| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+66Keishiro Kineko* Guu aznlao77 Kaito Li'Chi Voltare Kun0ichi77 Nanao Marinett B i B i Rin Junette Faith-davis titelu-san shalliwell Heka33300 Jeff86 frostmoonette Fashion Girl sandra_domyoji Faustlove tessa60 Kimmy Rainbi Zion Nakura Bibyliline Censseo Megalie Biboulou Shu Teppei_chan Simy keitaro-kun saryuna83 Linh59 ShinBi MinMi sanae MHHA TanuKi* mandine Nama Yushii AzianMu0us ~ LyLy ~ Yu'Fei Brownie's Sandra [OYM] Koishi's Mitsuki Bignoodle Yui [ <3 Mimi] Firedevil Shinngu Tateishi Pinly Cyd Pik0oz Kuro KuMi [A] NOONA Shi Su-Mi MimiHashi [S] Biguung MAMA 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 6 Juil - 19:43 | |
| Sympas tes photos Noona Shi, c'est tout mimi avec tes p'tites poses ^^ peut être que moi aussi faudrait que j'en mette un de ces quatres :p | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 6 Juil - 21:40 | |
| TrOp Mimi Ayu~! T'as carrément fait une gallerie avec des photos! Funny!x'D | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 6 Juil - 23:19 | |
| merci les filles ...j'aime trop me taper les poses je sais pas pourquoi XD...je vous adore tous les filles *o* sa ma beaucoup touché | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 7 Juil - 0:52 | |
| Mais Ayu, ce n'était .. que la VERiTE ! ^^ En tout cas, de riien ! ;) En pls veinarde, tu vas paritr au Maroc et elle va nour revenir toute bronzée .. Walàà, been minan, j'suis jalouse ! XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 7 Juil - 1:01 | |
| OUi !!! toute bronzée je le prouverai à mes mais surtout XD | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 9 Juil - 14:22 | |
| oh t'es trop choupinette Noona !!!! J'adore ta 'tite bouille ^^ !!! Hihi moi aussi Sandra je suis jalouse de sa "bronzeur"!!!! Oula le super mot que je viens d'inventer xD | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 9 Juil - 15:13 | |
| Wiii ! Supeeer mot ! XD T'm'rassure alors, j'suis pas la seule ! :p haha* | |
|
| |
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 9 Juil - 15:30 | |
| Bon même si tous le monde n'en a rien a faire, je met quand meme des tites tof de mwa :p Donc wala :) bon je sais ca fait fait frimeur mais c'est pas du tout mon genre j'vous jure ^_^" Si vous en voulez plus, ya mon blog :p un petit clic sur ma signature :p | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 9 Juil - 20:56 | |
| Ahhh ! de l'eau autre que de la pluie, ça fait du bien de voir ça :p Il pleut des cordes chez moi X_X | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 9 Juil - 21:40 | |
| Tétais où Censseo?la mer est magnifique!Elle est Bleue Turquoise limite!<3 | |
|
| |
Censseo Power +1
Nombre de messages : 202 Age : 39 Dramas Prefere : Hanayome to papa, H2, Prodai, Taiyou no Uta, Nobuta wo produce, Life Films Prefere : Boku wa imouto ni koi wo suru Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 9 Juil - 21:48 | |
| j'etais a porquerolle ^^ Sur que c'est pas le meme temps qu'ici :s l'eau est quand meme plus attirante :p | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 9 Juil - 23:50 | |
| - MHHA a écrit:
- T'as déjà vu un battle de C-Walk Pik???!!! O.O
Impossible le C-Walk ça se danse mais ça s'affronte pas...remplace le plus par Crump ou par Stepping pour continuer ta liste! C-Walk represent L.A, West Side!!! ^^ Hip Hop is Life...RESPECT, PEACE N UNITY!!! PTDR... c'était juste pour préciser que le Hip Hop ne se résumait pas qu'au Break... PTDR Oui, les Coréens sont les meilleurs que ce soit au BOTY ( Montpellier <3 un jour j'irai :'P ), donc en team... qu'en solo comme... le Number One qui est un Coréen ... HONG 10 ChampiiOn 2006 du Red Bull BC One =) ( D'ailleurs si je pouvais l'avoir comme chéri lui *O* ainsi que Physicx... j'en suis amoureuse .. fiou mdr ) | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 10 Juil - 0:11 | |
| Rha bah là tu m'en apprend là Pik, ça fais plus de 2 ans que je ne fouine plus de ce côté de mes passions donc je suis un peu largué...! En tout cas, ça gère bien au pays du matin calme en Hip Hop...!!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 10 Juil - 1:04 | |
| - Citation :
- Oui, les Coréens sont les meilleurs que ce soit
au BOTY ( Montpellier <3 un jour j'irai :'P ), donc en team... qu'en solo comme... le Number One qui est un Coréen Pik si tu veins à la battle de l'année prochaine ou que tu viens à Montpellier tu me préviens car j'habite la-bas ^^ Moi je m'y connais en break vous passerai un skyblog d'une amiepour voir la team de mon couz dancer lol | |
|
| |
Bibyliline
Nombre de messages : 50 Age : 34 Dramas Prefere : Korean & Taiwanese Films Prefere : He was cool, NANA...SO MANY °° Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 14 Juil - 17:02 | |
| *Je me cache* on dirait un fantome...sorry SUN EFFECT >.< | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 14 Juil - 18:14 | |
| T'es toute mignonne Bibyliline!=) J'adore l'effet de l'a deuxième[même si c'est le soleil] ça rend bien!=D | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 14 Juil - 20:37 | |
| ohh t'as des yeux ..wowww *o* t'es vraiment jolie ^^ | |
|
| |
Censseo Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 14 Juil - 22:31 | |
| Vi t'es trés belle je trouve ^_^ Mais apres ca n'engage que mwa :p | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 14 Juil - 22:58 | |
| [A] NOONA Shi t'as trop maté Street Dancers c'est un battle lol Il vient ce skyblog, j'veux voir =)! - Pik0oz a écrit:
Oui, les Coréens sont les meilleurs que ce soit au BOTY ( Montpellier <3 un jour j'irai :'P ), donc en team... qu'en solo comme... le Number One qui est un Coréen ... HONG 10 ChampiiOn 2006 du Red Bull BC One =) ( D'ailleurs si je pouvais l'avoir comme chéri lui *O* ainsi que Physicx... j'en suis amoureuse .. fiou mdr )
oooh une connaisseuse? oh je me sens moins seule euh les coréens sont les meilleurs en technique surtout ... mais alors en danse, se sont pas les meilleurs Mais sinon c'est sur que les coréens en crew sont les meilleurs . Mais bon, ils ont perdu contre Vagabonds l'an dernier, à ne pas négliger, vive la frannnnnnce hohoho (L O L) hum... voyons voir si les coréens vont gagner au boty en allemagne !! (en tout cas faut pas que sa soit Legiteam Obstruxion qui gagne ... ) - Pik0oz a écrit:
- Le groupe de break coréen que je connais et que
j'aime beaucoup c'est les Extrême Crew il a une fille qui en fait partie elle est forte quand même Youhouuuuuuu EXTREME CREW <3<3<3<3<3 ... bien que Gambler aussi j'les adore mdr puis la fille c'est Bgirl Ace aaaaah mais elle est pas forte QUAND Même, elle est forte tout court lol (mais elle bat pas les danseuses espagnols ha ha ha) Non mais sinon .. BAEK ... FLEX .. wouahHAhahhaa - [A] NOONA Shi a écrit:
- oui !! c'est vrai ça les corréens sont forts
..mon cousin à un groupe de danseur il a joué contre il a perdu mais un autre jour il a joué contre et les a gagné ... Eh! ouai mon cousin a remporté l'année de la battle of the world de cette année il est de Legiteam Obstruxion ton cousin? (je crois qu'on a rien à voir avec le topic mdr)
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 23:46, édité 4 fois | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 14 Juil - 23:00 | |
| J'avoue que tes yeux sont très bô. J'aiime bien leur forme XD. J'ai pas eu la chance d'être origine asiatique T____T. T'es toute mimie ^_^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 15 Juil - 18:06 | |
| T'es beautiful Bibyliline !!! ^^ Le deuxième est très stylée, j'adore ! Moi non plus pas la chance d'être d'origine asiat' snif snif!!! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 15 Juil - 22:06 | |
| avec mon tit cousin chériiiiii | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 15 Juil - 22:11 | |
| Hehe Linh...un futur F4 en puissance ton petit cousin hein?! ^^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 15 Juil - 22:41 | |
| Linh je t'avais jamais vu, t'es trop cutiee !!! Et ton petit cousin, trop choux !!!! | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 15 Juil - 23:00 | |
| Trop Mignon ton petit cousin!=) Et toi je t'avais déjà vu mais toujours mimi!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|