| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+29Vall [S] Biguung MAMA jfoxx Censseo juloy ~ LyLy ~ Zion Guu Pik0oz Brownie's Li'Chi ShinBi stancie Biboulou Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Voltare [A] NOONA Shi Bignoodle Kineko* Linh59 mandine Kun0ichi77 Kaito Rainie Yang <3 aznlao77 Marinett Rin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 3 Avr - 18:32 | |
| C♥ : J'suis allée voir Atonement ♥ Ah J'adore vraiment ce film* Dès qu'il sera disponible en DvD , Je l'acheterai :) J'aime vraiment ce James McAvoy ♥ - Ouais Brad , va te rabiller >.<' Ah , le beau James* et son bel accent Ecossais*Et Keira , magnifique , sublime <3 Sans parler de Briony , Incroyable x3
Un coup de coeur ce film <3
CP : Me suis pris un fou rire sans raison au milieu du film T_T | |
|
| |
morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 3 Avr - 19:10 | |
| CDG : bientôt en WEEK END et soirer drama ( comme dabitude hihihi) et IL FAIT BEAU HAAAAAAAAAA
CDP: conduite et j'ai foirer !!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 3 Avr - 19:56 | |
| C♥ death note et demain aura peut être un blocus , contre les suppressions des postes , et Sarko veux que dans une classes nous sommes en tout 37 éléves >W<
CP :.. | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 3 Avr - 20:14 | |
| - [A] NOONA Shi a écrit:
- C♥ death note et demain aura peut être un blocus , contre les suppressions des postes , et Sarko veux que dans une classes nous sommes en tout 37 éléves >W<
CP :.. Ralàlà U.U* Je l'aime de moins en moins celui là *Je l'ai déjà aimé moi ? x'D* Des fois si pas plus mal d'être Belge x'3 Même si coté gouvernement x'S | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 3 Avr - 20:47 | |
| cdc
samedi vacances + week end de ouf cdg
DS sur le dosage, les réactions d'oxydo réduction, le travail d'une force, l'energie potentielle et l'énergie cinétique demain et je comprend pas grand chose u_u" ... - A NOONA Shi a écrit:
- C♥ death note et demain aura peut être un blocus , contre les suppressions des postes , et Sarko veux que dans une classes nous sommes en tout 37 éléves >W<
CP :.. Il est c*n ou quoi XD ? Quoi que ça ferait 5 personnes de + et y'a toujours des élèves qui servent à rien lol allez en 2010 on sera 50 en cours comme dans le bon vieux temps (vraiment vieux lol) et en fait 2010 c'est bientôt ... !!! avant ça me paraissait grave loin | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 3 Avr - 23:27 | |
| CDC : Vient de rentrée de ma sortie au théâtre, trop marant les acteurs ... XDD CDP : Chaque jour je me lève pour rien parceque y'a grève et blocus, et j'me tape le bus 10 fois dans la même journée. Et en ce moment mon bus au lieu de prendre 1h de trajet il en met 2 à cause des travaux. V_V | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 4 Avr - 13:17 | |
| CDC : En vacances, arrivé 2éme au tournoi volley de mon lycée .
CDP : rien | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 4 Avr - 13:36 | |
| CDC plus que 4 heures de cours avant les VACANCES
CDG cet après midi DS de physique chimie j'comprend rien . . . | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 4 Avr - 14:32 | |
| CdC: pas cours cette après-midi !! :D | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 4 Avr - 15:01 | |
| C♥ : pas cours cette aprem CP ; rien | |
|
| |
morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 4 Avr - 18:11 | |
| CDC : Demain soire le fête et on est en WEEK END
CDP : Y en a qui sont deja en vacances snif !!! | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 4 Avr - 18:18 | |
| CDC : Un sushi Bar va ouvrir dans ma ville !!!! plus besion d'alle a lyon pour manger des sushi | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 4 Avr - 19:14 | |
| CdC : WonBin des FT Island <333 Bientôt les vacances <33 [ plus que 3h à endurer xD ] CDG : Marre de certaines personnes & en manque de certaines autres personnes 3 BORDAAL j'ai intéret de LE* voir demain, sinon ça va pas aller xD Surtout qu'à la place, je vois toujours la personne que JE NE VEUX PAS VOIR >_< Demain, j'ai Physiques, whuhu~ ça va être supeer >.< J'vais tuuer ce prof avant la fin tellement je le supporte plus, toujours à être en stress MAIS BON il ne sait pas enseigner, pas étonnant qu'on plante tous nos BAC Blanc ( et ensuite les BAC quoi ! ) Et s'il me vire encore du cours, bah j'irai plus parce que de toute façon, j'comprends rien donc j'irai en perm apprendre moi même ce qu'il y a dans des bouquins, j'aurais aussi vite fait ><" Puisque je cite "Ceux qui s'occupe à toutes autres activités qu'à la Physiques pendant mon cours auront affaire à moi" DOMMAGE, ON FAISAIT DE LA CHIMIE >____< Bref, j'm'énerve avant de l'avoir xD | |
|
| |
morgane1189 Power +1
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 4 Avr - 19:29 | |
| Adopte la "positive attitude " hihihi | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 4 Avr - 20:01 | |
| CDG raté mon DS de physique/chimie 13.70€ billet pr le boty demain -_- | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 4 Avr - 20:37 | |
| CDG : 0/20 en maths ... no comment là XDD CDC : Week-end ..? | |
|
| |
Kaito Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 4 Avr - 21:02 | |
| C♥ : Bah xD "La mécanique du coeur" x3 J'adore cette album :3 Même si il y a une piste uhn peu strange x''D Genre c'est quoi le rapport avec le reste ? ^^' Non mais la vie de son hamster x''D Rapport avec le Little Jack ? ^^' | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 4 Avr - 21:50 | |
| - Li'chi a écrit:
- CDG : 0/20 en maths ... no comment là XDD
Vraiement 0/20 ???? O___O Arff Ma Tif Tiiif >__< CDC : le Weekend :D CDP : Temps pourri qui s'annonce durant ce weekend .. =( | |
|
| |
Kaito Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 4 Avr - 22:46 | |
| C♥ : J'ai reparlé avec une Japonaise avec qui j'avais plus parlé depuis longtemps x3 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 5 Avr - 0:19 | |
| C'est cool ! trop contente pour toi Kaito sinah moi j'ai pus terminer le manga de Death Note today *o* | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 5 Avr - 16:57 | |
| CdC: un mail de ma coress ^.^ CdP: marre de réviser pour le bac blanc >.< mais il faut ce qu'il faut! | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 5 Avr - 19:20 | |
| CDC : " I Love You" de Mighty Mouth feat Yoon Eun Hye . . <3 Sa voix est trop KAWAII . . <3 https://www.dailymotion.com/relevance/search/Mighty%2BMouth%2Bfeat%2BYoon%2BEun%2BHye%2B-%2BI%2BLove%2BYou/video/x4nxrd_mighty-mouth-i-love-you-feat-yoon-e_news
CDG: J'reprends les cours cette semaine . . Grr . . >.< | |
|
| |
Kaito Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 5 Avr - 19:56 | |
| - Rainie Yang <3 a écrit:
CDC : " I Love You" de Mighty Mouth feat Yoon Eun Hye . . <3 Sa voix est trop KAWAII . . <3
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Mighty%2BMouth%2Bfeat%2BYoon%2BEun%2BHye%2B-%2BI%2BLove%2BYou/video/x4nxrd_mighty-mouth-i-love-you-feat-yoon-e_news
CDG: J'reprends les cours cette semaine . . Grr . . >.< Oui elle chante vraiment bien :) J'ai ddl le MP3 *V* | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 6 Avr - 11:16 | |
| CDC -w.e de ouf déjà samedi Aîe aïe le battle of the year avec la présence du crew coréen GAMBLEEEEEERRRRRRR qu'ils sont oufs ces corénnns -toute à l'heure stage avec GAMBLER <3<3<3<3 ce week end restera gravé dans ma tête lol xD !! => vacances qui s'annoncent bien :p
CDG à la fin du show des gamblers ... j'ai pas réussi à attrapper le t-shirt d'un membre => mon pote l'a attrappé, il se la pète d'avoir un vieu t-shirt fila ... mais normal, ça sent la corée et le breakkkk !! *_* j'vais l'toucher quand il le mettra xD | |
|
| |
morgane1189 Power +1
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 6 Avr - 17:11 | |
| CDC : le drama hanazakari no kimitachi e ENORME COUP DE COEUR MEME!!!!
CDP : BEN JE vien juste de le terminer snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|