• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Êtes-vous déjà allé au Japon ?

Aller en bas 
+36
Delfia
Rainie Yang <3
Ito
Vall
Zion
Censseo
Li'Chi
Guu
Kun0ichi77
tinoline
Marinett
aznlao77
titelu-san
alwarez
Libby
azn93sushi
MOPPs
frostmoonette
sasuke_91
ShinBi
latitchoz
Pik0oz
Mayumi
CHARLEI-EI-EI
MHHA
~ LyLy ~
Kaito
[A] NOONA Shi
Linh59
Darfox
KuMi
Biboulou
Brownie's
Simy
[S] Biguung MAMA
Tiphanie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Êtes-vous déjà allé au Japon ?
Oui
Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Vote_lcap8%Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Non
Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Vote_lcap67%Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Vote_rcap
 67% [ 33 ]
Je vis au Japon
Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Vote_lcap0%Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui et je suis aussi allé dans d'autres pays d'Asie
Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Vote_lcap4%Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Non mais je suis allé dans d'autres pays d'Asie
Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Vote_lcap20%Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Je vis au Japon et je suis déjà allé dans d'autres pays d'Asie
Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Vote_lcap0%Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 20:02

C'est pas plus simple de reefaire sa dernière année de lycée x') ?
Je dis ça comme ça ..Mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 20:06

Oui mais comme j'aime bien les langues, je veux continuer l'anglais et l'espagnol. Et puis j'aimerai bien travailler dans le commerce, et être triligue, c'est recommandé! (surtout que japonais en 3ème langue c'est apprécié dans le commerce)
Revenir en haut Aller en bas
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 20:26

Marinett ce que tu veux faire plus tard c'est pas un LEA comme diplôme? (Langues étrangères appliqués). 'Fin c'est bizarre parceque j'avais vu qu'on pouvait faire deux langues seulement avec ce dîplome, avec une majeur et une mineur (Ex : Anglais / Japonais).

Moi j'ai arreté l'espagnol en 1ère car j'étais obligé avec ma section U_U
Mais apprendre 3 langues à la fois c'est trop difficile, t'as du courage XD

Surtout que le japonais c'est super difficile (enfin niveau mémorisation ... 2 alphabets et + de 1000 kanjis ... ).

Je voulais faire comme toi au début mais j'ai vite penser à ne faire que du japonais, parceque si je fais plusieurs langues à la fois, certes on en saura beaucoup mais c'est difficile de le parler couramment ensuite ... Enifn pour moi c'est trop de boulot XD Je préfère faire LLCE japonais tout seul, comme ça je peux vraiment me concentrer sur cette langue. (Même si Anglais c'est important aussi). Mais ce qui est bien avec LLCE jap, c'est qu'en mineur tu peux prendre une initiation à une nouvelle langue, et y'a coréen dedans (^o^)

Mais bon, ce qui motive c'est quand même de partir au Japon à la fin des études XDD
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 20:32

Moi c'est une un IPLV ce que je veux faire, (Institut de Perfectionnement de Langue vivante), et c'est trois langues. Ils en comptent même 4 parcequ'ils prennent en compte le français!

Enfin j'éspère que je pourrais rentrer dans l'école!! En tout cas je suis super motivée, et puis bon on verra bien comment les choses se passeront!
Revenir en haut Aller en bas
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 20:35

Ah o_o jamais entenu parler de ce dîplome, vais me renseigner pour voir au cas où, ca à l'air intéressant ! =)

Mais on y arrivera, et dans quelques années, go to japan !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 20:36

Voilà tout à fait!!! Courage, on y arrivera :D
Revenir en haut Aller en bas
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 21:14

marinett a écrit:
Moi c'est une un IPLV ce que je veux faire, (Institut de Perfectionnement de Langue vivante), et c'est trois langues. Ils en comptent même 4 parcequ'ils prennent en compte le français!

Enfin j'éspère que je pourrais rentrer dans l'école!! En tout cas je suis super motivée, et puis bon on verra bien comment les choses se passeront!

Marine, c'est bien le diplôme LEA qu'il font à l'IPLV ^^ !!!
Moi j'hésite encore !!! J'aime trop l'anglais et je veux apprendre le japonais (mais l'espagnol ça m'énerve >< ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 21:20

Biboulou : Bah LEA Anglais / Jap t'apprends les deux langues ^^ (mais bon, t'as que 40% pour le jap c'est trop peu je trouve pour apprendre la langue =S).

Si vous êtes à Paris, entrez à L'INALCO, c'est une des meilleurs écoles réputées pour la langue et l'enseignement est très bon làs bas. En plus c'est l'école qui fait le plus d'échanges avec le japon, donc ils ont pas mal de place pour partir au Japon en 3ème année de License ou en Fin de master au choix =).

Et le meilleur avec cette école, c'est qu'ils recrutent pas sur dossier. Le premier venu est le premier servi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 21:51

Moi je voudrais refaire ma rhéto* au Japon :)
Et ensuite , j'aimerais faire les langues xD
-Anglais-Néerlandais-Japonais-Allemand et/ou Espagnol-Français
Mais bon , j'ai encore le temps xD

*Dernière année avant les études supérieures en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 21:53

Li'chi a écrit:


Et le meilleur avec cette école, c'est qu'ils recrutent pas sur dossier. Le premier venu est le premier servi ! =D

O_o J'en ai jamais entendu parlé ^^

Pourtant j'aime beaucoup apprendre plusieurs langues =) C'est d'ailleurs mes matières préférés les langues ^^


En tout cas ca a l'air difficile mais quand on ovit qu'on pourra allez au japon ca donne envie :p

On s'donne RDV labas les filles ? :p A un SpeeD Dating au JaPon Avec des BISHONEN MDR ! ils vont surement adorer des filles venant de France 8D
Revenir en haut Aller en bas
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 22:12

Kaito : Autant de langues !! ô_O Vous m'impressionez tous ! Moi le trio Anglais/Français/Japonais ca me suffit xD.

Kuno : Yeaaah troooow !! >0< Mais le voyage c'est dans assez longtemps ...

Nan nan, moi j'dis l'importation de Bishonen c'est la meilleur des choses à faire pour l'heure !! En plus les voir parler français ca me fait trop craquéeee >o< (Pub Mow avec Pi huhuuhuh)
Revenir en haut Aller en bas
Censseo
Power +1
Power +1
Censseo


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 38
Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life
Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru
Date d'inscription : 03/07/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 1:29

chu deja aller en thailande et en malaisie, cey trop beau *_*

Na mais j'vous enverais des cartes postales du Japon, promis =p
Revenir en haut Aller en bas
http://censseo.over-blog.net
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 18:49

kun0ichi77 a écrit:


On s'donne RDV labas les filles ? :p A un SpeeD Dating au JaPon Avec des BISHONEN MDR ! ils vont surement adorer des filles venant de France 8D

Rhooooo ouii trop xD Kuno, Li'chi, moi aussi j'irai avec vous xD

Ey Censseo, t'as pas intêret d'oublier de nous envoyer des cartes postales, hein?? lol^^
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 19:53

Je viens d'apprendre que mon cousin part en Chine ..je l'envie si juste je pouvais y aller ...si juste il pourrait amener quelque chose de là-bas >w<..Sa va faire la 2éme qui y va et en plus il est déjà partit en corée du sud pour une battle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 EmptyMar 12 Fév - 23:27

Et moi j'ai une amie dans ma classe qui va au Japon pendant un an à partir de fin aout/début septembre ... T_T.

Il faut que j'aie mon bac et que je trouve un taff l'été et mes parents m'autorisent à y aller ... dans 2 ans quoi >_< j'espère que d'ici là Yamapi n'aura pas de rides ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 12:19

Avec les études que je vais faire je passerai 6 mois minimum dans une université japonaise!! ( et parmi les universités Japonaises où je pourrais aller il y a l'université de Yamapi!! ^^ même si il ne sera plus étudiant quand je pourrais y aller, c'est exellent quand même!! ) ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 12:56

Bah dis donc O_________________o

Tu fais quoi comme études? :p

Et ça ira pour le Jap ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 13:05

marinett, tu vas pas faire une LLCE Japonais par hasard ..?
Parceque je compte faire ca l'an prochain et je sais que à la troisième année de license on peut partir au Japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 15:10

Moi je vais faire une licence IPLV (LEA). Et c'est soit à la 3ème année de licence, soit a la 1ère année du master qu'on peut partir au Japon. ^^

Bah pour le Jap j'espere que ça ira!!
En plus là où je vais il paraît que les profs de jap sont de très bons profs!
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 15:14

En tout bon courage ma lady strawberry =)

Je suis de tout coeur avec toi ^^

J'espere vraiment que ton rêve va se realiser =)
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 15:16

Merciiii beaucoup ma miss Banana!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 18:49

J'voulais faire LEA Anglais/Japonais au début mais quand j'ai vu qu'il prenait que 20 places sur des centaines de dossier j'ai arreté tout de suite d'y penser xD

En plus y'a trop d'heures de cours XP

Mais bon t'y arrivera marinett suis sûr aussi !

Puis peut-être qu'on se retrouvera dans la même fac dans 3 ans avec de la chance ! (et beaucoup de travail) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 19:36

Li'chi a écrit:


Puis peut-être qu'on se retrouvera dans la même fac dans 3 ans avec de la chance ! (et beaucoup de travail) ^^

Qui sait?? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Vall

Vall


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Dramas Prefere : Romantic Princess !!!!!!! xD et It Started With A Kiss + Tokyo Juliet (tant kil y a ARIEL)
Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin (biensûr)
Date d'inscription : 18/02/2008

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 21:56

Mon rêve : aller au Japon avc mon CHERIE !!!
J'économise encore un peu et dans 20 ans j'y serai !!!! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 22:30

Moi je m'prépare xD
Je cherche un travail d'étudiant dans le but
d'aller un an au Japon avant l'unif xD
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous déjà allé au Japon ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???
» Les fiches "Korean dramas" deja faites
» aimez vous le yaoi ?
» Les fiches "Chinese dramas" deja faites
» Quel age avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser