• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Êtes-vous déjà allé au Japon ?

Aller en bas 
+36
Delfia
Rainie Yang <3
Ito
Vall
Zion
Censseo
Li'Chi
Guu
Kun0ichi77
tinoline
Marinett
aznlao77
titelu-san
alwarez
Libby
azn93sushi
MOPPs
frostmoonette
sasuke_91
ShinBi
latitchoz
Pik0oz
Mayumi
CHARLEI-EI-EI
MHHA
~ LyLy ~
Kaito
[A] NOONA Shi
Linh59
Darfox
KuMi
Biboulou
Brownie's
Simy
[S] Biguung MAMA
Tiphanie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Êtes-vous déjà allé au Japon ?
Oui
Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Vote_lcap8%Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Non
Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Vote_lcap67%Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 33 ]
Je vis au Japon
Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Vote_lcap0%Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui et je suis aussi allé dans d'autres pays d'Asie
Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Vote_lcap4%Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Non mais je suis allé dans d'autres pays d'Asie
Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Vote_lcap20%Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Je vis au Japon et je suis déjà allé dans d'autres pays d'Asie
Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Vote_lcap0%Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 19:57

L'année scolaire au Japon c'est dans les 7000€ et c'est logement chez des familles bénévoles Brownie's !
En tout cas dans mon magasine sur les échanges, c'est écrit sa. Quand j'en ai parlé à mon père pour rigoler, il m'a regardé avec des gros yeux (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:04

Moi je pense pas vivre au Japon je crois c'est
impossible avec mes parents mais sinon je voudrais bien resté
2 semaine même 1 an ...mais bon c'est pâs facile
aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:06

Linh59 a écrit:
L'année scolaire au Japon c'est dans les 7000€ et c'est logement chez des familles bénévoles Brownie's !
En tout cas dans mon magasine sur les échanges, c'est écrit sa. Quand j'en ai parlé à mon père pour rigoler, il m'a regardé avec des gros yeux (lol)

Hum bah c'est une autre association alors parce qu'avec Eurotary c'est juste 1300€ pour 1 an =D chez des familles bénévoles aussi je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:09

Merci pour l'infos senpai...je sais quel
association chosir en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:22

[A] NOONA Shi a écrit:
Malheuresement je ne suis jamais y aller
pareil que soshi je voudrais aller en coréen,japon,taiwan
et en chine aussi...j'ai ma tante qui a vis la-bas en chine
et même des cousin qui sont née mais maintenant ils ne vivent
plus la-bas je suis trop deg T---T
Mais je vais essaier de travailler et d'économiser
autant d'argent pour y aller ...

Moi aussi j'ai une cousine qui habite en chine, à hong-kong !!! j'aimerai bien "m'incruster" chez elle un jour ^^ !! mais hong-kong c'est déjà bien anglaissisé [je me comprens^^] donc y'a moins les vrais traditions chinoises et tout ! Ma cousine ça fait 9 ans qu'elle vit là-bas et elle ne parle presque pas chinois, seulement l'anglais !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:26

Brownie's a écrit:
Linh59 a écrit:
L'année scolaire au Japon c'est dans les 7000€ et c'est logement chez des familles bénévoles Brownie's !
En tout cas dans mon magasine sur les échanges, c'est écrit sa. Quand j'en ai parlé à mon père pour rigoler, il m'a regardé avec des gros yeux (lol)

Hum bah c'est une autre association alors parce qu'avec Eurotary c'est juste 1300€ pour 1 an =D chez des familles bénévoles aussi je pense lol

ça me surprend le prix, 1300 euros pour un an c'est pas cher ! moi on m'avait dit que c'était pour les riches l'eurotary !!! apparament non =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:28

biboulou, ouaiiii EUROTARY, c'est une association de bourges, ah bah tu la connais l'association?
Mais ma copine n'est pas riche mais elle a pu aller ^^
C'était organisé par son lycée je crois elle m'a dit que ça fait rien si t'es pas bourge tu pouvais quand même y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:19

Ah!! ok merci pour l'infos senpai
parce que moi aussi je ne suis pas bourge
donc jespér y aller avec cette association là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:03

moi non plus je ne suis pas bourge [malheureusment ^^] !!!
Pour te repondre Brownie's, non je ne connais pas vraiment l'Eurotary, mais j'en ai entendu parler et j'ai une copine mexicaine qui est venu passer un ans en France grâce à cette association ! D'ailleurs au mexique ce n'est pas que pour les bourges (va savoir pourquoi c'est pas pareil en France ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:35

Je n'y suis jamais allée encore.
Mais mon rêve est avant tout la Corée du Sud !! <3
Et ensuite le Japon bien évidemment et la Taiwan [MIKE HE ATTENDS-MOI !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 39
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:55

Pareil que pour Lyly, j'irais en Corée du Sud avant le Japon mais c'est clair que je ne mourrais pas avant d'avoir était au pays du soleil levant!!!
Comme pour la plupart c'est un rêve que je réaliserais sans aucun doute dans les 5ans à venir!!!
Mais ma priorité reste le pays du matin calme...
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEI-EI-EI

CHARLEI-EI-EI


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Films Prefere : Edward Scissorhands
Acteurs(rice) Prefere : Ryotan, KOYUKI, Rainie, Suzuki Anne, Mike He
Date d'inscription : 17/06/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 0:02

Quelle question cruelle xD

Non, je ne suis jamais allée au Japon. Sauf en rêve, LOUL
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 0:07

CHARLEI-EI-EI a écrit:
Quelle question cruelle xD

Non, je ne suis jamais allée au Japon. Sauf en rêve, LOUL

j'ai jamais eu de rêve ou j'étais au Japon :13:
bizarrement si je vous dit que j'ai révé une fois de YamaP ... ça fait peur (enfin pa peur XD )
je n'aime pas rêvé de gens que je n'ai jamais vu pour de vrai X'D
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Power +1
Power +1
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you.
Films Prefere : She's on duty
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He
Date d'inscription : 28/05/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 4:03

Les trucs comme "Eurotary" doivent avoir un nombre de place très limités je pense donc bon...
Sinon pour informations, voici les coûts aproximatifs des études au Japon :
lycée : environ 5000 à 10000 euros l'année pour un bon lycée privé très bien vu qui va permettre d'entrer dans une bonne université très bien vue aussi et qui ouvrira donc sur un travail bien payé
université :
- 5000 euros l'année en cursus style langues, éducation, etc dans une université nationale (très bien vu)
- 20 000 euros l'année pour médecine et droit en université nationale
- vous pouvez jusqu'à doubler le prix en université privé bien côté...
Les études au Japon ne sont pas données du tout mais le système japonais à toujours était comme ça. Et personnelement, on comprends pourquoi les élèves sont plus studieux généralement là-bas quand on voit le prix que ça coûte. En france, c'est "gratuit" alors les élèves dégradent tout et s'en foutent -_-. En France, être intello est une tarre, là-bas c'est une qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayustudio.over-blog.com/
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 6:34

Maintenant que tu le dis Tiphanie je suis tout à fait d'accord avec toi ici les éléves s'en foutent complétement de l'école car c'est gratuit mais ils devraient en profiter plustot car l'école n'est pas donné à tout le monde jespér qu'il se mettront ça dans la tête parce que moi j'aime ce genre de personnes là >..<
Sinon j'ai vu ton blog japonais ils allérent sympa
je t'envie...je voulais te si ta vu des gals à Shibuya ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 11:28

Wowww Les Prix!>_<
C'est super cher..je comprends mieux pourquoi ma corres prend des cours pas correspondance et travaille!>_<
Alala va falloir que je réfléchisse à tout ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Tiphanie
Power +1
Power +1
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you.
Films Prefere : She's on duty
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He
Date d'inscription : 28/05/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 12:11

[A] NOONA Shi, à Shibuy pas spécialement mais il faut dire que j'y suis allé un matin de semaine, donc les lycéens sont en cours lol. Mais par contre Samedi à Harajuku j'en ai vue pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayustudio.over-blog.com/
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:39

Brownie's a écrit:
j'ai jamais eu de rêve ou j'étais au Japon :13:
bizarrement si je vous dit que j'ai révé une fois de YamaP ... ça fait peur (enfin pa peur XD )
je n'aime pas rêvé de gens que je n'ai jamais vu pour de vrai X'D

si je te dit que ça m'est déjà arrivé aussi, ça te rassure ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Mayumi

Mayumi


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Dramas Prefere : HYD, my girl et himitsu no hanazono
Films Prefere : La mort en ligne
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa, Oguri Shun et Kim Jeong Hoon
Date d'inscription : 26/05/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:37

J'ai voté pour non, mais peut être je vais aller l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-et-managa.over-blog.com/
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 33
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 16:50

Mayumi a écrit:
J'ai voté pour non, mais peut être je vais aller l'année prochaine!!!

La chanceuh hihi^^

Moi j'y vais peut etre l'année prochaine qui sait :)
Cela dépend lol ^^ Mais je ne pense pas y'aller malheureusement.

Sinon moi je suis allée au Cambodge... &&. Singapour quand j'étais petite .. youhou c'est mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:11

Pik0oz a écrit:
Sinon moi je suis allée au Cambodge... &&. Singapour quand j'étais petite .. youhou c'est mieux que rien !

bah oui c'est toujours mieux que rien ^^! moi je suis juste allez en espagne avec le collège en 4ème sinon jamais quitté notre petite france !! mais dès que je peux je m'évade vers des contrés lointaines =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 33
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:17

biboulou a écrit:
bah oui c'est toujours mieux que rien ^^! moi je suis juste allez en espagne avec le collège en 4ème sinon jamais quitté notre petite france !! mais dès que je peux je m'évade vers des contrés lointaines =) !!!

ah oui ! en effet ca fait pas loin tout ça ^^
Moi aussi dès que je peux je pars loin loin et loin... après revenir je ne sais pas :p on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:21

Pik0oz a écrit:
ah oui ! en effet ca fait pas loin tout ça ^^
Moi aussi dès que je peux je pars loin loin et loin... après revenir je ne sais pas :p on verra^^

ah oui revenir... moi non plus je ne sais pas ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 33
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 17:22

biboulou a écrit:
ah oui revenir... moi non plus je ne sais pas ^^ !!!!

Hihi ^^
Mais bon après ce qu'on pense maintenant et ce qu'on pensera arrivée là bas .. sera peut etre différent :p
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
latitchoz

latitchoz


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 0:33

snif je suis jamais allée en asie...mais je rêve que de ça !!

Dès que je peux je passe un long séjour là bas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous déjà allé au Japon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???
» Les fiches "Korean dramas" deja faites
» aimez vous le yaoi ?
» Les fiches "Chinese dramas" deja faites
» Quel age avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser