| * Liar Game * | |
|
+58Chidori83 Tiphanie Minami13 Li'Chi Marinett Voltare aznlao77 pavoua Kun0ichi77 Bignoodle jfoxx Rin Yunfa stancie titelu-san MimiHashi titeangel MiSs_KaEnA Faustlove hyd45 sandra_domyoji Saena Litchis Titou Jeff86 Kimmy Naoki Eina saryuna83 Sandra [OYM] Naagash yoyols tortue-zu squarenix freddy cesar 26 littelcup sanae ShinBi Brownie's Shito Su-Mi [A] NOONA Shi audrey gaga-chan [S] Biguung MAMA Sey mandine Nama Yui [ <3 Mimi] KuMi Kaito MHHA Shirley Mandy ~ LyLy ~ AzianMu0us Hanabi kawaiigarden 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 21 Juil - 14:47 | |
| Belle musique et quel travail! L'a du galéré a rassemblée toute ces scènes et de les monter!!! Beau boulot pour JPcheechee!!! ^^ (par contre l'a pas bien cherché longtemps pour son pseudos! ^^ | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Sam 21 Juil - 15:12 | |
| ohhh trop beau ce clip, je suis du même avis que toi MHHA, très belle musique et l'a du galèrer à fond pr coller tt ces diférentes parties. mais c quoi à 1min24 0_______________0 c'est ni HYD ni Liar Game!! qqun a une idée?? et mon dieu jme mettrais d claques là, non mais sérieux la honte... j'avais pas titlé que c'étais Erika le 2ème Kira ds Death Note!!!0.o | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 22 Juil - 14:56 | |
| Je pense que c'est peut-être une scène de Jotei le dernier drama de Matsuda Shota. | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 22 Juil - 17:58 | |
| ah ok merci kawaii connais pas ce drama!!! | |
|
| |
Naoki
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 22 Juil - 19:38 | |
| Il y a que jusqu'à l'épisode 8 en Vostfr? . o.o Je sais pas si je pourrais me renseigner ici mais moi je les ai regardé en vosta, et il me reste que l'épisode 11 que je trouve pas .. :3 Mais je me demande si il y en aurai pas ici qui le regarde également en vosta et qui aurait un lien? .. ^-^ Ah j'ai aussi un truc sans aucune rapport avec le topic, mais j'ai pas vraiment fait attention à regarder ou poster ce genre de choses ^-^;; Hmm je sais pas si c'est mon ordi' qui a un problème, mais chaque fois que j'installe Torrent, il me coupe mon internet o_ô Ça fait plusieurs fois et à l a fin, je dois toujours supprimé Torrent et me débrouiller autrement pour regarder les dramas .. T.T [Genre Daily' c'est pas toujours pratique >.<] | |
|
| |
Kimmy
Nombre de messages : 88 Age : 29 Dramas Prefere : Lovely Complex Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 22 Juil - 20:54 | |
| Hm... on parle beaucoup de Liar Game. Je pense regarder, un jour XD je verrais si j'aime, là je dois regarder Gals Circle (avec les sous-titres en Anglais!! Yeah! Il faut quand on veut évoluer...) Ca m'a l'air intéressant ça! ^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 23 Juil - 20:43 | |
| J'adore le MV avec Toda et Shota *_* Il est sexy Matsuda Bref , émouvant quand même :'X | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Lun 6 Aoû - 18:31 | |
| Super drama, Erika est sublime comme d'habitude et je ne pense pas qu'ils auraient pû trouver mieux pour le rôle. Un drama vraiment intelligent et passionnant. Seul reproche, des lenteurs où on explique certaines choses pas vraiment indispensables(le coup des cartes c'était gros de pas tilter quand même). | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 8 Aoû - 14:47 | |
| Alors je ne sais plus pourquoi je ne l'ai pas regardait jusqu'a à la fin ... je crois que c'est parce que le dernier épisode n'est pas sous-titré ou bien parce que je ne l'ai pas trouvé ... mais je trouve ce drama très bien, très bien recherché ... très bien imaginé, c'est hallucinant les tactiques qu'ils ont trouvé, moi j'aurais été éliminé dès le premier tour, et non seuelement avec des dettes inpensables !! | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 8 Aoû - 16:00 | |
| Hihi, t'aurais pû essayer la méthode Erika et tenter de faire ami-ami avec ton adversaire lol | |
|
| |
Litchis
Nombre de messages : 13 Age : 32 Dramas Prefere : 14 Sai No Haha - Hanayome to papa - Full House - 18 VS 24 Films Prefere : Cello - Dead Friends ... Acteurs(rice) Prefere : Mirai Shida - Song Hye Kyo - Kyoko Fukada Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 8 Aoû - 21:31 | |
| J'ai vu que le premier épisode | |
|
| |
Saena
Nombre de messages : 73 Age : 36 Dramas Prefere : My Girl, Nobuta, Full House, HanaDan Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Yamapi, Bi Rain, Lee Da Hae Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 8 Aoû - 23:30 | |
| Je suis toujours bloqué au 8 -_- | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 8 Aoû - 23:44 | |
| Bloqué au 10. C'est frustrant >_< Un bon drama quand même ! | |
|
| |
Jeff86 Power +1
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 9 Aoû - 0:10 | |
| Bloqué au 10 aussi, je sais pas ce que font les subber, l'épisode est sorti depuis un bon petit temps. Je vais craquer et le mater en raw. | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 9 Aoû - 0:19 | |
| Ah non faut pas craquer !lol Moi je vais me gaver d'autres dramas en attendant ! | |
|
| |
Jeff86 Power +1
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 9 Aoû - 0:27 | |
| snif, certes mais bon... il paraît qu'il dure longtemps non? | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 9 Aoû - 0:28 | |
| J'ai cru 3 heures mais c'est pas un peu abusé ? Enfin, moi ça me dérange pas !!! :) | |
|
| |
Saena
Nombre de messages : 73 Age : 36 Dramas Prefere : My Girl, Nobuta, Full House, HanaDan Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Yamapi, Bi Rain, Lee Da Hae Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 9 Aoû - 0:36 | |
| Si je crois que c'est un épisode spécial de 3h le dernier! Je sais pas pourquoi ils ont fait comme ça, ils auraient pu faire plusieurs épisodes ? | |
|
| |
Jeff86 Power +1
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 9 Aoû - 0:38 | |
| Bah les japonais font jamais de longues séries à part les dramas historiques, je sais pas pourquoi d'ailleurs. Ca mériterait un sujet d'ailleurs. | |
|
| |
hyd45
| Sujet: Re: * Liar Game * Jeu 9 Aoû - 16:06 | |
| je viens de regarder jusqu'au 10! c'ets trop fort jadore! j'ai hate qu'il y ai la suite ! | |
|
| |
Faustlove
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 12 Aoû - 9:10 | |
| je suis bloquée au 8...j'ai le 10, mais le 9 veux pas downloader!! c'est frustrant T_T | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 12 Aoû - 19:21 | |
| J'suis bloquée au 8, mais vous les avez trouvés où les 9 et 10 ? 0.o | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 12 Aoû - 19:22 | |
| Moi je les ai pris en vosta sur let's look. | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: * Liar Game * Dim 12 Aoû - 20:07 | |
| ok, merciii j'vais voir ça :) | |
|
| |
hyd45
| Sujet: Re: * Liar Game * Mer 15 Aoû - 11:56 | |
| moi j'ai regarder sur dailymotion le 10 est en vosta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Liar Game * | |
| |