| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+66Keishiro Kineko* Guu aznlao77 Kaito Li'Chi Voltare Kun0ichi77 Nanao Marinett B i B i Rin Junette Faith-davis titelu-san shalliwell Heka33300 Jeff86 frostmoonette Fashion Girl sandra_domyoji Faustlove tessa60 Kimmy Rainbi Zion Nakura Bibyliline Censseo Megalie Biboulou Shu Teppei_chan Simy keitaro-kun saryuna83 Linh59 ShinBi MinMi sanae MHHA TanuKi* mandine Nama Yushii AzianMu0us ~ LyLy ~ Yu'Fei Brownie's Sandra [OYM] Koishi's Mitsuki Bignoodle Yui [ <3 Mimi] Firedevil Shinngu Tateishi Pinly Cyd Pik0oz Kuro KuMi [A] NOONA Shi Su-Mi MimiHashi [S] Biguung MAMA 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 15 Avr - 2:11 | |
| En tout cas trop cutie O____O -> love Japan vibes too derniere en date pour moi ( non vous ne verrez plus ma date >___< XD ) ps : j'vais un bouche byzarre = c'est normal XD | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 15 Avr - 14:00 | |
| Merci c'est gentil!=) j'aime bien la phOtO, même si On te voit pas bcp!xD je suis pas douée Pour prendre des photos moi!xD Love Japan Vibes aussi!xDxD j'adOre les phOtos en Noir et Blanc ça doit être ça!^^ En tout cas JOlie!=) | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 15 Avr - 14:03 | |
| MDRRR c'est fais expres qu'on me voye pas ( tant mieux) Moi j'aime les photo mais je ne suis pas photogenique C'est simple on regarde dans le mirroir on prend une photo de soi c'est pas pareil du tout >__< | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 17 Avr - 22:25 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- MDRRR c'est fais expres qu'on me voye pas ( tant mieux)
Moi j'aime les photo mais je ne suis pas photogenique C'est simple on regarde dans le mirroir on prend une photo de soi c'est pas pareil du tout >__< CLAIR ! J'en ai faite des photos hier et c'était pas des mieux réussi ... Pas douée pour la photo,ça doit être ça ... :x Enfin, je remettrai bientot une phOtO de moi ... héééhé* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 17 Avr - 22:55 | |
| J'ai le même avis que toi soshi je me trouve pas photogenique et en plus quand je me prend en photo , l'image est différente | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 18 Avr - 18:48 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- MDRRR c'est fais expres qu'on me voye pas ( tant mieux)
Moi j'aime les photo mais je ne suis pas photogenique C'est simple on regarde dans le mirroir on prend une photo de soi c'est pas pareil du tout >__< pareil c'est Mieux dans le Miroir que sur la phOto!xD C'est pas Normal ce truc!xDXD j'suis Pas phOtogénique su Tout!=( j'envie trOP les filles qui Hop! elles prennent Une phOto, elle sont Magnifiques dessus!xD | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 21 Avr - 21:50 | |
| Oé moi aussi je les envie !!! =) Cey sur que cey bizarre que sur le miroir ça rend mieux ... Va faloir étudier ça en Physiques ! Jdis ça parce qu'on fait de l'optique ... donc ça peut avoir rapport .. hun huun ... ! X) | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 21 Avr - 22:31 | |
| Nouvelle photo de moi, j'en ai presque jamais mis sur ce forum x) | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 21 Avr - 23:16 | |
| Oh t'es trop mimi Pinly!^_^ Par contre y'a un truc qui m'intrigue! c'est bien des barretes que t'as dans les cheveux non? Je suis curieuse!^.^ En tout cas très JOlie!=) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 22 Avr - 0:40 | |
| WooOOo Pinly ! J'avais jamais vu ta Tite frimousse ! =] T'es toute Mimi ! =) KuMi : oui oui, je crois que ce ne sont que des barrettes dans ses cheveux ! ;] | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 22 Avr - 3:10 | |
| XD moi aussi je veux faire *clik* et que la photo soit la VRAI realite On sent rend pas compte a quel point l'apareil modifie sa peut nous rendez vieille modifiez la forme de notre visage Sa accentue tout les defaults >___<
Pinly = ouai tres trop choute j'en avais deja vue une je crois >___< | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 22 Avr - 13:02 | |
| XD merci ^^ Oui c'est une barette avec une tête de lapin dessus que j'ai acheter dans une boutique de Gothic Lolita à Londres *0* | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 22 Avr - 19:14 | |
| Ahh j'ai mieux regarder et je vois la tête du lapin!^^ C'est trop mignOn!^_^ Londre j'adore cette ville!<33 Pareil les photos moi ça me déforme et ça accentue mes grosses joues et mon gros nez, et on dirait que j'ai des yeux de pOissons! Que voulez vous, quand on est pas photogénique on l'est décidément pas...xD | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 22 Avr - 19:19 | |
| Pinlyyy trop jouliii <3 ( fey des rimes ^^ ) Et Soshi elle est stylé ta photo j'en avais fait une dans le même genre y'a quelques mois : | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 22 Avr - 19:37 | |
| C'est tellement Flou que je vois rien moi! je distingue l'appareil photo quand même!xD j'adore l'effet!=) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 22 Avr - 20:21 | |
| Clair tellement flou comme distingue que l'appareil et tes lèvres ! HAHA* Moi aussi les photos accentuent mon gros nez et ma peau toute blanche >___< Et jparle pas quand on a des boutons ! :O Un Ti bouton peut se transformer en gros point rouge sur une photo, cey affreux ! -_- Heuresement qu'on peut les retoucher un peu quand même =))) | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 22 Avr - 21:11 | |
| J'suis Toute à Fait d'accOrd avec toi Op3n!=) Mais Bon je peux rien y faire....xDxD | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Dim 22 Avr - 21:52 | |
| Na rien du tout >_< C'est là le problème ! LoL Je remettrai bientot une photo de moi sur le forum =) Dès que j'en aurais une correcte ! HAHA* | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 28 Avr - 22:39 | |
| TOUSSSSSS DES BONNES BOUILLES <333 | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 30 Avr - 15:48 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 1 Mai - 20:29 | |
| MHHa c'était bien la mer ou sinon le paysage trés belle photo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 4 Mai - 20:59 | |
| yeahh la classe les photo O__O Tetais ou ? le fond est magnifique Ta une bonne bouille en plus , tu fais de la muscu ?
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 5 Mai - 14:29 | |
| J'étais à Dieppes et aux falaises d'Etretat en Basse Normandie...c'est TROP beau, allez-y! ^^ Rho z'ai une bonne bouille?! hihihi mici. (zte r'tourne le compliment sisi) Pas de muscu mais beaucoup beaucoup de sport!!! (trop à mon goût car beaucoup fatigué...) ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 5 Mai - 20:29 | |
| Trop cute ma soshinette en dirais que ta changé ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Sam 5 Mai - 20:48 | |
| MHHA c'est trop beau où tu étais!ça donne envie! ça se voit que tu fais du sport!=) Biguung mama, Jolie pHoto!=D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|