| salut tout le monde!! | |
|
+10nothappy ~ LyLy ~ Shirley MHHA KuMi Pinly ShinBi Kaito Brownie's LARIFIA78 14 participants |
Auteur | Message |
---|
LARIFIA78
| Sujet: salut tout le monde!! Jeu 31 Mai - 18:53 | |
| Pseudo : larifia78 Age : 22ans Dramas Préférés : full house, my girl, thank you Acteur Préféré : jo in sung (trop bon acteur) Actrice Préférée : song hye kyo et lee dae he Pourquoi aimez-vous les dramas ? J'aime les dramas parce que c'est souvent des belles histoires romantique j'ai plutot une préference pour les kdrama g plus de mal avec le jdrama mais yen a que j'aime bien hana yori dangopar exemple. Quel drama vous à le plus marqué ? je dirai what happened in bali surtout la fin et thank you (mon gros coup de coeur) Quel est votre film préféré ? he was cool et my little bride(plutot marrant) Informations suplémentaires : je sais pas trop quoi dire a part désolé si j'ai fait des fautes et aussi je trouve le forum plutot complet et bien organisé bravo. | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Jeu 31 Mai - 18:57 | |
| BIENVENUE ICIIIIII !!! Ahhh une fan des Kdramas ^__^
Y'en a une ici qui sera enfin super super contente ... (Lyly) XD Amuse toi bien ^^ PS : Lee Dae He et Song Hye Kyo <3 mes 2 préférées aussi !!! | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Jeu 31 Mai - 19:03 | |
| ~~ Hey !
~~~~ Welcome Here !
~~~~~~ Amuse-toi bien ici ...
~~~~~~~~ Je viens de commencer Hana Yori dango <3
~~~~~~~~~~ Lyly , voilà quelqu'un qui préfère les Kdramas ! ^^
~~~~~~~~~~~ Ba...Moi , j'ai un peu plus de mal avec les Kdramas car
j'accroche moins vite et j'ai tendance à vite me lasser -.-' Mais celui que j'ai fini m'a plu :D | |
|
| |
LARIFIA78
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Jeu 31 Mai - 19:13 | |
| merci pour l'acceuil c sympa oui moi je suis une vraie fan de kdrama et de song hye kyo trop bien cette actrice c abusé lol, hana yori dango j'ai vu les 2 saisons ca va c pas mal j'ai préféré la saison 1 mais la 2 est bien aussi | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Jeu 31 Mai - 19:36 | |
| Yeaaah enfin une fille qui aime les Kdramas =D Bienvenue ichi ><".
J'adoree aussi FullHouse et My Girl xD. Si t'aimes tant que ca Lee Da Hae, tu devrais voir Hello! Miss *à part si tu l'a déjà vu XD* J'trouve aussi que les Kdramas sont un peu plus romantique que les Jdramas *j'aime beaucoup aussi mais leur histoire d'amour sont moins . . . passionnée XD*
Have Fun | |
|
| |
LARIFIA78
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Jeu 31 Mai - 19:44 | |
| pourquoi c plutot les garçons qui aime les kdrama lol oui j'ai déja vu hello! miss! c un drama pluôt sympa mais sans plus! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Jeu 31 Mai - 20:14 | |
| LOL* LARIFIA78Hum hum . . . Ch'uis une fille, moi, nyyyaaaah T_T. Fin si t'as déjà vu un mec avec un pseudo comme ShinBi, euuuh . . . walla kouuuua XDD C'est bon, t'inquiètes, j't'en veux pas *hummm XD* | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Jeu 31 Mai - 21:39 | |
| WelCOme Here!=) Les K-dramas j'aime beaucoup aussi même si j'en ai pas vu des masses!xD SHK(Ou SHG) géniale cette actrice!=) Bref bref Amuses toi bien ici!=D | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Jeu 31 Mai - 23:33 | |
| Bienvenue Larifia!!! J'espère que tu te plairas sur notre SUPERBE forum...^^! Bah moi, je suis pas difficile j'aime autant les j-dramas que les k-dramas donc comme ça...je ne prend pas part et n'ai po envie de prendre part d'abord...même si je sais que personne m'a demandé de prendre part... rholololo je m'embrouille tout seul!!! Bon See Ya' Larifia...! ^^ | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Ven 1 Juin - 10:26 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Ven 1 Juin - 12:03 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAH MERVEILLEUX !!!! Oui je suis très très heureuse de lire cette petite présentation !!! ^-^ LoL J'te souhaite la bienvenue parmi nous sur ce fofo !! J'aime auSsi beaucoup les K-Dramas [totally in lOve <3] et les TW-Dramas [et les J-Dramas quand même rassurez-vous mais moins c'est tout ! xD LoL]. J'espère que tu feras pleins de nouvelles découvertes qui te plairont et on est très sympa : une vraie famille ^-^ LoL BiSouS !! | |
|
| |
LARIFIA78
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Ven 1 Juin - 21:08 | |
| merci pour le message de bienvenue c claire qu'il a l'aire bien ce forum je pense que je vais y venir souvent!! | |
|
| |
nothappy Power +1
Nombre de messages : 126 Age : 46 Dramas Prefere : J-dramas...Jdramas..et encore J-dramas Films Prefere : Shichi-nin no samurai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Ven 1 Juin - 22:02 | |
| bienvenue la miss on commence toujours avec les j-drama, y a pas meilleur comme entrée dans la matière et c'est bien comme ca | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Ven 1 Juin - 22:26 | |
| Tu pourrais pas t'abstenir t'écrire ce genre de meSsages chaque fois ?? ^^' C'est vraiment embêtant de lire ce genre de choses tout le temps, tu aimes les J-Dramas on a compris mais basta quoi ^^' surtout que ça oblige ceux qui sont pas de ton avis à s'opposer tout de suite. J'le dis pas méchament mais j'veux faire comprendre que ça commence à m'énerver un peu x'D | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Ven 1 Juin - 23:13 | |
| Bienvenue sur le forum =) Amuse toi biien ichi ! =p | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Sam 2 Juin - 2:18 | |
| Bienvenue x____x Amuse Toi bien =) | |
|
| |
LARIFIA78
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Sam 2 Juin - 15:24 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Sam 2 Juin - 19:15 | |
| Welcome to All-dramas et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Jeu 21 Juin - 14:41 | |
| Bienvenue ici ! Amuse-toi bien . Désolée du grand retard :x | |
|
| |
LARIFIA78
| Sujet: Re: salut tout le monde!! Jeu 21 Juin - 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde!! | |
| |