• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Coup de coeur/ coup de poing

+29
Vall
[S] Biguung MAMA
jfoxx
Censseo
juloy
~ LyLy ~
Zion
Guu
Pik0oz
Brownie's
Li'Chi
ShinBi
stancie
Biboulou
Sandra [OYM]
KuMi
MimiHashi
Voltare
[A] NOONA Shi
Bignoodle
Kineko*
Linh59
mandine
Kun0ichi77
Kaito
Rainie Yang <3
aznlao77
Marinett
Rin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

Coup de coeur/ coup de poing - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 23 EmptyMer 27 Fév - 20:34

CDC
soleil même s'il fait un peu trop frais
18 en DS de maths sur la dérivation, et 18 DM de maths rédaction AHHA
Commentaire de 2h en frcs reporté à la semaine prochaine !
entrée gratuite pour la fête de l'animation ! c'est cool de faire du japonais :)

CDG
3 DM à faire ...
Manque de temps et en plus j'dois traduire Romantic Princess ep 6, j'vais pas m'en sortir :(

Kaito a écrit:
[A] NOONA Shi a écrit:
kaito , je suis contente que tu ai rien , j'imagine la réaction de tes parents , de tes proches et du conducteur aussi ^^
Je suis soulagé :4:

En fait je croyais que j'allais rater mon bus :13:
Ah ouai j'ai une pote elle s'est carrément fait trainer par le bus et a du faire une greffe de la peau enfin j'ai pas trop compris mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 23 EmptyMer 27 Fév - 20:46

CDP : Pff le film Jumper .. BOF BOF !!

CDC : Mais heureusement que y'a un bêêêêête de bishô dedans *o*

J'ai rien suivi du film parce que je mattais que lui +__+
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 23 EmptyJeu 28 Fév - 0:53

DErien ma chére , j'ai bien fait de m'inquiéter sinah sa m'est arrivé la même chose cette année , je sortais de chez moi pour aller en cour puis j'ai pas vue que la voiture me foncer dessus , heuresement qu'une de ems proches été là et ma avertit et la voiture ma dévier ...
ET en 4éme il m'est arrivé qu'un bus voulait m'écraser , un car plustot et ma best ma sauvé ; j'en est de la cahnce lol

C♥ : shoping avec ma bets , on s'est vraiment marré + mangé au snack

CP : trés mal au ventre
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 23 EmptyJeu 28 Fév - 18:51

Citation :
DErien ma chére , j'ai bien fait de
m'inquiéter sinah sa m'est arrivé la même chose cette année , je
sortais de chez moi pour aller en cour puis j'ai pas vue que la voiture
me foncer dessus , heuresement qu'une de ems proches été là et ma
avertit et la voiture ma dévier ...
ET en 4éme il m'est arrivé qu'un bus voulait m'écraser , un car plustot et ma best ma sauvé ; j'en est de la cahnce lol

Ben dis donc O.o! Toi aussi tu as beaucoup de chance =D

C♥ : J'vais aller faire du shopping avec des amies lundi *CONGE* et ce week-end , j'avais peut-etre aller loger chez une amie x3 Sans oublier un correspondente <3 je m'entend trop bien avec eLLe =D Elle a répondu à une de mes vieilles annonces XD Elle aime NEWS ^.^ >> So happy

CP : Hum... Sais pas x'"D ~ C'est pa strop ça en Math pour le moment x'D
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 23 EmptyJeu 28 Fév - 19:54

OUI !! beaucoup de chance ...

C♥ : aujourd'hui j'ai passé la journée avec mes copines , c'était trop bien pourtant on était que 3

CP : pas encore de réponse de ma corss jap T---T , jespér qu'elle me répondra
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 23 EmptyJeu 28 Fév - 20:10

CDC
demain 2h de cours au lieu de 5h !

CDG
-mon prof de DNL nous a donné un DM de 5 pages à faire pour ce samedi !!! et il nous passe le DM maintenant ... bah merci T_T ...
-il pleut
-3DM à faireeeee

[A] NOONA Shi a écrit:
un bus voulait m'écraser

o_O. voulait ?
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 23 EmptyJeu 28 Fév - 22:12

CDC : Snow Queen *__*
Et today karaoke avec des potes =)

CDP : La vidéo de snow queen était chargée et j'ai cliqué sur un pub, donc je dois re-recharger la vidéo .... u___u
On est déjà JEUDI ! ô_O
Ca passe trop vite les vacances, on a le temps de rien faire =x
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 23 EmptyVen 29 Fév - 20:16

C♥ : Ma correspondente =D Elle est en période de test , c'est
pourqui elle a pas encore posté ma letter xD *Elle a acheté un mag' *.* Long WeekEnd =D *Congé Lundi* -> Shopping et vais aller chez une amie

MAIS ->CP : Mon père veut pas que j'aille loger chez une amie T_T ON est en travaux alors j'attend que tout soit fini avant d'inviter des gens ^^' Et mon père trouve que c'est gênant d'aller tout le temps chez elle alors que elle est pas encore venue xD *pas entièrement faux*Mais en meme tremps , c'est pas très agréable une maison "under construction" U.U**
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 23 EmptyVen 29 Fév - 20:26

CdC: whaoou super journée, super soirée hier!!!

CdP: les cours lundi...vais recevoir une note de philo, pas cool :s
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 23 EmptyVen 29 Fév - 20:41

CDC
-grêve donc j'ai eu 2h de cours au lieu de 5h => partie chez une pote, bien rigoler, on regardait 1st kiss en mm temps :)

CDG
-
pas beau dehors
-2DM à faire ... pour demain !
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 23 EmptySam 1 Mar - 0:56

C♥ : snow queen et 1 pound no fukuin ..il est vraiment marrant ce kame lol
CP : rien
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 23 EmptySam 1 Mar - 15:01

C♥ : J'vais loger chez mon amie finalement =D
CP : Euh..J'ai pleins de controles la semaines prochaine >.<*
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare

Masculin
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 23 EmptySam 1 Mar - 15:37

CDC : Super bien dormir cette nuit

CDP : saigné du nez des mon réveil
http://zuzu7118.skyrock.com/
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 23 EmptySam 1 Mar - 16:03

CdP: rien fait des vacances, c'est la rentrée lundi, résultat : plein de taff en perspective :s
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi

Féminin
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 23 EmptyDim 2 Mar - 0:19

ENFIN LE WEEKEND NYAPPY~ XDD

CDP : Semaine troooop~ chargé quoi ! Bac Blanc et test de physique =XX bouuh~ mais bon cey fini mais j'ai encore pas mal de devoirs =S.
J'vois pas mon copain pendant 10jours T_T
Trop longtemps que j'ai pas MAJ mon blog et que j'ai pas matté de dramas ^^.

CDC : Juno, trop bon ce film < 33. Cey trop trop drôle XDD.
J'ai réussi à DL tous les singles de NEWS et cey que du bonheur <33 et j'vey pouvoir voir 1 Pound Gospel ep.o6 <3.
http://megalomaniiac.skyrock.com
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 23 EmptyDim 2 Mar - 18:47

CDC
demain des amies viennent manger asiat' à la maison :)
hier soir, ennuyeuse soirée mais bon moment avec les cousins

CDG
salle fermée, pas d'entrainement et "mini battle" la semaine prochaine -_- ...
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 23 EmptyDim 2 Mar - 20:01

CDC : Mercredi j'vais voir Sweeney Todd enfinnnnnn !
Depuis le temps que j'attendais de le voir XD
Et surtout j'vais aller à Junku normalement *o*

CDP : Week end TROP chargééé ... j'ai pas eu le temps d'avancer ma fanvid sur Yamapi u____u
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 23 EmptyDim 2 Mar - 21:21

Ahh ta fanvid sur Pi jlattends avec impatience :D
Sortons nos bavoirs !! MDRRRR

CDC : Fini 2 DM super relou !!!
Mes ptites soeurs seront pas là jpourrais faire la fiiiiesta nyahahha xD

CDP : Rien
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 23 EmptyDim 2 Mar - 22:52

CDC
enfin fini mon DM d'histoire u___u" il m'a hanté toute la journée
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 23 EmptyLun 3 Mar - 11:28

CdC: c'est la rentrée : contente de revoir tout le monde ^^
CdP:c'est la rentrée: retour au bahuuut :s
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 23 EmptyLun 3 Mar - 19:33

C♥ :contente d'être sur le pc
CP : la rentrée , veux pas retournée en cours moi et une mauvaise note en français alors que je pensais avoir plus >w<
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 23 EmptyLun 3 Mar - 21:24

CDC : Waaahh demaiiin jle voiiis <33 jvois mon KAME personnel xD xD <333

CDP : J'ai limpression que pour attendre demain.. c'est une éternité .. Arf chui accro :S

Lundi prochain c'est la rentrée niiiooon T__T
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 23 EmptyLun 3 Mar - 22:00

CDC
-des bonnes notes aujourd'hui, esperons que ça dure
-pas de devoirs heheheeeeeee.
-semaine PPR ! fête de l'animation vendredi après les cours, samedi ...
-jeudi cinéma à la place de 4h de cours le matin :D !
-plus anglais jusqu'à lundi AHHaaaa.

CDG
-pas envie d'aller en cours d'histoire demain ... u_u
-mes meilleures amies partent en Italie pendant 9 jours, j'vais m'ennuyer sans elle :(
-show+battle à la fête de l'animation, pas ready et jvais peut-être arrivée en retard (j'vais visiter une école d'ingénieurs) =( ...
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 23 EmptyMar 4 Mar - 9:21

CDC : Ce matin je vais voir Sweeney Todd et cet aprem je vais à Junku huhuhuuuh =D

CDP : Je vais me ruiner T__T
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 23 EmptyMar 4 Mar - 13:50

CDC
- ma correspondante jap que je viens d'appeler 1heure (j'veins de raccrocher) trop gentilleee et une voix comme les actrices de dramas XD !! puis elle me parlait en japonais hhihihihih
- première fois que j'écris mes cours d'histoire ...

CDC
versatilité du temps XD ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 23 Empty

Coup de coeur/ coup de poing
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant