| Où c'est-y que tout le monde il habite ??? | |
|
+56jfoxx Ito Vall Guu Li'Chi Bignoodle aznlao77 tinoline Miss_Sandalettes Marinett Kun0ichi77 debomel95 FOD Rin Voltare Ji-June Faith-davis zackman Yamapie <3 naka-chan stancie tommyly alwarez Kaito Libby mzzg sarang-yeh azn93sushi shalliwell sieghart Heka33300 sandra_domyoji titchu86 Sandra [OYM] frostmoonette Titou asuka05 tessa60 MimiHashi [A] NOONA Shi Pinly Pik0oz Eina Teppei_chan Biboulou nowa MHHA ~ LyLy ~ [S] Biguung MAMA Rainbi Linh59 KuMi Brownie's Kimmy ShinBi Zion 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Sam 21 Juil - 22:14 | |
| ca serait la mort! Déja qu'ils essayent de pas le faire pour les enfants placés en foyer! | |
|
| |
Rainbi
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Sam 21 Juil - 22:20 | |
| - Kimmy a écrit:
- Et puis y'a des soeurs qui vivent pas dans la meme ville ù___ù regarde les parents divorcés, un gosse chacun??
troooopp ptdr!!!! c'est la premier fois que j'enttend ca !!! merci Kimmy pour ce chtit fou rire XDen effet une fois adulte les soeurs et frères d'habite pas forcement dans la même ville rien que deja moi et ma jumelle on habite dans deux ville complètement differente moi vers paris et elle vers Lyon mais bon quand t'es gosse lol (façon de parler XD) c'est quand même très rare !! lol | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 22 Juil - 21:34 | |
| - Kimmy a écrit:
- han Bretagne powaa! *___* c'est beau!!
Rah ouai je confirme c'est beau la bretagne, j'ai passé mon p'tit week-end dans la bretagne profonde ^^ et je pensais pas que c'était si jolie (c'est tout valloné), enfin moi je trouve ça beau ^^ !! Sinon moi j'suis ta voisine un petit peu éloignée Kumi xD !! De la Mayenne, le célèbre département que personne connait xD, pas loin de Laval, au milieu des vaches ;) !!! | |
|
| |
Kimmy
Nombre de messages : 88 Age : 29 Dramas Prefere : Lovely Complex Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 22 Juil - 22:21 | |
| ben mon petit ami vit chez sa mère, et ses 3 frères vivent chez son père, très loin!! ils ont 9, 15 (mon chéri), 19 et 22 ans!! Donc je parle en connaisseuse! Han la bretagne trop classe, moi j'étais Loctudy *___* trop, trop TROW BOW!! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 22 Juil - 22:46 | |
| C'est vrai que je trouve la Bretagne belle<3 Surtout sur les côtes<333 Oui Biboulou ça va c'est pas très loin!xD Tu sais quand je dis Ille-Et-Vilaine parfois on connait pas non plus!xD | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 22 Juil - 22:48 | |
| De la Bretagne, je retiens qu'il a draché des cordes pendant la semaine entière où j'y suis allé T_T... Faudrait que j'y retourne une fois ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 22 Juil - 23:17 | |
| Oui tout le Monde le dit!xD Bretagne=Pluie Même s'il pleut assez souvent, je m'y suis habituée et puis ça va encore hein!xD [Il pleut pas en belgique?XD] | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 22 Juil - 23:23 | |
| Oui, il pleut souvent ici :p 'fin, on a eu un mois de Mars ou Avril comme un été et puis BAM! ça a redégringolé u_u... genre, hier matin, je me lève... "Woooaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Soleil, ciel bleu, fins nuages blancs!!! Supeeeeeeeer" et j'ouvre grand ma fenêtre. Je descends prendre mon petit déjeuner, je suis là depuis vingt minutes... Je regarde dehors... "Tiens, ça se couvre... bah, ça va passer hein..." ... 5 minutes plus tard..... Bam! tabouret parterre, tartine à moitié mangée dans l'assiette, je manque de m'étaler dans les escaliers, je glisse sur le parquet jusqu'au pied de mon bureau... tout juste à temps pour fermer ma fenêtre parce que la drache venait de commencer u_u... On a perdu plus de 5 degrés en quelques minutes... Et puis, bam! innondations dans quelques régions en Belgique et puis, l'aprèm, re-ciel bleu, chaud, pas de nuage, etc... ça n'arrête pas parfois u_u, c'est barbant parce qu'on sait pas comment s'habiller u_u... Enfin voilà quoi... c'était la minute "météo Belge" du jour xD | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Lun 23 Juil - 0:46 | |
| Mwa j'habite à la Réunion (974) Mais suis née en Franc à Marseille , je suis à la Réunion quand j'avais 6 ans , j'ai vécu ici pour l'instant donc aussi 6 ans ^^ Je me suis habitué ^^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Lun 23 Juil - 0:56 | |
| Ca doit être super la Réunion Teppei !!! - KuMi a écrit:
- C'est vrai que je trouve la Bretagne belle<3
Surtout sur les côtes<333 Oui Biboulou ça va c'est pas très loin!xD Tu sais quand je dis Ille-Et-Vilaine parfois on connait pas non plus!xD roh c'est une honte, il sont incultes les français xD !! | |
|
| |
Eina
Nombre de messages : 66 Age : 38 Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 29 Juil - 21:16 | |
| J'habite dans le Nord de la France , près de Lille et quel été pourri ToT! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 29 Juil - 23:43 | |
| - Eina a écrit:
- J'habite dans le Nord de la France , près de Lille et quel été pourri ToT!
Tout a fait XDD il fait frais en plus >_< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Lun 30 Juil - 16:01 | |
| Je vis simplement tout près de Lyon comme pour Soshinette* à Irigny pour être exacte, soit 20-30 min en bus du centre de Lyon lol x'P
&&. wlàà =) | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Lun 30 Juil - 16:16 | |
| Moi j'habite dans la region parisienne > 94 > Fontenay sous bois =) Quelqu'un connait cette ville ? xD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Lun 30 Juil - 19:13 | |
| Moi je vis à Montpellier une ville qui est prés de Nimes et Marseille et ici il fait trop beau | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Mer 1 Aoû - 13:19 | |
| Moi dans le nord en basse normandie, ça fait seulement 2 jours qu'on a du soleil! | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Mer 1 Aoû - 14:16 | |
| - MimiHashi a écrit:
- Moi dans le nord en basse normandie,
ça fait seulement 2 jours qu'on a du soleil! Oui pareil chez moi !!!!! Ca fait trop de bien ! I love the Sun ^^ !!! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Mer 1 Aoû - 14:17 | |
| j'avoue j'commencais a desesperer! j'peux enfin aller dans ma piscine!! | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Mer 1 Aoû - 23:48 | |
| Et moi, je propose une IRL tous enseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemble xD!!!! ce serait trooooooooooooooooooooop cool xD! | |
|
| |
tessa60
Nombre de messages : 87 Age : 36 Dramas Prefere : FULL HOUSE, Hana Yori Dango, All in, Last dance... (la liste est longue^^) Films Prefere : Il mare, A moment to remember, 100 days with Mr Arrogant.... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Jeon Ji Hyun, Son Yeh Jin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 3 Aoû - 19:38 | |
| Moi j'habite dans l'oise à Beauvais, c'est pas super comme ville mais l'avantage c'est que c'est à 1h-1h30 de Paris ^^ Quelqu'un est deja venu près de chez moi??? Ce serait drôle!!!! | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Mer 8 Aoû - 17:32 | |
| Moi j'habite a côté de bordeau et je cherche encore le soleil j'en est marre de ce temps pourri (lol je m'égare encore) | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Mer 8 Aoû - 18:44 | |
| Moi aussi, ce temps m'agace fortement (pour resté polie ^^) !!!! | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Mer 8 Aoû - 20:53 | |
| J'habites à pessac, bordeaux ... et voila ............ | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Sam 18 Aoû - 21:09 | |
| Casablancaise , de Casablanca la capitale économique du Maroc | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 19 Aoû - 0:34 | |
| Haha, allez, j'me lance ! xD Santoise de .. Santes ! Bon, cey à 1h de Lille en bus, et 1/2h de Lille en train :D Cherchez pas sur vos cartes, il n'y sera pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? | |
| |
|
| |
| Où c'est-y que tout le monde il habite ??? | |
|