| ~~Heaven's Tree | |
|
+59Hatsu Chidori83 gionina lith18 jfoxx Rainie Yang <3 panasonic Hanabi Li'Chi juloy juliadrama sj-ever Voltare Miss_Sandalettes Kun0ichi77 Rin debomel95 Ji-June facoche lord tessa60 frostmoonette KuMi Sandra [OYM] Megalie Biboulou Linh59 Tiphanie saryuna83 squarenix sanae ShinBi Yui [ <3 Mimi] BoAfan Kaito Ishane Kuro Brownie's Shirley Pinly Tateishi azn-fruiity nenmacil Firedevil Rikku57 Pik0oz ~ LyLy ~ Bignoodle [A] NOONA Shi Annaelle Syrène AzianMu0us Cyd Chriss mandine Nama [S] Biguung MAMA Kyosa kawaiigarden 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 25 Nov - 13:52 | |
| MORDEROUIIIRR TON FRERE !! XDDD T'es au combien ...??? Nah mais HANA sort toujours OOPPPPAA T--T YOON SUH OPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAa T- ----T
J'ai la voix de lee wan dans ma tete quand il dit *__* : CHOAHE HANA*
C'est A CAUSE DE SOSHII A FORCE DE MLE REPETEY XDD TOI MM TU C'EST* ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 25 Nov - 13:53 | |
| J'suis au 6e .. m'en reste plus que 4 Mouahahahah XD LooL | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 25 Nov - 13:58 | |
| HA DAKOURRRRRRRr =D Me rappel mm plus ce qui y'a au 6iem u_u""" N'alalallaalal COMMENT JE DETESTE MAYAAAAAAAAA STE PESTE :X - Citation :
- QUAND ELLE DISAIT QU'ELLE AIMEY OPPA T--T NAWAK ELLE !!
EN PLUS ELLE L'A EMBRASSER T--T EN PLUS EN PLUSSSS ELLE FEY DES SALES COUP A HANA T--T RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 25 Nov - 13:58 | |
| GRAVEEEEEEEEE MAYA TROP ENVIE DE L'ETIPEY ELLE >< MDR | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 25 Nov - 14:03 | |
| TA VUUU STE PETTTTTTTT* LAAAAAaa PIW PIWWW - Citation :
- MON OPPA L'M BIEN A LA FIN TROP CON C'MEK >_<
MM SI J'LM MDRR NAH MAIS WALA KOI >___< YA PAS D'AMOUR A DONNEY A STE PET KI PUEEEEEEEE MDRR
| |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 25 Nov - 14:09 | |
| GRAVEUH FCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ELLE AAAAARHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MDR | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 25 Nov - 14:17 | |
| MDRRRRRRRR TIN ON EST TROP FOLLE LA* xD AVEC TU SAIS QUIIII AVEC HEAVEN TREEEE ....
T----T
SURTOUT AVEC TU SAIS KII MDRR TIN ILS NOUS HANTE ! O_O KOI TOI SURTOUT ! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 25 Nov - 14:17 | |
| Bah voilà j'l'ai fini hier et j'ai pleuré comme une madelaine au dernier épisode xD LoL Enfin y aura fallu attendre celui-là pour que je pleure, pourtant je suis quelqu'un d'hyper sensible et qui pleure même devant un dessin-animé mais là j'avoue que je comprends pas ceux qui ont pleuré à chaque épisode ô_0 LoL Le dernier j'veux bien c'est normal, on est même pas humain si on pleure pas mais le reste est hyper émouvant mais supportable quand même je pense ... enfin quoi qu'il en soit c'est un drama magnifique ! ^_^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 25 Nov - 14:19 | |
| Moi pas pleurer a chaque épisode, mais ca ne serait tardé pour les derniers. LooL
OUAIS CYDII .. DES FOLLES DE H'ST ET DE TU SAIS QUI TT^TT SNIF MDR | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 25 Nov - 14:20 | |
| - Kally~Love H'sT a écrit:
- Moi pas pleurer a chaque épisode, mais ca ne serait tardé pour les derniers.
LooL Ah ben ça va, j'suis pas la seule alors ! Ca me rassure ! xD LoL Par contre si il y en a une que j'peux pas calculer c'est la Maya Grrr >.< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 25 Nov - 14:24 | |
| T'façon, personne ne peut j'pense MDR XD j'peux pas non plus GRR LooL En plus elle a un nez de cochon ( nan j'sais pas MDR ) | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 25 Nov - 14:24 | |
| MAYA ELLE PUEEEEEEEEEEE XDDD
PIW PIW WII ç___ç Folle d'eux T-T comment des personnes peuvent nous rendre sii FOLLE ! O_O abuzed mdrr et toi qui me fesait envier >< TODAY TU MFAIS MONTRER D'AUTRES PIX D'EUX *________ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 25 Nov - 14:29 | |
| SI ILS ZEN METTENT DAUTRE OUKII SNIIF MDR XD TT^TT FOLLE D'EUX FOR LIFE MDR XD <33 ( ils ont des fans en tout cas MDR ) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 25 Nov - 14:47 | |
| J'ai moi non plus pas pleurer a tout les episode mais a de nombreux moment j'versais 2 a 3 larme parce que j'etait trop triste pour Hana mais pas tout les episode quand meme Mais surtout le dernier *0* | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 25 Nov - 14:50 | |
| FAUT JE VOIS FAUT JE VOIS MDR XDD PFFF je me fais ca ctaprem XD | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 25 Nov - 15:11 | |
| Ahhh !! L'histoire a l'aire trop bien *o* Ze veux voire euhhhh =) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 25 Nov - 15:14 | |
| JTE CONSEILLE DE LE VOIREUUUUUUH XD | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 25 Nov - 15:17 | |
| D'accoureuhhh !! je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le voireuhhh =D | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 25 Nov - 15:18 | |
| Sisi XD Post un max t'auras les liens pour le voir ^^ enfin après avoir eu l'accès =D | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 25 Nov - 15:22 | |
| LoOl ! Bah je post comme il le faut, je veux pas non plus Flooder :$ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 25 Nov - 15:28 | |
| TU AS RAISON XDDD ENFIN c'est BIEN TOUT CA =DD | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mar 28 Nov - 20:31 | |
| HHHHA!!!! j'ai vu l'episode 1 !! MAIS LE 2 marche pas :'((((( J'ai po de sonnnnnnn :'( Que faire ??? | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mar 28 Nov - 21:30 | |
| moi l'épisode 1 n'est pas encore finis mais il me tarde de le voir | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 29 Nov - 23:03 | |
| Enfin fini ... Je vous avouerai que j'ai pleuré à la fin ( et a un épisode au cours du drama ) seulement eh oui ... C'est a la fois magnifique et triste ... C'est ce qui fait tout le charme de ça. La fin on s'y attend, sans trop s'y attendre, enfin je pense ça. Je sais que la fin va être ça, mais j'espère autre chose en même temps. Finalement c'est une fin sublime - Citation :
- Elle a son coeur pour la vie, plus jamais séparer si c'est pas beau tout ca TT^TT
Bref il entre en catégoriiiiiiie DRAMA PREF DE MOI <3 | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 29 Nov - 23:34 | |
| Même si c'est en citation je me suis senti obligé de le lire mdwir :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree | |
| |
|