• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Coup de coeur/ coup de poing

+29
Vall
[S] Biguung MAMA
jfoxx
Censseo
juloy
~ LyLy ~
Zion
Guu
Pik0oz
Brownie's
Li'Chi
ShinBi
stancie
Biboulou
Sandra [OYM]
KuMi
MimiHashi
Voltare
[A] NOONA Shi
Bignoodle
Kineko*
Linh59
mandine
Kun0ichi77
Kaito
Rainie Yang <3
aznlao77
Marinett
Rin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .

Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyJeu 3 Avr - 18:32

C♥ : J'suis allée voir Atonement Ah J'adore vraiment ce film*
Dès qu'il sera disponible en DvD , Je l'acheterai :) J'aime vraiment
ce James McAvoy - Ouais Brad , va te rabiller >.<' Ah , le beau James* et son bel accent Ecossais*Et Keira , magnifique , sublime <3 Sans parler de Briony , Incroyable x3

Un coup de coeur ce film <3

CP : Me suis pris un fou rire sans raison au milieu du film T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyJeu 3 Avr - 19:10

CDG : bientôt en WEEK END et soirer drama ( comme dabitude hihihi) et IL FAIT BEAU HAAAAAAAAAA

CDP: conduite et j'ai foirer !!!
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyJeu 3 Avr - 19:56

C♥ death note et demain aura peut être un blocus , contre les suppressions des postes , et Sarko veux que dans une classes nous sommes en tout 37 éléves >W<

CP :..
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyJeu 3 Avr - 20:14

[A] NOONA Shi a écrit:
C♥ death note et demain aura peut être un blocus , contre les suppressions des postes , et Sarko veux que dans une classes nous sommes en tout 37 éléves >W<

Ralàlà U.U* Je l'aime de moins en moins celui là *Je l'ai déjà aimé moi ? x'D* Des fois si pas plus mal d'être Belge x'3 Même si coté gouvernement x'S
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyJeu 3 Avr - 20:47

cdc
samedi vacances + week end de ouf

cdg
DS sur le dosage, les réactions d'oxydo réduction, le travail d'une force, l'energie potentielle et l'énergie cinétique demain et je comprend pas grand chose u_u" ...

A NOONA Shi a écrit:

Il est c*n ou quoi XD ?
Quoi que ça ferait 5 personnes de + et y'a toujours des élèves qui servent à rien lol
allez en 2010 on sera 50 en cours comme dans le bon vieux temps (vraiment vieux lol) et en fait 2010 c'est bientôt ... !!! avant ça me paraissait grave loin
http://a-linh.skyblog.com
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyJeu 3 Avr - 23:27

CDC : Vient de rentrée de ma sortie au théâtre, trop marant les acteurs ... XDD

CDP : Chaque jour je me lève pour rien parceque y'a grève et blocus, et j'me tape le bus 10 fois dans la même journée. Et en ce moment mon bus au lieu de prendre 1h de trajet il en met 2 à cause des travaux. V_V
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare

Masculin
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyVen 4 Avr - 13:17

CDC : En vacances, arrivé 2éme au tournoi volley de mon lycée .

CDP : rien
http://zuzu7118.skyrock.com/
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyVen 4 Avr - 13:36

CDC
plus que 4 heures de cours avant les VACANCES

CDG
cet après midi DS de physique chimie j'comprend rien . . .
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyVen 4 Avr - 14:32

CdC: pas cours cette après-midi !! :D
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyVen 4 Avr - 15:01

C♥ : pas cours cette aprem
CP ; rien
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyVen 4 Avr - 18:11

CDC : Demain soire le fête et on est en WEEK END

CDP : Y en a qui sont deja en vacances snif !!!
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare

Masculin
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyVen 4 Avr - 18:18

CDC : Un sushi Bar va ouvrir dans ma ville !!!! plus besion d'alle a lyon pour manger des sushi
http://zuzu7118.skyrock.com/
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyVen 4 Avr - 19:14

CdC : WonBin des FT Island <333
Bientôt les vacances <33 [ plus que 3h à endurer xD ]

CDG : Marre de certaines personnes & en manque de certaines autres personnes BORDAAL j'ai intéret de LE* voir demain, sinon ça va pas aller xD Surtout qu'à la place, je vois toujours la personne que JE NE VEUX PAS VOIR >_<
Demain, j'ai Physiques, whuhu~ ça va être supeer >.< J'vais tuuer ce prof avant la fin tellement je le supporte plus, toujours à être en stress MAIS BON il ne sait pas enseigner, pas étonnant qu'on plante tous nos BAC Blanc ( et ensuite les BAC quoi ! ) Et s'il me vire encore du cours, bah j'irai plus parce que de toute façon, j'comprends rien donc j'irai en perm apprendre moi même ce qu'il y a dans des bouquins, j'aurais aussi vite fait ><" Puisque je cite "Ceux qui s'occupe à toutes autres activités qu'à la Physiques pendant mon cours auront affaire à moi" DOMMAGE, ON FAISAIT DE LA CHIMIE >____< Bref, j'm'énerve avant de l'avoir xD
http://op3n-your-mind.skyblog.com
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyVen 4 Avr - 19:29

Adopte la "positive attitude " hihihi
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyVen 4 Avr - 20:01

CDG
raté mon DS de physique/chimie
13.70€ billet pr le boty demain -_-
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyVen 4 Avr - 20:37

CDG : 0/20 en maths ... no comment là XDD

CDC : Week-end ..?
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyVen 4 Avr - 21:02

C♥ : Bah xD "La mécanique du coeur" x3 J'adore cette album :3
Même si il y a une piste uhn peu strange x''D Genre c'est quoi le rapport avec le reste ? ^^' Non mais la vie de son hamster x''D Rapport avec le Little Jack ? ^^'
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyVen 4 Avr - 21:50

Li'chi a écrit:
CDG : 0/20 en maths ... no comment là XDD

Vraiement 0/20 ???? O___O

Arff Ma Tif Tiiif >__<

CDC : le Weekend :D

CDP : Temps pourri qui s'annonce durant ce weekend .. =(
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyVen 4 Avr - 22:46

C♥ : J'ai reparlé avec une Japonaise avec qui j'avais plus parlé depuis longtemps x3
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptySam 5 Avr - 0:19

C'est cool ! trop contente pour toi Kaito sinah moi j'ai pus terminer le manga de Death Note today *o*
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptySam 5 Avr - 16:57

CdC: un mail de ma coress ^.^
CdP: marre de réviser pour le bac blanc >.< mais il faut ce qu'il faut!
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptySam 5 Avr - 19:20

CDC : " I Love You" de Mighty Mouth feat Yoon Eun Hye . . <3
Sa voix est trop KAWAII . . <3

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Mighty%2BMouth%2Bfeat%2BYoon%2BEun%2BHye%2B-%2BI%2BLove%2BYou/video/x4nxrd_mighty-mouth-i-love-you-feat-yoon-e_news

CDG: J'reprends les cours cette semaine . . Grr . . >.<
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptySam 5 Avr - 19:56

Rainie Yang <3 a écrit:
CDC : " I Love You" de Mighty Mouth feat Yoon Eun Hye . . <3
Sa voix est trop KAWAII . . <3

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Mighty%2BMouth%2Bfeat%2BYoon%2BEun%2BHye%2B-%2BI%2BLove%2BYou/video/x4nxrd_mighty-mouth-i-love-you-feat-yoon-e_news

CDG: J'reprends les cours cette semaine . . Grr . . >.<

Oui elle chante vraiment bien :) J'ai ddl le MP3 *V*
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyDim 6 Avr - 11:16

CDC
-w.e de ouf déjà samedi Aîe aïe le battle of the year avec la présence du crew coréen GAMBLEEEEEERRRRRRR qu'ils sont oufs ces corénnns
-toute à l'heure stage avec GAMBLER <3<3<3<3
ce week end restera gravé dans ma tête lol xD !!
=> vacances qui s'annoncent bien :p

CDG
à la fin du show des gamblers ... j'ai pas réussi à attrapper le t-shirt d'un membre => mon pote l'a attrappé, il se la pète d'avoir un vieu t-shirt fila ... mais normal, ça sent la corée et le breakkkk !! *_* j'vais l'toucher quand il le mettra xD
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 EmptyDim 6 Avr - 17:11

CDC : le drama hanazakari no kimitachi e ENORME COUP DE COEUR MEME!!!!

CDP : BEN JE vien juste de le terminer snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 32 Empty

Coup de coeur/ coup de poing
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant