|
| Votre taille .. xD | |
|
+88Delfia Jenah Ito Vall Guu Voltare tinoline aznlao77 Kineko* Li'Chi Rainie Yang <3 debomel95 Marinett Kun0ichi77 Rin Yamapie <3 titeangel tommyly facoche alwarez mzzg Libby sarang-yeh MOPPs Heka33300 lord meimei MiSs_KaEnA sieghart frostmoonette Fashion Girl sasuke_91 sandra_domyoji tessa60 Zion Kimmy azn93sushi Alucard X Eina Nakura Sandra [OYM] Kikai mitsuko-pawa Megalie latitchoz Pik0oz Biboulou CHARLEI-EI-EI Shu zackman keitaro-kun Linh59 Tiphanie Mayumi yoyols Brownie's Teppei_chan saryuna83 Kimy nothappy Simy ShinBi Shito MinMi gaga-chan dupsama MimiHashi BoAfan Cyd TanuKi* Crema Hanabi Bignoodle MHHA Yushii Firedevil [A] NOONA Shi Yui [ <3 Mimi] mandine [S] Biguung MAMA KuMi AzianMu0us Nama Pinly ~ LyLy ~ Kaito Koishi's Su-Mi 92 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 24 Fév - 20:42 | |
| Toi aussi tu m'as manqué ma missBanana préférée! Suis contente de te retrouver! n_n
Oui j'étais en vacances, chez ma grand-mère dans l'île de Ré. J'ai profité de la mer!! :)
Maintenant, me voilà de retour!! =)
Je te comprends Noona!! Moi aussi je veux grandir!! Enfin bon, je ne pense pas qu'on peut encore avoir une poussée de croissance à nos âge :s | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 24 Fév - 21:27 | |
| C'est vrai que j'me disais bien où tu étais passée, j'te voyais plus, c'était bizarre ! Contente que tu sois d'retour parmi nous ! =D
Ben 1m75 j'trouve que c'est bien ! =D Choi Ji Woo (l'actrice principale de Stairway to Heaven, Winter Sonata, ... ) fait 1m75 & quand j'la regarde, j'me dis que j'suis "normale" ! PTDR4 | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Lun 25 Fév - 14:24 | |
| - Rainie Yang <3 a écrit:
- Contente que tu sois d'retour parmi nous ! =D
Merciii ça me fait palisir ^^ - Rainie Yang <3 a écrit:
- Ben 1m75 j'trouve que c'est bien ! =D
Choi Ji Woo (l'actrice principale de Stairway to Heaven, Winter Sonata, ... ) fait 1m75 & quand j'la regarde, j'me dis que j'suis "normale" ! PTDR4 Mais ouii t'es normale!! ^^ Je pense que le principal c'est d'être à l'aise avec sa taille, et hop ça roule!! :D | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Lun 25 Fév - 19:05 | |
| T___T une trés belle taille Rainie yang t'envie beaucoup !! pour les petites Aja Aja lol | |
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Lun 25 Fév - 19:54 | |
| Merciii ma Noona Shi mais toi aussi t'es bien ! ;-) T'es dans la norme, tu sais ! =D Faut pas t'en soucier, puis à mon avis, tu risques encore d'prendre quelques centimètres, c'est à 16 ans que j'ai pris d'un coup moi^^ | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 26 Fév - 0:34 | |
| Bah j'ai 16 ajns c'est justement ça XD , jespér grandir comme toi ^^ | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 26 Fév - 16:49 | |
| Pour moi je crois que c'est fini lol, c'est plus à mon âge que je grandirai u_u | |
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 26 Fév - 20:25 | |
| Bah, y'a tjs moyen, la croissance ne s'arrête vraiment qu'à 21 ans contrairement aux gens qui disent que ça finit à 18 ans : c'est faux ! =p | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 26 Fév - 20:28 | |
| J'ai 21 ans !!!! je vais plu jamais grandir | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 27 Fév - 11:45 | |
| Je crois même que c'est 23 ans, mais bon... | |
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 27 Fév - 15:26 | |
| Ben oui, faut te faire une raison, Voltare ! =p | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 27 Fév - 19:13 | |
| - Rainie Yang <3 a écrit:
- Bah, y'a tjs moyen, la croissance ne s'arrête vraiment qu'à 21 ans contrairement aux gens qui disent que ça finit à 18 ans : c'est faux ! =p
Ah oui?? C'est vrai que j'étais sur que ça s'arretait vers 18 ans! Comme quoi j'ai peut-être encore une chance de grandir! xD | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 27 Fév - 20:35 | |
| Ouai je vais devoir vire avec . Sa fait depuis que j'ai 15 ans, que j'ai finie de grandir. | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 2 Mar - 14:50 | |
| pauvre de te toi.... moi je grandi toujours :p
Mais toujours petit.... mdrrrr j'espere que je vais rattraper le retard avec le temps XD | |
| | | Voltare Power +1
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Dim 2 Mar - 16:34 | |
| - Citation :
- pauvre de te toi.... moi je grandi toujours :p
Grrrrrrrr sa va pas durée :) | |
| | | Jenah
Nombre de messages : 23 Age : 34 Dramas Prefere : It Started With a Kiss S1/S2, Hana Kimi, Coffee Prince, Goong, Nodame Cantabile, Gokusen, 9end 2outs Films Prefere : 200 Pounds of Beauty, The Perfect Couple, My Wife is a Gangster, Koizura, Shinobi... Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 18 Juin - 14:37 | |
| Je fais 1m66 !! Je me trouve trop petite. je veux grandir !!!! | |
| | | Voltare Power +1
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 18 Juin - 14:44 | |
| A mon avis à ton age, tu as finie de grandir dsl mais 1.66 ces bien pour une fille :) | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 18 Juin - 22:35 | |
| Jenah, moi je fais 1m60 xD (pitiite) Et j'ai perdu tout espoir de grandir un jour ^^ | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 19 Juin - 15:55 | |
| Ooooh Jenah j'fais la même taille que toi XDD | |
| | | Delfia Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 36 Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star Films Prefere : Dear Friends ~ Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Ven 25 Juil - 21:50 | |
| Genre, le topic super interressant... D'ailleurs j'y réponds ^^ 1m71, bah ça va, la taille j'ai pas à me plaindre (ce serait plutôt du tour de taille qui faut s'inquiéter ^^) | |
| | | Tchii
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Lun 25 Aoû - 22:53 | |
| Moi je dois faire dans les alentours d'1m62 mais bon j'ai le temps de grandir si la croissance s'arrête à 21 ans ^^ | |
| | | Voltare Power +1
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Lun 25 Aoû - 22:56 | |
| Je suis pas sur que ça s'arreter à 21 ans, depuis que j'ai 15 ans j'ai arrete de grandir :( | |
| | | Piix_
Nombre de messages : 41 Age : 32 Dramas Prefere : My Girl - ISWAK 1&2 - My Lucky Star - Romantic Princess - Corner With Love - Wonderful Life - Hong Gil Dong - Spring Waltz - Shinning Inheritance Films Prefere : Hanoi Bride - The Classic - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin - Joe Cheng - Lee Dong Wook - Lee Da Hae - Kim Bum - Jang Keum Suk Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: My God >.> Ven 29 Aoû - 23:35 | |
| Jdois faire 1m58-59 .. Dans les environs X__X Et Jveuuxx encooree grandiiirrrrr !! Mais c'est mal parti, jpense xD J'ai entendu que la croissance s'arrétait vers 16ans .. Génial ! | |
| | | sunkiist
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Ven 5 Sep - 14:59 | |
| | |
| | | layla
Nombre de messages : 73 Age : 35 Dramas Prefere : pride coffee prince Films Prefere : forest gump(rien a voir) Acteurs(rice) Prefere : Eita Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Lun 8 Sep - 19:00 | |
| Moi j'ai pas grandi depuis mon entrée en sixieme, je fais encore 1m54! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre taille .. xD | |
| |
| | | | Votre taille .. xD | |
|