• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Coup de coeur/ coup de poing

+29
Vall
[S] Biguung MAMA
jfoxx
Censseo
juloy
~ LyLy ~
Zion
Guu
Pik0oz
Brownie's
Li'Chi
ShinBi
stancie
Biboulou
Sandra [OYM]
KuMi
MimiHashi
Voltare
[A] NOONA Shi
Bignoodle
Kineko*
Linh59
mandine
Kun0ichi77
Kaito
Rainie Yang <3
aznlao77
Marinett
Rin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

Coup de coeur/ coup de poing - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 22:16

Faudras quon sfasse une reunion entre membres du forum un jour x)

Pour se rencontrer pour de vrai :p Et Pour Matteyy (yaah c'est encore mon côté PME qui sort la huhu U_u)

Ca seRAit sympa ^^ Sauf qu'on habite aux 4 coins de la france nous Tous T_T
Revenir en haut Aller en bas
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77

Masculin
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 3:17

Citation :
Faudras quon sfasse une reunion entre membres du forum un jour x)

Pour se rencontrer pour de vrai :p Et Pour Matteyy (yaah c'est encore mon côté PME qui sort la huhu U_u)

Ca seRAit sympa ^^ Sauf qu'on habite aux 4 coins de la france nous Tous T_T
xD ca serai sympas en effet! =)

CDC : Manger au resto today et 4 episode de Sad Love Story trop triste T__T

CDP : toujours pas commencer mes devoirs T__T
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare

Masculin
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 5:26

CDC : je viens tout juste de rentre du taff 21h/3h inventaire a auchan, je vais me faire de l'argent lol

CDP : la fin des vac se raproche

Dernière édition par le Ven 4 Jan - 14:36, édité 1 fois
http://zuzu7118.skyrock.com/
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 12:09

CDC : Hier soir j'ai fini d'apprendre les Hiragana ! =D

CDP : Plus que trois jours avant la rentrée, je dois bosser jour et nuit T~T

Linh59 a écrit:
Li'chi a écrit:
CDC : J'ai enfin réussi a dl les vidéos de Youtube XD

Quand tu les télécharges tu dois les regarder sur VLC ?

Quand j'ai téléchargé les vidéos elles sont au format .flv, mais je les converties en .mp4 avec le logiciel FREE FLV CONVERTER pour que je puisse les mettre sur mon ipod. Et pour le pc c'est plus simple de les convertir que de les laisser en .flv, pas envie d'installer cinquante logiciels pour regarder la vidéo ^^"
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 12:45

CdP: je suis super mal barée pour la reprise des cours :s
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 15:04

C♥ : j'ai fini de réviser et fini ma rédaction trop cool :11:
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 5 EmptySam 5 Jan - 1:09

C♥ : J'vais bientôt recevoir mes CDs *.*

Cc : Bientôt la rentrée T.T ~ J'veux aller à Paris x')
J'ai pas envie d'aller en Allemagne avec l'école >.<'
Surtout qu'on y va sans but précis >...<***
--> Je veux ( -> voudrais xD ) aller à Paris
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 5 EmptySam 5 Jan - 1:12

CDC
rien appart que je vais enfin me couper les cheveux

CDG
j'comprend rien à la régulation de la glycémie
ni aux forces en physique -_-
et mon DM de géo ... pas avancée >_< ...
demain .. SAMEDI 0_0 !!!

Kaito a écrit:

Moi aussi pour Paris !!
bah pourquoi tu vas en Allemagne si t'as pas envie ? obligé ?
http://a-linh.skyblog.com
Guu
Power +1
Power +1
Guu

Féminin
Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ...
Films Prefere : The Art of Seduction !
Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 5 EmptySam 5 Jan - 1:13

Coup de coeur~~ Je suis enfin rentrée chez moi après 4 jours passés chez ma soeur (nan c'est pas que je me fais chier là-bas .. enfin quand y'a pas ma soeur, sérieux .. passer toute une aprèm toute seule dans un appart c'est la loose .. heureusement j'avais mon PC xD et j'ai pu voir plein de vidéos avec NewS~~ [d'où ma sign héhé])

Coup de gueule~~ L'année 2008 commence pas super bien, mais bon. Les partiels approchent et je viens tout juste de m'y mettre. Kyaaa jsuis dans la merdeuuuuuuuh :7:
http://maki.sekaijuu.net
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 5 EmptySam 5 Jan - 1:20

Linh59 a écrit:
CDC
rien appart que je vais enfin me couper les cheveux

CDG
j'comprend rien à la régulation de la glycémie
ni aux forces en physique -_-
et mon DM de géo ... pas avancée >_< ...
demain .. SAMEDI 0_0 !!!

Kaito a écrit:

Moi aussi pour Paris !!
bah pourquoi tu vas en Allemagne si t'as pas envie ? obligé ?

Parce que mes parents voudront jamais U.U*
De plus , normalement - si une ministre à la con arrête de faire des décrets à la con >.<' - je vais à Paris en 4° x) avec l'école mais bon on verra >.<'
Ce qui me fait raler c'est que ma mère y va avec sa classe ( elle est prof)
U.U*
Guu
Power +1
Power +1
Guu

Féminin
Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 5 EmptySam 5 Jan - 2:03

Sois déjà contente de pouvoir faire quelques "voyages" avec l'école :13:
Le seul que j'ai bien voulu faire a été celui de l'année dernière avec ma classe de terminale .. destination Paris justement :20: (Bon d'un côté j'y vais tous les étés donc bon, c'était juste pour y aller avec la classe~)
Et ça vaut vraiment le coup si t'es avec des gens avec qui tu t'entends super bien :11:
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 5 EmptySam 5 Jan - 8:13

Guu a écrit:
Sois déjà contente de pouvoir faire quelques "voyages" avec l'école :13:
Le seul que j'ai bien voulu faire a été celui de l'année dernière avec ma classe de terminale .. destination Paris justement :20: (Bon d'un côté j'y vais tous les étés donc bon, c'était juste pour y aller avec la classe~)
Et ça vaut vraiment le coup si t'es avec des gens avec qui tu t'entends super bien :11:

Oui , mais il sont cap' de faire des groupes par classes U.U*
Et dans ce cas là , je serais avec aucun de mes amies >.<'
Déjà dans ma classe d'Anglais , je me sens seul T.T
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 5 EmptySam 5 Jan - 13:12

C♥ :yamap mdr
CP : la rentrée >w< veux pas aller en cours , en plus j'ai pas profiter de ces vacs je suis rester enfermé chez moi
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle

Masculin
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 5 EmptySam 5 Jan - 16:33

l'allemagne c'estbien ^^ c'est l'occas de faire plein de coneries et de boire de la bonne biere alors profites en !!
http://she.france.free.fr
Guu
Power +1
Power +1
Guu

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 5 EmptySam 5 Jan - 17:09

Kaito a écrit:
Oui , mais il sont cap' de faire des groupes par classes U.U*
Normalement y'a toujours moyen de demander avec certaines personnes dans un groupe avant que ceux-ci ne soient faits :o .. Enfin, normalement :21:

Bignoodle a écrit:
l'allemagne c'estbien ^^ c'est l'occas de faire plein de coneries et de boire de la bonne biere alors profites en !!
On n'a pas tous les mêmes intérêts ='p
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 5 EmptySam 5 Jan - 18:02

ON EST SAMEDI 0_0 . . . </3 j'ose pas penser à Lundi !

Linh59 a écrit:
Li'chi a écrit:
CDC : J'ai enfin réussi a dl les vidéos de Youtube XD

Quand tu les télécharges tu dois les regarder sur VLC ?

Quand j'ai téléchargé les vidéos elles sont au format .flv, mais je les converties en .mp4 avec le logiciel FREE FLV CONVERTER pour que je puisse les mettre sur mon ipod. Et pour le pc c'est plus simple de les convertir que de les laisser en .flv, pas envie d'installer cinquante logiciels pour regarder la vidéo ^^"[/quote]

ah ok merci ! ^^
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi

Féminin
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 5 EmptySam 5 Jan - 20:15

CdC: A la croisée des monde!
+ mon nouveau lit!

CdP: La rentrée en plus le lundi je commence par Allemand.>_<
Et comme j'ai un peu beaucoup bullé pendant mes vacances, j'ai passé l'aprem à reviser, ras le bol... vivement les prochaines vacances( pour moi c'est dans 6 semaines!)
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 5 EmptySam 5 Jan - 20:18

De rien Linh59 ^^

CDC : J'ai fini ma peintuuuureeeeeeeee (^o^)

CDP : Il me reste encore tellement de boulot que je dois maintenant choisir lesquels je vais bacler XDD Mais je verrais ça demain, marre de bosser >.<
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 5 EmptySam 5 Jan - 20:55

C♥ : Ryuu dans TG Q et TG Q..n'oublions pas notre chére shida mirai

CP : rien
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 5 EmptySam 5 Jan - 20:59

CDC : en ce mOment c'est l'acteur Gong Yoo ! <3

CDG : la repriise des cOurs lundii ! J'veuuuuuh pas ! T_T
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi

Féminin
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 2:34

CDC : Retour de Pariiiis ♥
J'ai trop aimé >_< Ch'uis allée à tonkam et Junku (librairie jap') et franchement, trankil xD. Me suis achetée un tas de trucs. Bref, énorme.
A Paris, la plupart des mecs sont trop BEAU *o* trucs de fou, dans chaque rue tu en croises un xD. Mais bon, 50% sont homos XDD.

CDP : J'ai loupé la sortie de tous pleins d'dramas et surtout celle d'Hong Gil Dong -_-.
+ la rentrée qui approche =S
http://megalomaniiac.skyrock.com
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 17:57

CDG
- salle d'entrainement fermée
- la rentrée
- DM de géographie pas fini du tout
- exo d'SVT pas fait, et j'y comprend rien u_u"
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle

Masculin
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 21:24

coup de coeur : mon annif : encore bien bouffé, bien bu, et j'ai eu qques cadeaux alors que je pensais pas en avoir vu que j'ai deja eu un ordinateur pour Noel. et surtout une tenue chinoise blanche, super classe, envoyée par ma soeur de Chine !!

Coup de poing : la rentrée demain, evidemment, surout les partiels la semaine d'apres, que je suis completement charrette !!
http://she.france.free.fr
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 22:20

C♥ : rien du tout
CP la rentrée , et mon cousin ma fait perdre du temps
précieux car pas terminé quelque chose >w<
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 22:38

CDC : *Yeeeeees, un DM de fini ! =DD
*La fin de Proposal Daisakusen (l)

CDP : *Me reste encore une dissert' à faire ....
*La rentrée .... Pas DU TOUT envie de retourner en cours, de me lever à 5h du mat tous les jours ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 5 Empty

Coup de coeur/ coup de poing
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant