• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Êtes-vous déjà allé au Japon ?

Aller en bas 
+36
Delfia
Rainie Yang <3
Ito
Vall
Zion
Censseo
Li'Chi
Guu
Kun0ichi77
tinoline
Marinett
aznlao77
titelu-san
alwarez
Libby
azn93sushi
MOPPs
frostmoonette
sasuke_91
ShinBi
latitchoz
Pik0oz
Mayumi
CHARLEI-EI-EI
MHHA
~ LyLy ~
Kaito
[A] NOONA Shi
Linh59
Darfox
KuMi
Biboulou
Brownie's
Simy
[S] Biguung MAMA
Tiphanie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Êtes-vous déjà allé au Japon ?
Oui
Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 Vote_lcap8%Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Non
Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 Vote_lcap67%Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 Vote_rcap
 67% [ 33 ]
Je vis au Japon
Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 Vote_lcap0%Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui et je suis aussi allé dans d'autres pays d'Asie
Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 Vote_lcap4%Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Non mais je suis allé dans d'autres pays d'Asie
Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 Vote_lcap20%Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
Je vis au Japon et je suis déjà allé dans d'autres pays d'Asie
Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 Vote_lcap0%Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Ito

Ito


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life
Date d'inscription : 21/02/2008

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 EmptySam 23 Fév - 19:43

J'avoue j'adorerais y aller mais je pense que c'est pas pour tout de suite XD

Sinon j'ai mon beauf qui devait y aller mais finalement il va à Singapour pour son stage d'école d'ingénieur!!!

Dégoutée quand même si il était allé au Japon je lui aurais fait acheté pleins de trucs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 1:13

Tout comme vous, je n'y suis jamais allée . .='(

Mais j'compte bien y aller un jour & c'est vraiment sûr !

J'ferais la Corée de Sud (p-e celle du Nord aussi^^), le Japon, la Chine & Taïwan ! Au moins, une fois dans ma vie, aller dans ces pays ! =D

Mais j'me suis déjà renseignée dans une agence de voyage & j'peux vous dire que c'est vraiment très coûteux ! =s
Rien que le billet d'avion coûte aux environs de 1200€ & les réservations d'hôtels se font sur place, donc si y' a pas de places, c'est vraiment caca ! =p

'fin voilà, j'ai déjà commencé à faire mes p'tites enquêtes ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ito

Ito


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life
Date d'inscription : 21/02/2008

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 16:03

Va falloir pas mal économiser pour poursuivre ce rêve!!! Moi je mets des sous de côté et on verra par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Delfia
Power +1
Power +1
Delfia


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star
Films Prefere : Dear Friends ~
Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi
Date d'inscription : 18/06/2008

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 EmptySam 26 Juil - 18:22

J'ai vraiment très très envie d'y aller un jour... Mais ça coute cher et ne parlant pas un mot de japonais, ça doit pas être facile de s'y retrouver :p
Revenir en haut Aller en bas
Piix_

Piix_


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Dramas Prefere : My Girl - ISWAK 1&2 - My Lucky Star - Romantic Princess - Corner With Love - Wonderful Life - Hong Gil Dong - Spring Waltz - Shinning Inheritance
Films Prefere : Hanoi Bride - The Classic - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin - Joe Cheng - Lee Dong Wook - Lee Da Hae - Kim Bum - Jang Keum Suk
Date d'inscription : 04/05/2008

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Le Japonnnn   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 22:13

Moi ausssi, j'aoùerai y aller un jouur *o* .. Enfin bon, ya pleins de pays que j'aimerai visiter ..
Patience Patience Patience ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tchii

Tchii


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 EmptyLun 25 Aoû - 22:48

J'irai un jour c'est suur ! Pas avec les parents mais avec mes amiiis ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap

Lindajap


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House
Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain
Date d'inscription : 04/03/2009

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 EmptyMer 4 Mar - 20:08

Pas encore . . . T.T
Mais j'en rêve, mais surement bientôt je vais y aller j'espére. En tout cas j'irais au moins une fois dans ma vie !
Je voudrais bien aller en Corée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 9:13

En ce moment j'ai trop envie d'aller en Corée du sud >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 EmptyJeu 5 Mar - 17:38

Ahh moi aussi je rêve d'aller à Séoul, voir NamSam, le café de Coffee Prince, les marchés de nuit... Sauf que moi c'est pas juste en ce moment!!LOL
Ah vivement que je sois riche !!
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 EmptySam 7 Mar - 0:12

nowa a écrit:
Ah vivement que je sois riche !!


Lol j'ai la même hâte que toi, et moi c'est au Japon que j'irai !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap

Lindajap


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House
Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain
Date d'inscription : 04/03/2009

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 EmptySam 7 Mar - 1:09

C'est vrai qu'il faut un bon budget pour ce payer un billet aller-retour pour aller la-bàs.
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 1:07

Moi j'ai envie de visiter la toute entière en fait , en ce moment j'ai envie d'aller en Corée du sud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous déjà allé au Japon ?   Êtes-vous déjà allé au Japon ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous déjà allé au Japon ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» HS : Quel site pour des infos en direct pour le Japon ???
» Les fiches "Korean dramas" deja faites
» aimez vous le yaoi ?
» Les fiches "Chinese dramas" deja faites
» Quel age avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser