• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!

Aller en bas 
+38
aznlao77
hyd45
titelu-san
Marinett
minami
debomel95
Yamapie <3
frostmoonette
Ji-June
sandra_domyoji
Linh59
Fashion Girl
alwarez
Libby
Kimmy
ShinBi
Zion
latitchoz
jfoxx
Michi[yo].
MimiHashi
Mayumi
Tiphanie
Biboulou
Nama
Kimy
Brownie's
Nagoya suki
kaoru
Sandra [OYM]
[A] NOONA Shi
KuMi
Pinly
Yui [ <3 Mimi]
MHHA
[S] Biguung MAMA
Shirley
Kaito
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! Empty
MessageSujet: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! EmptyMer 28 Mar - 17:05

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! 529810001


Vous cherchez désespérément un/e Correspondent/e
quelque part dans le monde ? Vous ne savez pas où
aller ? Et bien , regardez ici :P

Dans le monde :

( Avec une grande partie d'Asiatiques et d'Américains...)

http://www.nk.rim.or.jp/~hirokun/index2.html

Au Japon:

http://www.japan-guide.com/local/jp/105/?aCAT=2&aGENDER=f&aAGE1=10&aAGE2=15&aINTEREST=0&aLANGUAGE1=0&aLANGUAGE2=&aJOB=0&aSUBCAT=&aMES=submit


Dans le monde ( moins bien que le premier mais qui sait ? ):
http://www.studentsoftheworld.info/menu_penpals_fr.php3

Il y a tout juste un an ( presque) , j'ai commencé a chercher une correspondente Japonaise ...Et après 3 mois de recherches et d'attentes de réponses ( Quand vous envoyer un e-mail , des fois ils/elles repondent tard ou ne repondent pas du tout ^^' ) j'ai enfin rencontré ma correspondente ..Et puis , j'avais laissé un message ( sur le 1st site de la liste ) et on m'a répondu ce qui fait que j'ai une correspondente en Corée et une correspondente au Japon x) Je pense que c'est un bon moyen de connaître mieux un pays et et d'approfondir une langue..ET puis , c'est un bel échange , et on se fait des amis au bout du monde Whaa...^^ Moi j'adore ça!! Enfin...si vous voulez des conseils ou posez des questions ...N'hésitez pas ^^
[!] ATTENTION [!]
Lisez bien les annonces !!
La langue la + utilisée en Asia est L'ANGLAIS
Il est conseillé d'avoir quelques notions pour cette langue
si on veut correspondre avec quelqu'un qui ne parle pas notre Langue !! Et les gens vivant en Asie avec qui j'ai parlé
pensent qu'ils parlent mal ANGLAIS alors qu'ils ont un très bon niveau ( en général ^^')
Et n'oubliez pas qu'il y a toujours au moins un pervers ( et oui ^^')
sur des sites comme çA SI VOUS RECEVEZ DES LETTRES
D'AMOUR venant d'hommes inconnus -->DELETE ,
poubelle et ne répondez surtout PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Shirley
Power +2
Power +2
Shirley


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ...
Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH
Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts]
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! EmptyMer 28 Mar - 17:18

Mdr

Oui ca me tente bien ... pas le pervers bien sur, le correspondant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofgege.over-blog.com/
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! EmptyMer 28 Mar - 17:30

Et bien , lance toi ^^
Bonne recherche :P
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! EmptyJeu 29 Mar - 19:11

moi j'en ai 1 coreenne et 1 japonnaise
et 1 coreen
Le bonheur ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 39
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! EmptyVen 30 Mar - 16:45

Moi j'ai deux correspondante coréenne que j'ai trouvé sur le site polyglot que l'on peut trouver en tapant "polyglot" sur le moteur de recherche google!
C'est un très bon site en français et totalement gratuit! En plus il y a de nombreux correspondant en provenance du monde entier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirley
Power +2
Power +2
Shirley


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ...
Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH
Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts]
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! EmptyVen 30 Mar - 16:55

Je viens d'en trouver un Coréen et peut être une Japonaise ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeofgege.over-blog.com/
Yui [ <3 Mimi]
Power +3
Power +3
Yui [ <3 Mimi]


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 30
Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ...
Films Prefere : NANAAAAAA
Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ...
Date d'inscription : 20/05/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! EmptySam 31 Mar - 13:11

moi j'avais une correspondante japonaise mais elle ne me répond plus , et sinon j'ai une correspondante allemande
grace à l'échange entre mon collège et le sien . Je viens de passer une semaine chez elle et c'était vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-asia.heavenforum.com
Pinly
Power +2
Power +2
Pinly


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 32
Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ...
Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia
Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! EmptySam 31 Mar - 13:28

Merci =)
depuis le temps que je cherchais un site comme sa >_<
vais vite me trouvey une correspondante x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pin-straw-ly.skyblog.com/
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! EmptySam 31 Mar - 13:28

Waw :)
ça doit être super d'avoir des échanges comme ça ..
Et de la rencontrer ...Mais moi , elles habitent un peux loin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Pinly
Power +2
Power +2
Pinly


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 32
Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ...
Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia
Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! EmptySam 31 Mar - 14:07

Kaito > pour le premier site, tu t'es inscrite avant d'envoyer des mail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pin-straw-ly.skyblog.com/
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! EmptySam 31 Mar - 15:09

Oui , mais c'est quand tu veux laisser une annonce que tu t'inscris , il y a pas besoin de s'inscrire si tu veux juste contacter par mail quelqu'un qui a laisser une annonce ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Pinly
Power +2
Power +2
Pinly


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 32
Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ...
Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia
Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! EmptySam 31 Mar - 19:44

Ha ok merci ^0^
vais envoyer mon premier message à une coréene x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pin-straw-ly.skyblog.com/
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! EmptySam 31 Mar - 23:56

Moi j'en ai déjà une Japonaise depuis pas mal de temps que j'avais trouvée sur Japan-guide, mais tout à l'heure j'ai contacté deux ou trois autres japonais parce que je voudrais en apprendre un peu plus!
Avant j'en avais aussi une Coréenne mais elle n'a plus répondu au bout de 3 mois!XD
Si je fais le total j'ai eu 2 japonaises et 2 coréennes!
Mais celle que j'aime vraiment c'est celle avec qui je correspond par mail, par lettre et par colis, celle que j'ai toujours quoi!XD


Correspondre c'est vraiment génial j'adore ça!
On en apprend beaucoup!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! EmptyDim 1 Avr - 14:07

moi j'ai une cors coréenne qui aime els chose
que moi et en s'entend à merveille
et j'ai pas de corss japonais encore
et je vais en avoir une taiwanaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! EmptyLun 30 Avr - 19:18

RaaaA ><
J'avais jamais vu ce topic ! MDR*
Pour le moment, j'ai deux correspondantes Coréennes, pour combien de temps, je sais pas XD vu que c'est que depuis hier ... LoL*
Moi aussi, j'adore ça... enfin le peu que j'ai fait =]
Jcontinue de recevoir des mails que je répond mais j'attend toujours leurs autres réponses *huhuu*
Enfin, voilà ... j'espère avoir des nouvelles de mes corres' parce que ça m'a fait riiire hier à 00h 1h du mat (plutot ce matin quoi :x) de recevoir un e-mail pour qu'elle m'envoie sa photo et qu'elle me dise qu'elle se dépéchait parce qu'elle devait ... aller a l'école =']
Alors je lui ai répondu, 'ok moi je dois aller coucher' =p
Mais depuis pas de nouvelles ... et comme je sais pas ils ont cours jusque quelle heures ... *j'attend*
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
kaoru

kaoru


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Dramas Prefere : Full House
Films Prefere : My Tutor Friend, Temptation of wolves, My little Bride...
Acteurs(rice) Prefere : Won Bin, Song Hye Kyo
Date d'inscription : 22/11/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! EmptyMar 1 Mai - 11:46

NK c'est le meilleur site pour avoir des correspondants japonais et coréens mais bon moi avec une japonaise ça a duré 2 mois puis plus rien... Par contre en ce moment j'ai une coréenne on s'envoie des lettres. Enfin bref j'adore
La y a une nouvelle personne qui vient de m'envoyé un e-mail mais je sais pas si c'est une japonaise ou un japonais lol. Je pense que c'est plutôt un mec vu que c'est Eriko mais j'en suis pas trop sur
Revenir en haut Aller en bas
Nagoya suki

Nagoya suki


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! EmptyMar 1 Mai - 19:36

c'est site son vraiment bien...Mais je conseil de télécharger skype.com
c'est un logiciel comme Msn..Mais l'avantage c'est que dans ce logiciel vous pouvez chercher des contacts directement....je trouve que ça marche bien...voila .
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! EmptyMar 8 Mai - 18:24

HmmMm déjà entendu parler de Skype ... =)
Mais pour le moment, les mails ça me convient et après, peut être les lettres, ça peut être pas mal =p

Vous connaissez les tarifs pour envoyer une lettre en Corée ? :x
Faut que j'aille à la poste demander ... huhu* =)
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 39
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! EmptyMar 8 Mai - 18:29

La poste coréenne merde un peu, elle reçoit mais ne peut pas envoyer on dirait, ma corres essaye de m'envoyer des chocolats depuis noël sans succès, toujours retour a l'envoyeur!!! :25:

ZE VEUX MES CHOCOLATS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! EmptyMar 8 Mai - 18:39

AARF* LoL HmmmM* des chocos <3

NIIIAH* pas bien pour la ligne tout ça ><

ça fait longtemps que tu corresponds avec elle ??
Et si c'est pas trop indiscret, tu paies combien pour lui envoyer un colis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! EmptyMar 8 Mai - 19:04

Moi j'ai une correspondante japonaise que je conanis depuis 2 semaines on va dire ...
et hier j'ai trouvé une autre japonaise ^^

donc j'en ai 2 après faut voir pendant combien de temps ça dure XD ^^

Mais pour envoyer des lettres au japon ça prend combien de temps et combien de sous aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! EmptyMar 8 Mai - 20:18

Moi je paye environs 7-8e uros pour un PRIOR paquet de 350g ...C'est +/- 1.5 euro de moins si c'est NON PRIOR je pense ^^' [ la boite comrise x)] en prior ça prend 5-6 jours et non prior 10 jours ...C'est pareil pour la Corée et le Japon!

Aussi non , comme j'habite pas en France voilà le site de LA POSTE :8: http://www.laposte.fr/particulier_envoyez_recevez_colis_international_243.html
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! EmptyMar 8 Mai - 21:02

Brownie's a écrit:
Moi j'ai une correspondante japonaise que je conanis depuis 2 semaines on va dire ...
et hier j'ai trouvé une autre japonaise ^^

donc j'en ai 2 après faut voir pendant combien de temps ça dure XD ^^

Mais pour envoyer des lettres au japon ça prend combien de temps et combien de sous aussi XD


Si c'est qu'une lettre ça prend environ une semaine, et ça coute 85cents si ça pèse moins de 20gramme, après ça varie selon les poids!xD
Moi je vais envoyer mon premier colis la semaine prochaine et j'ai hâte de voir ce qu'elle va m'envoyer ma corres!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! EmptyMar 8 Mai - 21:21

KuMi a écrit:


Si c'est qu'une lettre ça prend environ une semaine, et ça coute 85cents si ça pèse moins de 20gramme, après ça varie selon les poids!xD
Moi je vais envoyer mon premier colis la semaine prochaine et j'ai hâte de voir ce qu'elle va m'envoyer ma corres!^^

1 semaine quand même XD, faut écrire beaucoup alors :11:
Ahh elle va t'envoyer des bricoles japonaises XD
Moi j'ai une copine qui correspond aussi et elles s'envoient des magasines jap XD
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! EmptyMar 8 Mai - 21:48

En tout cas elle, elle aura des magazines Français!xD
OUi une semaine, mais bon je trouve que ça va moi!=)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!   Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez un/e correspondent/e ? C'est ici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» aimez vous le yaoi ?
» Quel debit vous avez ?
» Quel age avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser