| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+29Vall [S] Biguung MAMA jfoxx Censseo juloy ~ LyLy ~ Zion Guu Pik0oz Brownie's Li'Chi ShinBi stancie Biboulou Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Voltare [A] NOONA Shi Bignoodle Kineko* Linh59 mandine Kun0ichi77 Kaito Rainie Yang <3 aznlao77 Marinett Rin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 11 Jan - 16:52 | |
| CDC : Pas de prof de sport today *O*
CDP : BAC BLANC O___O plus qu'un mois TwT | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 11 Jan - 17:12 | |
| CDG : Y'a riien d'jOlii quii est sOldé !
CDC : c'est enfiin l'w-e ! =D | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 11 Jan - 20:11 | |
| CDG foirée DS d'LV1 . - Rin a écrit:
- CDP : BAC BLANC O___O plus qu'un mois TwT
Quand ça ? | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 11 Jan - 20:30 | |
| CDC : 17.75 en physiqueeeeeee =D Je pige de moins en moins les maths =_= ENFIN le week end !! Les soldes =D CDP : Trop de taff et les bac blancs aui approchent aussi (plus que deux semaineeeeees >0<) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 11 Jan - 20:34 | |
| C♥ : le dernier épisode de Tantei Gakuen Q CP : fatigué..lundi deux controle >w< | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 11 Jan - 20:51 | |
| Moi mon écrit déjà passé, oral à partir du 21 je sais pas la date précise ... rien révisée >_< ... j'vais commencer à bosser les maths
CDG : trop de taf ... oral, DS SVT, DS maths, Dissert, quest sur corpus ... | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 12 Jan - 12:07 | |
| CdP : sales notes en philo, anglais spe et littérature en prévision >.< | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 12 Jan - 14:47 | |
| CDC je pense avoir assez reussi mon DS de maths (qd j'dis ça c'est environ 13 lol ..)
CDG
par contre j'ai fait des erreurs trop bêtes :( ... | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 12 Jan - 15:30 | |
| CdC: j'ai trouvé plein de trucs en faisant les soldes ^^ | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 12 Jan - 16:45 | |
| CDC : Les soldes, j'ai trouvé un haut Catwoman troop jouli et pas cher =D & It started with a kiss (l) <3<3 CDP : Trop de monde dans les magasinnnnnnnns u_U | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 12 Jan - 17:26 | |
| C♥ :e je viens de recevoir le collis de ma corss coréenne , avec le tout dernier mag de oricon style : il les kat-tun , aya ueto , et maki ..vous ferai des scans de mon mag puis je viens d'acheter un sac en cuir trop beau *o*
CP : galére doit réviser | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 12 Jan - 20:36 | |
| - Citation :
- C♥ :e je viens de recevoir le collis de ma corss
coréenne , avec le tout dernier mag de oricon style : il les kat-tun , aya ueto , et maki ..vous ferai des scans de mon mag puis je viens d'acheter un sac en cuir trop beau *o* T'a trop de la chance!!
CDC : grace mat', shopping, restau thailandais, j'ai eu la fêve de la gallette <3 écoute de la bonne musique
CDP : je suis tro fatigué et franchement la flemme de faire les tonnes de devoirs! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 12 Jan - 20:38 | |
| Aznlao je vais faire des scans pour que tu puisse voir ce qu'elle ma envoié même des snikers avec des écritures coréenne j'adore *o* | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 12 Jan - 22:27 | |
| CDC : Heumm J'ai ladress msn du mec qui me plaiit <3 Faut que jle drague un max' !! Il va bien finir par craquer hihiii (faut pas que jme montre perversee raaahhh xD)
CDP : J'ai la flemme de commencer la tonne de devoir qui mattende | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 12 Jan - 22:35 | |
| [quote="kun0ichi77"]CDC : Heumm J'ai ladress msn du mec qui me plaiit <3 Faut que jle drague un max' !! Il va bien finir par craquer hihiii (faut pas que jme montre perversee raaahhh xD) /quote]
ben si, justement ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Sam 12 Jan - 23:37 | |
| - Citation :
- CDC : Heumm J'ai ladress msn du mec qui me plaiit <3
Faut que jle drague un max' !! Il va bien finir par craquer hihiii (faut pas que jme montre perversee raaahhh xD) Ganbate ne Kuno !! je compte sur toi lol | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 13 Jan - 16:02 | |
| Oui moi aussi suis avec toi Kunoooooo ^^
CdC: vais aller à Bobital cet été!!!!!!! | |
|
| |
Kineko* Power +1
Nombre de messages : 340 Age : 33 Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3 Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3* Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 13 Jan - 16:14 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- CDC : Heumm J'ai ladress msn du mec qui me plaiit <3
Faut que jle drague un max' !! Il va bien finir par craquer hihiii (faut pas que jme montre perversee raaahhh xD)
Et mwaaah auchii ma PME d'amouuur X33 J'te soutiiens. Que la force de la secte soit avec toi. OUPS que dis-je ? >> une secte ? naan une Assoc' tout a fait innocente, xDD CDC :: Ya des gens j'les aime trooow fooort <3 (: CDP :: Lui* ; & j'dois ranger ma chambre TwT'' et en plus d'main j'ai une heure d'colle ): Pis j'ai plus d'cred sur mon portaaable x''''D | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 13 Jan - 18:08 | |
| Kuno, tu dragues combien de mecs en meme temps ?? lol
CdC : je vais etre tonton !!!!!! ma soeur vient de nous dire ça !!
cd P : j'avance trop pas dans mes révisions, en plus il me manque plein de cours (quasiment otus ceux du vendredi matin) et c'est dur et j'ai pas assez travaillé et quje suis dans la merde.;; oOUUUUIIIII?NNNNNNNNn | |
|
| |
Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 13 Jan - 19:08 | |
| CDC : Je viens d'avoir pleins de petits cadeaux d'un pote partit en Chine <33 *O* CDP : Je trouve pas les épisodes de It started with a kiss à partir de l'épisode 10 en vostfr ='( Et j'ai pas encore taffer, alors que j'ai dix milles choses à rendre ca m'énerveeeeeee >0< (J'te comprend Bignoodle X_X) | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 13 Jan - 20:27 | |
| CDC demain ciné + théatre donc je rate anglais (c'est l'horreur cette année), SVT, TPE, et re SVT (tp)
CDG entrainement pourri :( ... | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 13 Jan - 20:44 | |
| CdC: vais aller voir "Astérix aux JO", avec ma classe de grec xD c'est cool de louper des cours pour ça!! ^^ | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 13 Jan - 21:15 | |
| - Citation :
- CdC: vais aller voir "Astérix aux JO", avec ma classe de grec xD c'est cool de louper des cours pour ça!! ^^
La chance!!!! je t'envie tellement! tu fais du grec? pas trop dur? | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 13 Jan - 23:24 | |
| yes, y'a encore des gens qui font du grec c'est coool... j''avais été obligé d'arreter en terminale paske ça collait pu avec mon emploi du temps, mais j'avais bien kiffé ! | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Dim 13 Jan - 23:32 | |
| CDC => 3h de cours demain *O*
CDP => J'veux qu'il fasse beau TwT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|