| ~~Heaven's Tree | |
|
+59Hatsu Chidori83 gionina lith18 jfoxx Rainie Yang <3 panasonic Hanabi Li'Chi juloy juliadrama sj-ever Voltare Miss_Sandalettes Kun0ichi77 Rin debomel95 Ji-June facoche lord tessa60 frostmoonette KuMi Sandra [OYM] Megalie Biboulou Linh59 Tiphanie saryuna83 squarenix sanae ShinBi Yui [ <3 Mimi] BoAfan Kaito Ishane Kuro Brownie's Shirley Pinly Tateishi azn-fruiity nenmacil Firedevil Rikku57 Pik0oz ~ LyLy ~ Bignoodle [A] NOONA Shi Annaelle Syrène AzianMu0us Cyd Chriss mandine Nama [S] Biguung MAMA Kyosa kawaiigarden 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 30 Nov - 1:25 | |
| Toute façon tu peux pas comprendre le spoil tps que t'as pas vu le dernier épisode mdr XD | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 30 Nov - 11:16 | |
| Pas tu peux imaginer des truc quand même^^" Enfin je verais a la fin XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 30 Nov - 20:30 | |
| Tu verras oui Oui tu peux imaginer mais bon ma phrase on y comprend pas grand chose si on a pas vu mdr XD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 30 Nov - 20:52 | |
| C'est bete de lire >Q< On cache pour pas que vous lisiez en tout cas vous pourrez pas nous accuser de vous gacher la fin XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 30 Nov - 22:00 | |
| GRAVE MDR XD C'pas notre faute après mouahaha XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 30 Nov - 23:49 | |
| mais c'est pas votre faute mais vous nous donnez envis de le voir rapidement car je suis pressé de le voir mais le téléchargement est lent -____-' | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 2 Déc - 17:53 | |
| Chui préssé de voir la fin... Pfff le 5 ma fait fondre en larme T_T Episode RAW ca veux dire quoi? | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 2 Déc - 18:26 | |
| raw, ça veut dire la VO (version japonaise) ;)
raw : non subbé vosta : hardsubbé en anglais vostfr : hardsubbé en français va : dialogue en anglais vf : dialogue en français | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 2 Déc - 21:40 | |
| je préfére les vostfr que les raw c'est trop galére je trouve | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mar 5 Déc - 0:48 | |
| Oui effectivement c'est chelou les Zaw^^ Tu vois le drama mais tu compren rien XD merci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mar 5 Déc - 0:56 | |
| XD LEs Raw sont pour les gens qui save parler la langue ou mettre des sous titre dessus ! Qui sont souvent telechargeable a part ! ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Dim 17 Déc - 1:53 | |
| J'ai commencé le drama, et pour l'instant je dois dire que je ne suis pas déçu! Une histoire qui s'annonce triste à en pleurer! Merci beaucoup à Kawaii sans qui nous n'aurions pas pu les regarder en vostfr! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Dim 17 Déc - 13:44 | |
| je devais le regardé hier mais sa bloqué donc je les reDL | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Lun 18 Déc - 2:46 | |
| Pour les 6 premiers épisodes prend les en DDL sur le site de Kawaii car les torrents des épisodes subbé déconnent. Pour les derniers épisodes prend les en raw avec le torrent qui contient tous les épisodes car il y a pas mal de sources (mais pense à annuler le dl des 6 premiers quand tu lances le torrent sinon c'est 4 giga de perdu!)
Sonim is so wonderful!! Je me disais bien que cette bouille et cette voix mignone me rappelait quelqu'un!! | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 23 Déc - 2:31 | |
| Tant que mes pieds sont froid mon coeur reste chaud.
Un drama magnifique, une histoire incroyable. L'amour inconditionnel dont parlait Kawaii prend maintenant tout son sens. Cependant, je me pose une question : suis-je un cyborg ? Il se trouve que malgré la tristesse apparente du drama, je n'ai à aucun moment eu la gorge noué J'ai pourtant adoré les personnages (Sonim the most beautiful), le scénario, et même la peste c'est vous dire!! Partis comme je suis, il se pourrait même que 1 Litre of Tears me laisse de glace ... à mon grand regret TT^TT
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 23 Déc - 2:36 | |
| Moi aussi j'ai adoré tous les Perso, même la peste Le drama j'ai chougné a la fin, mais sans plus Mais bon ca fait tellement que j'pleure plus pour un film ( Hormis Sad Movie, mais c'était une exception j'étais au plus bas XD ) | |
|
| |
nenmacil
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 23 Déc - 6:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 23 Déc - 11:18 | |
| Moi j'ai vachement pleurer a la fin ToT d'autre passage durant je versais une larmes parce que pour HANA sa devais tellement etre dur que j'me mettais a sa place T_____T
Chriss > ne tinquiete pas 1 litres of tears tu va obliger pleurer j'ai pleurer a tout les episodes dessus et la c'est vraiment vraiment vrai. Tous sans exeption Tout les epreuves d'aya sont sublime Donc ne tinquiete pas ! ^o^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 23 Déc - 15:33 | |
| BON 1 Liter Of Tears j'suis pas prête de le matter now XD quand le pote de mon frere s'ra parti mdr XD s'il m'voit pleurey wala kwa ~~" STRO LA HONTEUH AHAHA XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 23 Déc - 16:13 | |
| bon j'y arrive pas à pleurer mais je ressens beaucoup de tristresse quand même je viens de voir l'épisode 3 en vostfr et c'était trop trsite aya a failli me faire pleurer | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 23 Déc - 20:14 | |
| Pour Heaven's Tree je n'ai pleuré qu'à la fin. Mais dans One Litre of Tears, j'ai pleuré à tous les épsisodes, et pourtant je pleure pas facilement. Mais 1 litre of tears est trop intense, si tu te mets à fonds dans l'histoire, tu es obligée de ressentir quelquechose. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 23 Déc - 20:26 | |
| Me Too Cydii, mais malheuresement aucune larme n'est sortie alors que je ressentais une grande tristesse en moi et puis parés finis l'épisode j'avais trop peur que sa m'arrive ou a qeulqu'un que j'aime T^T | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 23 Déc - 22:03 | |
| c'pas Cydii c'est SENPAI KAWAII 0_0 | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 23 Déc - 22:37 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
wui c'est kawaiii jme disais aussi XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 23 Déc - 22:58 | |
| ah désolé alors kawaii je voulais dire ^^ àpartir de maintenent pik sera mon senpai XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree | |
| |
|
| |
| ~~Heaven's Tree | |
|