| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+29Vall [S] Biguung MAMA jfoxx Censseo juloy ~ LyLy ~ Zion Guu Pik0oz Brownie's Li'Chi ShinBi stancie Biboulou Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Voltare [A] NOONA Shi Bignoodle Kineko* Linh59 mandine Kun0ichi77 Kaito Rainie Yang <3 aznlao77 Marinett Rin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 6 Fév - 22:55 | |
| - Citation :
- CDC : Jai dodow toute lapremmmm de 13h45 a 17h !! MDR
CDP : C'est bien beau de dodow mais les devoirs dans tous ça ? jvais les commencer la .. Trop mimi ma kuno ^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 7 Fév - 0:04 | |
| CDC : Reviens-moi !! J'ai adoré. Ce film est magnifique. J'ai beaucoup aimé Orgueil et Préjugé mais celui-là O_o James a un de ses charismes puis le jeu des acteurs est vraiment excellent. A voir x'DD ! L WORD saison 5 <33 | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 7 Fév - 13:28 | |
| CDC : THE SUN IS SHINING TOODAYY :D
CDG : Ce matin jme suis taper la hOnte .. Mon heure de portable s'est déreglé et donc il était en avance moi jme suis dépecher daller en cours et de rentrer dans la salle .. Jme suis installé et tout .. ET la jvois que c'est pas ma classse MDRRR !! C'était ma proF mais pas ma classe mais la classe d'avant ..-_-"" Donc j'étais en avance..Ahlala ya que moi qui peut tomber sur des trucs comme ça PTDR Voila quand chui pa reveillé ... | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 7 Fév - 14:13 | |
| CDC
Soleil !! Plus que 6h de cours ! pas cours CDGms je sais pas quoi faire aujourd'hui t_t en + il fait beau ! - kun0ichi77 a écrit:
- CDG : Ce matin jme suis taper la hOnte .. Mon heure de portable s'est déreglé et donc il était en avance moi jme suis dépecher daller en cours et de rentrer dans la salle .. Jme suis installé et tout .. ET la jvois que c'est pas ma classse MDRRR !! C'était ma proF mais pas ma classe mais la classe d'avant ..-_-"" Donc j'étais en avance..Ahlala ya que moi qui peut tomber sur des trucs comme ça PTDR Voila quand chui pa reveillé ...
MDRRR !! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 7 Fév - 14:40 | |
| C♥ : il fait beau aujourd'hui CP : je pense que j'ai mon controle de SVT T---T - Citation :
- CDC : THE SUN IS SHINING TOODAYY :D
CDG : Ce matin jme suis taper la hOnte .. Mon heure de portable s'est déreglé et donc il était en avance moi jme suis dépecher daller en cours et de rentrer dans la salle .. Jme suis installé et tout .. ET la jvois que c'est pas ma classse MDRRR !! C'était ma proF mais pas ma classe mais la classe d'avant ..-_-"" Donc j'étais en avance..Ahlala ya que moi qui peut tomber sur des trucs comme ça PTDR Voila quand chui pa reveillé ... Moi aussi sa m'est arrivé , je suis rentrée dans un classe alors que ce n'était pas la mienne MDR même que un jour je suis monté dans un autre bus que le mien lol | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 7 Fév - 16:31 | |
| MDR pauvre kun0ichi77 ^^' Coup de coeur : il fait beau aujourd'hui :D Samedi je vais aller voir Sweeney Todd pour la 5ième fois <33 Coup de poing : rien de spécial :D | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 7 Fév - 18:01 | |
| CDC ma corres japonaise !
CDG journée ensoleillée et je suis restée à la maison sans rien faire -_- | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 7 Fév - 21:36 | |
| C♥ ; haha réussit mon controle et KUROSAGI CP : ma de rep de mon autre corss jap >W< | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 7 Fév - 21:55 | |
| - ShinBi a écrit:
- CDC : Reviens-moi !! J'ai adoré. Ce film est magnifique.
J'ai beaucoup aimé Orgueil et Préjugé mais celui-là O_o James a un de ses charismes puis le jeu des acteurs est vraiment excellent. A voir x'DD ! L WORD saison 5 <33 Ah moi james n je l'ai adoré dans Becoming Jane <3 je voulais voir "Reviens-moi" aussi , vais essayer d'aller vle voir ausi xD | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 7 Fév - 22:26 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- CDC : THE SUN IS SHINING TOODAYY :D
CDG : Ce matin jme suis taper la hOnte .. Mon heure de portable s'est déreglé et donc il était en avance moi jme suis dépecher daller en cours et de rentrer dans la salle .. Jme suis installé et tout .. ET la jvois que c'est pas ma classse MDRRR !! C'était ma proF mais pas ma classe mais la classe d'avant ..-_-"" Donc j'étais en avance..Ahlala ya que moi qui peut tomber sur des trucs comme ça PTDR Voila quand chui pa reveillé ... MDR !! Olala les situations comme ca je connais trop ! Ma pire fois c'était un soir, où je rentrais chez moi. Les lumières étaient éteintes. Et comme j'habite dans un appart et que j'étais pas très réveillée à ce moment là, je commence à monter les escaliers mais au lieu d'aller au 2ème où j'habite, je vais au premier étage. Et j'ouvre la porte de droite et tout où je croyais que c'était la mienne. En plus comme la porte était ouverte, j'entre tranquille, comme chez moi, dans le hall d'entrée, et je met au moins 5min avant de réaliser que j'étais pas chez moi XD En plus le voisin arrive et me regarde d'un air ô_O La honte =________= Mais bon, c'marant XD CDC : Journée où on a pas du tout taffer en cours, donc génial, en plus il a fait beau =) CDP : Mal au ventre =____= | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 7 Fév - 22:42 | |
| - Li'chi a écrit:
- Ma pire fois c'était un soir, où je rentrais chez moi. Les lumières étaient éteintes. Et comme j'habite dans un appart et que j'étais pas très réveillée à ce moment là, je commence à monter les escaliers mais au lieu d'aller au 2ème où j'habite, je vais au premier étage. Et j'ouvre la porte de droite et tout où je croyais que c'était la mienne. En plus comme la porte était ouverte, j'entre tranquille, comme chez moi, dans le hall d'entrée, et je met au moins 5min avant de réaliser que j'étais pas chez moi XD
En plus le voisin arrive et me regarde d'un air ô_O La honte =________= PTDRR AhOui effectivement ..On devrait se dire tout les trucs qu'on a fait quand on est pas reveillé xD Jvais créer un topic sur ''nos + grande gaff " xD xD On va bien se marrer :p CDC : Jparle a mon chériiiii et a ma ayu cherry <3 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 7 Fév - 22:47 | |
| C♥ parle à ma Azu chérie <33 PC : veux voir la suite de TG Q en streaming même si j'ai fini ce dramas en vosta >W< | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 8 Fév - 1:26 | |
| CDG DS de physique/chimie & maths ... j'comprend rien =_=" ... | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 8 Fév - 2:54 | |
| C♥ : Tantei Gakuen Q ~ ProDai =D J'deviens encore plus fan de Yamada Ryosuke *.*! Et j'atted la lettre de ma correspondente xP
CP : MMRien x'D --> Vacances trop courtes ?! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 8 Fév - 10:56 | |
| haha bienvenue au club ma chére Kaito XD moi je le suis déjà depuis que j'ai fini TGQ , je pense le revoir ^^ | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 8 Fév - 14:40 | |
| CDG CDG CDG CDG CDG : 6 Controles prévu la semaine prochaine T___T En Anglais, Eco Droit, Commuincation, GesTion, maths et management !! PTain Les prOfs ont cru qu'on était en semaine de controle commun ou quoi ? XD C'est a dire ce weekend va falloir taffer..BYE BYE les dramas a regarder .. CDC : Mon chéri m'appelle ce soir ^^ Enfin mon "futur" chéri normalement xD | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 8 Fév - 17:52 | |
| Oula bah bon courage pour tes contrôles, Kuno! C'est clair que c'est pas cool :s CdC: pas trop raté mon oral d'anglais spe finalement!! CdP: mais complètement planté le devoir de littérature >.< | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 8 Fév - 19:10 | |
| CDP : Le lycée qui vient juste d'appelé chez moi parceque je suis pas partie en cours cet aprem pour aller voir "l'expo langues" au Parc des Expositions pour une conférence sur une école de langue. Je suis arrivée chez moi au moment où ma mère était en train d'engeuler le CPE XD après je lui ai parlé et je me suis aussi embrouiller avec lui ... Au moins ils rappelleront plus chez moi XD
CDC : A l'expo langue y'avait un stand tenu par des Japonaises. Elle faisaient des origamis et écrivaient ton nom sur un super beau papier ! Et j'ai pû parler un peu japonais avec elles ! Elles sont trop gentilles >___<
En plus elles sourient tout le temps, ca fait vraiment plaisir !
Ah oui, et à ce stand au même moment, y'a un bisho qui arrive et qui veut aussi qu'on écrive son nom. Mon dieu qu'il était magnifique *__* Lui aussi il a parlé japonais avec nous XD
Même que la dame a dit que j'avais un jouuli nom =DD | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 8 Fév - 19:56 | |
| CDC j'ai bien reussi mon DS de maths !!! et celui de physique/chimie normalement 'jai la moyenne PLUS DE DS JUSQU'AU 26 FEVRIER AHHAAHHAAH Demain soirée chez une pote vacancesssss tonight it started with a kiss j'me suis fait 5€ parce que j'ai passé mon DM à un gars HAHAHAHAH j'suis bien on mange des sushis ce soir :)
CDG rien ???? x) | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 8 Fév - 22:30 | |
| Cdc : Mon cours d'esthetique des arts contemporain ,mon prof est totalement fou mais il est super . Cest le week end !!! Cdp : Pas de chauffage dans l'amphi aujourdhui ... | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 9 Fév - 0:02 | |
| CDC le téléchargement d'It started with a kiss ep 10 va plus vite que d'habitude, 106kb/s !!! mais bon espoir éphémèr, ça accelère ms ça ralentit ... j'veux mater l'épisode mtn >_<.. | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 9 Fév - 12:03 | |
| Linh59, tu peux regarder It started with a kiss sur veoh.com, y'a tous les épisodes dispo en vosta donc pas besoin de télécharger si tu veux pas attendre ^^ CDC : J'ai enfin une correspondante Japonaise ! Trop contente ! =) CDP : Trop de boulot ce week et pas assez de temps ... =___= | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 9 Fév - 14:42 | |
| CDC
-tous les episodes d'It started with a kiss fini !!! tonight !! yeahh -soirée chez une pote tonight !! -VACANCES -17/20 à un DS en histoire euro ahahhaaha !!! -SOLEIL ! - Li'chi a écrit:
- Linh59, tu peux regarder It started with a kiss sur veoh.com, y'a tous les épisodes dispo en vosta donc pas besoin de télécharger si tu veux pas attendre ^^
je préfere télécharger pr mater ds mon lit x) merci qd mm | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 9 Fév - 14:48 | |
| C♥ → il fait beau , c'est un week-end CP → PI et ses scans et 1 semaine et c'est les vacs | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 9 Fév - 16:53 | |
| CdC : j'ai eu 5.7 au DS ou je pensais avoir 0, ce qui fait quand meme 5.70 de plus. Quant à savoir comment ils ont réussi à me foutre des 0.7 points, ça reste un mystère...
CdP : j'ai encore trop bu cette semaine, je suis en vrac pour le Week end... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|