| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+66Keishiro Kineko* Guu aznlao77 Kaito Li'Chi Voltare Kun0ichi77 Nanao Marinett B i B i Rin Junette Faith-davis titelu-san shalliwell Heka33300 Jeff86 frostmoonette Fashion Girl sandra_domyoji Faustlove tessa60 Kimmy Rainbi Zion Nakura Bibyliline Censseo Megalie Biboulou Shu Teppei_chan Simy keitaro-kun saryuna83 Linh59 ShinBi MinMi sanae MHHA TanuKi* mandine Nama Yushii AzianMu0us ~ LyLy ~ Yu'Fei Brownie's Sandra [OYM] Koishi's Mitsuki Bignoodle Yui [ <3 Mimi] Firedevil Shinngu Tateishi Pinly Cyd Pik0oz Kuro KuMi [A] NOONA Shi Su-Mi MimiHashi [S] Biguung MAMA 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Jan - 22:15 | |
| Roh pardon je parlais que pour les filles là XD mdrrr Tu ne fais pas peur Volt, t'as réellement 21ans ? :p | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Jan - 22:21 | |
| Lol oui j'ai vraiment 21 ans, sa choque toujours personne me croie bon j'ai l'habitude, la photo dehors je les prise il y a 2 ans | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Jan - 22:35 | |
| Ah oui, en effet tu fais plus jeune.
mdr Zion, les mecs arrêtez de baver sur Kun0 elle va fuir sinon --' | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Jan - 22:46 | |
| Ca veut pas dire qu'il faut le faire sur moi 0___0 | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Jan - 22:47 | |
| Ha zut desole, j'avais point compris :) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Jan - 22:48 | |
| C'est bon tu peux rebaver sur Kun0 mdr XD ca s'ra pas sur moi comme ça XD parce que la bave heiin --' | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Jan - 22:50 | |
| T'inquiète toi pas je suis un garçon propre j'ai toujours mon bavoir avec moi on n'est jamais assez prudent | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Jan - 23:07 | |
| - Pik0oz a écrit:
- mdr Zion, les mecs arrêtez de baver sur Kun0 elle va fuir sinon --'
J'baaaaaaave pas lol Tu vois bien que j'ai juste de la vapeur qui me sort pas les trous de nez xD! Mais sinon, c'est rien... Kuno commence à être habituée à mes réactions lol | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 0:26 | |
| Il faudra que je pense à mettre ma photo >.<' ça fera un an que je suis sur le forum et je l'ai tjrs pas postée mdr x'D | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 2:14 | |
| - Zion a écrit:
- Pik0oz a écrit:
- mdr Zion, les mecs arrêtez de baver sur Kun0 elle va fuir sinon --'
J'baaaaaaave pas lol Tu vois bien que j'ai juste de la vapeur qui me sort pas les trous de nez xD! lol... pareil pour moi ^^ | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 16:45 | |
| Hey les gars arretez de baver sur ma cousine!! Vous n'avez encore vu xD Elle est encore mieux maintenant Pas vrai? ;) | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 17:52 | |
| D'abord, on s'en fout! PArce que si elle est ta cousine, ben tu pourras de toute façon pas te la faire, nah ! - aznlao77 a écrit:
- Elle est encore mieux maintenant Pas vrai? ;)
Yep, tout à fait d'accord avec toi | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 19:49 | |
| - Citation :
- Hey les gars arretez de baver sur ma cousine!! Vous n'avez encore vu xD
Elle est encore mieux maintenant Pas vrai? ;) C'est bien aznlao !! tu protége bien ta cousine , je la trouve charmante ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 20:16 | |
| moi pas envie de montrer ma face tout le monde est trop bien XD j'uste new couleur et hair cut what do you think ? | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 20:30 | |
| Woooooo trés jolie!! j'kiffe =) Dommage on voit pas le visage en entier :p | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 20:31 | |
| J'aime beaucoup ta coupe et ta couleur t'est jolie soshi ^^ | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 20:50 | |
| heyyyy ho, c'est de la triche ça !!! du coup on a envie de tout voir ! bon allez, je mets la mienne, je sais pas si j'en avais mis avant.. la c'est quand j'ai eu mon PC a Noël et que je joue avec la webcam ^^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 21:32 | |
| - marinett a écrit:
- Euuuuuuuuuuh une photo...suis pas photogénique ^^'
C'est une des plus récentes... j'en posterai une mieux la prochaine fois!! Merine je devrais t'étriper pour avoir dis ça >< !!! T'es trop choupie ^^ !!! Rooo Soshi pourquoi tu cache ta bouille, alors que t'es super jolie ^^ !! Sinon j'aime bien ta couleur !! | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 21:37 | |
| Haa j'ai raté beaucoup de truk xD !!
Merci pour tous vos compliments (meme les compliments pervers xD !!)
Avec Zion j'ai lhabitude maintenant =___=
Xd !! [S] Biguung MAMA Pourquoi ta pas mis ta tete entier T_T
jadore ta couleur ^^
| |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 22:10 | |
| - Citation :
- moi pas envie de montrer ma face tout le monde est trop bien XD
j'uste new couleur et hair cut
what do you think ?
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, pas besoin de cacher ta tête puisqu'il suffit de remonter quelqeus pages en arrière pour la voir... Sinon, tu sais que t'es joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie toi aussi, alors pas la peine de faire semblant d'être moche... Big Noodle, bah... ouais... T'es un garçon, donc je vais pas m'attarder plus que ça... | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 22:18 | |
| - Zion a écrit:
Big Noodle, bah... ouais... T'es un garçon, donc je vais pas m'attarder plus que ça... j'en demandais pas tant... | |
|
| |
Voltare Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 22:25 | |
| J'aime bien ta coupe, ta lair kawai :) | |
|
| |
Zion Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 8 Jan - 22:28 | |
| - Volt a écrit:
- J'aime bien ta coupe, ta lair kawai :)
BigNoodle, t'as une touche !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|