| Coup de coeur/ coup de poing | |
|
+29Vall [S] Biguung MAMA jfoxx Censseo juloy ~ LyLy ~ Zion Guu Pik0oz Brownie's Li'Chi ShinBi stancie Biboulou Sandra [OYM] KuMi MimiHashi Voltare [A] NOONA Shi Bignoodle Kineko* Linh59 mandine Kun0ichi77 Kaito Rainie Yang <3 aznlao77 Marinett Rin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 8 Jan - 21:14 | |
| - aznlao77 a écrit:
-
- Citation :
- demain premier cours de Jap
Ohhh la chance!!!
j'ai eu un 15.5/20 a l'oral du bac blanc de francais! YEAH!!
Ouai, j'raconterai mon premier cours :p ce soir faut que je rebosse le jap >_< Et cool pour ton oral, t'es tombée sur quoi comme texte? Moi c'est la semaine du 21, va falloir que je commence les révisions (d'autant plus que l'écrit a été raté d'après les rumeurs !) | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 8 Jan - 21:43 | |
| - Linh59 a écrit:
Ouai, j'raconterai mon premier cours :p ce soir faut que je rebosse le jap >_< Et cool pour ton oral, t'es tombée sur quoi comme texte? Moi c'est la semaine du 21, va falloir que je commence les révisions (d'autant plus que l'écrit a été raté d'après les rumeurs !) C♥ : Moi , j'ai retravaillé tout ce que j'ai vu en Japonais x) *particulièrement les quelques kanjis et les manières de compter >v<!* je veux que ma prof soit fière de moi Mdr xD Demain , J'ai mes CDs *_* CP : Déjà un controle de math en vue T.T | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mar 8 Jan - 21:47 | |
| CDC : Contente d'avoir revu tous le monde ^^
CDP : 5/20 en maths xD !!! J'enchaine les mauvaises notes ca commence bien l'année x) x) !!
Dissert' toujours pas finiiiii ..!!
Fait ch***er !! è_é | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 9 Jan - 1:04 | |
| C♥ : je sais ps si je l'ai dit mais j'ai eus 17.5/20 en physique CP : fait que je n'ai pas raté mon controle d'histoire et de maths | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 9 Jan - 12:47 | |
| CDC : La journée de libre, je vais en profiteeeeer =D EDIT : Viens d'apprendre que mercredi prochain y'aura l'avant première de Sweeny Todd et que y'aura TIM BURTON et JOHNNY DEEP !!! Aaaaah obligé je sèche les cours pour y aller !! Làs-bas à 5h du mat !! XD Trooop heureuse !!! *O*
CDP : La flème de sortir today, il pleut de trop >o< | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 9 Jan - 13:55 | |
| CDC : oublie de métre mon réveil se matin donc étais en cours j'avais que 1h de cours de 8h à 9h. Hier soir vu lettre d'iwo jima/memoire de nos pere 2 film magnifique. Se matin finis Kamisama mou sukoshi dake c'est trop triste CDP : mal au dos | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 9 Jan - 14:48 | |
| CDG dans l'caca pour la choré de step !!! ce soir j'dois aller chez des amies pour qu'on répete >_< il pleut ça donne pas envie de sortir (mais cours de jap :D) trop de taff @_@ ... | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 9 Jan - 14:50 | |
| CDC / TOdayzz cest LES SOLDES :D :D YATTAAAA KITTAAAAAAAAAAAA :O
CDP : Mais je me sacrifie pour today .. je apsse l'étude en priorité pour faire ma dissert' ....
-_-'"
Trop de taff ochii >__< | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 9 Jan - 14:51 | |
| C♥ : j'ai pas eu cours today , Ryyu , shida et Tantei Gakuen Q CP : veux la suiteuhhhhhhhh | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 9 Jan - 15:20 | |
| CdP: vais taffer toute la journée aujourd'hui, ouaah j'ai pas envieeee :s
CdC: vais faire les soldes aprèèès!!! ^^ | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Mer 9 Jan - 23:58 | |
| CDC : parti faire les soldes xD me suis pris des jeux de DS et mis des chansons dans la DS
CDP : pas ranger la maison je me suis fais défoncé loool et les cours de maths où on est oubliger de s'endormir pck on comprend rien! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 10 Jan - 7:38 | |
| C♥ : j'ai fait les soldes me suis acheté des choses , TG Q j'adore ce drama et les Hey!Say 7 CP : mal à la tête hier soir , me suis réveillé plusieurs dans la nuit et je suis finalement eveillé à 2h30 du mat | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 10 Jan - 15:25 | |
| CDC : rien pour le moment
CDP : DS Surprise de 3h en Compta, je vais avoir une note horrible | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 10 Jan - 18:58 | |
| CdC : note d'anglais , les bonnes sieste que la philo propose Cdp: prof de philo un dingue , il pete des cables tout seul .c'est tout je crois ^^ | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 10 Jan - 19:28 | |
| C♥ : J'ai eu cours de Japonais ;) Et puis , qui dit cours dit ...CD !! Oui sans "s" x') Ma prof a finalement décidé d'aller chercher les CDs dans un magasin mais elle n'a trouvé qu'un des 3 ^^' :
Ai Otsuka ~ Love Piece -- CD + DvD ♥
Donc , elle a fini par commandé les 2 autres :'P Je les aurai dans 1-2 semaines le temps que ça soit livré x)
En tout cas j'abandonnerai pas mes CDs de NewS ♥ *héhé*
PS : ♥ Renai Shashin ♥ Peach ♥ Heart ♥ Pocket ♥ ...
| |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 10 Jan - 20:31 | |
| CDP : je me suis tordu le pied en sport, j'ai mal CDC : J'ai mal je peus pas en avoir | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 10 Jan - 20:37 | |
| CdP: j'ai raté mon débat en philo :s | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 10 Jan - 21:23 | |
| CDC
-14/20 à l'écrit de français !!! trop contente ! en esperant que ça sera pareil lors du vrai bac XD !! - je pense avoir reussi mon interro de phy/chi ... - YAMAPI&le reste des NEWS au TOKYO DOME, ça fait plaisirrrrrrrr !!! - demain cinéma CDG
- mais on va regarder The Shining on m'a dit qu'il faisait peur ce film ! - un bon pote à moi a changé du style kainry -> fashion puis TECKTONIK 0_________0 .... j'comprend rien au début de la leçon sur les fonctions dérivées >_< ... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 10 Jan - 21:27 | |
| C♥ : 13.25/20 en maths et un 11/20 en SVT trop contente *o*... CP : mal au dos un peu | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 10 Jan - 21:58 | |
| CDP : Journée ennuyeuse passée au Musée .... CDC : Mais dans ce musée j'ai vu une classe de japonais qui faisait un voyage en france et qui visitaient eux aussi ce musée. Et dans cette classe y'avait un mec qui ressemblait TROP à Kame !!!! J'ai cru halluciner !! O_O Pis bien sûr, je l'ai suivi partout dans le musée haha XD. Pourquoi je sais aps parler japonaiiiiiiiiis Y____Y Ah ouai et dans mon métro y'avait le gars qui présentait E=M6 ..... ô_O | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 10 Jan - 22:43 | |
| LOL* Li'chi !!! Quel chance d'avoir vu le mec de E=m6, ça doit faire un choc xDD !! Rah t'as bien fait de le suivre Kame number 2 ^^ !! J'aurais fais pareil à ta place !!! cDc :: heuuu... sais pas cdP :: devoir de philo demain >< et j'ai la flème de réviser... | |
|
| |
Kaito Power +3
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 10 Jan - 23:02 | |
| - Li'chi a écrit:
- CDP : Journée ennuyeuse passée au Musée ....
CDC : Mais dans ce musée j'ai vu une classe de japonais qui faisait un voyage en france et qui visitaient eux aussi ce musée. Et dans cette classe y'avait un mec qui ressemblait TROP à Kame !!!! J'ai cru halluciner !! O_O Pis bien sûr, je l'ai suivi partout dans le musée haha XD. Pourquoi je sais aps parler japonaiiiiiiiiis Y____Y Ah ouai et dans mon métro y'avait le gars qui présentait E=M6 ..... ô_O J'ai fais pareil au Louvres x'D Il y a vait un groupe de Coréens et un groupe de Japonais ^^ J'ai pris une photo d'une filleasiatique qui avait un beau sac *_* Je l'ai aussi croisée à Sacré Coeur x3 | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Jeu 10 Jan - 23:23 | |
| CDC : Vive les soldes!!! Vive la DS!!! Vive First Kiss!!! j'ai fais une bonne affaire today et demain c vendredi 1 jour avant le week-end =)
CDP : COurs trop pourri today mais bon il faut aimer ce qu'on fait sinon je réussi pas les controle comme today heureusement que mon pote etait la xD ca sert beaucoup un pote ;p | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 11 Jan - 0:04 | |
| - Citation :
- CDC : Vive les
soldes!!! Vive la DS!!! Vive First Kiss!!! j'ai fais une bonne affaire today et demain c vendredi 1 jour avant le week-end =) Comme l'ad dit aznlao vive les soldes CP : ma cousine s'est enfermé dans la maison et tout le voisinage est réveillé pour ouvrir la porte !! c'est la cata + en fin de compte on a pu ouvrir la porte ALLéé LOUAAAAA | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing Ven 11 Jan - 14:36 | |
| CDC : Mon pied va mieux, j'ai beaucoup moins mal que hier
CDP : J'ai toujours mal comme même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/ coup de poing | |
|