| Où c'est-y que tout le monde il habite ??? | |
|
+56jfoxx Ito Vall Guu Li'Chi Bignoodle aznlao77 tinoline Miss_Sandalettes Marinett Kun0ichi77 debomel95 FOD Rin Voltare Ji-June Faith-davis zackman Yamapie <3 naka-chan stancie tommyly alwarez Kaito Libby mzzg sarang-yeh azn93sushi shalliwell sieghart Heka33300 sandra_domyoji titchu86 Sandra [OYM] frostmoonette Titou asuka05 tessa60 MimiHashi [A] NOONA Shi Pinly Pik0oz Eina Teppei_chan Biboulou nowa MHHA ~ LyLy ~ [S] Biguung MAMA Rainbi Linh59 KuMi Brownie's Kimmy ShinBi Zion 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 4 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Sam 5 Jan - 1:05 | |
| J'habite à Sprimont U.U* Petit village à 20 kilomètres de LIège x'D | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Sam 5 Jan - 16:40 | |
| | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Sam 5 Jan - 21:47 | |
| Rennes, c'est en Belgique ? | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 6 Jan - 0:58 | |
| - Zion a écrit:
- Rennes, c'est en Belgique ?
rennes en Bretagne voyons.. si il y a un rennes en Balgique, ça doit forcément être moins bien ^^ | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 6 Jan - 15:52 | |
| Bah, c'est pas comme si je connaissais toutes les villes de tous les pays Francophonnes du monde quoi... | |
|
| |
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 6 Jan - 16:16 | |
| xD même moi je sais que Rennes c'est en Bretagne!!
M'enfin je connais pas les villes de Belgique, donc je dis rien ^^ | |
|
| |
Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 6 Jan - 16:47 | |
| Oh c'est bon, c'est pas une honte de ne pas savoir que Rennes est une ville française .. M'enfin moi-même j'ai connu des gens français qui ne connaissaient pas Lyon ... | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 6 Jan - 18:46 | |
| - aznlao77 a écrit:
- Et qui ne connait pas PARIS MDrrrr!!!
Looooooooool, trop facile, c'est une belle ville du Sud de la France ^^ Près de Marseilles | |
|
| |
Marinett Power +3
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 6 Jan - 19:32 | |
| Tu y est presque, Zion ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 6 Jan - 21:15 | |
| - Guu a écrit:
- Oh c'est bon, c'est pas une honte de ne pas savoir que Rennes est une ville française ..
M'enfin moi-même j'ai connu des gens français qui ne connaissaient pas Lyon ... Ca ça craint mdr XD lool moi aussi j'ai connu --' ma foi :p Bref, je vis près de Lyon XDDDD comme apparament Guu & moi allions au même lycée =D et collège aussi il me semble, t'étais à Irigny nan ? ^^ | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 6 Jan - 21:29 | |
| bah je ne me moque pas.. je suis juste déçu... paske j'aime ma ville !!
mais j'ai l'habitude, alors ça fait longtemps que j'explique ou c'est, surtout aux etrangers : tu vois la france, ça fait un peu comme une tete, ben le nez, c'est la Bretagne, et Rennes, c'est la narine ^^ | |
|
| |
Guu Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 35 Dramas Prefere : Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Hanazakari no Kimitachi e, Bad Family, My Girl ... Films Prefere : The Art of Seduction ! Acteurs(rice) Prefere : Nishikido Ryô *_*, Yamapi, Horikita Maki, Ueri Juno Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 6 Jan - 21:37 | |
| - Pik0oz a écrit:
- Bref, je vis près de Lyon XDDDD
comme apparament Guu & moi allions au même lycée =D et collège aussi il me semble, t'étais à Irigny nan ? ^^ Bah ouais je vis à Irigny depuis ma naissance ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 6 Jan - 21:38 | |
| - Guu a écrit:
- Bah ouais je vis à Irigny depuis ma naissance ^^
Ah bah comme moi quoi xD ma foii :'P | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 6 Jan - 21:39 | |
| Normalement l'année prochaine je vais aussi partir pour la grande ville, je devrais m'installe sur lyon si je trouve un patron pour mon bts par alternance. | |
|
| |
Guu Power +1
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 6 Jan - 21:39 | |
| - Pik0oz a écrit:
- Guu a écrit:
- Bah ouais je vis à Irigny depuis ma naissance ^^
Ah bah comme moi quoi xD ma foii :'P Et on ne se connaît pas, c'est un comble =p Enfin de vue, mais bon xD Volt> C'quoi comme BTS ? ^^ (genre on sait jamais si j'ai des contacts lol xD) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 6 Jan - 21:43 | |
| Ouais Guu ... ^^ ca arrive souvent ça d'ailleurs mais bon ^^ on peut toujours se connaitre au jour d'aujourd'hui.. 'fin tmtc. | |
|
| |
Guu Power +1
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 6 Jan - 21:46 | |
| Yay~ En plus je "dois" repasser au lycée histoire d'aller voir un peu mes chers profs :D Nan je déc c'est surtout pour revoir le seul mec qu'a redoublé de ma classe !! Rhalala~
Euh .. Pourquoi je dis ça ?
Ah ouais, c'est sûr qu'on peut faire connaissance lol x'P | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 6 Jan - 21:49 | |
| Seul mec qui a redoublé, c'est qui ? =P (roh pourquoi je fais la curieuse ><) | |
|
| |
Guu Power +1
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 6 Jan - 21:51 | |
| Euh je sais pas si tu connais, un gars qui s'appelle Romuald : o En TS5 ! (Mais bon la TS5 de cette année ne vaut pas la TS5 de l'année dernière x_X) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 6 Jan - 21:59 | |
| Nan je ne sais pas qui c'est :p
Oui il parait XD Atta TS5 yavait pas un Yoann dedans? X.X avec TS5 sur la neige aussi sur le stade c'est ca? :p | |
|
| |
Guu Power +1
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 6 Jan - 22:00 | |
| Oui y'avait un Yoann dans la classe (ça s'écrit pas Yohann d'ailleurs ? tant pis~~) =p La TS5 qui avait aussi collé plein de trucs dans le lycée le dernier jour avec tous ses délires, mais tout a été ramassé par le "gentil" CPE xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 6 Jan - 22:03 | |
| Ha oui c'est vrai j'avais oublié ça aussi xD (oui je crois que c'est Yohan même, j'avais longtemps hésité entre le deux 'n' ou avec le 'h' et un seule 'n' bref on s'en fout XD)
Ah si, bah comme je disais, le lycée, cette année pire l'année suivante, ça va être "nul", y'aura plus grand monde pour faire des "conneries" x.X | |
|
| |
Guu Power +1
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 6 Jan - 22:06 | |
| Mouais =/ M'enfin j'avais pas aimé le changement de proviseur perso ='p La proviseur-adjointe s'y croyait trop et le proviseur était trop cool à mon goût~~ C'est marrant .. Il faut que le proviseur soit strict pour que les gens daignent faire des conneries xD
Wahou paie le HS qu'on fait =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? | |
| |
|
| |
| Où c'est-y que tout le monde il habite ??? | |
|