• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Êtes-vous déjà allé au Japon ?

Aller en bas 
+36
Delfia
Rainie Yang <3
Ito
Vall
Zion
Censseo
Li'Chi
Guu
Kun0ichi77
tinoline
Marinett
aznlao77
titelu-san
alwarez
Libby
azn93sushi
MOPPs
frostmoonette
sasuke_91
ShinBi
latitchoz
Pik0oz
Mayumi
CHARLEI-EI-EI
MHHA
~ LyLy ~
Kaito
[A] NOONA Shi
Linh59
Darfox
KuMi
Biboulou
Brownie's
Simy
[S] Biguung MAMA
Tiphanie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Êtes-vous déjà allé au Japon ?
Oui
Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Vote_lcap8%Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Non
Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Vote_lcap67%Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 33 ]
Je vis au Japon
Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Vote_lcap0%Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui et je suis aussi allé dans d'autres pays d'Asie
Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Vote_lcap4%Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Non mais je suis allé dans d'autres pays d'Asie
Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Vote_lcap20%Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Je vis au Japon et je suis déjà allé dans d'autres pays d'Asie
Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Vote_lcap0%Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 EmptySam 23 Juin - 1:01

C'est vrai pik au moins tu es partie en cambodge et à singapour moi a aucun pays d'asie je voudrais trop y aller en thailande et à singapour aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 33
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 EmptySam 23 Juin - 1:45

bah j'étais toute petite alors j'ai pas grand chose comme souvenir
surtout de singapour ><
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 EmptySam 23 Juin - 15:12

Dommage PIk ...pas grave tu pourrais y retourner a singapour ou en cambodge donc ca va lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 33
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 1:27

Oui lol ^^
Je verrai un jour peut etre :)
Je peux même aller au Japon XD ma foi :'D lol XD
Suffit de trouver l'argent et l'accord des parents et c'est opé *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 2:10

haha oué sa c'est vrai pik..moi j'ai déjà l'accord de mon daron manque que ma daronne qui accepte mais de toute façon j'économiserai autant d'argent pour y aller car c'est mon rêve avant tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 32
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie
Date d'inscription : 08/11/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 5:39

Un jour . . . MAYBE ^^.
En tout cas, mes parents sont pas contre, cey just trouvey l'bon moment et tout qôa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomaniiac.skyrock.com
Tiphanie
Power +1
Power +1
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you.
Films Prefere : She's on duty
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He
Date d'inscription : 28/05/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 7:01

Pik0oz a écrit:

Hihi ^^
Mais bon après ce qu'on pense maintenant et ce qu'on pensera arrivée là bas .. sera peut etre différent :p

Je ne peux qu'approuver ce que tu dis.
Majoritairement les personnes sont déçus,
minoritairement (et ouf j'en fais partie) les personnes sont plus que ravie voire c'est le coup de foudre (comme c'est mon cas).
ça dépends de tellement de chose je pense qu'on ne peut pas dire à l'avance qui va se retrouver dans quelle catégorie (bien que les "otaku" vont à 99,9% des cas dans la 1ere...lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://ayustudio.over-blog.com/
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 9:39

Bah pas forcément les otaku ...
déjà pour aller là bas je pense qu'il faut surtout aimé en général ce pays pas seulement parce qu'on aime les mangas ou dramas ou jeux vidéos etc ...
Après d'un coté comme d'ici on s'y connait pas trop on peut aller là bas pour découvrir ^^
Je connais une fille qui était passionné de mangas, qui est parti 1 an là bas et elle est resté quand même 1 an sans savoir parler japonais (mais elle est revenue bilingue lol), faut je pense trouver aussi ses repères ^^, se sentir bien!
Moi j'ai toujours regarder ce pays de loin *.* il m'impressionne vraiment ... et puis mes corres me parlent de leur vie là bas etc et ça me passionne toujours *.*
Et avant d'aller là bas faut avoir des bases en japonais sinon on se sentira vraiment perdu mouahah

M'enfin on peut lire aussi sur ton blog Tiphanie comment c'est là bas c'est cool *o*
Revenir en haut Aller en bas
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:11

Ouai il est vraiment bien ton blog Tiphanie, on découvre plein de trucs grâce à toi ^^ !!

C'est que pour aller au Japon (ou autre pays) faut pas se faire une idée toute faite, faut avoir l'envie de découvrir un nouveau pays avec ses bons et mauvais côtés !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 17:56

Moi j'aime les mangas,les dramas,les muzik asian etc ...
Et je peux vous dire que je ne changerai pas d'avis dessus
c'est un pays que je regard de loin aussi senpai et qui m'impressionne a chaque fois que je regard un manga ou un drama donc c'est no problemo pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
sasuke_91

sasuke_91


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 21:23

mon reve d'y alé au japon
Revenir en haut Aller en bas
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 20:38

NOOON !T______T j'y suis pas allé , même si je pris pour ca depuis 7 ans !
Je veux y allé ! Pas pour y vivre , juste pour un mois de vacances de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
MOPPs

MOPPs


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Dramas Prefere : Devil Beside You, Nobuta wo Produce
Films Prefere : My Own Private Idaho
Acteurs(rice) Prefere : Mike He
Date d'inscription : 27/08/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 13:32

je veux allez au japooooonnn TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
http://pepemalin666.skyblog.com
azn93sushi
Power +1
Power +1
azn93sushi


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen...
Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty...
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun...
Date d'inscription : 09/04/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 1:11

Encore jamais parti.
Il me manque juste l'argent pour partir, ptet dans quelques années ^^'
De toute façon, obligé faut que j'y aille!
Veux po mourir sans découvrir le Japon xD
Pour l'instant, j'essaie d'apprendre le japonais, je m'y connais un tout petit peu dans la langue et je commence à apprendre les hiraganas, ci ô facile du tout *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://ming-shuw.skyblog.com
Libby

Libby


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 EmptySam 1 Sep - 19:37

J'aimerai beaucoup y aller.. je connais pas mal de gens qui y sont allés et qui m'ont montré des photos des villes qu'ils avaient visités.. il y a vraiment des endroits magnifiques.. j'espère un jour pouvoir y aller ! au moins une fois dans ma vie*o*
Revenir en haut Aller en bas
alwarez

alwarez


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 19:33

Personnellement j'y suis jamais allé mais j'y pense sérieusement depuis quelque temps.

J'économise petit à petit pour y aller, d'ailleurs quelqu'un serait partant pour y aller avec moi?
Après avoir fais connaissance et tout le tralala bien sur, j'précise sinon on va croire que je suis un violeur ou un truc du genre lol

Mais bon c'est encore loin... trop loin même!

Bref je ne suis jamais allé au Japon, mais je suis déjà allé en Thailande et au Laos.
Revenir en haut Aller en bas
titelu-san
Power +1
Power +1
titelu-san


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Dramas Prefere : hana kimi,hana yori dango, kurosagi, prodai, nobuta wo produce, tatta hitotsu no koi, full house ...
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, c'est mon chouchou
Date d'inscription : 28/08/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 20:58

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh, aller au japon .... c'est mon rêve. J'aimerais tellement y aller. la langue, la culture ... j'adore.

il se peut que j'y aille plus tard pour faire mes études ms bon, je sais pas non plus se que me réserve l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelu53.skyblog.com
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 0:04

Trop génial cette Tiphanie !!! Pespect!!! WAhh le parcours de ouff que ta pas!!! trop fort, ta trop le power j'aimerais trop être a ta place. Je me demende si c'est trop tard pour moi étand donné que je sui en 1ere j'ai 16 ans et je fais pas de japonais en LV3 ni LV1 et LV2 lol!!
Mais parcontre j'ai commencer à apprendre tous les hiragana et les katakana je les connais tous!
pense-tu que ce soit trop tard? est-ce que c'est cher ( parce que 1300€ c'est bien mais 5000€ c'est chaud la...)
Je pense que c'est trop tard pour moi de prendre des cours avec la CNED en LV3, je sais pas trop en faite mais je voudrais vraiment prendre des cours de japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 11:39

Depuis que j'ai commencé a regarder des dramas, tout ce qui touche au Japon m'intéresse. j'aimerai bien sur y aller^^ et j'aimerai aussi parler, (au moins un peu) la langue, mais pareil commencé une autre langue a 17 ans c'est chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 14:43

j'avoue moi aussi je trouve c'est chaud de commencer à apprendre a 16ans...j'aurais du m'y prendre plus tôt!!! Ralala si seulement je savais!
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 16:28

bah je crois que tout le monde sur ce forum veux y aller au Japon ,moi j'aimerai tant mais bon peux pas pour le moment sinon je voulais apprendre la langue japonaise et la prendre en LV3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 19:32

Il faut passer par la CNED si dans ton lycée il font pas Japonais en LV3 et c'est payant je crois, environs 150€ ( je suis pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 19:48

Sinon faut acheter "le japonais pour les nuls" lol je sais pas si c'est vraiment efficace!!
Revenir en haut Aller en bas
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 19:51

Moi y a deux ou trois ans , j'apprenais le Japonais sur Internet !
Mais comme je l'apprenais seule , je me suis vite découragée !
Donc je pense que si vous voulez réellement apprendre à parler couramment le japonais , il faudrait obligatoirement prendre des cours !
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 20:55

oui ! trop envie d'apprendre cette langue vais voir avec mes parents déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous déjà allé au Japon ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???
» Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!
» Avez-vous un Imeem?
» Les fiches "Japanese dramas" deja faites
» aimez vous le yaoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser