Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Dim 13 Juil - 19:09 | |
| J'viens de connaitre une fille de 9 ans qui connait les dramas & son préféré est My Boss My Hero, alors maintenant, j'essaie de la convertir à la musique Asiat' et tout xD huhu~ En tout cas, elle est accro à Makio, elle adore les têtes qu'il fait dans ce drama, et je suis d'accord avec elle ;D (L) | |
|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Dim 13 Juil - 20:26 | |
| 9 ans? 0_0 Oh Godness xD MBMH est un Drama hilarant, je pense qu'à 9 ans c'est encore plus drôle de regarder ça, plutôt que des Dramas sentimentaux et tout xD | |
|
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Jeu 14 Aoû - 16:22 | |
| C'est sur, mais là, je ne la vois plus cette fille 0_0 Elle a disparu, 'fin bref, en même temps, c'était juste la nièce d'une amie à ma tante, 'fin bref, pas important xD ... Mais elle était trop à fond dans Tomoya Nagase ; donc je lui ai fait connaitre son groupe Tokio =) | |
|
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mar 19 Aoû - 13:50 | |
| Haha moi j'ai fait connaitre ce drama à mon cousin du pays il aime trop !!! Il comprenait rien (vu qu'il mattait en vostfr) mais il était mdr avec Tomoya Nagase xD et du coup il est fan de lui et il aime bien TOKIO XD. (n'empeche que quand je lui montre l'évolution physique de Tegoshi c'est marrant xD grosse boule avant tout choupi XD) Je l'ai reregarder ces vacances aussi =D | |
|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mer 20 Aoû - 15:39 | |
| - Brownie's a écrit:
- Haha moi j'ai fait connaitre ce drama à mon cousin du pays il aime trop !!! Il comprenait rien (vu qu'il mattait en vostfr) mais il était mdr avec Tomoya Nagase xD et du coup il est fan de lui et il aime bien TOKIO XD.
(n'empeche que quand je lui montre l'évolution physique de Tegoshi c'est marrant xD grosse boule avant tout choupi XD) Je l'ai reregarder ces vacances aussi =D Elle manque cette grosse boubouille <3 xDD Aaah mais tu lui as montré des choses à ton cousin :3 Mdrr c'est vrai que MBMH est quand super drôle x3 Je le reregarde souvent, ou je me refait certains passages que j'adore =p | |
|
yamine
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Ven 22 Aoû - 11:26 | |
| trop bien cette série qui m'a fait passer d'excellent bon moments et je la conseilles a tous | |
|
xMeiii
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Lun 11 Oct - 17:21 | |
| J'adore tous ce qu'ils font uste pour pouvoir manger un pudding xD C'est vramet marraant Hahaha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero | |
| |
|