| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+29Vall [S] Biguung MAMA jfoxx Censseo juloy ~ LyLy ~ Zion Guu Pik0oz Brownie's Li'Chi ShinBi stancie Biboulou Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Voltare [A] NOONA Shi Bignoodle Kineko* Linh59 mandine Kun0ichi77 Kaito Rainie Yang <3 aznlao77 Marinett Rin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 27 Fév - 20:34 | |
| CDC
soleil même s'il fait un peu trop frais 18 en DS de maths sur la dérivation, et 18 DM de maths rédaction AHHA Commentaire de 2h en frcs reporté à la semaine prochaine ! entrée gratuite pour la fête de l'animation ! c'est cool de faire du japonais :) CDG
3 DM à faire ... Manque de temps et en plus j'dois traduire Romantic Princess ep 6, j'vais pas m'en sortir :( - Kaito a écrit:
- [A] NOONA Shi a écrit:
- kaito , je suis contente que tu ai rien , j'imagine la réaction de tes parents , de tes proches et du conducteur aussi ^^
Je suis soulagé En fait je croyais que j'allais rater mon bus Ah ouai j'ai une pote elle s'est carrément fait trainer par le bus et a du faire une greffe de la peau enfin j'ai pas trop compris mais bon. | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 27 Fév - 20:46 | |
| CDP : Pff le film Jumper .. BOF BOF !!
CDC : Mais heureusement que y'a un bêêêêête de bishô dedans *o*
J'ai rien suivi du film parce que je mattais que lui +__+ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 28 Fév - 0:53 | |
| DErien ma chére , j'ai bien fait de m'inquiéter sinah sa m'est arrivé la même chose cette année , je sortais de chez moi pour aller en cour puis j'ai pas vue que la voiture me foncer dessus , heuresement qu'une de ems proches été là et ma avertit et la voiture ma dévier ... ET en 4éme il m'est arrivé qu'un bus voulait m'écraser , un car plustot et ma best ma sauvé ; j'en est de la cahnce lol
C♥ : shoping avec ma bets , on s'est vraiment marré + mangé au snack
CP : trés mal au ventre | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 28 Fév - 18:51 | |
| - Citation :
- DErien ma chére , j'ai bien fait de
m'inquiéter sinah sa m'est arrivé la même chose cette année , je sortais de chez moi pour aller en cour puis j'ai pas vue que la voiture me foncer dessus , heuresement qu'une de ems proches été là et ma avertit et la voiture ma dévier ... ET en 4éme il m'est arrivé qu'un bus voulait m'écraser , un car plustot et ma best ma sauvé ; j'en est de la cahnce lol
Ben dis donc O.o! Toi aussi tu as beaucoup de chance =D C♥ : J'vais aller faire du shopping avec des amies lundi *CONGE* et ce week-end , j'avais peut-etre aller loger chez une amie x3 Sans oublier un correspondente <3 je m'entend trop bien avec eLLe =D Elle a répondu à une de mes vieilles annonces XD Elle aime NEWS ^.^ >> So happy CP : Hum... Sais pas x'"D ~ C'est pa strop ça en Math pour le moment x'D | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 28 Fév - 19:54 | |
| OUI !! beaucoup de chance ...
C♥ : aujourd'hui j'ai passé la journée avec mes copines , c'était trop bien pourtant on était que 3
CP : pas encore de réponse de ma corss jap T---T , jespér qu'elle me répondra | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 28 Fév - 20:10 | |
| CDC
demain 2h de cours au lieu de 5h ! CDG
-mon prof de DNL nous a donné un DM de 5 pages à faire pour ce samedi !!! et il nous passe le DM maintenant ... bah merci T_T ... -il pleut -3DM à faireeeee - [A] NOONA Shi a écrit:
- un bus voulait m'écraser
o_O. voulait ? | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 28 Fév - 22:12 | |
| CDC : Snow Queen *__* Et today karaoke avec des potes =) CDP : La vidéo de snow queen était chargée et j'ai cliqué sur un pub, donc je dois re-recharger la vidéo .... u___u On est déjà JEUDI ! ô_O Ca passe trop vite les vacances, on a le temps de rien faire =x | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 29 Fév - 20:16 | |
| C♥ : Ma correspondente =D Elle est en période de test , c'est pourqui elle a pas encore posté ma letter xD *Elle a acheté un mag' *.* Long WeekEnd =D *Congé Lundi* -> Shopping et vais aller chez une amie
MAIS ->CP : Mon père veut pas que j'aille loger chez une amie T_T ON est en travaux alors j'attend que tout soit fini avant d'inviter des gens ^^' Et mon père trouve que c'est gênant d'aller tout le temps chez elle alors que elle est pas encore venue xD *pas entièrement faux*Mais en meme tremps , c'est pas très agréable une maison "under construction" U.U** | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 29 Fév - 20:26 | |
| CdC: whaoou super journée, super soirée hier!!!
CdP: les cours lundi...vais recevoir une note de philo, pas cool :s | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 29 Fév - 20:41 | |
| CDC -grêve donc j'ai eu 2h de cours au lieu de 5h => partie chez une pote, bien rigoler, on regardait 1st kiss en mm temps :)
CDG -pas beau dehors -2DM à faire ... pour demain ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 1 Mar - 0:56 | |
| C♥ : snow queen et 1 pound no fukuin ..il est vraiment marrant ce kame lol CP : rien | |
|
| |
Kaito Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 1 Mar - 15:01 | |
| C♥ : J'vais loger chez mon amie finalement =D CP : Euh..J'ai pleins de controles la semaines prochaine >.<* | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 1 Mar - 15:37 | |
| CDC : Super bien dormir cette nuit
CDP : saigné du nez des mon réveil | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 1 Mar - 16:03 | |
| CdP: rien fait des vacances, c'est la rentrée lundi, résultat : plein de taff en perspective :s | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 2 Mar - 0:19 | |
| ENFIN LE WEEKEND NYAPPY~ XDD CDP : Semaine troooop~ chargé quoi ! Bac Blanc et test de physique =XX bouuh~ mais bon cey fini mais j'ai encore pas mal de devoirs =S. J'vois pas mon copain pendant 10jours T_T Trop longtemps que j'ai pas MAJ mon blog et que j'ai pas matté de dramas ^^. CDC : Juno, trop bon ce film < 33. Cey trop trop drôle XDD. J'ai réussi à DL tous les singles de NEWS et cey que du bonheur <33 et j'vey pouvoir voir 1 Pound Gospel ep.o6 <3. | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 2 Mar - 18:47 | |
| CDC demain des amies viennent manger asiat' à la maison :) hier soir, ennuyeuse soirée mais bon moment avec les cousins
CDG salle fermée, pas d'entrainement et "mini battle" la semaine prochaine -_- ... | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 2 Mar - 20:01 | |
| CDC : Mercredi j'vais voir Sweeney Todd enfinnnnnn ! Depuis le temps que j'attendais de le voir XD Et surtout j'vais aller à Junku normalement *o* CDP : Week end TROP chargééé ... j'ai pas eu le temps d'avancer ma fanvid sur Yamapi u____u | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 2 Mar - 21:21 | |
| Ahh ta fanvid sur Pi jlattends avec impatience :D Sortons nos bavoirs !! MDRRRR
CDC : Fini 2 DM super relou !!! Mes ptites soeurs seront pas là jpourrais faire la fiiiiesta nyahahha xD
CDP : Rien | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 2 Mar - 22:52 | |
| CDC enfin fini mon DM d'histoire u___u" il m'a hanté toute la journée | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 3 Mar - 11:28 | |
| CdC: c'est la rentrée : contente de revoir tout le monde ^^ CdP:c'est la rentrée: retour au bahuuut :s | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 3 Mar - 19:33 | |
| C♥ :contente d'être sur le pc CP : la rentrée , veux pas retournée en cours moi et une mauvaise note en français alors que je pensais avoir plus >w< | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 3 Mar - 21:24 | |
| CDC : Waaahh demaiiin jle voiiis <33 jvois mon KAME personnel xD xD <333
CDP : J'ai limpression que pour attendre demain.. c'est une éternité .. Arf chui accro :S
Lundi prochain c'est la rentrée niiiooon T__T | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 3 Mar - 22:00 | |
| CDC -des bonnes notes aujourd'hui, esperons que ça dure -pas de devoirs heheheeeeeee. -semaine PPR ! fête de l'animation vendredi après les cours, samedi ... -jeudi cinéma à la place de 4h de cours le matin :D ! -plus anglais jusqu'à lundi AHHaaaa.
CDG -pas envie d'aller en cours d'histoire demain ... u_u -mes meilleures amies partent en Italie pendant 9 jours, j'vais m'ennuyer sans elle :( -show+battle à la fête de l'animation, pas ready et jvais peut-être arrivée en retard (j'vais visiter une école d'ingénieurs) =( ... | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 4 Mar - 9:21 | |
| CDC : Ce matin je vais voir Sweeney Todd et cet aprem je vais à Junku huhuhuuuh =D CDP : Je vais me ruiner T__T | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 4 Mar - 13:50 | |
| CDC - ma correspondante jap que je viens d'appeler 1heure (j'veins de raccrocher) trop gentilleee et une voix comme les actrices de dramas XD !! puis elle me parlait en japonais hhihihihih - première fois que j'écris mes cours d'histoire ...
CDC versatilité du temps XD ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|