| bonjour tout le monde | |
|
+7stancie ~ LyLy ~ Megalie KuMi Yamapie <3 asuka05 debomel95 11 participants |
Auteur | Message |
---|
debomel95
Nombre de messages : 66 Age : 39 Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You Films Prefere : battle royale Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: bonjour tout le monde Mer 3 Oct - 19:22 | |
| alors voila je suis nouvelle alors comme demandé je fais ma présentation ^^
Pseudo : debomel95 Age : 22 ans Dramas Prefere : Hana yori Dango Acteurs Prefere : Jun Matsumoto Actrice Prefere : Eugene Quel drama vous a le plus marqué ? heaven's tree Quel est votre film préféré ? je me suis pas encore mise au film je n'ai pour le moment regardé que des dramas
Voila si vous avez d'autres questions.. | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 3 Oct - 20:15 | |
| bienvenue Encore pour jun didons lol amuse toi bien ici | |
|
| |
debomel95
Nombre de messages : 66 Age : 39 Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You Films Prefere : battle royale Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 3 Oct - 20:49 | |
| merci ^^ et oui une de plus pour jun ^^ lol | |
|
| |
Yamapie <3 Power +2
Nombre de messages : 506 Age : 32 Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^ Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 3 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 3 Oct - 21:30 | |
| Bienvenue Fan de Jun!x'D Amuses toi bien ici~ C'est marrant Heaven's Tree j'accroche pas moi >_< Eugene <3 Ja Ne' | |
|
| |
debomel95
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 3 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 3 Oct - 23:23 | |
| bienvenue à toi ^^ heaven's tree c'était mon tout premier k-drama, je l'ai adoré (même si c'est vrai qu'il est un peu 'larmoyant' :p) Si tu veux commencer des films, je te conseillerais "Love me not". J'l'ai regardé il y a pas très longtemps, et je sais pas pourquoi j'ai eu les mêmes sensations qu'en regardant "Heaven's tree" donc ça pourrait te plaire ;-) | |
|
| |
debomel95
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 4 Oct - 1:44 | |
| jamais entendu parlé de celui la.. bon faut dire aussi que je suis nouvelle en ce qui concerne les dramas alors c'est normal aussi^^ en tout cas merci je vais le regardé ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 4 Oct - 12:28 | |
| Bienvenue à toi n_n J'aime beaucoup Eugène également !! Et je pense qu'Heaven's Tree est un drama à voir mais personnellement j'en ai vu des mieux quoi ... Y commence à y avoir pas mal de fans de Jun dans le coin rooo LoL j'avoue qu'il est super dans HYD =) ... BiSOuS ! xxxx | |
|
| |
debomel95
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 4 Oct - 13:47 | |
| | |
|
| |
stancie Power +1
Nombre de messages : 374 Age : 37 Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ... Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ... Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 4 Oct - 18:11 | |
| Bienvenue à toi debomel95, et une fan de plus de HYD !!! J'adore egalement comme beaucoup de monde !!! Having fun !!!! | |
|
| |
Fashion Girl Power +1
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Jeu 4 Oct - 22:48 | |
| welcomeuhhhhh^^ rah HYD mon drama préf =) | |
|
| |
debomel95
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 8 Oct - 20:54 | |
| et oui c'est ce que je vois que beaucoup adore HYD ! ! en tout cas merci de votre accueil ^^ | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 8 Oct - 21:37 | |
| Bienvenue !! Désolée pour le retard ! Amuse toi bien ! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 17 Oct - 22:36 | |
| Les fans de Jun débarquent xD Biienvenuue iciii Amuse toi bien Gomen ne pour le retard =__= Ja~ | |
|
| |
pavoua
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 22 Oct - 23:52 | |
| | |
|
| |
debomel95
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 22 Oct - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde | |
|