| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+29Vall [S] Biguung MAMA jfoxx Censseo juloy ~ LyLy ~ Zion Guu Pik0oz Brownie's Li'Chi ShinBi stancie Biboulou Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Voltare [A] NOONA Shi Bignoodle Kineko* Linh59 mandine Kun0ichi77 Kaito Rainie Yang <3 aznlao77 Marinett Rin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 14 Jan - 0:06 | |
| 2h de cours demain moi :p parce qu'on va au ciné le matin, puis après j'vais manger au quick, théatre au lycée et 2h de TP mouahaha | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 14 Jan - 10:23 | |
| CDP :: Kyaaaaaaaaaa today retenue -____- & exposé d'French. CDC :: J'commence plus tard <3 | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 14 Jan - 11:17 | |
| CdP: il y a une énorme araignée qui se balade sur l'ordinateur :s , j'ose pas l'enlever, et comme suis au CDi je peux même pas crié xD CdC: vais pouvoir lire le numéro 3 d'une série de bouquins qu'une copine me passe!! Trow bieeen :D - aznlao77 a écrit:
La chance!!!! je t'envie tellement! tu fais du grec? pas trop dur? Bah un peu cette année ( oral à la fin de l'année :s) mais sinon c'est super intéressant!! Et puis la prof est géniale, donc c'est bien sympa!! Et puis ça amène plein de culture générale en plus (avec la mythologie et tout) | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 14 Jan - 11:39 | |
| coup de poing : partiels qui commencent cet aprem... brrrr..; et en plus il fait pas beau et je suis enrhumé.. alors le coup de coeur il va attendre la fin de semaine... | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 14 Jan - 14:24 | |
| Coup de <3 : Ma Poupette que je vois pour de vrai après-demain ! Impatiente ! :D
Coup de :/ : les o2 partiels que j'ai demain -_-' [j'compatis Bignoodle ^^ LoL] | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 14 Jan - 15:28 | |
| - Citation :
Bah un peu cette année ( oral à la fin de l'année :s) mais sinon c'est super intéressant!! Et puis la prof est géniale, donc c'est bien sympa!! Et puis ça amène plein de culture générale en plus (avec la mythologie et tout) Moi aussi jvoudrais bien apprendre le grec *__* jadore trop tout ce qu'il est mythologie et tout ?? ca me fascine Oo CDC : Que 1h de cours cette aprem ^^ CDP : J'ai dormir que 4H cette nuit donc je suis en mode >> =__=' Et j'ai 2 DM a rendre pour demian et j'ai toujours pas commencer MDR raah xd | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 14 Jan - 17:35 | |
| CDP :: J'suis malade -____- CDC :: pas d'cours. Pas d'retenue *-* | |
|
| |
juloy
Nombre de messages : 38 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama, MBMH, Heaven's Tree, Full House, Nodame Cantabile... Films Prefere : A Moment To Remember, Sad Movie, 100 Days with Mr Arrogant... Acteurs(rice) Prefere : Nagase Tomoya, Bi-Rain, Song Hye Kyo, Lee Wan... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 14 Jan - 17:44 | |
| c'est sympa ce topic ^^ CDC:: Pas cours jourdui et tous les lundis XD = WE de 3jours CDP: ma carte graphique m'a laché ouf mon pc portable est là ;) pis DST d'éco demain 8h >_< | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 14 Jan - 18:39 | |
| CDC => Pas de prof d'anglais demain
CDP : PUT** de suite arithmétique !!! è_é !!! Pourquoi on fait ça en L !!! >w<" | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 14 Jan - 18:46 | |
| CDC : J'ai pas eux cours a 16h :)
CDP : Mon pied va mieux donc retour en cours | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 14 Jan - 20:51 | |
| CdP: 7 en philo, coeff 7 ça fait mal dans la moyenne >.< | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 14 Jan - 21:07 | |
| CDP : J'ai passé l'aprem a formater mon PC parcequ'il marchait plus....du coup j'ai tout perdu ! toutes les photos, vidéos, dramas, etc ...... suuuiiis degoutééééééé U___U CDC : Comment je pourrais en avoir un avec la malchance que j'ai eu today u__u" | |
|
| |
Kineko* Power +1
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 14 Jan - 21:11 | |
| CDP :: J'crois que j'ai une angine o___O'' Comme d'hab quoi --' Caque fois que chui malade c'est ça T____T Li'chi j'te comprend, ça m'est arrivé en début d'annééée >.< | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 14 Jan - 21:26 | |
| CDC => bientôt mes lunettes
CDP => Flemme de tout | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 14 Jan - 22:25 | |
| CDC aujourd'hui, 2h de cours PPR ! ciné "La vie des autres" bon film je trouve ! Quant à la pièce de théatre Voltaire VS Rousseau, c'était bien marrant ! les comédiens étaient trop marrants ^^ !!
CDG courbatuuuuuuuuuuuuuuuuuures !! 10€ en moins aujourd'hui :( ... | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Lun 14 Jan - 22:43 | |
| Cdc : j'ai pas trop foiré mes DS d'aujourd'hui
cdP : bon ,tant pis, je viens dedécider : impasse sur la mécanique des millieux continus : ça m'intéresse pas, c'est dur et je ne comprends et en plus je suis quasiment pas allé en cours... donc si je voulais faire qqch, il faudrait que j'y passe la nuit, donc total Freestyle pour demain ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 15 Jan - 9:06 | |
| C♥ : sur de réussir mon controle de français et Ryu-chan *o* CP : je pense que j'ai loupé mon controle de physique | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 15 Jan - 11:20 | |
| CdP: 2 heures de littérature :( j'en peux plus de la littérature >.< CdC: rien de special pour le moment | |
|
| |
Rin Power +1
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 15 Jan - 23:16 | |
| CDC => Bientôt Samedi ^w^
CDP => Trop de vent =w=' | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 15 Jan - 23:59 | |
| CdC : cf mon coup de poing juste au dessus, a ce DS, y'avait droit aux docs, et il se trouve que j'avais les corrections de plusieurs des exos du partiel... et du coup je l'ai mieux réussi (alors que j'y entrave mais vraiment que dalle) que certains qui comprennent a peu pres et qui ont essayé de faire le DS normalement. Moi j'ai fait du copier/coller ^^
CdP : grosses matières demain, 3 H de maths que j'y comprends rien du tout. | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 16 Jan - 0:46 | |
| CDP : Picasso, tu m'entends, je voudrais te dire que TU FAIS CHII*R !!! >___< !!!! Des heures aujourd'hui pour faire deux fiches sur Picasso et le cubisme ... Mais je m'en fou de savoir que sa compagne s'appelait Fernande moi !!! é__è Et voilà, aujourd'hui pendant 7h j'ai étudié une algue et voilà le résultat XD CDC : Les devoirs me soulent, je vais matter le dernier épisode de It started with a kiss x) | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 16 Jan - 12:18 | |
| CdC: "hésitation" de Stéphenie Meyer <33333 j'aimeeee trop ce bouquin!!! | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 16 Jan - 12:48 | |
| CDC : pas cours se matin et cette aprm sur lyon :)
CDP : Aucun Pour le moments | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 16 Jan - 17:04 | |
| CDP : 09/20 en histoire de l'art =S CDC : Pas cours cet aprem et j'ai mangé chinois ^__^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 16 Jan - 17:18 | |
| C♥ , Tantei gakuen Q et ryu *o* CP : rien >W< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|