| ~~ My Boss My Hero | |
|
+49Li'Chi Minami13 Ito WangFei juloy Zinâ aznlao77 Faith-davis jfoxx sieghart domoto sandra_domyoji sasuke_91 Linh59 frostmoonette Chori motoko Eina Teppei_chan mira-san tortue-zu Aniki squarenix sanae Kimy Brownie's azn93sushi Shito Sandra [OYM] TanuKi* stepifen Meochan Su-Mi Yui [ <3 Mimi] KuMi Usagi-chan Firedevil nako asuka-chan Pik0oz cocochan harrypotter130581 Nama mandine Fanny - c0lors Wonsul Chriss MHHA [S] Biguung MAMA 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Sam 3 Fév - 18:43 | |
| surtout qu'avec my boss, tu va être gâté. Nagase est énorme dedans. Je me rappellerai toujours de la gueule qu'il fait pour ne pas se faire interrogé. | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Dim 4 Fév - 12:25 | |
| Si y'a juste un pTit peu d'amour mais c'est pas explicite en fait!^^ Mais c'est vraiment drôle! cet acteur est génial, il fait des têtes magnifiques!=) | |
|
| |
Meochan Power +1
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mar 6 Mar - 11:52 | |
| Au début j'ai regardé les 5 premières minutes, je me suis dit, c'est qui se BAKA de ma mamiie sérieux =o Pii quand il a commencé a compter j'était étouffé de rire .... Pii les grimaces en cours =) Ouaa C'est mémorable J'ai même entrainé mon n'amoureux qui n'y connait pas grand chose en truc japonais il a ADORE =D Je l'ai contaminé aux dramas Bref a voir si vous voulez rire a en mourir Avis aux déprimés =)
| |
|
| |
stepifen
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mar 6 Mar - 23:14 | |
| Ahalala j'ai bien aimer l'histoire huhu c'est bien ce type de drama ¤___¤ La fin est assez fun on va dire puis j'ai aimé le ocntexte surtout n___n | |
|
| |
TanuKi*
Nombre de messages : 85 Age : 34 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Densha Otoko , Kamisama Mou Sukoshi Dake , My Boss My Hero ... Films Prefere : Battle Royale 1 et 2 , My Little Bride , Kamikaze Girl (lol) , Death Note... Acteurs(rice) Prefere : Yamap' , Maki Horikita ... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Lun 2 Avr - 20:08 | |
| Franchement j' adore l' humour de ce drama ... Enfin je veux dire y a que la que j ai vu des rushs de tout un lycee pour une douzaine de pudding XD et puis les moments comme le saut entre les bâtiments du lycee avec le drapeau de l' école ! et celui qui se prend pour un yakuza .... Mdr enfin bref moi j ai aimé a en crever de rire !!
WATER ! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Lun 2 Avr - 20:55 | |
| moi j'ai vu que le premier épisode et j'ai pas vraiment accroché ... Vous me conseillez de continuer ? | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mar 3 Avr - 1:11 | |
| Alors là Yui, c'est sans hésiter que je te conseils de continuer les yeux fermé!!! Ecoutes donc les conseils d'un vieu sâge rempli de sagesse... | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mar 3 Avr - 18:17 | |
| Je te cOnseille aussi de cOntinuer YUi!^^ j'ai jamais autant rigOlé pour un drama je crOis!xD Nagase Tomoya est un excellent acteur en PLus, je l'ai découvert dans MBMH! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mar 3 Avr - 21:31 | |
| je continuerais peut-etre alors ! Je vais voir le 2è épisode et je vous dirai ensuite si je continue ou pas | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Lun 30 Avr - 13:01 | |
| Ayé !!! J'ai regardé le premier épisode pour la seconde fois ! =] Toute seule cette fois ! la dernière fois, j'avais loupé la moitié parce que ma soeur n'arrétait pas de me parler ><" Bwef, j'adooore trop ! Troop trippant ce premier épisode : x'DDDD - Spoiler:
Nagase l'est trop fort, les têtes qu'ils fait à ses profs ! MOUHAHA* un régal ! Et puis, yûya qui joue le parfait martyre ! ;] Et quand il vole ! PPTDR*
Jme suis mise la main dans la bouche pour pas réveiller mes parents ! x'D Raa trop envie de regarder le second épisode mais il est déjà tard [...] *j'avais écri ce message à 00h46 mais ma connexion m'a lachée donc j'ai juste eu le temps de faire un copier-coller -_-"* KuMi, Ryuuya est vraiment pas très beau dans ce drama, j'aime pas sa coupe, et encore moins son rôle =[ bien que parfois, j'aime bien les délinquants dans les films, celui là, j'aime pas ! HAHA* Heuresement que je l'avais remarqué avant dans NWP sinah, jl'aurai pas aimé mo ti Ryuuya ! MDR* Il fait troop son fier dans MBMH, c'est trooop SHOCK la différence ! x'D | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Lun 30 Avr - 19:26 | |
| Ah Nan Moi je l'ai trOP adOré Ryuuya dans MBMH tu verras après je le trouve trOP MIgnOn!xD Il me fait trOp rire!^^ - Spoiler:
Nagase Tomoya est un des meilleurs acteurs que j'ai vu c'est fou ça, il est trop drôle, j'ai regarder les deux premiers épisodes ce Week-end et je rigoles tjs autant!xD Et Yuya, le petit Choupinet tout sage!^^ La course des PUddings aussi, MDR
bref Un Drama génial! Tu verras c'est de mieux en Mieux!xD | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Lun 30 Avr - 19:37 | |
| Ah bon ? Son rôle change un peu après ??? =p C'sra trooop bien alors si mon Ryuuya est mignon after ! LoL* Mais bon, sa coiffure, j'en suis vraiment pas fan perso :x MDR* plein de gel, 'fin ché pas, j'aime pas . ^^ | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mar 1 Mai - 12:54 | |
| NOn en fait c'est pas qu'il change c'est que moi après je me suis attachée à lui, il me faisait trop rire à faire son Petit rebelle(face à un Yakuza..xD) Mias BOn sinOn le drama est génial, moi je l'adore!=D | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mar 8 Mai - 18:21 | |
| Ok Ok ^^ Pour le moment, je l'ai délaissé pour regarder 'Full House' et HYD ... :xx Jle regarderai surement après ;] Mais riien que le premier épisode, comment j'ai troop rigolé ! =D | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mar 8 Mai - 21:32 | |
| Oui moi pareil! c'est pas tellment le scénario qu'est génial, mais Nagase Tomoya est tellement fort que tu rigoles tout le temps! Même encore maintenant à chaque fois j'suis Morte de rire!XD | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mer 9 Mai - 17:09 | |
| c clair k'il joue trop trop bien!! mais ds IWGP c pareil il a de c mimik trop EXPLDR!!!! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mer 9 Mai - 18:05 | |
| Clair que ça a l'air d'etre un sacré comiic ! x'D Mais le premier épisode, il est mémorable =p *ptet parce que j'ai du le regarder deux fois :x* J'adore trop quand il a peurde se faire interroger en classe, la tête qui tiire pas ! MOUHAHA* J'y riiigoulais tellement ! x'DD | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mer 9 Mai - 20:24 | |
| - Spoiler:
Oh ouais ou genre quand il se défend avec une équerre quand il croit entendre un coup de feu!xDxD Et qu'il balance le bureau de Sakurakoji!^^ MDR! Enfin bref moi ce drama il est trop excellent!^^
| |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mer 9 Mai - 20:48 | |
| Je viens de commencer My boss et j'en suis au 5eme épisode. Ci trop délliiiire ce drama, j'adore! lol XD Le premier épisode, tout le boucan juste pour un pudding ptdr et j'adore le début: genre, il fait le Yakuza sérieux puis ensuite il se met à compter sur ses doigts ptdr! Et puis la tronche qu'il tire pour ne pas se faire interroger mouhaha trop délire! Ah et votre petit Yuga rebelle, je le savais bien que je l'avais déjà vu quelque part et paf citey dans NWP, il est mimi ms c'est vrai que j'iame pas trop sa coupe ici :xx | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mer 9 Mai - 21:10 | |
| - azn93sushi a écrit:
- Je viens de commencer My boss et j'en suis au 5eme épisode.
Ci trop délliiiire ce drama, j'adore! lol XD Le premier épisode, tout le boucan juste pour un pudding ptdr et j'adore le début: genre, il fait le Yakuza sérieux puis ensuite il se met à compter sur ses doigts ptdr! Et puis la tronche qu'il tire pour ne pas se faire interroger mouhaha trop délire! Ah et votre petit Yuga rebelle, je le savais bien que je l'avais déjà vu quelque part et paf citey dans NWP, il est mimi ms c'est vrai que j'iame pas trop sa coupe ici :xx Oui TrOP bien!^^ j'ai pas compris Yuga? c'est yuya c'est ça? Mais il a pas joué dans NWP, à moins que tu le confondes avec Ryuuwa Wakaba(ce que j'ai fait la toute première fois que j'ai vu Yuya Tegoshi!mdr) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mer 9 Mai - 23:01 | |
| Je trouve pas qu'ils se ressemblent Wakaba et Tegoshi^^ Yuya, mon chéri (non officiel) est trop mimi...on voudrait le consoler....*reeeeeeeeeeeeve* Pour infos, les fans de WR (moi!!!), il joue dans Seito Shokun!! Un new drama! Je vous prépare une fiche si c'est pas fait! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mer 9 Mai - 23:05 | |
| - Nama a écrit:
- Je trouve pas qu'ils se ressemblent Wakaba et Tegoshi^^
Yuya, mon chéri (non officiel) est trop mimi...on voudrait le consoler....*reeeeeeeeeeeeve*
Pour infos, les fans de WR (moi!!!), il joue dans Seito Shokun!! Un new drama! Je vous prépare une fiche si c'est pas fait! Mdr ton chéri euh ya KuMi qui va arriver à la charge haha Sinon Seito c'est avec Maki non? ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mer 9 Mai - 23:10 | |
| Oui et Hongo Kanta aussi, c'est un drama style GTO, Gokusen....etc...mais pour l'instant c'est pas trop mal! Au Japon, l'audience baisse mais elle est pas si mauvaise que ça! Je retire ce que j'ai dit!!!!!!!!!!!! J'avais les mauvaises audiences! Ou la la...il doit pas etre bon l'ep3 pour que ça passe de 9.4% (1er ep) à 7.7 (2ème ep) et 5.9% pour le 3ème!! Ma pauvre Maki!! Fighting!!!!!!ça va remonter! (y a plusieurs mecs très interessant.....^^) | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Jeu 10 Mai - 21:07 | |
| Maintenant je trouve pas non plus qui se ressemblent mais la première fois que j'ai vu Yuya je sais pas pourquoi j'ai cru l'avoir déjà vu dans NWP alors qu'en fait c'était Ryuuwa!xD Ah il JOue dans le drama quà pas de bonne audience avec Maki? Je savais pas!^^ C'est clair que les audiences baissent beaucoup quand même! c'est si nul que ça?^^ Ton chéri NOn officiel est MON CHERI OFFICIEL!xD (Possessive mOi? pas du tout!!^^) Mais je comprends on aimerait le consolerrrr!xDxD | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Jeu 10 Mai - 21:45 | |
| C'est pas mal je trouve comme série...D'un coté si ça se trouve l'episode 3 est nul par rapport aux 2 que j'ai vu^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero | |
| |
|
| |
| ~~ My Boss My Hero | |
|