• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Êtes-vous déjà allé au Japon ?

Aller en bas 
+36
Delfia
Rainie Yang <3
Ito
Vall
Zion
Censseo
Li'Chi
Guu
Kun0ichi77
tinoline
Marinett
aznlao77
titelu-san
alwarez
Libby
azn93sushi
MOPPs
frostmoonette
sasuke_91
ShinBi
latitchoz
Pik0oz
Mayumi
CHARLEI-EI-EI
MHHA
~ LyLy ~
Kaito
[A] NOONA Shi
Linh59
Darfox
KuMi
Biboulou
Brownie's
Simy
[S] Biguung MAMA
Tiphanie
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Êtes-vous déjà allé au Japon ?
Oui
Êtes-vous déjà allé au Japon ? Vote_lcap8%Êtes-vous déjà allé au Japon ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Non
Êtes-vous déjà allé au Japon ? Vote_lcap67%Êtes-vous déjà allé au Japon ? Vote_rcap
 67% [ 33 ]
Je vis au Japon
Êtes-vous déjà allé au Japon ? Vote_lcap0%Êtes-vous déjà allé au Japon ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui et je suis aussi allé dans d'autres pays d'Asie
Êtes-vous déjà allé au Japon ? Vote_lcap4%Êtes-vous déjà allé au Japon ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Non mais je suis allé dans d'autres pays d'Asie
Êtes-vous déjà allé au Japon ? Vote_lcap20%Êtes-vous déjà allé au Japon ? Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Je vis au Japon et je suis déjà allé dans d'autres pays d'Asie
Êtes-vous déjà allé au Japon ? Vote_lcap0%Êtes-vous déjà allé au Japon ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Tiphanie
Power +1
Power +1
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you.
Films Prefere : She's on duty
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He
Date d'inscription : 28/05/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? Empty
MessageSujet: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? EmptyDim 17 Juin - 11:41

Petit sondage simple, par contre répondez-y sérieusement svp et ne cochez pas "je vis au Japon" juste si vous avez l'intention de le faire mais que ce n'est pas le cas :13: lol XD !!!
C'est juste de la curiosité ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ayustudio.over-blog.com/
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? EmptyDim 17 Juin - 12:35

Non malheuresement mais
c'est pas l'envie qui me manque d'y aller
En fet j'ai envie d'aller en Korée et au Japan , au tw et en chine aussi
Plus tard quand j'srais grande
j'aimerais y aller !
Ou si mes parents gagnes beaucoup d'argent bha j'les convaincre d'aller en chine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Simy
Power +1
Power +1
Simy


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You...
Films Prefere : Hotaru No Haka
Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun...
Date d'inscription : 14/05/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? EmptyDim 17 Juin - 12:58

C'est un projet futur pour ma part, mais uniquement d'y aller. J'aime beaucoup le Japon, pas de doute la dessus, mais de là à y vivre... Il me faudrait vraiment une bonne raison (genre, une demande en mariage de Yamashita xD Ca, ça serais une sacrée bonne raison d'y rester xD).

Je pense partir d'ici un an ou deux (temps qu'il me faudra pour réunir l'argent et apprendre un minimum la langue pour me demerder), mais dans un premier temps une semaine >< C'est vrai que c'est court, mais je ne suis jamais sortie de notre cher pays qu'est la France (j'ai même jamais pris l'avion ><) alors partir à l'autre bout du monde pendant un mois direct, ca ferais beaucoup pour mon petit coeur xD Trop démotion et de changement @_@
Je suis capable d'être aussi pas doué que la fille dans Full House, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://simca-hikari.vox.com/
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? EmptyDim 17 Juin - 13:57

Jamais au Japon, envie d'y aller mais peut etre que c'est juste un rêve et que j'irais jamais.
Par contre j'ai été 1 mois pendant les vacs en Asie en 2004 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? EmptyDim 17 Juin - 14:17

le japon, un beau rêve, j'espère que j'aurais la chance d'y aller un jour ou au moins d'aller en asie ^^ !!!

Tiphanie tu y es en ce moment ? t'as une de ces chance !!! profites bien ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? EmptyDim 17 Juin - 14:25

Malheureusement je n'y suis jamais allée !>_<
Ni En Asie!
Mais c'est un de mes projets, et d'abord j'irais genre une ou deux semaines, puis si j'aime peut-être un an pendant mes études[par exemple ce que tu fais Tiphanie mais si ça existe pendant plus longtemps] si c'est possible, et si ça me plaît tant que ça pourquoi pas y vivre?x'D
Mais ça c'est autre chose!
Normalement je vais au Vietnam à l'été 2008!<3
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Darfox

Darfox


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Dramas Prefere : Full House / Wonderful life / Nine Tailed Fox
Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Gyo / Eugene / Aya Ueto
Date d'inscription : 16/06/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? EmptyDim 17 Juin - 14:33

J'ai eu la grande chance d'y allé pendant 1 semaine l'année dernière.
Ils sont vraiment acceuillant, tous près à t'aider même s'ils ne savent pas vraiment xD

Le truc qui m'a le plus suppris, j'étais allé mangé dans un resto de curry et en sortant il pleuvait des trombes d'eau. Là la responsable à la caisse cours vers moi avec un parapluis et me le donne.

Une chose est sure, on ne trouve pas ça en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drama-source.org
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? EmptyDim 17 Juin - 14:35

Jamais été mais je voudrais y aller au moins une fois dans ma vie quand j'aurais 20ans j'espère ... (Yamapi aura 27 ans Aaaaaaaaaaaaah.....ne prends pas de rides stp, attends moi!)
Sinon j'ai déjà été en Asie un mois (thailande+laos) comme l'a préciser soeur Brownie's

Simy a écrit:
C'est un projet futur pour ma part, mais uniquement d'y aller. J'aime beaucoup le Japon, pas de doute la dessus, mais de là à y vivre... Il me faudrait vraiment une bonne raison (genre, une demande en mariage de Yamashita xD Ca, ça serais une sacrée bonne raison d'y rester xD).

MDRRRR !!! moi non plus, y vivre ne m'interesse pas, peut-être que ce qu'on voit du Japon dans les dramas, mangas/animés n'est pas la vrai réalité... en tout cas, si Yamapi me demande en mariage, j'veux bien y vivre lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? EmptyDim 17 Juin - 14:43

KuMi, oh KuMi tu vas dons mon pays d'origine ^^
Simy, MDR pour la demande en mariage
et Linh comme vous dite y vivre peut etre pas mais y resté 1 an moi j'aimerais bien *o* pour la culture pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? EmptyDim 17 Juin - 15:52

Linh59 a écrit:
MDRRRR !!! moi non plus, y vivre ne m'interesse pas, peut-être que ce qu'on voit du Japon dans les dramas, mangas/animés n'est pas la vrai réalité... en tout cas, si Yamapi me demande en mariage, j'veux bien y vivre lol !!

Ah ouai moi aussi ^^ ! c'est là que tu va dans un resto comme Darfox et quand tu ressort il pleut et là, qui t'apporte un parapluie ?... Yamapi :2: !!! Bon ok j'arrête mon délire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Tiphanie
Power +1
Power +1
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you.
Films Prefere : She's on duty
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He
Date d'inscription : 28/05/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? EmptyDim 17 Juin - 16:09

biboulou, en effet j'y suis ^^
KuMI, archi oui c'est possible plus longtemps :11: .
Seulement pour ma part je dois être rentré pour le 19 juillet absolument lol et surtout le coté économique.
Niveau durée en fait au contraire le minimum imposé est de 2 semaines je crois pour l'école de langue, et de un mois pour les guest-houses.
Et ce que je fais actuellement, si tout va bien (mais cette fois je fais direct les démarches et je ne passe pas par un organisme merdique -_-) et bien en avril prochain je me lance pour deux ans dans l'école de japonais où je suis actuellement (et après EJU *croise les doigts* et université, mais là c'est encore dans l'ordre des "rêves" dirons nous). Par contre logement à voir...j'aime beaucoup ma guest-house mais peut-être que j'aurais une bonne oportunité, on ne sais jamais.

Linh59, de mon point de vue ce que l'on voit dans les mangas/dramas/animes est très éloigné de la réalité. Mais ce n'est que mon avis. Après il y a aussi du vrai mais beaucoup trop exagéré la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayustudio.over-blog.com/
Simy
Power +1
Power +1
Simy


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You...
Films Prefere : Hotaru No Haka
Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun...
Date d'inscription : 14/05/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? EmptyDim 17 Juin - 16:10

xD

Je savas pas qu'il filait les parapluie comme ça Oo ! Dans les pays européens, ils en ont rien à fouttre ouais >> Tu peux te faire rincer qu'il s'en cogne, tu as déjà payer la note...
Revenir en haut Aller en bas
http://simca-hikari.vox.com/
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? EmptyDim 17 Juin - 16:17

Tiphanie a écrit:
de mon point de vue ce que l'on voit dans les mangas/dramas/animes est très éloigné de la réalité. Mais ce n'est que mon avis. Après il y a aussi du vrai mais beaucoup trop exagéré la plupart du temps.

Nan mais c'est sur les mangas surtout ! Les dramas encore il y'a des histoire qui peuvent reflétaient un peu la réalité ...
En fait moi je pense surtout que lire des mangas ou regarder des animes ou dramas tu peux connaitre un peu plus sur la culture du japon, parce qu'ils ont des coutumes, des règles qu'ils illustrent dans les mangas et dramas par exemple ^^

M'enfin pour aller au Japon en étudiant dans une école, je trouve qu'il faut un minumum 1 mois pour profiter de tout XD :13:
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Power +1
Power +1
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you.
Films Prefere : She's on duty
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He
Date d'inscription : 28/05/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? EmptyDim 17 Juin - 16:23

Brownies, ça dépends ce que tu appelle profiter de tout. Personnellement je pense qu'à la fois c'est sufisant et insufisant. Parce que le "tout" change jour après jour. Chaque jour il y a des nouveautés partout dans le monde et on ne peut pas profiter de tout donc (je philosophe trop ce soir o_O" ).
Mais néamoins, même avec les cours c'est sufisant je pense un mois. Après faut bien s'organiser aussi et savoir gérer son temps libre. Et faire ses devoirs le plus tôt possible pour être ensuite libre lol. Pour ma part je suis très assidu, toujours en avance, je fais à fond mes devoirs et apprends à fonc mes leçons mais c'est parce que je compte vraiment donner une très bonne image de moi à l'école de langue afin qu'ils m'acceptent pour 2ans à partir d'avril prochain et surtout me sponsorisent pour le visa ! Donc ce n'est pas rien du tout. Si j'étais là juste de "passage" je pourrais aller aux 4 coins de Tokyo chaque matin m'en foutant si je devais arriver en retard en cours et ne pas connaître mes leçons et kanji.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayustudio.over-blog.com/
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? EmptyDim 17 Juin - 16:24

Tiphanie tu y es depuis combien de temps là-bas !!! Et tu es parti grâce à quoi (organisme??) ? [des questions auquelles tu as sûrement déjà répondu, désolé du retard ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? EmptyDim 17 Juin - 16:45

Tiphanie, c'était une expression quand je disais "tout" on ne peut pas profiter de tout dans un pays de toute façon, ce que je voulais dire surtout c'est profiter dans le sens faire tout ce que toi tu as envie et dans un pays t'a pas envie de tout faire ...
Enfin je trouve que tu es vraiment motivée quand tu parle de l'école de langue je trouve ça remarquable ^^
Ganbatte ne~
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Power +1
Power +1
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you.
Films Prefere : She's on duty
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He
Date d'inscription : 28/05/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? EmptyDim 17 Juin - 16:52

Oui, oui, j'ai compris lol Brownie's. D'où d'ailleurs le "je philosophe trop" mdrrrr :8: .
biboulou, je t'invite à aller sur mon blog où en effet j'ai déjà répondu plusieurs fois à ça ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://ayustudio.over-blog.com/
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? EmptyDim 17 Juin - 17:17

Tiphanie a écrit:
KuMI, archi oui c'est possible plus longtemps :11: .
Seulement pour ma part je dois être rentré pour le 19 juillet absolument lol et surtout le coté économique.
Niveau durée en fait au contraire le minimum imposé est de 2 semaines je crois pour l'école de langue, et de un mois pour les guest-houses.
Et ce que je fais actuellement, si tout va bien (mais cette fois je fais direct les démarches et je ne passe pas par un organisme merdique -_-) et bien en avril prochain je me lance pour deux ans dans l'école de japonais où je suis actuellement (et après EJU *croise les doigts* et université, mais là c'est encore dans l'ordre des "rêves" dirons nous). Par contre logement à voir...j'aime beaucoup ma guest-house mais peut-être que j'aurais une bonne oportunité, on ne sais jamais.


Oh c'est génial alors!Merci Tiphanie!
Je pense que j'aimerais faire ça, faut que je me renseigne, économise et tout mais ça a vraiment l'air bien!<3
être étudiant là-bas ça à l'air génial aussi!<3
Enfin moi faut que j'apprennes le Japonais déjà!x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Tiphanie
Power +1
Power +1
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you.
Films Prefere : She's on duty
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He
Date d'inscription : 28/05/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? EmptyDim 17 Juin - 17:21

Être étudiant là-bas c'est déjà autre chose si tu entends par là "université" :23: .
Déjà, le projet que j'ai en tête est très "téméraire". Il faut savoir que je crois même pas la moitié de ceux qui tentent l'EJU (test pour étrangers pour entrée à l'université au Japon) le réussissent.
Mais il y a toujours le système des échangents entre facs franco-japonaises néamoins et là c'est souvent très intéressant car des bourses peuvent aller avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayustudio.over-blog.com/
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? EmptyDim 17 Juin - 17:27

Oui voilà je pensais plus à Echanges entre facs franco-Japonaise!
Sinon je verrais bien!^^
En tout cas ce que tu fais, l'école de langue ça à l'air bien, surtout que t'es avec des étrangers j'aime bien ce système!^^
Gambatte~!T'as l'air de te débrouiller j'espère que ça marchera!;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? EmptyDim 17 Juin - 18:11

J'ai une copine qui a une soeur qui a fait du japonais depuis la 2nde en LV3 je crois et elle est parti en fin de 1ère au Japon pendant 1 an et elle ne savait même pas parlé XD enfin elle savait les bases qu'on apprend au lycée en LV3 en 2 ans vous voyez le truc ... presque rien en gros LOL moi j'aurais trop peur o_O sans rien savoir sans savoir parler japonais aller 1 an là bas bouarf... et elle est revenu bilingue XD en 1 an elle savait trop bien parlé japonais en restant là bas et elle m'a dit qu'elle avait du mal à communiquer au début mais qu'au bout de 4 mois elle savait parler (pas encore bien) mais elle savait communiquer (4 mois quand même ...) LOL
et je crois que ce qu'elle a fait elle a juste payé le billet d'avion dans les 1300€ et après elle a logé chez une famille d'acceuil pendant 1 an et a étudié au lycée sans payer, juste le billet ... elle a fait ça dans l'association EUROTARY je sais pas si y'a ça que dans le nord ou pas ... mais je trouve ça vraiment pas cher moi 1300€ pour une année o_O, quand je me suis renseigne avec ma soeur on a vu sur un prospectus : 7000€ pour un an mais là je crois que c'est parce qu'ya l'appart étudiant et tout .. alors que si c'est dans une association avec famille d'acceuil c'est pas cher du tout! Après elle m'a dit faut tomber sur une bonne famille LOL
J'aimerais trop faire ça ... mais impossible =(

Enfin moi je suis contente que Tiphanie nous donne plus d'infos sur ce pays ^^
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? EmptyDim 17 Juin - 18:20

Malheuresement je ne suis jamais y aller
pareil que soshi je voudrais aller en coréen,japon,taiwan
et en chine aussi...j'ai ma tante qui a vis la-bas en chine
et même des cousin qui sont née mais maintenant ils ne vivent
plus la-bas je suis trop deg T---T
Mais je vais essaier de travailler et d'économiser
autant d'argent pour y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? EmptyDim 17 Juin - 19:24

Brownie's j'avais vu pareil dans les 7000€ en étant dans une famille!
j'ai plein d'Australiennes qui sont venus dans mon lycée et en 3 mois elle parlait assez bien français, evidemment elles sont reparties bilingues!x'D
Partir 1 an quelque part c'est génial je pense!
Le truc c'est que je parle pas Japonnais quoi!>-<
mais sinon si c'est que 1300€ ça à l'air bien!<3
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? EmptyDim 17 Juin - 19:27

C'est vrai si c'est que 1300€ en plus si on est plusieur
apparamment c'est moins cher mais je sais
ce qu'il me dise cela est vrai ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? EmptyDim 17 Juin - 19:56

Malheureusement j'ai jamais mis les pieds en Asie T-T
Malgré que je sois fascinée par l'Asie depuis de plusieurs
année , j'ai jamais passé de belles petites journées au
pays du soleil levant -.-'

Aussi non , pour plus tard , je voudrais être interprète de Japonais-Français-Néerlandais-Anglais [ Et d'autres langues qui sait ? x'D ]
Enfin bref , j'ai envie de travailler en connection avec l'Asie :D
Ou du moins , j'ai envie de partir un an au Japon ..
Cela fait des années que je veux partir à l'étranger pour des
études en langues ..Je sais que c'est pas "gagné d'avance"
mais je fais mon possible pour pouvoir intégrer une école d'interprétariat
et réaliser mon rêve :D Maintenant , si on me donnait la possibilité
de vivre au Japon et bien dans un premier temps , j'accepterai mais je
sais bien que on ne décide pas quelque chose comme ça sur un coup
de tête..ça dépendra de ce qui m'arrivera d'ici là :] vous devez me prendre
pour une folle de planifier mes études à seulement 13 ans [presque 14]
Enfin , bon , voilà...Mes parents pour # m'encourager # m'ont informer que
si ils devaient aller en Asie ce serait en Inde ou au Cambodge x'/


Désolée pour le p'tit roman >.<'


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Êtes-vous déjà allé au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous déjà allé au Japon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???
» Les fiches "Korean dramas" deja faites
» aimez vous le yaoi ?
» Les fiches "Chinese dramas" deja faites
» Quel age avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser