| Où c'est-y que tout le monde il habite ??? | |
|
+56jfoxx Ito Vall Guu Li'Chi Bignoodle aznlao77 tinoline Miss_Sandalettes Marinett Kun0ichi77 debomel95 FOD Rin Voltare Ji-June Faith-davis zackman Yamapie <3 naka-chan stancie tommyly alwarez Kaito Libby mzzg sarang-yeh azn93sushi shalliwell sieghart Heka33300 sandra_domyoji titchu86 Sandra [OYM] frostmoonette Titou asuka05 tessa60 MimiHashi [A] NOONA Shi Pinly Pik0oz Eina Teppei_chan Biboulou nowa MHHA ~ LyLy ~ [S] Biguung MAMA Rainbi Linh59 KuMi Brownie's Kimmy ShinBi Zion 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 6 Jan - 22:07 | |
| ouaip, on est un peu out du coup ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 6 Jan - 22:11 | |
| mdr désolée pour le HS XD on parle des années folles au lycée :P (moi j'y suis toujours brrr)
J'avoue c'est vrai, celui là il est "cool" x.X l'autre... morte de rire --' bref :p ce fut marrant x'D | |
|
| |
Vall
Nombre de messages : 53 Age : 32 Dramas Prefere : Romantic Princess !!!!!!! xD et It Started With A Kiss + Tokyo Juliet (tant kil y a ARIEL) Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin (biensûr) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Mar 19 Fév - 23:41 | |
| Moi j'viens du 92, les Hauts-de-Seine, une p'tite ville : Garches ( c'est super PAUMé alors vs inquiétez pas si vous connaissez pas ) !!! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Mar 19 Fév - 23:43 | |
| Moi j'viens du 59, NORD, une p'tite ville : Mons-en-Baroeul ( c'est super PAUMé alors vs inquiétez pas si vous connaissez pas ) !!!
=P
(en fait j'l'avais déjà dit dans un post précédent)
Y'a pas d'autres Lillois x) ? | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Mar 19 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
Vall
Nombre de messages : 53 Age : 32 Dramas Prefere : Romantic Princess !!!!!!! xD et It Started With A Kiss + Tokyo Juliet (tant kil y a ARIEL) Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin (biensûr) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Mer 20 Fév - 0:16 | |
| - Linh59 a écrit:
- Moi j'viens du 59, NORD, une p'tite ville : Mons-en-Baroeul ( c'est super PAUMé alors vs inquiétez pas si vous connaissez pas ) !!!
=P
(en fait j'l'avais déjà dit dans un post précédent)
Y'a pas d'autres Lillois x) ? Oh arrétez !!! C'est plus Drôle là (lol) <3 | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 62 Age : 35 Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 22 Fév - 15:17 | |
| Et bien je viens de l'Ain (01) près de Mâcon si il y a des connaisseurs XD J'habite un petit village de 500 habitants environ qui se nomme Garnerans XD Sinon je suis à Dijon la semaine pour la fac! Ben oui vous vous doutez bien que ya pas de fac à Garnerans-city XD | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 22 Fév - 16:09 | |
| lol ito j'abite a macon :) | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 62 Age : 35 Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 22 Fév - 16:19 | |
| Oo sans déconner? Ce hasard XD | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 22 Fév - 16:23 | |
| Oui j'habite bien a macon, par contre je connais pas Garnerans. Enfin je connais pas grand chose a l'ain, c'est vers replonge ... ? | |
|
| |
Ito
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 22 Fév - 16:25 | |
| C'est un peu plus loin que replonges ... à 15 minutes environ ... mais c'est normal de pas connaître XD | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 22 Fév - 16:29 | |
| Ha daccord, sa fais plaisir d'avoir une voisine, même si elle est de l'ain lol. Je suis pas le seul au alentour à regarder des drama. | |
|
| |
Ito
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 22 Fév - 16:31 | |
| Oui c'est rare d'avoir quelqu'un du coin même sur les forums mangas!!! Heureuse de t'avoir rencontré cher voisin XD | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 22 Fév - 16:34 | |
| J'avais finie par croire cela impossible, on va pouvoir parlé du pays. | |
|
| |
jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Mar 25 Mar - 21:17 | |
| moi je viens du nord tout comme Linh59 et plus précisemment de villeneuve d'ascq qui est a quelques kilomètres de Mons en bareul lol
bon il fait froid 8 mois sur 12 non plutot 10 mais bon les gens du nord sont tellement chaleureux comme dit dany boon "quand on vient dans le nord on pleure 2 fois, une fois quand on arrive et une fois quand on repart" | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Dim 30 Mar - 15:30 | |
| Si Sii, ye suis Lilloise aussi xD Enfin, près de Lille, une petite ville proche, à ... 30 minutes en train x'D Huhuu~ [ et 1h de bus --' ] jfoxx, t'habite à Villeneuve d'Ascq ? Waaah~ J'vais à la FAC là-bas l'année prochaine ( si tout va bien, cey toujours pareil --' ) Mais sinon, tu viens de où ? | |
|
| |
jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Jeu 3 Avr - 17:17 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- Si Sii, ye suis Lilloise aussi xD
Enfin, près de Lille, une petite ville proche, à ... 30 minutes en train x'D Huhuu~ [ et 1h de bus --' ] jfoxx, t'habite à Villeneuve d'Ascq ? Waaah~ J'vais à la FAC là-bas l'année prochaine ( si tout va bien, cey toujours pareil --' ) Mais sinon, tu viens de où ? tu va a quel fac ? pres de chez moi ya Lille3 et moi j'ai été a la fac a Lille 1 qui est un peu plus loin | |
|
| |
morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Jeu 3 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 4 Avr - 9:32 | |
| - morgane1189 a écrit:
- Moi FOUGERE !!!!!!
T'es une fougère O_o ? | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 4 Avr - 12:19 | |
| Ah Jfoxx moi j'vais au lycée à Villeneuve d'ascq =) (queneau) | |
|
| |
jfoxx Power +1
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 4 Avr - 12:44 | |
| - Linh59 a écrit:
- Ah Jfoxx moi j'vais au lycée à Villeneuve d'ascq =) (queneau)
serieux j'ai passé mes oraux de bac la bas c'est celui pres de pont de bois c'est ca ? | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 4 Avr - 12:46 | |
| | |
|
| |
morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 4 Avr - 18:13 | |
| moi je disais fougères dans le 35 c'est la que je vie ^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 4 Avr - 18:59 | |
| - jfoxx a écrit:
- tu va a quel fac ? pres de chez moi ya Lille3 et moi j'ai été a la fac a Lille 1 qui est un peu plus loin
L'année prochaine, je vais à Lille 1 aussi :) Tu as étudié quoi à Lille 1 ? | |
|
| |
jfoxx Power +1
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? Ven 4 Avr - 22:09 | |
| - Sandra [OYM] a écrit:
- jfoxx a écrit:
- tu va a quel fac ? pres de chez moi ya Lille3 et moi j'ai été a la fac a Lille 1 qui est un peu plus loin
L'année prochaine, je vais à Lille 1 aussi :) Tu as étudié quoi à Lille 1 ? j'ai fait un deust bureautique et communication électronique d'entreprise cela concerne l'informatique globelement, de la programmation, maintenance, réseau et création de site web et toi tu vas étudier quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où c'est-y que tout le monde il habite ??? | |
| |
|
| |
| Où c'est-y que tout le monde il habite ??? | |
|