| Votre taille .. xD | |
|
+88Delfia Jenah Ito Vall Guu Voltare tinoline aznlao77 Kineko* Li'Chi Rainie Yang <3 debomel95 Marinett Kun0ichi77 Rin Yamapie <3 titeangel tommyly facoche alwarez mzzg Libby sarang-yeh MOPPs Heka33300 lord meimei MiSs_KaEnA sieghart frostmoonette Fashion Girl sasuke_91 sandra_domyoji tessa60 Zion Kimmy azn93sushi Alucard X Eina Nakura Sandra [OYM] Kikai mitsuko-pawa Megalie latitchoz Pik0oz Biboulou CHARLEI-EI-EI Shu zackman keitaro-kun Linh59 Tiphanie Mayumi yoyols Brownie's Teppei_chan saryuna83 Kimy nothappy Simy ShinBi Shito MinMi gaga-chan dupsama MimiHashi BoAfan Cyd TanuKi* Crema Hanabi Bignoodle MHHA Yushii Firedevil [A] NOONA Shi Yui [ <3 Mimi] mandine [S] Biguung MAMA KuMi AzianMu0us Nama Pinly ~ LyLy ~ Kaito Koishi's Su-Mi 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Lun 2 Avr - 20:16 | |
| faut pas etre complexées les filles ! les filles plus petites c'est très joli aussi. Et d'ailleurs en général les gars sont intimidés par les filles plus grandes qu'eux... | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Lun 2 Avr - 20:48 | |
| mdrrr alors ça veut dire que j'intimide les mecs de ma classe ? | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Lun 2 Avr - 21:44 | |
| ptdrrr Nama j'veux etre comme toi Moi si j'fais 1m60 je serais bien contente O_O
Enfin y a encore la solution de talons ^^ | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 3 Avr - 1:49 | |
| Faut pas être complexe parce que on est petite XD Tout le monde trouvent ça mimi des petites filles right? Enfin mes amis me trouve toute mimi parce que je suis la plus petite de la gang. Mes amis gars mets toujours leur bras autour de mes épaules tellement qu'ils ont peur que je me fait bousculer XD En tout cas moi je trouve ça chouette d'être petite... Ah pis je mesure 1m53 ^^ Je suis asiatique après tout. | |
|
| |
Crema Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango [Mais je change souvent] Films Prefere : La planète des singes [Le seul que je peux regarder encore et encore sans me laçer] Acteurs(rice) Prefere : MatsuJun ! [On est marié alors] Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 3 Avr - 11:46 | |
| - Yui a écrit:
- mdrrr alors ça veut dire que j'intimide les mecs de ma classe ?
ptet bien ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 3 Avr - 15:26 | |
| Bhaaaa 1m62 c'est super ni trop grand ni trop petit
Moi on me fais les vieille blague du genre " Elle est ou ? " " tu la ecraser " genre les truc bien debiles qu'il ne font rire qu'eux ! Enfin il se resigne apres , surtout quand j'suis de mauvaise humeur j'me gene pas pour leur faire savoir XD
Petit c'est bien mais bon sa depend des circonstances ! ^^ | |
|
| |
Crema Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango [Mais je change souvent] Films Prefere : La planète des singes [Le seul que je peux regarder encore et encore sans me laçer] Acteurs(rice) Prefere : MatsuJun ! [On est marié alors] Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 3 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 3 Avr - 18:07 | |
| Bah , moi je suis plutôt contente de ma taille :) Enfin plutôt .. xD Mais moi on ne m'a jamais fait remarquer que j'étais petite et on ne m'a jamais fait de remarques et/ou blagues débiles .. Toute façon , on sait très bien que je leur boufferais le nez s'il disait quelque chose et que je leur répondrais que c'est parce que je suis asiatique et là ils se tairont pour de bon ! Et TOC :'D Les mecs sont intimidés par les grands filles .. AHAHA c'est pour ça que tout le monde a peur de mon amie x'D GÉANTE O_O Sans vouloir être méchante ou " complexante " ( ça se dit ? )
je croyais être la seule petite .. | |
|
| |
Crema Power +1
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 3 Avr - 18:15 | |
| Loupe mode x1000 Enclenché !!!
...
Pff Mais non ! T'es pas petite ! Et puis d'abord un proverbe vietnamien dit : "Petit tu es grande est ton intelligence" Un autre proverbe, autrichien, cette fois dit: " Si tu n'est pas grand, tu le deviendras " Allez un dernier ! Proverbe Etat-Unien: " Petite taille, Grandeur d'âme ! "
...
Bon ben je suis UN PEU petite finalement | |
|
| |
TanuKi*
Nombre de messages : 85 Age : 34 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Densha Otoko , Kamisama Mou Sukoshi Dake , My Boss My Hero ... Films Prefere : Battle Royale 1 et 2 , My Little Bride , Kamikaze Girl (lol) , Death Note... Acteurs(rice) Prefere : Yamap' , Maki Horikita ... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 3 Avr - 18:46 | |
| Lol moi je suis un mec d' 1m75...dans la moyenne donc .. Enfin tant que j' arrive a l etagere la plus haute du rayon manga de la fnac / virgin ...J' y prête pas trop attention XD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 3 Avr - 18:47 | |
| 1m62....c'est plutot répandue comme taille^^J'en atais contente au début... Le problème pour moi c'est que la fille avec qui je traine sans arret au lycée fait 1m78...O_o Résultat, on dirait que je fais moins d'1m50 T_T Mais bon, je ne me laisserais pas faire!!!!!!!! Je suis trop petite selon monsieur?? Mon genou est à la bonne hauteur! Et Vlan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOUAAAAH MOUAAAAH | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 3 Avr - 19:17 | |
| Crema , j'adore tes proverbes :D Et puis être petite ( bon pas trop hun ! ) c'est chouette *_* Surtout si t'as un mec plus grand ( pas trop non plus ! ) que toi ! WAAAAH <3 Ca fait genre il te protèèèèège .. WOUUUH :'D MDR ! ( Mais c'est pas mon cas --'' ) | |
|
| |
Crema Power +1
| |
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 3 Avr - 19:32 | |
| Baratin à ta sauce ? Pffeuh tant pis j'aime quand même Mec protecteuuur , boouh J'aimerais tellement T_T Surtout pendant que je suis petite xD Si ça se trouve je vais tellement pousser d'un coup que je ferais 2m x'D ( Bon je dis TROP de conneries ._. ) | |
|
| |
Crema Power +1
| |
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 3 Avr - 19:38 | |
| Je risque pas d'arriver bien loin alors .. CALIN ? CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! | |
|
| |
Crema Power +1
| |
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 3 Avr - 19:45 | |
| Pffeuh imagine Jun alors ><'' xD
Moi c'est avec ma pire ennemie O_O So little girl :x 1m40 et 14 ans hun j'm'en prends pas aux minis de 4 ans moi --'' Elle en bave avec moi :D Pas me cherché nan plus T_T | |
|
| |
Crema Power +1
| |
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 3 Avr - 19:52 | |
| BAH , je suis pas SI méchante que ça xD Nan mais me fais pas passer pour ce que je ne suis pas :'D PTDR ! Imagination .. PERVERSE ? AAAAAH , PERVEEEEERSE xD * Lâche Crema * | |
|
| |
Crema Power +1
| |
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 3 Avr - 20:13 | |
| C'est vrai tu ne sais pas de quoi je suis capable :D Et d'ailleurs c'est bien comme ça AH si tu savais xD On part un peu en sucette là | |
|
| |
Crema Power +1
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 3 Avr - 20:59 | |
| Oué je sais ! -_- Désolé pour le forum ! Oué mais j'ai pas accès à beaucoup de rubrique alors je poste là où je peux ! J'essaye de bien particper et j'essaye de pas trop vous saoulez ! Pas facile... - Citation :
- AH si tu savais
Euh... Je ne dirais rien...Agalgalgla ... Pour en revenir au sujet de base... ben.... en fait... bha nan j'ai déjà tout dit je crois... | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 3 Avr - 21:08 | |
| moi ça va je suis pas trop complexée par ma taille parce que je suis pas du genre "coton-tige" comme certaines autres filles aue je connais . Mais si je pouvais juste m'arrêter de grandir sa me plairait bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre taille .. xD | |
| |
|
| |
| Votre taille .. xD | |
|