| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+29Vall [S] Biguung MAMA jfoxx Censseo juloy ~ LyLy ~ Zion Guu Pik0oz Brownie's Li'Chi ShinBi stancie Biboulou Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Voltare [A] NOONA Shi Bignoodle Kineko* Linh59 mandine Kun0ichi77 Kaito Rainie Yang <3 aznlao77 Marinett Rin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 4 Mar - 18:33 | |
| CdC: les sms de ma coress ^^ 12,5 en anglais!! :D CdP: j'arrive pas à envoyer des sms à ma coress, ça veut pas marcher :s | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 4 Mar - 19:39 | |
| C♥ : So happy xD ~~ Mes correspondentes =D
C P : Sweeney Todd -> Interdit aux moins de 16 ans T_T | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 4 Mar - 21:01 | |
| CDC : Sweeney Todd, magnifiques chansons *o* Kaito c'était pas interdit au moins de 12 ans plutôt? J'avais cru voir ça =S J'suis aller à JUNKU et .... wouah *_____* C'est le paradis sur terre .... j'ai squatté la librairie des heures !! XD J'ai vu un livre de photos sur Yamapi, je le voulais trop T__T mais 31 euros é__è Mon amie m'a acheté un magasine haha =D Suis trop contente *____* Et j'ai eu des cadeauuux : un livre de photo japonais, une super belle bougie et une carte ! ^__^ CDP : Rien ! =) | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 4 Mar - 21:47 | |
| - Li'chi a écrit:
- CDC : Sweeney Todd, magnifiques chansons *o*
Kaito c'était pas interdit au moins de 12 ans plutôt? J'avais cru voir ça =S J'suis aller à JUNKU et .... wouah *_____* C'est le paradis sur terre .... j'ai squatté la librairie des heures !! XD J'ai vu un livre de photos sur Yamapi, je le voulais trop T__T mais 31 euros é__è Mon amie m'a acheté un magasine haha =D Suis trop contente *____* Et j'ai eu des cadeauuux : un livre de photo japonais, une super belle bougie et une carte ! ^__^ C'est ce que je croyais aussi -.-' Enfin , vais continuer de me reseigner ^^' | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 4 Mar - 21:54 | |
| Bah le film est pas si gore que ça (c'est plus marant qu'autre chose en fait XD) donc je vois pas pourquoi il serait interdit au moins de 16 ans ^^ Moi en tout cas j'ai vu -12 ans ^^;; Mais si tu fais 16 ans tu peux toujours tenter de passer, ils remarquent jamais rien ^^ | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 4 Mar - 21:57 | |
| CDP : Horrible le temps, j'ai droit a de la neige aujourduit
CDC : Orange days | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 5 Mar - 10:11 | |
| - Citation :
- CDC
- ma correspondante jap que je viens d'appeler 1heure (j'veins de raccrocher) trop gentilleee et une voix comme les actrices de dramas XD !! puis elle me parlait en japonais hhihihihih - première fois que j'écris mes cours d'histoire ... J'envie tout le monde , car chacune à une corss jap sauf T---T,et sinah li'chi il y a aussi des photobook ce que ma dit une amie qui a l'habitude d'y aller C♥ : Le single des NEWS Taiyou no Namida *o* CP : une mauvaise noete en histoire encore >w< | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 5 Mar - 12:05 | |
| CdC: aha j'arrive enfin à envoyer des sms à ma coress coréenne!! ^^ CdP: 8 de moyenne en philo.. coeff 7 ça fait maaal :( | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 5 Mar - 13:32 | |
| CDC : HEureuse avec lui <3 Coup de Coeur dans 1 Pound no Fukuin >> KAME est troooooooooooooop SEXY dedans OMG !!! IRROPOI !! *o* CDP : Arf la rentrée approche =/ J'ai revisé 1 texte sur 12 pour le bac oral pour l'instant | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 5 Mar - 14:01 | |
| CDC
je pense avoir réussi mon DS commentaire sur un extrait d'un texte de Victor Hugo CDG
-sauf qu'on devait rédiger qu'un axe et proposer un plan pour l'autre axe et pour l'autre axe j'étais trop pas inspirée -pas cours de japonais cet aprem, rien à faire - kun0ichi77 a écrit:
- CDP : Arf la rentrée approche =/ J'ai revisé 1 texte sur 12 pour le bac oral pour l'instant
déjà 12 ? on en a 9 lol | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 5 Mar - 17:26 | |
| C♥ 13/14/16 en art-plat on a fait des montages en art-plat trés facile avec toshop et j'ai deux superbes notes et ils ont été affichés au CDI et le mien était trés intéressant ce que ma dit mon prof e il même dit qU4ON PEUX LES VENDRE COOL xD
CP : pas de lettre de ma corss coréenne >W< | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 5 Mar - 17:46 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
- et le mien était trés intéressant ce que ma dit mon prof e il même dit qU4ON PEUX LES VENDRE COOL xD
< Wow la classe Noona!! ^^ CdC: le prof d'anglais était pas là!! donc 2 heures de libre!! :D CdP: sauf que comme j'étais la seule à pas avoir entendu (écouté) quand le prof nous l'a dit, et bah je suis la seule qui a attendu devant la classe en se demandant pourquoi les autres n'arrivaient pas... sans commentaires xD | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 7 Mar - 13:16 | |
| CDC : 1 Pound no fukuin <3 Et l'OST de Sweeney Todd *o*
CDP : Lundi la rentrée et j'ai pas du tout bosser !! T___T C'est passé trop rapidement les vacances, j'ai rien eu le temps de faire ... >_> En plus ce week end je dois aider mon frère à faire les cartons de déménagements car ils s'en vont le week end prochain ... Donc les devoirs j'crois que ca va sauté ... xD
Dernière édition par Li'chi le Ven 7 Mar - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 7 Mar - 13:42 | |
| MDr Li'chi !!
CDP : Toujours revisé que 2 / 12 mdrr pour lundi en plush haa .. C'est juste un entrainement c'est meme pas le vrai bac blanc et la prof nous fait reviser CE lundi koua --"
CDC : Jvois mes meilleures amies today :D ON va faire des gateaux chez moi xD xD ! ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 7 Mar - 16:54 | |
| OUAIS !! trop la class marinette lol
C♥ : Snow Queen ..hyun bon de plus en plus beau et yuri aussi hate de voir la fin .. CP : sort à 18h today >W< | |
|
| |
Kaito Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 7 Mar - 19:14 | |
| CP : Je vais à un week-end scout T_T JE VEUX PAS Y ALLER T_T! -> C'est l'ennui assuré >.<* >> Je veux arreter les couts maintenant tout de suite >O<" | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 7 Mar - 19:51 | |
| - Kaito a écrit:
- CP : Je vais à un week-end scout T_T
JE VEUX PAS Y ALLER T_T! -> C'est l'ennui assuré >.<* >> Je veux arreter les scouts maintenant tout de suite >O<" C'est clair que c'est pas cool si tu n'as pas envie d'y aller :s Tu es obligée d'y aller? CdC: 1 litre of tears <33 Et puis Ryo!!! <3 C'est le weeeeeeee !!! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 7 Mar - 20:34 | |
| tu m'étonnes t'as pas envie d'y aller... grâce à moi une amie qui devait tout le temps y aller a réussi en s'en débarrasser, je l'avais aidée à trouver des arguments pour en disuter avec ses parents ^^
CdP : j'ai oublié que ce soir c'était le jour du coin chinois, un vendredi par semaine des chinois et desfrançais qui apprennent le chinois se retrouvent et on discute. c'est génail paske ça permet de pratiquer et puis en général c'est que des filles les chinoises, et pas laides dans l'ensemblepour couronner le tout ^^ et là j'ai oublié 5555555
CdC : semaine finie, enfin !!! | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 7 Mar - 21:36 | |
| CDC : Demain c'est Paris mangas! ca va etres trop stylé! Profité de la journée la :p
CDP : trop de devoir pour la rentrée... merde c'est bientot la rentrée!!! T___T | |
|
| |
juloy
Nombre de messages : 38 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama, MBMH, Heaven's Tree, Full House, Nodame Cantabile... Films Prefere : A Moment To Remember, Sad Movie, 100 Days with Mr Arrogant... Acteurs(rice) Prefere : Nagase Tomoya, Bi-Rain, Song Hye Kyo, Lee Wan... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 7 Mar - 21:54 | |
| CDC: c'est mon anniv'! j'ai eu mes résultats de partiels, j'ai eu mon semestre et c'est enfin le WE!!! bref que du bonheur!! XD | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 7 Mar - 22:44 | |
| CDC fête de l'animationnnnn today et demain ! DDR XD!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 7 Mar - 22:48 | |
| C♥ : t'en a de la chance noonim >W< , Snow Queen ahha sa deveient de plus en plus triste et intéressant
CP : mon frére a supprimé l'épisode que j'étais en train de voir je suis obliger de te revoir maintenant et ce pc est trop lent T---T | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 7 Mar - 23:15 | |
| - Linh59 a écrit:
- CDC
fête de l'animationnnnn today et demain ! DDR XD!! Ouaaai encore une accro au DDR haha !! =D CDP : La rentrée qui approche, et j'ai toujours pas bosser ... je déteste les derniers jours de vacances é__è CDC : KAME en ce moment ... *o* | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 8 Mar - 9:01 | |
| CDC 1pound no fukuin
CDG leve tot pour aller ds une école d'ingénieurs (jvoulais raté les cours ... mais en fait on a pas cours ! et on peut pas annuler :(:() pas reussi à dormir, stressé cet aprm battle divertissement T_T cernes kO ou quoii | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 8 Mar - 12:26 | |
| C♥ : Snow Queen .. CP : ma mére ta égarer mes boucles en forme de cerise T--T , j'ai pas pus m'empecher de pleurer car on me les avait offert et que je pourrais jamais retrouver les mêmes >W< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|