| ~~Heaven's Tree | |
|
+59Hatsu Chidori83 gionina lith18 jfoxx Rainie Yang <3 panasonic Hanabi Li'Chi juloy juliadrama sj-ever Voltare Miss_Sandalettes Kun0ichi77 Rin debomel95 Ji-June facoche lord tessa60 frostmoonette KuMi Sandra [OYM] Megalie Biboulou Linh59 Tiphanie saryuna83 squarenix sanae ShinBi Yui [ <3 Mimi] BoAfan Kaito Ishane Kuro Brownie's Shirley Pinly Tateishi azn-fruiity nenmacil Firedevil Rikku57 Pik0oz ~ LyLy ~ Bignoodle [A] NOONA Shi Annaelle Syrène AzianMu0us Cyd Chriss mandine Nama [S] Biguung MAMA Kyosa kawaiigarden 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 15 Aoû - 1:07 | |
| J'ai regardé le premier épisode et j'adore franchement La tante, j'ai qu'une envie, la frapper mais par contre, sont trop choux <33 En plus, tout est dans le regard du frère, et le regard, j'toruve qu'il n'y a rien de plus touchant <33 | |
|
| |
facoche
Nombre de messages : 37 Age : 40 Dramas Prefere : Snow queen / automne tale / taiyou no uta / et plein d'autre Films Prefere : the CLASSIC Acteurs(rice) Prefere : kimura / Eugène Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 8 Sep - 17:30 | |
| assez difficile a se lancer mais sa vaut le coup de s'accrocher. ils sont trop mimi les pits. | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 12 Sep - 18:55 | |
| Pour l'instant .. j'aime bien (j'en suis à l'épisode 8 ^^) Mais j'trouve qu'Hana pleure trop 0.o (trop sensible pour moi cette fille x'D) Par contre, Yoon-Suh et son regard et tout .. j'ad0re <33 Bref, j'vous en direz pluus quand j'aurai terminé x'D | |
|
| |
Ji-June
Nombre de messages : 62 Age : 33 Dramas Prefere : Save The Last Dance For Me, Full House, Nobuta wo produce, Wondeful Life, Kurosagi. Films Prefere : He was Cool, Daddy Long Legs, 100 days with Mr Arrogant... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Eugene, Ha Ji-Won, Yamapi, Ji Sung, Kim Jae Won Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 12 Sep - 21:07 | |
| Ah ben voilà ! Moi je l'ai vu, j'ai beaucoup adoré, la musique, les personnages, l'histoire mais par contre la tante et la cousine sont des cas. Malheureusement pour moi... - Spoiler:
La fin est triste donc je pense que même si une belle histoire, c'est histoire pour pleurer. Et cela du début à la fin mais ca ne m'a pas empêcher d'aimer.
| |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 12 Sep - 22:01 | |
| J'suis au 6 et j'aime pas x'D k'histoire est pourtant triste mais je m'ennuie ....Par contre j'adore la cousine XDDDD parce que c'est une actrice que j'aime bien(L) Breeef je regarde la fin ce week-end, on sait jamais ça va peut-être me plaire au final xD | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Dim 16 Sep - 20:04 | |
| Bah j'suis légèrement Shock de la fin en fait xD Un conseil KuMi si tu regardes bientot, ne regarde pas les previews sinah tu vas plus avouar envie de regarder parce qu'à l'épisode 8 j'crois, bah tu vois la fin >.< donc j'ai moins apprécier la fin mm si <3 Celui qui joue Ryu <33 OMG, j'l'aime celui là ! La cousiine, j'vois pas en quoi elle est méchante x] A la fin, on comprend pourquoi elle réagit comme ça .. - Spoiler:
Juste à cause de sa mère en fait, la pauvre, elle veut aller à l'université, mais pour avoir des sous, elle est obligée d'être la maitresse d'un vieu pendant que sa mère les ruinent aux jeux !
Donc, non, moi j'aime bien la cousiine <3 | |
|
| |
debomel95
Nombre de messages : 66 Age : 39 Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You Films Prefere : battle royale Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 3 Oct - 19:29 | |
| c'est le deuxieme drama que j'ai vu celui la et j'ai trop adoré... j'ai eu du mal a m'y interessé au debut mais je suis tellement curieuse que j'ai voulu quand meme voir la fin et en fait j'ai trop accroché quand il se retrouve deux ans plus tard..je regrette vraiment pas de l'avoir vu | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 10 Oct - 0:41 | |
| C'était mon premier K-drama et celui qui m'a fait aimé la langue ^^ Par contre pour moi ça a été le contraire de toi debomel95, j'ai préféré les passages avant qu'ils soient séparés pendant 2 ans | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 10 Oct - 0:43 | |
| Moi j'ai aimé tout le drama ! Et moi aussi j'ai préféré avant la séparation ! C'était très émouvant ^^ | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 10 Oct - 0:47 | |
| C'est surtout que les scènes étaient trop mignonnes entre eux comme : - Spoiler:
quand ils se balancent de la neige dessus en sautant pour atteindre la branche. C'est trop drôle avec son air impassible et tout XD. Ou quand elle apprend à dire "Oppa", trop chou ! Et aussi quand il sourit pour la première fois et qu'elle le montre du doigt...et euh y'a trop de scènes lol ça fait super longtemps que je l'ai vu, et pourtant j'adore toujours autant, et j'm'en rappelle vachement bien | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 10 Oct - 0:51 | |
| Oui un des dramas où j'ai le plus pleuré ! | |
|
| |
Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mar 16 Oct - 18:52 | |
| Alors ça ... T____________T J'ai jamais autant pleuré devant un drama comme celui la ... et le dernier épisode il m'a tué =w=''' J'en pouvais plus >> J'ai pas réussit a dormir après xD trop sensible peut être ... Mais c'est horrible quoi ... en plus les musiques je les trouve vraiment magnifique ... Rien à dire *_* | |
|
| |
Megalie Power +1
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mar 16 Oct - 19:22 | |
| d'accord avec toi Rin...moi aussi j'ai trop eut du mal à dormir après >_< et pourtant j'avais mal aux yeux à force de pleurer lol | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 20 Oct - 11:58 | |
| Alors...Au final c'est pas si nul! =) Mais j'ai quans même commencé a apprécié qu'à partir du 7ème épisode donc je peux pas le classer dans un des meilleurs K-Drama . - Spoiler:
Mais la fin OMG c'est super triste, puis ça m'a fait penser au clip de Kiss-Because I'm a Girl où le mec donne ses yeux à la fille qu'il aime et qui a perdu la vue -_-....La fin est magnifique y'a pas de doutes, et Park Shin Hye est toute mimi même si j'ai beaucoup de mal avec elle xD Par contre Ryu <3
Il est pas exceptionnel mais quand même pas mal, et heureusement que je me suis pas arrêté au 6 x) | |
|
| |
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 20 Oct - 16:28 | |
| ahh il faut que jle regarde ochii alr >.<
Trop de mangas a maT T-T | |
|
| |
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mar 30 Oct - 1:09 | |
| c'est le drama le plus triste que j'ai vu, il depasse meme le nombre de mouchoirs que j'avais utilisés quand j'ai maté stairway to heaven ! (et y'a 2 fois moins d'episodes :D )
j'ai beaucoup aimé l'histoire, qui accumule les situations les plus dramatiques qui soient... c'est invraisemblable, mais ca marche !
j'ai beaucoup aimé retrouver le couple lee wan/park shin hye... qu'on avait d'ailleurs deja vu dans stairway to heaven... qui reprennent d'ailleurs les memes roles demi-frere/soeur ... ca fait rechauffé, mais ca marche !!! ahahah
et qu'est ce qu'il est canon lee wan dans ce role ! j'adore sa transformation ado/adulte ! y'a pas a dire, un mec c'est toujours plus beau avec des cheveux bien courts :D aaaah, et que dire de la bande son ? magnifique ! d'ailleurs la ptite melodie que lee wan siffle pour marquer sa presence, c'est devenu le ptit air que je fredonne a ma fille pour qu'elle s'endorme a la sieste :D | |
|
| |
Megalie Power +1
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mar 30 Oct - 2:53 | |
| - Miss_Sandalettes a écrit:
- [...]la ptite melodie que lee wan siffle pour marquer sa presence, c'est devenu le ptit air que je fredonne a ma fille pour qu'elle s'endorme a la sieste :D
trop mignon ^_^ En tout cas tu le dis très bien : il y a plein d'éléments qui pourrait faire croire à du réchauffé, du déjà vu, de l'invraisemblance...ect mais on accroche quand même et ça fait son petit effet (gros effet sur ma boîte de mouchoirs surtout lol) | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mar 30 Oct - 15:36 | |
| Moi ma boîte mouchoirs elle a pas bougé XD Et pas parce que je suis insensible non non ^^ C'est que j'ai trouvé ça trop ennuyant surtout au début, par contre j'aime beaucoup la fin, ça a rattrapé le tout x) Par contre moi j'aime pas les mecs au cheveux courts alors quand Lee Wan les as j'aime moyen XD | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Ven 2 Nov - 19:15 | |
| Moi c'est pareil, il m'a pas séduit tant que ça ce drama, je sais pas pourquoi !!! Pourtant c'est super touchant et tout, mais peu être un peu trop dramatique pour moi xD !!! | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Dim 4 Nov - 12:34 | |
| J'ai bien envie de le voir lol peut-être qu'ils sera plus triste que autunm tale pour moi :) Mais il y aurait des lien torrent pour heaven's tree ? | |
|
| |
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Lun 5 Nov - 20:14 | |
| oui sur le tracker mononoke, la-bas ca s'appelle tree of heaven | |
|
| |
Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Lun 5 Nov - 20:30 | |
| Merci Sandalettes je vais vite télécharger lol :) | |
|
| |
sj-ever
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Lun 26 Nov - 13:52 | |
| Ilove the OST from this Drama | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Dim 23 Déc - 18:40 | |
| L'histoire générale du drama est vriament très belle et très triste <3 Mais cey aussi ennuyant lorsqu'on juge épisode par épisode ... Mais peut être que cey aussi pour que la fin soit plus .. touchante ? xD Je dis ça parce qu'on voit qu'ils ont trversé beaucoup d'épreuves et tout, et pur que ça se termine comme ça =X - Spoiler:
Bon, y a beaucoup trop de pleurs pour moi XDDD j'ai du mal avec ça moi... Mais lorsqu'il mange leurs bol de ramen sur Tokyo là (dslée, ça fait un moment que je l'ai regardé :$) mais cey exagéré le fait qu'elle pleure alors qu'elle est avec lui ><"
Moi non plus, la boite de mouchoir n'a pas bougé XDDDD Parce que le suspense a été gaché par les previews qui montre la fin dès l'épisode 8 (enfin, la moitié de la fin =S) donc du coup, lorsqu'ils étaient dans la rue, je savais ce qu'il allait se passer ... >________< | |
|
| |
juliadrama
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 26 Déc - 15:26 | |
| J' ai bien aimé ce drama, l'histoire est touchante et le héros adorable (j'adore quand il fait un clin d'oeil !) même si c'est vraiment trop triste !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree | |
| |
|
| |
| ~~Heaven's Tree | |
|