|
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+66Keishiro Kineko* Guu aznlao77 Kaito Li'Chi Voltare Kun0ichi77 Nanao Marinett B i B i Rin Junette Faith-davis titelu-san shalliwell Heka33300 Jeff86 frostmoonette Fashion Girl sandra_domyoji Faustlove tessa60 Kimmy Rainbi Zion Nakura Bibyliline Censseo Megalie Biboulou Shu Teppei_chan Simy keitaro-kun saryuna83 Linh59 ShinBi MinMi sanae MHHA TanuKi* mandine Nama Yushii AzianMu0us ~ LyLy ~ Yu'Fei Brownie's Sandra [OYM] Koishi's Mitsuki Bignoodle Yui [ <3 Mimi] Firedevil Shinngu Tateishi Pinly Cyd Pik0oz Kuro KuMi [A] NOONA Shi Su-Mi MimiHashi [S] Biguung MAMA 70 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 5 Jan - 0:33 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- Alors je suis sur que tu es beau Zion en Vrai xd
Looooooooooooool, j'adore le groooooooooooos sous-entendu... | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 5 Jan - 0:38 | |
| PTDR !! Ya pas de sous entendu ^^
C'est vrai =) Enfin bon si tu pense que tu es pa terrible jpense que tu es pas mal en vrai quoi ^^
PErso jprefere les gens a la peau mat' !! Sinon les autres c'est secondaire ^^"" | |
| | | Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 5 Jan - 0:42 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- PTDR !! Ya pas de sous entendu ^^
C'est vrai =) Enfin bon si tu pense que tu es pa terrible jpense que tu es pas mal en vrai quoi ^^ Lol ^^ Merci, c'est gentil alors si tu le penses vraiment ;) - kun0ichi77 a écrit:
- PErso jprefere les gens a la peau mat' !! Sinon les autres c'est secondaire ^^""
Ouais, ben là, c'est rapé pour moi Y a pas grand'chose comme soleil pour l'instant ici... Et en plus, j'ai bcp l'occaz de sortir depuis qu'il faut que j'étudie pour mes exams Et puis, je suis un blanc en plus, alors bon... | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 6 Jan - 0:09 | |
| Namé Kun0 l'est trop magnifique *o* | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 6 Jan - 0:14 | |
| Kuno t'est trop belle *o* | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 6 Jan - 0:38 | |
| MDR Mercii Mais c'est une foto où javais les cheveux longs .. donc elle date un peu la j'ai les cheveux cour ^^ je vous posterai une foto de moi quand j'ai les cheveux court si jy pense ^^ | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 6 Jan - 20:52 | |
| J'ai hâte de voir alors kun0 =p Voici une récente de moi... Elle date d'hier lol ^^ | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 6 Jan - 22:12 | |
| Moi veux voir kuno avec la nouvelle coupe , sinah pik t'est sublime ^^ | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 6 Jan - 22:28 | |
| Faudrait je pense a metre une photo de moi,même si vous risque d'avoir peur mais j'ai aucune photo de ressente :) | |
| | | Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 6 Jan - 22:32 | |
| Hii mercii =)
Ouii faudrait y penser XD | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 6 Jan - 22:46 | |
| Voila 2 photo de mois, attention c'est a nos risque et périls.
- Spoiler:
By voltare By voltare
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 6 Jan - 22:50 | |
| | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Jan - 11:09 | |
| Eyyyyyyyyy Kunooo moi aussi veut te voir avec ta new coupe ^^ Ouah Pikooz t'es très jolie :) Et pis Volt, meeeeuh nan tu nous fais pas peur, t'inquiète pas ^^ | |
| | | Voltare Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Jan - 20:36 | |
| Bon sa va alors :) vaus mieux prévenir que guerrier | |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Jan - 20:45 | |
| Heuuuh ... mon Appareil photo ne marche plus T_T enfin le flash est mort xD J'ai troop pris de fotos de bogoss que vouaalaa .. (A) xD !! JVous pRomet une foto de moi avec ma couleur très bientot ^^ Jpeux toujours la prendre avec mon tel =) Jvous poste une foto de moi avec ma premiere couleur cheveux court ^^ Elle date un peu mais c'est a peuu près la coupe que j'ai en ce moment sauf que la couleur est légèrement différente ^^ | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Jan - 20:49 | |
| Hihi trop jolieeeeee Kuno-chan :D | |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Jan - 20:57 | |
| Haha merci x) menfin elle date mais bon x)
Poste une fotoww de toua ochii Marinett et Li'chi ochii ^^ | |
| | | Voltare Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Jan - 21:03 | |
| Zolie KuNoi !! | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Jan - 21:07 | |
| | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Jan - 21:12 | |
| Euuuuuuuuuuh une photo...suis pas photogénique ^^' C'est une des plus récentes... j'en posterai une mieux la prochaine fois!! | |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Jan - 21:27 | |
| Ha tu es kawaiiochii marinett ^^
Jme trompe ou tu fais un ptit sourire de perverse ? :p
COKIIIINE XD XD !! | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Jan - 21:28 | |
| Wouaah, z'êtes toute mimi Kuno et marinett ! =) Moi j'en posterais une quand je retrouverais mon cable de mon portable pour transférer des photos XD ('fin avec ma sale tronchevous manquez rienn d'intéressant j'vous rassuure =D) | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Jan - 21:31 | |
| [quote="kun0ichi77"] Jme trompe ou tu fais un ptit sourire de perverse ? :p quote]
Baaah xD je pensais a Kame à ce moment là!! lol ^^
Meuh nan Li'chi je suis sure que tu es toute mimi^^ | |
| | | Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Jan - 21:55 | |
| Vous êtes toutes mignonnes =) | |
| | | Voltare Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 7 Jan - 22:11 | |
| merci moi aussi je trouve que je suis mignonnes :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
| | | | Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|