|
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+29Vall [S] Biguung MAMA jfoxx Censseo juloy ~ LyLy ~ Zion Guu Pik0oz Brownie's Li'Chi ShinBi stancie Biboulou Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Voltare [A] NOONA Shi Bignoodle Kineko* Linh59 mandine Kun0ichi77 Kaito Rainie Yang <3 aznlao77 Marinett Rin 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 31 Jan - 21:56 | |
| C♥ : bah juste que je parle avec ma PMEnette adoré ^^ | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 31 Jan - 21:57 | |
| CDG : TEST DE GEO DEMAIN ET TOUJOURS PAS REVISER @_@ | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 31 Jan - 22:21 | |
| Li'chi te félécite pour ton bac blans ^^ | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 31 Jan - 23:29 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
- C♥ : bah juste que je parle avec ma PMEnette adoré ^^
Kyaaah moi aussi chui contente de de parler AA - CHAN PME XD XD CDC : Demain soir c'est le weekend ^^ | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 31 Jan - 23:36 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- CDC : Demain soir c'est le weekend ^^
HAN lucky~! J'ai cours ce samedi T_T *deux heures de test de SVT GREAT* CDG : Toujours pas révisé XD | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 31 Jan - 23:44 | |
| Coup de coeur : j'ai été revoir Sweeney Todd au ciné aujourd'hui et je me suis refait Edward aux Mains d'Argent ces o2 derniers jours ... Suis-je dans une période Johnny Depp ? O_o LoL trop de talent en tout cas ce mec et j'suis toujours épatée de voir comment il chante bien *_* Coup de poing : le temps HORRIBLE !!! >.< | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 31 Jan - 23:55 | |
| CDP : Bac Blanc 8h dans la même salle sans le droit de sortir aujourd'hui, horrible ! C'est irréspirable à la fin des 8h ! Et gros mal de tête qui va avec >_< Pas le temps d'aller voir Sweeney Todd encore à cause des exams ='( CDC : Demain dernier bac blanc ! oral de soutenance de 45min, donc j'ai pas cours le reste de la journéeeee...puis après le weel ! ^0^ | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 1 Fév - 0:01 | |
| Ganbatt ne Li'chi pour ton bac blans C♥ : viveu les AA-chan et commence demain à 10 h comme d'habitude et aprem à 16h00 lol | |
| | | Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 1 Fév - 18:11 | |
| C♥ : SO HAPPY ~ Je reviens de retraite avec ma classe =) C'était génial ^^! Et puis , j'ai reçu un mail trop gentil de ma correspondente** Je lui avais demandé pour voir si ça la dérangeait pas de m'envoyer un Seventeen de temps en temps en précisant que je le lui demandais pas de m'envoyer 2fois par mois les magazines xD *ça couterai trop cher , je veux pas la ruiner non plus* Et...Elle veut m'en envoyer tous les 2 mois :) *héhé* Je suis trop contente! De plus , elle va poster sa lettre demain :P Me réjouis :D *I can't wait* Jl'aime ma chère Rina =DCP : Heu rien | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 1 Fév - 19:07 | |
| CPC : Lol, merci noona pour tes encouragements mais en fait ma soutenance je l'ai un peu beaucoup foirée .... XD Je m'explique : **racontage de life on** Je devais passer aujourd'hui à 13h30, donc j'arrive en avance dans la salle, et je vois aucun prof déjà ô_O. Alors je fais un petit tour dans le lycée et 10 min plus tard je vois ma prof qui devait m'interroger qui sort du réfectoire normal, elle venait de finir de manger. Alors que moi j'étais en train d'attrendre bêtement ...... =S Donc on arrive, et en fin de compte je passe pas avec ma prof mais avec deux autres : l'une était un de mes profs de seconde et qui me déteste, et l'autre je la connaissais pas. Bref j'entre dans la salle, je présente tous mes travaux depuis le début de l'année, et d'un coup t'as deux jeunes qui rentrent dans la salle et qui assistent à mon oral, normal quoi ô_O M'enfin, je présente mes travaux et ma prof de seconde me sort "je m'en fou de tes travaux, commence ta soutenance". Euuh elle est bien gentille mais elle doit me dire le sujet sur lequel je dois passer ... Bah non, je devais me démerder et choisir le thème moi même. Donc je choisis mon truc, je fais ma soutenance, et à la fin ma prof de seconde m'a fait un speech de 1h en me cassant ... ô_O "J'ai failli m'endormir, t'as fais n'importe quoi là, et puis me cite pas des références, c'est pas ce qui est demandé blablabla ...(alors que concrètement, c'est ce qui étais demandé XD)" Encore heureux que la prof d'à côté m'a défendue ! u__u Elle, elle trouvait que j'm'en étais bien sortit alors que ma prof de seconde s'était tout le contraire. Donc pour la note bah j'espère au moins atteindre les 8 grâce à l'autre prof ou la moyenne par miracle XD (coeff 8 ca va faire mal u___u). Gros coup de poing de la semaine donnc =) M'enfin toute ma classe a foiré ses oraux donc ca me rassure XD
CDC : PLUS DE BAC BLANC !! c'est le week ennnnnnd, repoooos !! >___< | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 1 Fév - 20:39 | |
| Arff Pov Li'Chi .. Quand les profs nous aiment pas .. ILS NOUS AIMENT VRAIMENT PAS !!! xD J'espère que tu aura la moyenne ^^
CDP : 'Tain maa classe c'est vraiment des ouf XD ! Y'a une fille grande gueule et un mec qui s'eneverve facilement se sont bagarré .. Le mec a saigné et la fille s'est evanoui .. Et la CPE , la proviseur le proviseur adjoint et tout les surveillants dans le cour de maths xD !! Ctait trop le Bordel O_o
CDC : J'ai eu 2 / 20 a mon controle xD Jpensais avoir 0.25 mais bon xD La moyenne >> 4 XD !! | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 1 Fév - 21:18 | |
| CdP: j'ai complètement totalement planté mon oral d'anglais spe >.<
CdC: le weeeeeeeeeeeeeeee!! Et pis plus que de semaines avant les vacanceeeeees!! | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 1 Fév - 21:56 | |
| CDG : Faut croire que cey la semaine des foirages =X. J'ai moi aussi foiré mon test de géo. Certes, je n'avey pas bcp réviser mais j'ai relu mes lecons, je les avais bien comprises XD. Le prof, qui m'a pris vraiment pour une m*rde au début de l'année, nous file, pour un premier croquis, un truc du genre où toutes les classes qui l'ont fait se sont tapées un 3 ou 4. Il nous a dit que l'on pouvait utilisé le livre et tout et a précisé une carte, ajoutant qu'il ne fallait pas la recopier. Donc moi et des copines, on s'est servie du cours, utiliser nos connaissances puis enfin de compte, ceux qui avaient recopiés la carte (psk ils n'avaient pas révisé) ont en faite juste @_@. LA HAINE >W< CDC : M'enfin, demain je mange avec mon copaine <3 Ca rattrape =) | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 2 Fév - 16:38 | |
| - Citation :
- C♥ : SO HAPPY ~ Je reviens de retraite avec ma classe =)
C'était génial ^^! Et puis , j'ai reçu un mail trop gentil de ma correspondente** Je lui avais demandé pour voir si ça la dérangeait pas
de m'envoyer un Seventeen de temps en temps en précisant que je le lui demandais pas de m'envoyer 2fois par mois les magazines xD *ça couterai trop cher , je veux pas la ruiner non plus* Et...Elle veut m'en envoyer tous les 2 mois :) *héhé* Je suis trop contente! De plus , elle va poster sa lettre demain :P Me réjouis :D *I can't wait* Jl'aime ma chère Rina =D CP : Heu rien La chanceuhhhhh kaito moi j'arrive pas à avoir une cors sjap mais vais pas bandonner et faut que je poste la lettre de ma corss coréenne sinah li'chi je suis contente de t'avoir soutenu ^^...Kaito je pense demandé à ma corss la même chose pour les mags | |
| | | Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 2 Fév - 16:59 | |
-
- Citation :
- C♥ : SO HAPPY ~ Je reviens de retraite avec ma classe =)
C'était génial ^^! Et puis , j'ai reçu un mail trop gentil de ma correspondente** Je lui avais demandé pour voir si ça la dérangeait pas
de m'envoyer un Seventeen de temps en temps en précisant que je le lui demandais pas de m'envoyer 2fois par mois les magazines xD *ça couterai trop cher , je veux pas la ruiner non plus* Et...Elle veut m'en envoyer tous les 2 mois :) *héhé* Je suis trop contente! De plus , elle va poster sa lettre demain :P Me réjouis :D *I can't wait* Jl'aime ma chère Rina =D CP : Heu rien La chanceuhhhhh kaito moi j'arrive pas à avoir une cors sjap mais vais pas bandonner et faut que je poste la lettre de ma corss coréenne sinah li'chi je suis contente de t'avoir soutenu ^^...Kaito je pense demandé à ma corss la même chose pour les mags C♥ : Je me réjouis trop de recevoir sa lettre♥ Aussi non Noona , si tu veux , j'ai pleins de Japonaises dans mes contacts en plus de me scorrespondente x) Si tu veux , je peux te passer plusieurs address :] | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 2 Fév - 19:07 | |
| CDC : J'ai plutôt bien réussi mon test de SVT *happy x)* puis pour arranger le tout, j'ai mangé avec Lui <3 Je vey aussi ciné x'DD CDP : Plus qu'une semaine puis VACANCES mais avant 3test T_T | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 2 Fév - 19:23 | |
| CdC: nouvelle couleur de cheuveux!! | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 2 Fév - 19:33 | |
| cdc : le concert d'hier soir, énorme, pas cher, bonne ambiance. et surtout une chanteuse... rhhhhhhaa je suis tombé direct amoureux !! et j'aime meme réussi a me lever ce matin pour ma leçon de conduite à 9H et que j'ai a peu près bien conduit !!
CdP : pendant le concert y'a un con qu'a claqué l'alamre incendi et ça a coupé le courant sur scene. 40 mn d'interruption pour régler le pb... | |
| | | Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 2 Fév - 20:01 | |
| CDC : Journée à Paris entre potes =) CDP : J'ai attrapé froid du coup j'suis malade u____u | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 2 Fév - 20:34 | |
| - Citation :
- La chanceuhhhhh kaito moi j'arrive pas à avoir
une cors sjap mais vais pas bandonner et faut que je poste la lettre de ma corss coréenne sinah li'chi je suis contente de t'avoir soutenu ^^...Kaito je pense demandé à ma corss la même chose pour les mags C♥ : Je me réjouis trop de recevoir sa lettre♥ Aussi non Noona , si tu veux , j'ai pleins de Japonaises dans mes contacts en plus de me scorrespondente x) Si tu veux , je peux te passer plusieurs address :][/quote] Sa serai trop gentil de part , jespér qu'elle sont super fan de Yamap lol , sinah je t'envoie mon msn par mp comme ça on fera connaissance et avec ta corss too ^^ | |
| | | stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 2 Fév - 22:29 | |
-
- Citation :
une cors sjap mais vais pas bandonner et faut que je poste la lettre de ma corss coréenne sinah li'chi je suis contente de t'avoir soutenu ^^...Kaito je pense demandé à ma corss la même chose pour les mags C♥ : Je me réjouis trop de recevoir sa lettre♥ Aussi non Noona , si tu veux , j'ai pleins de Japonaises dans mes contacts en plus de me scorrespondente x) Si tu veux , je peux te passer plusieurs address :] Sa serai trop gentil de part , jespér qu'elle sont super fan de Yamap lol , sinah je t'envoie mon msn par mp comme ça on fera connaissance et avec ta corss too ^^[/quote] J'en veux bien moi aussi et si ta des correspondants coreens en trop aussi ... | |
| | | Kaito Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 2 Fév - 22:45 | |
| - stancie a écrit:
- [A] NOONA Shi a écrit:
-
- Citation :
une cors sjap mais vais pas bandonner et faut que je poste la lettre de ma corss coréenne sinah li'chi je suis contente de t'avoir soutenu ^^...Kaito je pense demandé à ma corss la même chose pour les mags C♥ : Je me réjouis trop de recevoir sa lettre♥ Aussi non Noona , si tu veux , j'ai pleins de Japonaises dans mes contacts en plus de me scorrespondente x) Si tu veux , je peux te passer plusieurs address :] Sa serai trop gentil de part , jespér qu'elle sont super fan de Yamap lol , sinah je t'envoie mon msn par mp comme ça on fera connaissance et avec ta corss too ^^ J'en veux bien moi aussi et si ta des correspondants coreens en trop aussi ...[/quote] Je t'envois ça pas MP =] | |
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 3 Fév - 0:15 | |
| C♥ : kaito TMTC ; j'ai pus faire connaissance avec la corss que tu ma présenté même si elle est pas trés fan de yamap on a pu se connaitre , fait que Erika me réponde car c'est une grande fan des johnny's et du choco comme moi XD
CP : bah la flemme d'attendre leurs réponse et veux des mag >w< | |
| | | stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 3 Fév - 0:27 | |
| Merci beaucoup Kaito de ton aide !! | |
| | | juloy
Nombre de messages : 38 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama, MBMH, Heaven's Tree, Full House, Nodame Cantabile... Films Prefere : A Moment To Remember, Sad Movie, 100 Days with Mr Arrogant... Acteurs(rice) Prefere : Nagase Tomoya, Bi-Rain, Song Hye Kyo, Lee Wan... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 3 Fév - 1:04 | |
| CDC: Full House, Bi Rain et ses chansons XD CDP: Le temps pourri bien qu'aujourdui ça été et la semaine de partiels qui arrive AIE AIE AIE lool hate qu'elle passe en tout cas... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
| | | | Coup de coeur/ coup de poing | |
|