• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

~~Heaven's Tree

+59
Hatsu
Chidori83
gionina
lith18
jfoxx
Rainie Yang <3
panasonic
Hanabi
Li'Chi
juloy
juliadrama
sj-ever
Voltare
Miss_Sandalettes
Kun0ichi77
Rin
debomel95
Ji-June
facoche
lord
tessa60
frostmoonette
KuMi
Sandra [OYM]
Megalie
Biboulou
Linh59
Tiphanie
saryuna83
squarenix
sanae
ShinBi
Yui [ <3 Mimi]
BoAfan
Kaito
Ishane
Kuro
Brownie's
Shirley
Pinly
Tateishi
azn-fruiity
nenmacil
Firedevil
Rikku57
Pik0oz
~ LyLy ~
Bignoodle
[A] NOONA Shi
Annaelle
Syrène
AzianMu0us
Cyd
Chriss
mandine
Nama
[S] Biguung MAMA
Kyosa
kawaiigarden
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou

Féminin
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...

~~Heaven's Tree - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 11 EmptySam 16 Juin - 15:06

arf ! il est trop triste ce drama :5: ! Belle histoire mais c'est trop dramatique pour moi XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 11 EmptySam 16 Juin - 19:22

A bas Mayaaaaa !! XD
perso j'ai pas pleuré pour l'instant ... (j'regarde l'épisode 6 en ce moment)
http://a-linh.skyblog.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou

Féminin
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 11 EmptySam 16 Juin - 19:33

Linh59 a écrit:
A bas Mayaaaaa !! XD

crois-moi, tu vas pas tarder à pleurer ^^ !!!
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 11 EmptySam 16 Juin - 23:23

SA c'est vrai Linh tu va pas tarder
moi j'ai pas pleuré du tout...j'ai pas que je ressens
rien c'est que sa depend quand je suis sensible c'est tout :5:
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Tiphanie
Power +1
Power +1
Tiphanie

Féminin
Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you.
Films Prefere : She's on duty
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 11 EmptyLun 18 Juin - 4:12

Linh59 a écrit:
A bas Mayaaaaa !! XD

Whaou, t'es forte toi lol XD.
Perso dès le 5eme je me suis mise à pleurée :23:
http://ayustudio.over-blog.com/
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 11 EmptyLun 18 Juin - 6:36

Moi pas du tout Tiphanie j'en sais rien je suis certaine que je suis la seule qui n'est pas pleuré dans all-dramas ...
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 11 EmptyLun 18 Juin - 23:53

j'suis au début de l'épisode 9 là
J'ai toujours pas pleuré.

episode 9
Spoiler:
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's

Féminin
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 11 EmptyMar 19 Juin - 0:06

Tiphanie a écrit:
Linh59 a écrit:
A bas Mayaaaaa !! XD

Whaou, t'es forte toi lol XD.
Perso dès le 5eme je me suis mise à pleurée :23:

moi aussi c'est à partir du 5 que j'ai trop pleuré! XD
mais après ça dépend, par exemple 1LOT Linh a pleuré à tous les épisodes mais moi pas du tout alors que Heaven Tree c'est le contraire ^^
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59

Féminin

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 11 EmptyMar 19 Juin - 13:08

J'sais pas peut-être parce que 1LOT j'regardais la nuit dans le calme et que Heaven's tree j'ai regardé devant le PC en faisant MSN en même temps XD ?
Et pourtant j'pleure pour un rien d'habitude :( ... j'veux pleurer pour ce drama ! Sa fait tellement longtemps que j'ai pas pleuré en regardant un drama XD ...

- Tais-toi Linh tu racontes ta vie
- Ok T___T..

edit 20/06

je suis entrain de regarder l'épisode 10
Spoiler:
Megalie
Power +1
Power +1
Megalie

Féminin
Dramas Prefere : Kurosagi
Films Prefere : Hero
Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 11 EmptyDim 24 Juin - 17:27

ah mince ! Je l'ai complètement oublié dans ma présentation ! J'ai littéralement ADORE ce drama. M'a trop fait pleuré :'(
Les acteurs sont interprètent magnifiquement les deux personnages je trouve. Ils sont vraiment touchants et puis...on entends mes deux langues préférées dedans :p
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi

Féminin

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 11 EmptyLun 25 Juin - 18:22

oui , dans ce drama on parle japonais et coréen et je trouve ça bien mais sinon je n'oublierai ce drama ...il est trop tristou T...T
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 13:53

Faut impératiiivement que j'le regarde !!!
Un drama triste :') Trop envie d'en voir un ^^
Et cey la qu'on verra qi j'ai vraiment un coeur de pierre or not ! LoL*
Parce que j'pleure rarement .. La dernière fois, c'était dans Grey's Anatomy saison 2 en novembre ..
Depuis, j'ai jamais plus pleurée devant la télé T_T
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito

Féminin
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 14:17

Bah ...je suis au début du 6 et j'ai toujours pas pleuré x'D
Mais Hana m'énerve quelque fois quand elle pleure tout le temps ...Je m'endors un peu ces moments-là ^^'
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi

Féminin
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 11 EmptyLun 16 Juil - 16:02

Moi je l'ai mis à DL.
On m'a dit qu'il était bien, donc j'attends de voir malgré que depuis Goong S j'ai du mal avec Park j'sais Plus quoi...>
http://sorosoro.skyblog.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou

Féminin

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 11 EmptyMar 17 Juil - 1:24

Moi j'ai pas pleuré devant ce drama, pourtant c'est le plus triste que j'ai vu, et j'ai pleurer devant des moins tristes, faut pas chercher à comprendre ^^ !!
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]

Féminin
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 11 EmptyMer 18 Juil - 2:02

Ok OK .. ^^'
Bah j'vous dirais si j'ai pleuré ou pas alors XD
Surment, vu que j'le regarderais pendant les cours, et pendant les cours, j'sais pas vous
Mais j'suis beaucoup plus déprimée .. surtout cette année !
Bref, n'en parlons plus ^^
Mais l'histoire à l'air trop belle <33
http://op3n-your-mind.skyblog.com
frostmoonette
Power +1
Power +1

Féminin
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 11 EmptyMer 1 Aoû - 14:25

Je crois que je vais m'y mettre ! Ca me parait plutot intéressant !
Rien que le titre m'intrigue : Heaven's tree
frostmoonette
Power +1
Power +1

Féminin
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 11 EmptyJeu 2 Aoû - 3:47

Voila , je l'ai fini ! Il me fallé une journée pour le terminer !
Et évidemment , j'ai pleuré ; et dès le premier épisode !
Comment ne pas pleurer , l'histoire est vachement triste !
Moi j'ai surtout pleuré vers le début , genre les 2 premiers épisodes , ou quelque chose comme ça , et vers la fin ! Le milieu , j'ai pas vraiment pleuré ! Mais j'ai beaucoup aimé ce drama !
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou

Féminin

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 11 EmptyJeu 2 Aoû - 15:56

Une journée !!! T'es une rapide ^^ !!!
C'est vrai que le titre il est jolie -> "arbre du paradis" un truc comme ça !!! Bon tout de suite ça le fait moins en français xD !!
frostmoonette
Power +1
Power +1

Féminin

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 11 EmptyJeu 2 Aoû - 15:59

C'est normal , je l'ai regardé non-stop !
C'est clair qu'en francais ca le fait plus ! L'anglais est une si belle langue !!
tessa60

tessa60

Féminin
Dramas Prefere : FULL HOUSE, Hana Yori Dango, All in, Last dance... (la liste est longue^^)
Films Prefere : Il mare, A moment to remember, 100 days with Mr Arrogant....
Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Jeon Ji Hyun, Son Yeh Jin

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 11 EmptyVen 3 Aoû - 19:33

Moi aussi ce drama m'a fait beaucoup pleurer!!! J'en reviens pas! C'étais vraiment trop triste et beau à la fois ^^
lord

lord

Masculin

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 11 EmptyMer 8 Aoû - 12:36

Salut

Je viens de voir la premier épisode, et c’étais vraiment génial, que dire de plus, j’espère qu’on aura une fin heureuse.

Juste une question débile que je me pose depuis mon enfance, est ce que la neige n’est pas si froid que ça (j’ai jamais vue la neige , juste a la tele) car ds les film hindou les femme dansais en mini jupe ds la neige, la ds la série il marche pied nu ds la neige alors ??????
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou

Féminin

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 11 EmptyMer 8 Aoû - 12:46

Tu n'as jamais vu la neige Lord :o !!!!!!
Ro je peux pas croire ça !!!
Il faut que t'en vois au moins une fois dans ta vie, c'est super beau la neige !!!!
Enfin pour répondre à ta question, si, la neige c'est super froid, je comprend pas comment il fait pour marcher pied nu dedans, parce que ça brule les pieds normalement.
Peut être que tout est dans la tête xD !!!
frostmoonette
Power +1
Power +1

Féminin

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 11 EmptyDim 12 Aoû - 18:18

Moi non plus j'ai jamais vu la neige ! Ca a grêlé une fois chez nous , mais jamais neigé !
C'est vrai que c'est beau ( dans les films ! )
Je verrais ça dans 2 ans , grand maximum ^^
lord

lord

Masculin

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 11 EmptyLun 13 Aoû - 13:36

salut
je viens de voir la 2 eme et la 3eme épisode , et je peux dire que c'est mon premier drama que je sens que la fin sera triste , j'ai adoré c'est 3 épisodes car il y avait tt les ingrédient que j'aime dans une série les larmes , le sourire surtout avec mika j'aime non j'adore cette fille , la cruauté représenté par la tante au début (je déteste cette femme , même grand mère lui a jeté 2 ou 3 sort ) et la vie après , dab je regarde pas les séries triste j'aime les fin heureuse quoi , la je me dis que la vie n'est pas tjr rose et que je dois me réveillé un peux ,a mon age et croire que tt chose a une fin heureuse ,
j'ai une simple question ,est ce qu'ils preuves pas se marier? étant donné qu'ils n'ont pas le même sang il son pas vraiment frère et soeur , (peut être que chez eu c'est différent ) et puis on verra a la fin .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 11 Empty

~~Heaven's Tree
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant