| Votre taille .. xD | |
|
+88Delfia Jenah Ito Vall Guu Voltare tinoline aznlao77 Kineko* Li'Chi Rainie Yang <3 debomel95 Marinett Kun0ichi77 Rin Yamapie <3 titeangel tommyly facoche alwarez mzzg Libby sarang-yeh MOPPs Heka33300 lord meimei MiSs_KaEnA sieghart frostmoonette Fashion Girl sasuke_91 sandra_domyoji tessa60 Zion Kimmy azn93sushi Alucard X Eina Nakura Sandra [OYM] Kikai mitsuko-pawa Megalie latitchoz Pik0oz Biboulou CHARLEI-EI-EI Shu zackman keitaro-kun Linh59 Tiphanie Mayumi yoyols Brownie's Teppei_chan saryuna83 Kimy nothappy Simy ShinBi Shito MinMi gaga-chan dupsama MimiHashi BoAfan Cyd TanuKi* Crema Hanabi Bignoodle MHHA Yushii Firedevil [A] NOONA Shi Yui [ <3 Mimi] mandine [S] Biguung MAMA KuMi AzianMu0us Nama Pinly ~ LyLy ~ Kaito Koishi's Su-Mi 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Ven 13 Avr - 17:43 | |
| On est jamais content de ce qu'on a x] Quoique , ça se comprend .. Avec tous ces magasines de mode avec ces mannequins retouchées x_X Tu veux leur ressembler mais c'est pas gagné car ces personnes " n'existent " pas .. =/ ( Hum .. je m'égare en disant n'importe quoi --'' ) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 14 Avr - 17:50 | |
| Nan t'inquiètes je Comprends ce que tu veux dire Su-Mi!^^ Et c'est vrai!=) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 14 Avr - 17:52 | |
| Contente que tu me comprennes ^^ :) Moi qui croyait dire n'importe quoi :x ( et être la seule à comprendre ! PTDR xD ) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 14 Avr - 18:11 | |
| Xd NOn moi je t'ai Comprise! Mais BOn le prOblème c'est que c'est pas près de changer avec les magazines et Tout... Et puis On n'est jamais Content de ce qu'on a(t'as raison) moi la première! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 14 Avr - 18:14 | |
| Moi aussi jamais contente x) Mais bon , là ça va j'essaie de m'accepter comme je suis x_X Et c'est pas facile ! Moi j'aime bien Dove *_* ( HS xD ) Wuiii parce que ça montre pas que des filles maigrichones , supers belles ! Y a les âgées , rondes , et tout .. <3 | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 14 Avr - 18:16 | |
| C'est clair que toutes les filles que l'on voit dans ces mag sont retouchées, moins de tOur de taille, plus de jambes, etc ... c'est stupide de vOulOir leur reSsembler mais quand t'entends en même temps les mecs s'extasier deSsus en disant que c'est des bOmbes et que toi t'es laide, on peut comprendre que certaines filles pour plaire veulent eSsayer ... faudrait juste que les gars [pour ceux qui réagiSsent comme ça] cOmprennent qu'ils aiment des filles de Photoshop xDD | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 14 Avr - 18:20 | |
| Ooh , puis les mecs ( sans faire de généralité ;] ) sont des idiots ><'' Toute façon ces filles-là ils les auront jamais , ils n'ont que des " laiderons " ( selon leurs dires ^^ ) à leur disposition alors qu'ils se taisent un peu .. ( En plus nous on peut bien s'extasier devant Brad Pitt et tout le tralala .. ) [ Oulah , je m'emporte ... :x ] | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 14 Avr - 18:25 | |
| Nan mais t'as tOtalement raisOn ! Sauf que pour moi ça serait Mike He, pas Brad Pitt mdrrrr | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 14 Avr - 18:26 | |
| MDR x'D Moi Lee Junki | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 14 Avr - 19:00 | |
| Vous avez raisOn! ^^ Moi ce serait Yuya Tegoshi!xD | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 14 Avr - 19:43 | |
| pfff... ça marche pareil pour nous !!
jamais je n'aurai une copine aussi canon que Kim Tae Hee ou Han Ga In. Na ! (et puis d'ailleurs han GaIn elle est tout petite ) | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 14 Avr - 23:48 | |
| C'est vrai... C'est pareil en fait!Mdr On recherche les chOses qu'on peut pas avoir en fait... | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 15 Avr - 1:48 | |
| ...et on aime celles qui ne correspondaient pas du tout à l'idéal qu'on s'imaginait... | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 15 Avr - 13:51 | |
| Exact!^^ Parce que de Toute façOn on peut pas rvaiment l'avOir cet idéal!xDxD | |
|
| |
gaga-chan
Nombre de messages : 82 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, GTO live Films Prefere : Nana, Death Note, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Maki Horikita, Erika Toda Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 9 Mai - 23:38 | |
| 1m70....sans complexe! Je suis pas miss parfaite, mais je m'accepte comme je suis! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 10 Mai - 14:11 | |
| jmoi j'essaie de m'accepter comme je suis mais je suis certaine que je grandis mais petit à petit ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 10 Mai - 17:58 | |
| 1m70 pour moi et sa me va =) mon medecin m'as dit que je devrais logiquement grandir jusqu'a 1m75 pfioulala j'vais avoir le vertige x'D m'enfin 1m70, comme dit yushii je trouve sa ni trop grand, ni trop petit c'est la classe =) mais avant j'etait complexer par ma grande taille, je refusais de porter des talon et tout, j'avais peur d'etre trop grande apres et que donc, sa ferait trop moche
Yui : trouver un copain en faisant 1m70 - 1m75 c'est possible sisisi moi aussi je me disais : alala c'est definitivement mort, deja faut trouver un plus grand, qu'on aime et qui en plus nous aimes, trop de facteurs pas compatible -_-" et ba si mon copain a moi il fait 1m87 x'D sa fait bizare de devoir lever la tete pour le voir en entier XD
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 10 Mai - 18:05 | |
| haha c'est marrant ça minmi Xd sa me fait penser à lovely complex le meuf est grande et le mec tout petit mais ils sont cute ensemble | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 10 Mai - 18:08 | |
| lol ba c'est clair que bon, mon copain, il irais pa forcement avec toute les filles du monde x'DD mais sa peu faire mimi oui c'est sur personnellement pour moi, la question d'une fille mimi ou non ne se mesure pas [x'D haha] par rapport a sa taille mais il y a un tout. je trouve les filles petite mais qui s'assume, jolie visage et tout et tout tout aussi jolie que les grandes filles qui s'assume et jolie visage et tout et tout tout reside dans le charme, la joie de vivre et la personnalité ... en tout cas pour moi c'est tetre con ce que je dis mais bon x_x | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 10 Mai - 18:16 | |
| ta tout à fait rasion minmi la taille ne compte toujours pas ou el physique ni la beauté extérieur mais la beauté d'interieur compte beaucoup pour moii ^^ Je crois que ton mec est mieux avec toi | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 10 Mai - 19:53 | |
| mouai.. n'empeche y'a pas beaucoup de filles pour qui la taille n'est pas un critere de choix de mec...
alors que chez les mecs on s'en fout un peu.. (sondage personnel réalisé y'a pas longtemps) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Ven 11 Mai - 0:04 | |
| regard makino et jun sont mimi ensemble ou sinon encore makino et rui dans la saison de HYD pas de quoi se marrer XD hein!minmi ??? | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Ven 11 Mai - 0:10 | |
| aaa ba Bignoodle personnellement la pluspart des filles que je connais refuse de sortir avec plus petit qu'elle c'est le critere de taille que la plupart des filles reclame je pense et oui oui ils sont mimi ensemble =) | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Ven 11 Mai - 17:55 | |
| heuuu moi 1m58!!! monde cruel!!!! arg!!!! et là c sûr que je grandirai plus | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Ven 11 Mai - 18:21 | |
| Mdr!! la même taille que ma meilleure amie!^^ moi j'fais 1m72... j'depasse la moitié de mes profs feminines!! mais bon c'est pratique pour certains trucs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre taille .. xD | |
| |
|
| |
| Votre taille .. xD | |
|