• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Coup de coeur/ coup de poing

+29
Vall
[S] Biguung MAMA
jfoxx
Censseo
juloy
~ LyLy ~
Zion
Guu
Pik0oz
Brownie's
Li'Chi
ShinBi
stancie
Biboulou
Sandra [OYM]
KuMi
MimiHashi
Voltare
[A] NOONA Shi
Bignoodle
Kineko*
Linh59
mandine
Kun0ichi77
Kaito
Rainie Yang <3
aznlao77
Marinett
Rin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

Coup de coeur/ coup de poing - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 13 EmptyLun 28 Jan - 14:35

C♥ : 12.5/20 en français , je suis trop contente car d'habitude je suis pas litéraire mais plustot scientifiqUE
CP : le controle de physique été vraiment dure >W<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 13 EmptyLun 28 Jan - 18:46

CdC: 15 en espagnol !!
CdP: aucun! ^o^
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 13 EmptyLun 28 Jan - 19:46

C♥ : Ma correspondente Japonaise va m'envoyer son colis cette semaine *** Et j'ai beaucoup parlé avec ma correspondente Coréenne ce Week-End :D *J'les adore*
CP : Demain controle de Sciences er de Math U.U*
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 13 EmptyLun 28 Jan - 20:04

CDC : Déjà deux bac blancs de passés : Anglais et Philo ! =D

Anglais j'aurais pas penser que le texte serait aussi simple ..... Oo'

Et philo les deux questions de dissert' m'inspiraient pas du touuuut donc j'ai fais l'étude de texte qui par chance, était simple lui aussi !

**S'il te plait la chance, ne me quitte pas pour le reste de la semaine XD**

CDP : Demain encoreeeee des bac blaaaaannncs ... marre d'être enfermée dans une salle toute la journée sans pouvoir parler, c'pas amusant u__u
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 13 EmptyLun 28 Jan - 20:37

C♥ Tantei Gakuen 7 et 8 sont sortis en vostfr *_*
MAIS pas de DL ou de dailymotions vant le 1st février , mon internet est
trop lent T_T J'essaie de persuader mon père d'interdire à mon frère de jouer
début février pour pouvoir profiter des dramas pendant au moins 2 semaines xD

CP : J'hésite à faire des folies avec l'achat "online " U.U¨**
Genre Goodies NewS + New CD ^^' Prudence ou mon argent va y passer >.<' et à 26 euros le calendrier ..on vera x'D
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 13 EmptyLun 28 Jan - 20:42

Citation :
C♥ Tantei Gakuen 7 et 8 sont sortis en vostfr *_*
MAIS pas de DL ou de dailymotions vant le 1st février , mon internet est
trop lent T_T J'essaie de persuader mon père d'interdire à mon frère de jouer
début février pour pouvoir profiter des dramas pendant au moins 2 semaines xD

CP : J'hésite à faire des folies avec l'achat "online " U.U¨**
Genre Goodies NewS + New CD ^^' Prudence ou mon argent va y passer >.<' et à 26 euros le calendrier ..on vera x'D

Moi aussi dégouté , même si j'ai fini ce drama bah je veux bien le revoir en vosta , on attendra Kaito ^^

C♥ : demain j'ai que deux heures de cours pendant toute la journée trop contente , donc demain journée drama lol
CP : controle de géographie , sa seert à rien de réviser la leçon si on fais des controles sur des textes >W< et en plus le prof note sévérement
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 11:11

CdP: demain oral de grec, vendredi oral d'anglais spe!! Je stresse un truc de malade!
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi

Féminin
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 11:49

CDC : J'ai vu Sweeney Todd <33
J'ai trop aimé ! Johnny Deep, toujours aussi sex XP
Puis j'ai vu Lust Caution, le new film de Ang Lee avec le super classe Tony Leung (from Mood in Love) <33
Plus qu'une semaine de cours pour moi =') &. après cey ski =D

CDP : Crevée et doit attendre demain pour Le revoir <3 =)
http://megalomaniiac.skyrock.com
stancie
Power +1
Power +1
stancie

Féminin
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 13:05

ShinBi a écrit:
CDC : J'ai vu Sweeney Todd <33
J'ai trop aimé ! Johnny Deep, toujours aussi sex XP
Puis j'ai vu Lust Caution, le new film de Ang Lee avec le super classe Tony Leung (from Mood in Love) <33
Plus qu'une semaine de cours pour moi =') &. après cey ski =D

CDP : Crevée et doit attendre demain pour Le revoir <3 =)

cdc: J'ai adoré lust caution, je suis sortie de la salle vidée (cest un film tres intense et cette fin )...Tony leung est comme d'habitude parfait !!!Et la jeune Tang Wei est incroyable, et dire que cest son tout premier film ...J'ai pas vu Sweeney Todd mais ma soeur m'a dit que certains passages etaient trop etendus ...

cdp : un commentaire de texte sur les institutions romaines, j'ai connu des sujets plus interessants ...
http://lostincocoland.canalblog.com/
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 13:31

C♥ : Proposal Daisakusen , surtout Pi
CP : j'ai raté mon controle de géo ..j'ai rien compris surtout T---T
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 14:41

CDP: Jcrois que j'ai raté mon controe dhistoire ... En + la prof note duuurr duuur !! è__é

CDC : Chui plus malade :D
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 15:05

Kuno moi aussi mon prof note strictement >w<
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~

Féminin
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 15:10

Coup de coeur : mes partiels sont terminés et je suis en vacs jusqu'au 11 Févr.

Coup de poing : j'pense pas que les notes vont voler très haut xD et je peux pas voir une amie comme c'était prévu au mois de Févr. =[
http://lydiebilly01.skyblog.com/
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 18:56

CDP : J'ai totalement foiré mes deux bac blancs d'aujourd'hui u__U
Physique-Chimie 5 exos super long sur des truc Hs qu'on a jamais vu ô_O
Et étude de cas sur un fauteuil en herbe pendant 4h .... pas le temps de rien faire, c'est trop court 4h ! >.<

CDC : Au moins c'est terminée pour ces matières XD

Re CDP : Demain je passe les maths et l'histoire de l'art .... Y__Y
Je pense que ma note tendra vers moins l'infini =)

Re CDC : Silence Ep 14 .... Vic Zhou est trop *O*
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle

Masculin
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 21:16

CdC : marrant, j'ai regardé Lust Caution hier soir aussi ! j'ai vraiment kiffé, meme si c'est un peu long sur des points qui ne le mériateint pas et trop courts sur d'autres... (d'ailleurs pour le PME, y'aun moment ou on voit les bonbons de tony Leung ^^)

CdP : ben du coup j'ai pas réussi à me lever ce matin, et jai encore raté une heure de cours que je voulais pas rater... (j'ai fini de le mater à 4H00 ...)
http://she.france.free.fr
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 13 EmptyMar 29 Jan - 22:23

Citation :
(d'ailleurs pour le PME, y'aun moment ou on voit les bonbons de tony Leung ^^)

AH CA CA M'interesse !!

T'a dit Lust CAUTION ?

Okay c'est noté jvais me le trouver !! :19:

PME d'un jour PMe pour TOUJOURS :20:

NYAHAHAHHAA <3
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle

Masculin
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 4:06

CdC : on a gagné !! et en plus c t pas les 16eme,mais les 8eme de finale, donc notre équipe passe en 1/4 !

CdP : je suis encore un peu saoul et je vais encore dormir moins de 5 heures cette nuit alors que j'ai ma plus grosse journée demain
http://she.france.free.fr
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 9:29

C♥ : Prodai :6:
CP : rien
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 15:24

CdC: j'ai réussi mon oral de grec !!! :p
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 16:34

C♥ : J'attend la lettre de ma correspondente x3 - Demain , retraite - cours de Japonais aujourd'hui - Vivement le 1st février xD

CP : C'est avec ma classe la retraite ^_^* Et il y a pas grand monde avec qui je m'entend hyper bien dedans >.<* On vera xP
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 17:15

C♥ : Prodai , Prodai et Prodai
CP : toshop veux pas marcher et il est lent >W>
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 18:44

CDC : J'ai réussi mon bac de maths que je redoutais tant grâce à l'aide de mes chers camarades et amis .... XD
Par contre pour l'histoire de l'art je sais pas si j'étais Hs ou non, donc je verrais bien.

Et ce soir je vais continuer le drama SILENCE ! *_____*

CDP : Demain Bac Blanc 8h d'affilée sans pouvoir sortir, aïe ..... T_T

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:22, édité 1 fois
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 19:43

Coup de coeur :
-le fils de mes profs de Japonais, trop mignooons ! ils se parlaient japonais, on aurait dit un drama !! xD
- pas cours mardi prochain :) !!
- TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE tome 15&16 !!!

Coup de geule :
-
Spoiler:
- demain je passe l'oral de français !!! J'dois réviser non stop tonight !!!
- plus le temps de regarder des dramas :(
http://a-linh.skyblog.com
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi

Féminin
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 21:36

CDC : J'ai vu mon copain.
Une sacrée bonne note à ma dissert' de francais =')
Twin Peaks, Fire Walk With Me j'préfère l'ambiance de la série mais le film est vraiment pas mal ^_^

CDP : La prof de francais a donné un tas de boulot pour après les vac's alors qu'on a le BAC blanc dès la rentrée. J'vey devoir bosser dure =(
http://megalomaniiac.skyrock.com
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 13 EmptyJeu 31 Jan - 21:01

CDG
-foirée l'oral blanc !!
http://a-linh.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 13 Empty

Coup de coeur/ coup de poing
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant