• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???

Aller en bas 
+5
Pik0oz
Brownie's
Biboulou
MimiHashi
Tiphanie
9 participants
AuteurMessage
Tiphanie
Power +1
Power +1
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you.
Films Prefere : She's on duty
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He
Date d'inscription : 28/05/2007

HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? Empty
MessageSujet: HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???   HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? EmptySam 23 Juin - 9:02

Euh, mega question parce que j'aimerais savoir si je ne viens pas de rêver ou s'il vient bien d'y avoir un petit (pas grand chose mais en tout cas perso j'ai sentie) mini tremblement de terre à Tokyo.
Je suis encore o_O ! lol, ce n'était peut-être pas ça, juste l'immeuble parce que quelqu'un au rdc à déplacer quelque chose, je sais pas, mais en tout cas je viens de voir tout qui bouger dans ma chambre >_< ! Donc en bref, quel site pourrais informer pour ça svp ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ayustudio.over-blog.com/
Tiphanie
Power +1
Power +1
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you.
Films Prefere : She's on duty
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He
Date d'inscription : 28/05/2007

HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? Empty
MessageSujet: Re: HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???   HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? EmptySam 23 Juin - 9:24

Je n'ai pas rêvé :13:
Info trouvait sur tenki.jp :
http://www.tenki.jp/qua/index.html
Viens de vivre mon 1er séisme senti au Japon :6:
Et quand on y est pas habitué, même si ce n'est pas fort on le sent je vous le dit lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayustudio.over-blog.com/
MimiHashi
Power +3
Power +3
MimiHashi


Féminin
Nombre de messages : 1897
Age : 34
Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please.......
Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps...
Acteurs(rice) Prefere : Ryo
Date d'inscription : 28/10/2006

HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? Empty
MessageSujet: Re: HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???   HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? EmptySam 23 Juin - 11:18

le choc! même si c'était pas fort,
on connait pas ça en france!
Revenir en haut Aller en bas
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? Empty
MessageSujet: Re: HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???   HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? EmptySam 23 Juin - 12:38

wo ! ça doit faire une sensation bizarre ! Moi je crois que j'aurais eu un mini moment de panic ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? Empty
MessageSujet: Re: HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???   HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? EmptySam 23 Juin - 12:45

Waouw Tiphanie o_O
Hallucinnant lol on sait qu'a Tokyo y'a beaucoup de séismes mais souvent des petits et puis toute façon ils sont bien équipés!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 33
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? Empty
MessageSujet: Re: HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???   HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? EmptySam 23 Juin - 13:54

Oui.. l'un des derniers séismes au Japon à créer des problèmes à des amis.. ils sont tous passés par la case Hosto :/ trop trop en panique moii, mais maintenant ils vont bien et c'est ce qui compte ^^ parce qu'ils sont archi bien équipés c'est net !
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? Empty
MessageSujet: Re: HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???   HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? EmptySam 23 Juin - 14:06

Wow un seisme c'est la seule chose que j'ai peur quand j'irai en Japon et jespér que cela n'arriverai pas ...Tiphanie heuresement que tu sois sain et sauf on a encore besoin de toi ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? Empty
MessageSujet: Re: HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???   HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? EmptySam 23 Juin - 14:43

Waaah bah dit donc, ça doit faire tout bizarre !! o.0
Heureusement que tu n'as rien eu à part une grosse frayeur ^-^ LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? Empty
MessageSujet: Re: HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???   HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? EmptySam 23 Juin - 14:47

Faus dire en cas de danger pareil il doivent etre super orginse

Enfin a lyon on a deja eu un tremblements il y a 2 ans je crois
sa na pas durée longtemps mais sa fais trop byzarre
Tout les meubles de la chambre tremblais ,
au debut j'croyais que c'etait moi
Mais mes parents aussi lon sentie
Sinon c'etait le seul que j'ai senti
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 33
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? Empty
MessageSujet: Re: HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???   HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? EmptySam 23 Juin - 14:56

Oui a Lyon, il y'a eu un violent tremblement de terre..
enfin violent sans conséquence.. juste que j'ai cru que ma maison allait s'écrouler. Mais comme ca arrive rarement en France, on a aucun systeme nous hihi ^^.

Et puis heureusement que tout va bien pour toi :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
Tiphanie
Power +1
Power +1
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you.
Films Prefere : She's on duty
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He
Date d'inscription : 28/05/2007

HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? Empty
MessageSujet: Re: HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???   HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? EmptySam 23 Juin - 15:19

C'est vrai que ça fait bizarre, les japonais ils n'en parlent même pas parce que c'était un "riquiqui" et qu'il y en a tout les jours des séismes au Japon (le lien que j'ai donné en affiche déjà un autre au nord du Japon depuis cet aprem o_O).
Mais quand on est frenchi c'est vrai que c'est autre chose lol.
Et j'ai vu sur le site que quelques heures avant mon arrivée au Japon (j'étais dans l'avion XD) et bien y'en a eu un de 4 environ là où je suis actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayustudio.over-blog.com/
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? Empty
MessageSujet: Re: HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???   HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? EmptySam 23 Juin - 16:51

Ohhh~!
Mais moi j'aurais trop peur x'D
Nan mais c'est une de choses qui me repoussent un peu du Japon, même si de toute façon y'en aura toujours et qu'il sont bien équipés!
Heureusement que c'était un petit Tiphanie!;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? Empty
MessageSujet: Re: HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???   HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? EmptySam 23 Juin - 17:32

Bah moi c'est pas les séismes qui va m'empecher de rêver d'aller dans ce pays X'D

Même si j'avoue ça fait peur ... Lol mais ma maison a déjà trembler je sais plus quand j'étais avec monc ousin on monté les escaliers et on a entendu un gros bruit et ça tremblé mais vite fait àa a duré 2 sec X'D
Revenir en haut Aller en bas
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? Empty
MessageSujet: Re: HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???   HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? EmptyDim 24 Juin - 17:05

Ben les Japonais ont en moyenne trois tremblements de terre par jour donc sont habitués eux ^^' LoL ... faut pas se trouver là-bas quand y en a un gros ! LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? Empty
MessageSujet: Re: HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???   HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? EmptyLun 25 Juin - 18:00

Citation :
Bah moi c'est pas les séismes qui va m'empecher de rêver d'aller dans ce pays X'D

Même
si j'avoue ça fait peur ... Lol mais ma maison a déjà trembler je sais
plus quand j'étais avec monc ousin on monté les escaliers et on a
entendu un gros bruit et ça tremblé mais vite fait àa a duré 2 sec X'D

Je suis tout à fait d'accord avec toi ...c'ets pas ça qui va nous faire changer notre avis sur ce pays sinon les japonais n'ont pas de problémes pour ça car ils sont trés bien équipement...je sais toutn ça grace à la leçon d'histoire qu'on a fait sur le japon x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? Empty
MessageSujet: Re: HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???   HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drama DB - un site d'infos sur les dramas
» Quel est l'addresse de votre blog ou site ?
» [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser