! | |
|
| |
aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 10 Mar - 20:17 | |
| CDC : blocus au lycée demain pas cours!!! Super la rentrée! Fini mon TPE! ^^
CDP : LE vent de ouf ce matin et la pluie de ouf ce midi!!! Ralala il a koi Maki-sama ( oups c'est Kami-sama) en ce moment? xD | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 10 Mar - 20:42 | |
| CDC : Bac blanc de philo 14 et 16 en physique, huh huh =) CDP : le vennnnt..le frioiiiid...la pluieeeee >_< J'ai fais aucun devoirs pour la rentrée et personne de ma classe non plus. Donc demain on va se faire tueeer comme pas possible >___> Je pige rien au nouveau chapitre en maths, y'a des E partout ....ô__ô | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 10 Mar - 20:49 | |
| CDC
1h de cours demain (chiant de s'habiller pour aller en cours d'allemand à 15h30 ...) CDG
on était censé faire une interro en SVT, pour finir il nous a fait un DS, j'ai trop foiréééééé ! LA PLUIE !!! >__< - Li'chi a écrit:
- CDC : Bac blanc de philo 14 et 16 en physique, huh huh =)
wow ça gère par ici ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 10 Mar - 20:54 | |
| FELICITATION Li'ch continue comme ça ... Marinett ce n'est pas moi qui les ai perdu mais ma mére T---T bah je me contenterai d'une paire de boucle d'oreille
C♥ : 1 pound gospel haha fait vraiment marrer ce KAme CP : cette année on a une épreuve commune trop deg | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 10 Mar - 21:44 | |
| Coup de Coeur : Heureusement que j'ai séché ce matin !!!! vu la tempéte que c'était, je serais mort en vélo autrement !!
coup de poing : par contre j'avais golf cetaprem, ave le vent c'était un peu dur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|