| ~~Heaven's Tree | |
|
+59Hatsu Chidori83 gionina lith18 jfoxx Rainie Yang <3 panasonic Hanabi Li'Chi juloy juliadrama sj-ever Voltare Miss_Sandalettes Kun0ichi77 Rin debomel95 Ji-June facoche lord tessa60 frostmoonette KuMi Sandra [OYM] Megalie Biboulou Linh59 Tiphanie saryuna83 squarenix sanae ShinBi Yui [ <3 Mimi] BoAfan Kaito Ishane Kuro Brownie's Shirley Pinly Tateishi azn-fruiity nenmacil Firedevil Rikku57 Pik0oz ~ LyLy ~ Bignoodle [A] NOONA Shi Annaelle Syrène AzianMu0us Cyd Chriss mandine Nama [S] Biguung MAMA Kyosa kawaiigarden 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: ~~Heaven's Tree Mar 26 Sep - 2:26 | |
| Titre: Heaven's Tree / The Tree of Heaven Diffusion: 8 Février au 16 Mars 2006 Genre: Drame / Romance Acteurs: Lee Wan, Park Shin-hye. Asami Reina, Uchida Asahi Nbre d'épisodes: 10 Résumé:Yoon Suh a perdu sa mère lorsqu'il n'avait que 10 ans, et depuis il est devenu trés renfermé sur lui-même et ne parle plus.Son père se remarrie avec une coréenne qui vie au Japon.Lui et son père quittent donc la Corée pour vivre avec leur nouvelle famille.C'est ainsi qu'il fait la connaissance de sa nouvelle soeur Hana.Yoon Suh est rapidement séduit par la pureté et la candeur de la jeune-fille, et peu à peu il sort de son mutisme,et trés vite les 2 jeunes gens tombent amoureux l'un de l'autre. Leurs parents partent en voyage,en laissant Yoon Suh et Hana aux soins de la tante de celle-ci.Mais cette femme est méchante, et n'a qu'une idée en tête : ruiner Hana et sa nouvelle famille.Si bien que pendant l'absence des parents d'Hana, elle vent la maison d'hôtes qu'ils tenaient,récupèrent l'argent et s'enfuie en pleine nuit laissant Hana toute seule.Entre temps, Hana qui a honte d'avouer à tout le monde qu'elle est tombée amoureuse de son frère, rejète Yoon Suh en permanence, si bien qu'un soir le jeune-Homme s'enfuit. Hana se retrouve seule, attendant désespérément le retour de Yoon Suh, de même que le retour de ses parents.Ce que la jeune-fille ne sait pas, c'est que ses parents sont morts dans un accident de voiture.Etant seule et sans argent, elle part pour Tokyo,afin de travailler dans un hôtel de luxe tenu par un ami. Pendant les 2 années qu'elle passe à Tokyo, elle ne pense qu'à Yoon Suh, elle s'en veut de ne pas lui avoir dit qu'elle l'aimait, et elle n'attend qu'une chose c'est qu'il revienne enfin la chercher.Son voeu est exaucé, puisque Yoon Suh arrive à Tokyo.Mais les choses ne sont pas simples, ce dernier l'évite, et fait comme s'il ne la connaissait pas.Hana ne comprend pas son attitude.Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Yoon Suh agit de la sorte pour la protéger car il est devenu un Boss de la mafia, et il ne veut pas la mettre en danger. Arriveront ils à pouvoir vivre leur amour?.... Mon avis: C'est définitivement un des plus beau drama que j'ai jamais vu.L'histoire est magnifique,il y a plein de rebondissemnt, l'émotion est à son comble, et il y a une réelle évolution de tous les personnages. L'amour qui uni Yoon Suh à Hana est l'amour le plus pur, le plus absolu, c'est un amour inconditionnel.C'est un Drama magnifique. Quelques images : PS: L'OST est sublime. ==>Je suis en train de traduire cette série en français, les 5 premiers épisodes sont déjà sur mon site kawaiidramasland en direct-dl. Si l'administratrice du forum m'autorise à mettre les liens sur ce forum, je les mettrai à votre disposition .<== | |
|
| |
Kyosa
Nombre de messages : 88 Age : 35 Dramas Prefere : Full House, Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : NANA Acteurs(rice) Prefere : Aoi Miyazaki, Song Hye Kyo, Bi Rain, Takeshi Kaneshiro, DBSK ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mar 26 Sep - 3:06 | |
| Kyaaaaa ça a l'air trop bon ! Je crois bien que je vais m'y mettre Arigatooooooooo ^o^ | |
|
| |
Kyosa
Nombre de messages : 88 Age : 35 Dramas Prefere : Full House, Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : NANA Acteurs(rice) Prefere : Aoi Miyazaki, Song Hye Kyo, Bi Rain, Takeshi Kaneshiro, DBSK ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mar 26 Sep - 3:07 | |
| Kyaaaaa ça a l'air trop bon ! Je crois bien que je vais m'y mettre Arigatooooooooo ^o^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mar 26 Sep - 8:10 | |
| Ouaaa tu est une fansubeuse ?? Ouaa je suis impressioner tu est la premiere pour l'instant En tout cas Merci sa ma lair un fameux dramas triste et plein d'amour ! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mar 26 Sep - 14:21 | |
| ça a vraiment l'air bien! Sur ma liste! merci^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mar 26 Sep - 22:01 | |
| ca m'a l'air pas mal du tout ,je pense me le regardé ^^ merci et bravo pour cette fiche | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Mer 27 Sep - 2:41 | |
| Kawai : j'ai la réponse à ma question, la vosta n'est pas un pb pour toi ^^'
Oui si tu peux mettre les liens se serait vraiment gentil! Les histoires d'Amour avec un grand A me passionent! | |
|
| |
Kyosa
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Ven 29 Sep - 16:34 | |
| Oui, moi aussi ^.^ Gomen pour le double post ^^'' Je suis incapable de le supprimer -__-' En tout cas, j'ai bien hâte de regarder ce drama, le titre m'intrigue déjà ^^ | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Ven 29 Sep - 21:54 | |
| OOOOOOOooHHHHHHHH XDD sa l'air pas mal sa x'D faut que jle DL !!!! *___*
THX =) | |
|
| |
Kyosa
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Lun 2 Oct - 5:22 | |
| kyaaaaaa je suis allé à mon quartier chinois aujourd'hui et il y avait le coffret !!!! Évidemment je l'ai pris et ça fait trois épisodes que je regardes en ligne >.< Vraiment trooooooop bon !! Merci infiniment Kawaii, c'est grâce à toi *pars regarder le 4e épisode XD* | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Jeu 19 Oct - 20:40 | |
| OUlalalalaaaaaaaaa ce drama est vraiment magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee Il dégage des émotions vraiment IMMENCESSSSSSS!!Y a pas un épisode où je pleure pas!!! Même en regardant une simple vidéo sur YOUTUBE je pleure!!!^^ hihihi | |
|
| |
Syrène
Nombre de messages : 80 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango; Devil beside you; Full house, Goong, Sad love story... Films Prefere : La Petite Sirène, He was cool, Nana, My Tutor friend... ^^ Acteurs(rice) Prefere : Mike He; Jun Matsumoto, Joo Ji Hoon... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 21 Oct - 0:03 | |
| J'ai commencé à le regarder pendant les vacances mais arrêté, je ne sais pas pourquoi mais je vais peut-être mis remettre quand j'aurais de la place sur mon disque dur! | |
|
| |
Annaelle Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 41 Dramas Prefere : Kami sama mou sukoshi dake ; Taiyou no Uta ; Heaven's Tree ; 1 litre of tears ; Wonderful Life Acteurs(rice) Prefere : Lee Jee Hoon Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 28 Oct - 0:13 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 28 Oct - 0:23 | |
| | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 11 Nov - 2:25 | |
| c'est bon j'ai regarder ce drama..T__T que dire à part qui vient de s'ajouter à mes dramas pref ... raaaaaaa histoire so sooooooo beautiful and sad ='( ='( j'ador trop l'héros *o* waaaaaa xD surtout quand il devient une "racaillle" mdrr on va dire sa comme sa x'p
et l'héroine rien a dire =D pour une fille de 16 elle joue trop bien piw elle a une tete tte mimi *o* hate de la voir dans gooong 2 ^^
DRAMA HYPER TRISTE J'AI TROP PLEURER T_T
Mais l'est vraiment superbe cette histoire <33
PS : y'a en vostfr de 1 à 8 :D | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 11 Nov - 2:41 | |
| j'ai regardé que le premier episode , il est aussi bien que ca ?? ce marque autant ?? | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 11 Nov - 11:38 | |
| lze début du synospis, ça me fait penser un peu à Stairway to Heaven, non ?? (qui vient d'ailleurs de Cendrillon ^^) | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 11 Nov - 12:15 | |
| - mandine a écrit:
- j'ai regardé que le premier episode , il est aussi bien que ca ?? ce marque autant ??
wii trop marquant *__* T___T abuzed j'ai encore l'histoire qui m'envahit ma tete XDDD raaaaaaaa trop BIEN A LOOOOKEY sa fait plizir de voir un magnifique drama =D sa fait longtime ! parce que pour l'instant y'en a pas des super super u_u BIGNOODLE : ah wai c'est un peu près pareil ?? je voulais me le voir après ! y'a LEE WAN l'héros dans heaven tree qui joue dedans :D | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 11 Nov - 14:00 | |
| raaa si il est si bien que ca, je vais m'activer pour le voir ! j'ai envie de voir un bon drama mdrrr , comme tu dis en ce moment en y a pas vraiment lol | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 11 Nov - 14:06 | |
| WII LOOOK LE MANDIDI :D :D tu me diras ce que t'en penses ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 11 Nov - 14:09 | |
| ba vu t'a description ,je pense que je le continu ce soir :)
okay tkt tu sera la premiere à savoir lol | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 11 Nov - 16:22 | |
| je vais peut etre mi mettre alors ! | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 11 Nov - 16:37 | |
| j'avais dl que le premier épisode depiw longtime =D piw cet semaine j'ai commencey a jetey un coup d'oeil comme sa... trop accrochey au premier épisode ! vu que les dl n'arrivait pas vite je lookey la suite sur YOUTUBE XDD
YUNH SUNG OPPPA !!!! T__T << vous l'entendrey souvent dans le drama mdrrr
Figurey vous que j'ai pleurai à chaque épisode ! xD
LOOK LE SOSHI T-T il est magnifique ! dedans sa parle jap et kor ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 11 Nov - 17:43 | |
| bon alors je le look en plus je crois qu'il y est sur Azn TV c'est un chance ! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree Sam 11 Nov - 18:46 | |
| ah.. j'ai quand meme réussi a convertir qqun a AZNV ?? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~Heaven's Tree | |
| |
|
| |
| ~~Heaven's Tree | |
|