| Votre taille .. xD | |
|
+88Delfia Jenah Ito Vall Guu Voltare tinoline aznlao77 Kineko* Li'Chi Rainie Yang <3 debomel95 Marinett Kun0ichi77 Rin Yamapie <3 titeangel tommyly facoche alwarez mzzg Libby sarang-yeh MOPPs Heka33300 lord meimei MiSs_KaEnA sieghart frostmoonette Fashion Girl sasuke_91 sandra_domyoji tessa60 Zion Kimmy azn93sushi Alucard X Eina Nakura Sandra [OYM] Kikai mitsuko-pawa Megalie latitchoz Pik0oz Biboulou CHARLEI-EI-EI Shu zackman keitaro-kun Linh59 Tiphanie Mayumi yoyols Brownie's Teppei_chan saryuna83 Kimy nothappy Simy ShinBi Shito MinMi gaga-chan dupsama MimiHashi BoAfan Cyd TanuKi* Crema Hanabi Bignoodle MHHA Yushii Firedevil [A] NOONA Shi Yui [ <3 Mimi] mandine [S] Biguung MAMA KuMi AzianMu0us Nama Pinly ~ LyLy ~ Kaito Koishi's Su-Mi 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 3 Avr - 21:30 | |
| En fait je me rends cOmpte que j'ai pas à me Plaindre de ma taille!xD 1m63 c'est une taille moyenne, même si je veux mesurée 1m70!^^ Mais par COntre je veux maigrirRRrrr(tROp mangée de CHocolat! ) | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 3 Avr - 22:26 | |
| moi j'ai pris 5 kg ces 2 dernières semaines ... Qui dit mieux ? XD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mar 3 Avr - 23:25 | |
| Ah!!!!!! Le Chocolat!! Le Dieu Choco est mon maitre!!!!!!!!!!!!!!!!! Je fais régulièrement des overdoses^^ Mais je suis une grande chanceuse, 1tablette de chocolat et pas un gramme O_o J'ai rien pris depuis 2 ans pourtant niveau nourriture, je mange 2X fois plus que les autres XDD Mais cette chance ne va pas durer....T_T | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 4 Avr - 15:57 | |
| Yui , waouh =x T'as trop été au resto ? Trop de choco ? Ou .. x) Moi j'ai perdu 1 kg ( Bon c'est rien mais c'est déjà ça xD ) | |
|
| |
Crema Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango [Mais je change souvent] Films Prefere : La planète des singes [Le seul que je peux regarder encore et encore sans me laçer] Acteurs(rice) Prefere : MatsuJun ! [On est marié alors] Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 4 Avr - 16:03 | |
| Oué moi aussi j'ai repris du poids malgrès mes bonnes résolutions !! Va falloir que je fasse du sport ! "JUN !! Viens voir par là !"
| |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 4 Avr - 18:31 | |
| mwai.. c'est mieux petit c'est mignon c'est mieux petit c'est plus jolie et féminine c'est mieux petit c'est plus adorable..
pas la peine d'en rajoutey je le sais ._. grande c'est mosh grande sa fey peur grande c'est masculin grande sa pue xD
oh oh oh faut pas croire que y'a que les petits qui sont complexey meme les grandes faut pas croire xD qu'est-ce qui y'a de bienh d'etre la plus grande, de dépassey pleins de gens O_O
donc wala :S j'aime pas quand les gens se plaint de leur taille petite en disant dey truc pas bienh dey grandes
respect :x
wi je mesure 1m70 & alors ; wi je suis une asiatique & alors ; grande asiatique sa ne court pas dans les rues -.- | |
|
| |
Crema Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango [Mais je change souvent] Films Prefere : La planète des singes [Le seul que je peux regarder encore et encore sans me laçer] Acteurs(rice) Prefere : MatsuJun ! [On est marié alors] Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 4 Avr - 18:35 | |
| [/list] o_O Dans tous nos postes on a rien dit sur les grandes. On a juste cité des proverbes bidons sur les pitits. Et 1.70 je trouve pas ca si grand moi. C'est sur que pour une fille ca doit dépasser de deux centimètres la taille moyenne, mais voilà ca s'arrête là. Après tu peux bien prendre ça comme tu veux.
Compatissons pour les complexés ! [comme ca c'est mieux ?] [/list] | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 4 Avr - 18:46 | |
| je ne vise personne dans ce topic c'était juste un post en général sur ce que je pensais
des gens de mon entourage
je n'ai pas tout lu les post dans ce topic désolé si tu croyais que jtagressey xD | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 4 Avr - 18:50 | |
| - Su-Mi a écrit:
- Yui , waouh =x T'as trop été au resto ? Trop de choco ? Ou .. x)
Moi j'ai perdu 1 kg ( Bon c'est rien mais c'est déjà ça xD ) bah j'ai peut être abusé sur le truc des "2 semaines" mais j'ai quand même pris 5 kg depuis Noël XDD et sinon , oui j'ai bien forcé sur la bouffe ces 2 dernières semaines | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 4 Avr - 19:42 | |
| - Yui a écrit:
- Su-Mi a écrit:
- Yui , waouh =x T'as trop été au resto ? Trop de choco ? Ou .. x)
Moi j'ai perdu 1 kg ( Bon c'est rien mais c'est déjà ça xD ) bah j'ai peut être abusé sur le truc des "2 semaines" mais j'ai quand même pris 5 kg depuis Noël XDD et sinon , oui j'ai bien forcé sur la bouffe ces 2 dernières semaines Je compatis YUI j'sais ce que c'est!^^ Ben MOi j'ai dû prendre 2kg! j'étais en Espagne et c'était pas bon alors du coup j'ai mangé que des trucs avec des calories, BOnbons, CHocolats,.. Faut que je perde 5kg pour retrouver mOn poids initial!xD heu Par contre faut de la motivation et du spOrrrttt!=) je vais m'y mettre!xD Cyd la chance tu mesure pile la taille idéale(d'après moi bien sûr!^^) | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 4 Avr - 19:54 | |
| roooow moi jmen fous XD maintenant mes jeans me vont mieux ! Et tout le monde me dit que ça me va bien d'avoir grossi ... de toute façon je pourrais pas arrêter de manger XD | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 4 Avr - 20:41 | |
| LOUL~ Moi les vak'z j'aime mais j'aime pas xD Beuh je fous rien des vak'z donc je bouffe et je prends T_T C'est nunne !
Cydoo , meuh nan grande ça pue pas ><'' En plus 1m7o , c'est pas SUPAH grand tu sais ^^ Et faut pas complexée ><'' T'es sûre d'être joulie mannequin toi xD SISI :) Ils acceptent pas les pitits dans les agences :'D ( Quoique Eva Longoria , pitite et actrice/mannequin et tout hun ^^ ! ) ( Désolée si j'en vexe quelques une c'est pas mon but :x ) Franchement , t'as une bonne taille je trouve ^^ | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 4 Avr - 21:14 | |
| Cydii... T'sais moi j'aiime ta taille. Sa choque pas 1m70. donc complexe pas =X [je dis sa moi, alors que chui tres complexée v__v'] | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Mer 4 Avr - 22:55 | |
| loul merci les filles =D pour moi la taille idéale c'est de 1m60 à 1m65 *_* | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 5 Avr - 13:14 | |
| moi ma taille idéale c'est 1,50m à 1,90 m ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 5 Avr - 15:39 | |
| je sais même plus si j'ai répondu ou pas a ce post mais je mesure 1m52 sa veins un baille j'ai dut grandi mais j'ai honte de ma taille je trouve que je suis petite T-T pour moi la taille idéale c'est 1m 70 | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 5 Avr - 17:33 | |
| Moi j'suis pas compliquée ^^ Le rêve c'est la taille à Cydoo :D Mais si je fais 1m60 je suis déjà contente ! Mais j'suis encore un peu loin :x Enfin bon j'm'en plains pas trop ( si ? ) | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 5 Avr - 19:49 | |
| Ayu t'avais déja dit je crois XDD sinon moi je trouve que autour de 1m60 - 1m65 c'est bien comme taille . | |
|
| |
BoAfan
Nombre de messages : 65 Age : 32 Dramas Prefere : Goong , Full house , Demi gods and semi devils , redsnow , my girl .... Acteurs(rice) Prefere : Song hye kyo , Bae seul gi , Rain , lee Dae hae Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 7 Avr - 10:54 | |
| ah ah 1m60 c'est déjà parfait xD je fais même pas 1m60 ToT ! meuh je fais un peu mois de 1m60 mais 1m65 c'est parfait ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 7 Avr - 14:02 | |
| Oui c'est vrai 1m65 c'est bien!^^ mais moi j'aime 1m70!xD Enfin Moi j'suis jamais Contente de ce que j'ai!^^ Défaut!=( | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Sam 7 Avr - 20:24 | |
| merci yui de me le rappeler car j'ai cherché et j'avais pas trouvé j'ai trop envi d'avoir la même taille que cydiichi | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 12 Avr - 0:56 | |
| Moi je fais 1m73 alors celle qui sont complexées par leur mètre 70!! et puis j'me trouve pas particulièrement grande! j'ai une copine qui fait 1m78 alors à coté d'elle j'me sens normale!! par contre ma meilleure amie fait 1m58 alors avec mes deux têtes de plus qu'elle...^^ | |
|
| |
dupsama Power +1
Nombre de messages : 109 Age : 38 Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 12 Avr - 11:30 | |
| Vous étes pas trés gentille vous moi je mesure que 1m75 et je suis un mec -_- c'est moi qui devrez complexé | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 12 Avr - 14:55 | |
| Moi , ma meilleure amie et moi on a pratiquement la même taille et ce n'est pas une asiat` x) Donc ça " m'arrange " .. Mais les autres c'est ouf x__X Dupsama > Bah 1m75 ça va je trouve :) C'est pas petit ;) Puis * calcule * .. Tu fais quand même 21 centimètres de plus que moi T_T | |
|
| |
dupsama Power +1
Nombre de messages : 109 Age : 38 Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Votre taille .. xD Jeu 12 Avr - 21:18 | |
| ça me rassure un peu mais j'aimerai bien un piti peut plus grand qui même ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre taille .. xD | |
| |
|
| |
| Votre taille .. xD | |
|