|
| Où c'est-y que tout le monde il habite ??? | |
|
+56jfoxx Ito Vall Guu Li'Chi Bignoodle aznlao77 tinoline Miss_Sandalettes Marinett Kun0ichi77 debomel95 FOD Rin Voltare Ji-June Faith-davis zackman Yamapie <3 naka-chan stancie tommyly alwarez Kaito Libby mzzg sarang-yeh azn93sushi shalliwell sieghart Heka33300 sandra_domyoji titchu86 Sandra [OYM] frostmoonette Titou asuka05 tessa60 MimiHashi [A] NOONA Shi Pinly Pik0oz Eina Teppei_chan Biboulou nowa MHHA ~ LyLy ~ [S] Biguung MAMA Rainbi Linh59 KuMi Brownie's Kimmy ShinBi Zion 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 18 Avr - 15:24 | |
| je suis sur Toulouse =o sinon je suis de souche normande, un pur caennais =p | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 18 Avr - 16:22 | |
| - morgane1189 a écrit:
- moi je disais fougères dans le 35 c'est la que je vie ^^
Hihi t'es pas très loin de chez moi, ça fait plaisir ^^ !!! Moi je suis du 53 (et oui le petit département que personne ne connait xD) | |
| | | morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 18 Avr - 18:23 | |
| mais la mayenne lol tu es d'ou en mayenne ? | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 18 Avr - 20:36 | |
| A 15 km de Laval dans un p'tit bled tout pomé ^^, entre vitré et Laval plus précisément, j'sais pas si tu vois à peu près. | |
| | | morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Sam 19 Avr - 12:06 | |
| si je suis pas trés loin de LAVAL et a 40 minute de ou 45 de vitré je vais a laval le 3 juin pour voir christophe maé | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Sam 19 Avr - 19:16 | |
| - Biboulou a écrit:
- A 15 km de Laval dans un p'tit bled tout pomé ^^
Eh oui Mag, bienvenue au club!! Ou plutôt bienvenue chez les mayennais xD - morgane1189 a écrit:
- je vais a laval le 3 juin pour voir christophe maé
Aha Morgane tu viens le 3 juin ??? Faudra que l'on se voit !!!! | |
| | | Jenah
Nombre de messages : 23 Age : 34 Dramas Prefere : It Started With a Kiss S1/S2, Hana Kimi, Coffee Prince, Goong, Nodame Cantabile, Gokusen, 9end 2outs Films Prefere : 200 Pounds of Beauty, The Perfect Couple, My Wife is a Gangster, Koizura, Shinobi... Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 22 Juin - 1:56 | |
| | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 13 Juil - 17:22 | |
| - jfoxx a écrit:
- j'ai fait un deust bureautique et communication électronique d'entreprise
cela concerne l'informatique globelement, de la programmation, maintenance, réseau et création de site web
et toi tu vas étudier quoi ? Waaah~ ça à l'air pas mal quand même =) Moi, l'année prochaine, je vais faire un DUT informatique, j'vais d'ailleurs m'inscrire mardi ^^'. Et je pense que le DUT info, c'est surtout de la programmation donc j'espère que ça me plaira malgré tout XD... A la base, c'est internet & les sites WEB que j'apprécie le plus :xx | |
| | | Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 27 Juil - 14:56 | |
| Je viens de la région de chimay... Je suis née là-bas, je vis là-bas et je mourrai probablement là-bas ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? | |
| |
| | | | Où c'est-y que tout le monde il habite ??? | |
|