• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

~~Heaven's Tree

+59
Hatsu
Chidori83
gionina
lith18
jfoxx
Rainie Yang <3
panasonic
Hanabi
Li'Chi
juloy
juliadrama
sj-ever
Voltare
Miss_Sandalettes
Kun0ichi77
Rin
debomel95
Ji-June
facoche
lord
tessa60
frostmoonette
KuMi
Sandra [OYM]
Megalie
Biboulou
Linh59
Tiphanie
saryuna83
squarenix
sanae
ShinBi
Yui [ <3 Mimi]
BoAfan
Kaito
Ishane
Kuro
Brownie's
Shirley
Pinly
Tateishi
azn-fruiity
nenmacil
Firedevil
Rikku57
Pik0oz
~ LyLy ~
Bignoodle
[A] NOONA Shi
Annaelle
Syrène
AzianMu0us
Cyd
Chriss
mandine
Nama
[S] Biguung MAMA
Kyosa
kawaiigarden
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
juloy

juloy

Féminin
Dramas Prefere : Kamisama, MBMH, Heaven's Tree, Full House, Nodame Cantabile...
Films Prefere : A Moment To Remember, Sad Movie, 100 Days with Mr Arrogant...
Acteurs(rice) Prefere : Nagase Tomoya, Bi-Rain, Song Hye Kyo, Lee Wan...

~~Heaven's Tree - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 13 EmptyMer 26 Déc - 23:41

Je viens juste de finir ce drama et j'ai beaucoup aimé même si au départ je trouve que ça a pris du temps pour démarrer. Il est vraiment triste, quand j'y repense j'ai les larmes aux yeux comme le moment où il lui avoue son amour et qu'elle le rejette et même à la cérémonie de la remise des diplômes ("tu es la seule à m'aimer") et inversement quand c'est elle à son tour qui se déclare... et la fin c'était... waouh... enfin bref il est vraiment génial ce drama: "je serai toujours là pour te protéger", "souris..." ya des phrases et des moments magnifiques (les étoiles par ex... )
Revenir en haut Aller en bas
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi

Féminin
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin

MessageSujet: an   ~~Heaven's Tree - Page 13 EmptyVen 28 Déc - 12:16

J'l'ai FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Très belle histoire d'amour .... les jeux d'acteurs sont éblouissants ! ô_O On voit bien l'évolution des personnages au fil du temps.

J'ai adoré ce drama, même la fin qui est magnifique à mon goût :2:

Seul regret :

Spoiler:

Bref je le rajoute dans ma liste de drama favoris ! ^=^
Hanabi
Power +3
Power +3
Hanabi

Féminin
Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE
Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy
Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 13 EmptyVen 28 Déc - 20:52

Ah j'aimerais le voir après Houkago ^^
En plus il y a le couple au début de Stairway To Heaven ^^
Je sens que ça va être génial!
http://rocksteady.site.voila.fr/index.html
juloy

juloy

Féminin
Dramas Prefere : Kamisama, MBMH, Heaven's Tree, Full House, Nodame Cantabile...
Films Prefere : A Moment To Remember, Sad Movie, 100 Days with Mr Arrogant...
Acteurs(rice) Prefere : Nagase Tomoya, Bi-Rain, Song Hye Kyo, Lee Wan...

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 13 EmptySam 29 Déc - 5:56

Mdr je suis tout a fait d'accord avec toi Li'chi je l'attendais moi ossi le Kiss mais bon ya eu de beaux momenets j'adorais quand ils étaient à la fenêtre, trop beaux pis avec la neige et tout ça...
panasonic

panasonic

Féminin

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 13 EmptyDim 30 Déc - 2:26

Je viens de finir de regarder cette série

c'est beau mais sad very sad
Hanabi
Power +3
Power +3
Hanabi

Féminin
Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE
Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 13 EmptyDim 30 Déc - 16:08

Un des dramas le plus triste que j'ai jamais vu.
Je le recommande à tout le monde même si il est vraiment beaucoup trop triste à mon goût XD
Ouais sortez tous vos boîtes de kleenex...
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3

Féminin
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 13 EmptyDim 30 Déc - 21:31

Ouaii mOa aussii j'attendaiis un p'tiit kiiss maiis riien .. nada .. que dalle .. ! T_T
Maiis heureusement qu'il y'avaiit de magniifiiques scènes pOur rattraper le cOup .. <3
J'aii aussii trouvé la fiin très belle même sii c very very sad .. ça rend encOre plus magiique le drama .. <3
J'pourraii jamaiis le revoiir .. ça seraiit trOp dur pOur mOn pauvre cOeur sensiible .. j'riisqueraii une criise cardiiaque .. lOl ! =p
jfoxx
Power +1
Power +1
jfoxx

Masculin
Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen
Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool
Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 13 EmptyMar 5 Fév - 15:43

j'ai ce drama depuis pas mal de mois et je le regarde que maintenant, si j'avais su en plus que c'etait avec Lee Wan et Park Shin-hye que j'ai découvert dans stairway to heaven, j'aurais sauté dessus

honte a moi lol
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 13 EmptyVen 29 Fév - 14:47

KYAAAH j'en suis a l'épisode 8 et ca devient de + en + bien lool

Les Musiques sont magnifiques jusqu'à en pleurer TwT

Li'Chi me l'a conseillé comme j'ai aimé the SnOw Queen ^^

En tout cas moi jprefere Oppa avec sa nouvelle coupe =X

Mais dès le 1er episode j'ai direct accroché et ça m'a ému de suite waaah *o*
lith18

lith18

Féminin
Dramas Prefere : Sad Story, Hana yori Dango, Full house

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 13 EmptyJeu 19 Juin - 23:47

Encore un drama qui va me faire pleurer... je vais commencer à le regarder dès que je trouverais les liens
gionina

gionina

Féminin

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 13 EmptyMar 8 Juil - 16:07

Je confirme, pour moi c'est Le plus beau drama que j'ai jamais vu avec une forte émotion du premier au 10eme épisode. Vraiment cette histoire est tout simplement magnifique et pure !!!!
La fin m'a troublé même si je m'y attendais...J'ai beaucoup pleuré en regardant ce drama....
gionina

gionina

Féminin

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 13 EmptyMar 8 Juil - 16:08

Oui moi aussi je préfère Oppa avec sa nouvelle coupe...
Le couple qu'il forme avec Hanna est magnifique. Ce n'est pas une histoire ordinaire et j'aime ca !
Chidori83

Chidori83

Féminin

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 13 EmptyMar 8 Juil - 17:38

c trop triste:22: :25:
Hatsu

Hatsu

Féminin
Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida
Films Prefere : Yuuki.
Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido.

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 13 EmptySam 20 Sep - 0:18

Oooh j'ai pleuré pour ce drama.. . Mais d'une fooorce xD
J'ai quand meme utilisé 12 paquets de mouchoirs ! C'est d'une tristesse.. . Incomparable. Tout ce qui leur arrive à cause de Maya et sa mère.. . Je n'arrive même plus à voir les acteurs, comme des acteurs xD Quand je les vois en photo, je me dis qu'ils doivent vraiment s'aimer, c'est pas possible d'avoir aussi bien joué alors que c'est du faux. Lol quand je regarde les photos, pour moi ils s'aiment, et j'arrive pas à me contredire ^^'
Meme s'ils ne sont pas mes acteurs préférés, ce sont de loins ceux qui ont le mieux joué de tous les films, asiatiques, occidentaux, que j'ai vu de ma vie. Ils ont joué comme si c'était leur propre vie.. . C'est incroyable.
Les émotions etc.. . Dans les épisodes, je ressentais même les papillons dans le ventre quand Hana et Yoon Suh devenait tres proches. Faut le faire quand même !
De loins le MEILLEUR drama, et la MEILLEURE prestation que j'ai vue. Je ne pense pas qu'il pourra un jour etre détronné. La prestation des acteurs est inégalable.. .
<3
http://www.Hell-Oh---X.skyrock.com
Hanabi
Power +3
Power +3
Hanabi

Féminin

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 4:58

Tu as tout dit Hatsu :5:
Jeff86
Power +1
Power +1
Jeff86

Masculin
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu
Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan
Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 13:52

waouh, +1 Hatsu.
J'ai fini ce drama cette semaine et je suis toujours sur le cul!(d'ailleurs je suis en train d'écouter l'OST en ce moment...).
Ce drama est vraiment énorme, les acteurs excellents, l'histoire monstreuse et la bande-son incroyable(je commence à être à court de vocabulaie).
Là je mate Hello Miss pour remonter le moral un peu et je me mets à Stairway to Heaven.
Et je suis d'accord avec vous, je voulais un kiss!!!!
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77

Féminin
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 18:23

LooL Sisiii STAIRWAY TO HEAVEN !! C'est heaven tree en puissance 10 !! lool Tu nous donnera ton avis sur stairway =)
Il tuuuue ce drama T__T
Même si je l'ai trouvé un peu trop long pour 20 episodes...
Hatsu

Hatsu

Féminin
Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida
Films Prefere : Yuuki.
Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido.

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 13 EmptyVen 26 Sep - 22:25

Oui j'avoue desolee j'me suis lachee sur mon avis quand à ce drama xD
C'est vrai que c'est triste le fait qu'ils n'aient même pas pu vraiment s'embrasser.. . Ca me fou presque autant les boules à moi que ça leur aurait fait xD =')
http://www.Hell-Oh---X.skyrock.com
xMeiii

xMeiii

Féminin

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 13 EmptyLun 11 Oct - 17:42

Ohh Park Shin Hye
Je l'aime bien cette actrice depuis que je l'ai vu das You're Beautiful
Je pense que je vais aimer ce drama aussi
http://xMeiii.skyrock.com
lolo2803

lolo2803

Féminin

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 13 EmptyDim 21 Nov - 16:19

ce dramas est génial, je le conseil. en plus il y a Lee Wan, il jour trop bien et en plus il est mignon et c'est clair que l'actrice pour 16 ans, elle se débrouille vraiment bien.
melu49

melu49

Féminin

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 13 EmptyJeu 25 Nov - 3:57

quand j'ai envi de pleure je me refais ce drama
je chiale a chaque fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~Heaven's Tree   ~~Heaven's Tree - Page 13 Empty

~~Heaven's Tree
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13