| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|
+66Keishiro Kineko* Guu aznlao77 Kaito Li'Chi Voltare Kun0ichi77 Nanao Marinett B i B i Rin Junette Faith-davis titelu-san shalliwell Heka33300 Jeff86 frostmoonette Fashion Girl sandra_domyoji Faustlove tessa60 Kimmy Rainbi Zion Nakura Bibyliline Censseo Megalie Biboulou Shu Teppei_chan Simy keitaro-kun saryuna83 Linh59 ShinBi MinMi sanae MHHA TanuKi* mandine Nama Yushii AzianMu0us ~ LyLy ~ Yu'Fei Brownie's Sandra [OYM] Koishi's Mitsuki Bignoodle Yui [ <3 Mimi] Firedevil Shinngu Tateishi Pinly Cyd Pik0oz Kuro KuMi [A] NOONA Shi Su-Mi MimiHashi [S] Biguung MAMA 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki Power +1
Nombre de messages : 188 Age : 30 Films Prefere : A Millionaire's First Love ** Acteurs(rice) Prefere : Lee Yeon Hee Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 12 Fév - 19:27 | |
| Bon moi z'ai pleins de nouwelle photo donc autant les poster XD J'ai juste mis du flou un peu partout sur les photos xD j'ai les traces de mes anciens bouttons d'acné TT c'est pas booow | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 12 Fév - 20:06 | |
| oh! ma sukichi t'est toutte cutie en apreil toi & moi ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 12 Fév - 20:16 | |
| Mitsuki t'es trop mimi!=) je veux Voir Kuro moi!=) Faut que je passe chez le coiffeur aussi, j'adore ça!XD | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 12 Fév - 20:52 | |
| Si Sii Mitsuki t'es cute :') | |
|
| |
Mitsuki Power +1
Nombre de messages : 188 Age : 30 Films Prefere : A Millionaire's First Love ** Acteurs(rice) Prefere : Lee Yeon Hee Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 12 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 12 Fév - 22:51 | |
| derien ma sukichi tes belle c'et tout | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 12 Fév - 22:56 | |
| ah t'es trop mignoooonnnne ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Lun 12 Fév - 22:57 | |
| ahhh Mitsu tes super joulie < 333 me too j'veux voir Kuro !! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Ven 16 Fév - 21:26 | |
| KURO KURO KURO KURO .. :'D Mitsuki t'es joulie :) Moi j'ai peur dey cOiffeurs depiiw décembRe 2005 HAHA x) en faiit j'avè ley tiif un peu pluw long ke ley épaules ^^ J'voulèè retOuchey un peu .. La bOunne femme làà jsaai paw skel a compRiis eL ma faiit une cOupe à la gaRçOooon , sii sii ! O_O Piinaiise cOumah jlaii maudiite ste làà x''] Mah bOn làà ça à biieng repOussey :'D Dsl stey 3516 My Life cOum diit PikOoz <3 Nyahaha :x Mah bOn làà jvèè un peu changey ma cOupe pdt ley vak'z :) | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 6 Mar - 21:57 | |
| 2 derniere photos Avec mes fringues pour demain J'ai l'intention de me faire des meches noir O___O
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 6 Mar - 22:00 | |
| J'adore ton t-shirt! t'es toute mignonne comme d'habitude! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 6 Mar - 22:04 | |
| OOOO thanksss you Ouai DEBARDEUR BY PIMKIE XD en ce moment j'suis pas mal accesoir , bracelet, collier, boucle d'oreilles Puis en ce moment c'est souvent pantacour et debardeur ou Mi T shirt SUr la photo j'ai aussi un pantacourt XD En fet j'en ai trois dans ma panderie du coup avec mes hauts j'fais des combi !
Voila si vous voulez montrer aussi vos accesoires bijoux pref, montrer XD | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 6 Mar - 22:55 | |
| Haaan Pimkie mon fourniseur officiel xD T'es ch'trop beautiful soshi ^o^ Et puis moa la flemme de prendre des photos >o< | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mar 6 Mar - 23:40 | |
| YEahh me too j'adore ce magazin quoi que j'en aime bien d'autre H&m aussi O___O Bershka ! et tout et tout
Thankss you , mais j'le suis pas XD
AAAA ma mere ma acheter de nouveau sous vetement et j'ai un gros coup de coeur dessus O___O J'sais c'ets con mais j'les trouve magnifique XD | |
|
| |
Mitsuki Power +1
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 7 Mar - 10:45 | |
| Trop belle Soshi >< huuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 7 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 7 Mar - 18:39 | |
| Ah ouais H&M J'y suis allée qu'une foua >o< POURQUOI JE VIS DANS UN TROU PERDU DE BRETAGNE ?? | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 7 Mar - 19:34 | |
| ben quoi, c'est bien la Bretagne ! | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 7 Mar - 20:40 | |
| Oui oui CHUPER même J'ladoure ma bretagne <3 Et puis mes galetees j'peux pas m'en passer xD Mais bon des fois je me dis vivement les vacs pour que j'aille a paris envie de prendre des magazines japeuuuuuh >o< | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 7 Mar - 22:00 | |
| >__< Mitsuki & Soshi vous ètes trow joliw ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Mer 7 Mar - 23:36 | |
| bha lyon y a rien sur les jap >o< juste des magazins de fringues XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 8 Mar - 14:59 | |
| wow trop beau ton haut soshi *o* et oui pimkie c'est bien quelque fois mais moi je préfére H&M malheuresement il en a pas un à Montpellier et j'ai hate de te voir avec tes méches noir | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 8 Mar - 18:44 | |
| Ah mwa meme pas de magazines de fringues xD R-I-E-N >o< | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 8 Mar - 20:44 | |
| j'ai une copine qui bosse a Pimkie ^^ | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] Jeu 8 Mar - 22:54 | |
| ah soshinette chirie <3 you are so kioute *.*
Moi j'aime pas H&M X) jtrouve jamais rien dedans -.-
moi j'aime BERSHKA X) mon bonheur dedans xD piw difois PIMKIE pour les hauts...& y'a aussi MIM qui est pas mal O_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
| |
|
| |
| Votre frimousse ici ^^ [-> cf aussi Trombi] | |
|