| Où c'est-y que tout le monde il habite ??? | |
|
+56jfoxx Ito Vall Guu Li'Chi Bignoodle aznlao77 tinoline Miss_Sandalettes Marinett Kun0ichi77 debomel95 FOD Rin Voltare Ji-June Faith-davis zackman Yamapie <3 naka-chan stancie tommyly alwarez Kaito Libby mzzg sarang-yeh azn93sushi shalliwell sieghart Heka33300 sandra_domyoji titchu86 Sandra [OYM] frostmoonette Titou asuka05 tessa60 MimiHashi [A] NOONA Shi Pinly Pik0oz Eina Teppei_chan Biboulou nowa MHHA ~ LyLy ~ [S] Biguung MAMA Rainbi Linh59 KuMi Brownie's Kimmy ShinBi Zion 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 20 Juil - 23:35 | |
| Bah, voilà... Tout est dans le titre... C'est juste que j'aime bien situer où se trouve le monde, les gens :p Pour moi: Belgique => Près de Waterloo => Entre Nivelles et Braine-l'Alleud => Lillois très exactement :p | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 20 Juil - 23:37 | |
| Près d'Arles, à Paradou plus précisément mais cey tellement petit ^.^. Cey dans le Sud de la France, à 1h de Marseille. Sympa comme topic ;) | |
|
| |
Kimmy
Nombre de messages : 88 Age : 29 Dramas Prefere : Lovely Complex Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 20 Juil - 23:40 | |
| j'habite à Méricourt, près de Lens, Lens étant à 30 minutes d'Arras, dans le Pas-de-Calais! ^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 20 Juil - 23:40 | |
| Lilloise =D Rohh à l'opposé de ShinBi =( | |
|
| |
Kimmy
Nombre de messages : 88 Age : 29 Dramas Prefere : Lovely Complex Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 20 Juil - 23:46 | |
| uhu, Lilloise de Lille ou Lilloise une ville? *abrutie* | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 20 Juil - 23:54 | |
| Je crois que c'est Lilloise de Lille!x'D C'est bien ça non Brownie's?
Moi Bretagne>> Ille-Et-Vilaine>>Rennes>>Coin Paumé avec Nom Pas terrible!haha* | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 20 Juil - 23:57 | |
| Moi, je suis de Lillois, une ville... Je suis donc Lilloisien... 'fin, je crois que c'est comme ça que ça s'appelle O_o... pas sûr... | |
|
| |
Kimmy
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 20 Juil - 23:58 | |
| ah ben c'est à s'y méprendre XD | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Sam 21 Juil - 0:01 | |
| - KuMi a écrit:
- Je crois que c'est Lilloise de Lille!x'D
C'est bien ça non Brownie's?
Moi Bretagne>> Ille-Et-Vilaine>>Rennes>>Coin Paumé avec Nom Pas terrible!haha* MDR** Oui Lilloise de Lille!! | |
|
| |
Kimmy
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Sam 21 Juil - 0:02 | |
| aaaaaah! cha va m'tiote!! cha fait du bien d'parler eus'langue hein ma loute XDDD | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Sam 21 Juil - 0:06 | |
| | |
|
| |
Kimmy
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Sam 21 Juil - 0:08 | |
| OUAIIIS plein de compatriote, je les attire :p | |
|
| |
Rainbi
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Sam 21 Juil - 0:10 | |
| hoo tu est bretonne KuMi donc tu doit forcement connaitre chateaubriand a 3/4 d'heure de rennes j'y est habitais pendant 3 ans ^^
ensuite j'ai fait la vendée (85) pendant 2 ans
et maintenan je viens tout juste d'enménager a Melun (77) ile de france ^^ (et voui je ne tiens pas en place XD )
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 0:14, édité 2 fois | |
|
| |
Kimmy
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Sam 21 Juil - 0:12 | |
| | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Sam 21 Juil - 0:12 | |
| - Kimmy a écrit:
- OUAIIIS plein de compatriote, je les attire :p
LOL* Brownie's & Linh sont soeurs, donc cey normal si elles habitent dans la même ville xD. | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Sam 21 Juil - 0:20 | |
| - ShinBi a écrit:
- Kimmy a écrit:
LOL* Brownie's & Linh sont soeurs, donc cey normal si elles habitent dans la même ville xD. Mouarf xD! je devrais dire mort-pété-éclaté-de-rire lol xD! T'as fait trop fort sur ce coup-là xD! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Sam 21 Juil - 12:14 | |
| Moi dans la regions Rhone alpes , tout simplement la deuxieme ville la plus peuple de france c'est a dire Lyon < 33 | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Sam 21 Juil - 12:59 | |
| Moi suis dans la région du Champagne [mais déteste ça x'DD LoL] -> Champagne-Ardenne -> Marne -> Reims ^-^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Sam 21 Juil - 14:36 | |
| Moi j'alterne entre Evry (91) et Auxerre (89) et dès que j'ai fait mes classes à l'ENSOAT et mon certificat technique (en tout une très longue année) je demande une affectation dans les Alpes-Maritimes, le région de mon coeur depuis que je suis né!!! (Nice 06)!!!! | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Sam 21 Juil - 15:04 | |
| Woaaaaaaaaaaah, je suis né à Nice !!! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Sam 21 Juil - 15:04 | |
| - Rainbi a écrit:
- hoo tu est bretonne KuMi donc tu doit forcement connaitre chateaubriand
Oui moi je connais, il m'a hanté avec son livre Atala&René !! haha ok sa pue - Zion a écrit:
- ShinBi a écrit:
- Kimmy a écrit:
LOL* Brownie's & Linh sont soeurs, donc cey normal si elles habitent dans la même ville xD. Mouarf xD! je devrais dire mort-pété-éclaté-de-rire lol xD! T'as fait trop fort sur ce coup-là xD! J'ai pas compris haha Vive le nord, là où il fait moche le matin et fait beau le soir lol (ou l'inverse comme today qui sait) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Sam 21 Juil - 16:24 | |
| Oui Rainbi je connais Chateaubriand!;) [Et l'auteur aussi qui est originaire de Bretagne aussi>_<] Rohh en effet tu bouges souvent!xD Kimmy c'est moi La Bretonne!x'D | |
|
| |
Kimmy
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Sam 21 Juil - 19:46 | |
| han Bretagne powaa! *___* c'est beau!! ShinBi: aussi je savais pas que Brownie's & Linh étaient frangines ;___; Et puis y'a des soeurs qui vivent pas dans la meme ville ù___ù regarde les parents divorcés, un gosse chacun?? | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Sam 21 Juil - 20:05 | |
|
Je pense pas que ca arrive si souvent de séparé les enfants. En tous cas,filles de divorcés et enconnaissant quelqu'un aussi je n'ai pas encore rencontré le cas. Sinon je suis du Mans (72), mais je reviens de 2 ans sur Lyon et vais bientot repartir, études obligent!
| |
|
| |
ShinBi Power +3
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Sam 21 Juil - 21:03 | |
| LOL* c'était just pour t'informer Kimmy ;) Mais, comme le dit love_rui, j'ne pense pas qu'on sépare les frangines en cas de divorce ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? | |
| |
|
| |
| Où c'est-y que tout le monde il habite ??? | |
|