| ~~ My Boss My Hero | |
|
+49Li'Chi Minami13 Ito WangFei juloy Zinâ aznlao77 Faith-davis jfoxx sieghart domoto sandra_domyoji sasuke_91 Linh59 frostmoonette Chori motoko Eina Teppei_chan mira-san tortue-zu Aniki squarenix sanae Kimy Brownie's azn93sushi Shito Sandra [OYM] TanuKi* stepifen Meochan Su-Mi Yui [ <3 Mimi] KuMi Usagi-chan Firedevil nako asuka-chan Pik0oz cocochan harrypotter130581 Nama mandine Fanny - c0lors Wonsul Chriss MHHA [S] Biguung MAMA 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasuke_91
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Lun 13 Aoû - 15:18 | |
| marque nagase tomoya sur you tube, sinon tien un lien https://www.youtube.com/watch?v=9QamyxR54uI&mode=related&search= | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Lun 13 Aoû - 17:50 | |
| Merci bcp sasuke ! J'regarde ça de suite ! | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mar 14 Aoû - 21:37 | |
| Si tu veux le MP3 de Sorafune, j'peux te l'uploader ^^ Et leur nouveau single, sorti il a un ptit bout de temps, Ashita .. ;) Demandez si intéressez :p LoL* | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mar 14 Aoû - 22:29 | |
| J'ai Sorafune et c'est tout ! Alors j'veux bien le reste ! Ashita et tout ce que t'as aussi :) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mer 15 Aoû - 1:29 | |
| Ok, atta, j'upload tout ça quand je peux [vu que j'suis en wifi, cey mode *galère* >.<] Puis dès que j'ai uploder leur dernier sningle, j'éditerai ce message J'en ai que 3 autres, wala, et enjoy :)
EDiT : Ashita - As Save .. - Loop | |
|
| |
domoto
Nombre de messages : 24 Age : 72 Dramas Prefere : Summer snow Kurosagi Films Prefere : Kurosagi Acteurs(rice) Prefere : Domoto Tsuyoshi- Yamapi Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Ven 17 Aoû - 20:41 | |
| J'ai adorée depuis le debut jusqu'à la fin | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Ven 17 Aoû - 23:48 | |
| Merci Sandra ! Je prend ça tout de suite et j'te dis mon avis ^^ | |
|
| |
sieghart
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Sam 18 Aoû - 21:26 | |
| Je vien d'aprendre qu'il jouer dans un groupe... Je me disais aussi:9: | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Dim 19 Aoû - 0:28 | |
| De rien :) Cey tous ce que j'ai de leur groupe, j'me suis jamais intéréssée vraiment d'ailleurs, jsute curiosité humaine de DL leur derniers single. Alors Sandra, t'en pense quoi ? [ ça fait bizarre de dire Sandra, j'en conney pas .. LoL* ] | |
|
| |
domoto
Nombre de messages : 24 Age : 72 Dramas Prefere : Summer snow Kurosagi Films Prefere : Kurosagi Acteurs(rice) Prefere : Domoto Tsuyoshi- Yamapi Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Dim 19 Aoû - 1:47 | |
| C'est de nagase tomoya que vous parler Oui bien sûre il est dans le groupe des "Tokio" les 5 en rouge | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Dim 19 Aoû - 13:25 | |
| Ils sont pô mal xD J'avais jamais vu une photo de groupe ^^ Merciii Domoto =] | |
|
| |
domoto
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Dim 19 Aoû - 13:47 | |
| Une de leur meilleur musique https://www.youtube.com/watch?v=TbY97V_WTHc&mode=related&search = et Yamaguchi Tatsuya il fait aussi des dramas http://wiki.d-addicts.com/Yamaguchi_Tatsuya et lui un film avec Domoto Tsuyoshi-------> c'est Taichi Kokubun voilà la musique du film ( celui avec une veste à fleur ) https://www.youtube.com/watch?v=KK-IeheFR5k&mode=related&search j'espère ne pas m'être trop éloignée du sujet my boss my héro | |
|
| |
jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Lun 20 Aoû - 19:17 | |
| je viens de finir de ce drama, je dois dire qu'au début j'ai eu du mal a être a fond dedans mais au fur et mesure que les épisodes passent, on n'a de plus en plus envie de savoir la fin
je le trouve un peu different par rapport au film ou la c'est un peu plus "con" on dira la course au pudding lol, sinon l'acteur principal j'ai bien aimé, il m'a bien fait rire avec ses grimaces, ses manieres | |
|
| |
Faith-davis
Nombre de messages : 59 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile... Films Prefere : Death Note Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Jeu 20 Sep - 21:10 | |
| Je viens de le commencer j'ai vu les 2 premiers épisodes, l'acteur principal me fais bien rire. Reste à voir la suite :) | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Ven 2 Nov - 18:39 | |
| J'ai enive de dire quelque chose..... WATEEERRR!!!! MDrrr c'est trop délire ce drama!!! Il a l'air bon leur pouding... miam miam =) | |
|
| |
Zinâ
Nombre de messages : 20 Age : 32 Dramas Prefere : Densha Otoko , My boss my hero , NWP , Kurosagi... Films Prefere : BAttle royale Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Sam 17 Nov - 20:15 | |
| J'ai trop aimé ce Drama . L'histoire est trop interessante en plus il est super marrant ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mer 21 Nov - 19:21 | |
| CE DRAMA EST UNE PURE MERVEILLE j'ai adorééééééééééé :'D tout .. scénariio, donc hiistoire, acteurs, et tout et tout :'D wouaw <3 | |
|
| |
juloy
Nombre de messages : 38 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama, MBMH, Heaven's Tree, Full House, Nodame Cantabile... Films Prefere : A Moment To Remember, Sad Movie, 100 Days with Mr Arrogant... Acteurs(rice) Prefere : Nagase Tomoya, Bi-Rain, Song Hye Kyo, Lee Wan... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Sam 29 Déc - 5:41 | |
| C'est le 1er drama que j'ai vu. Il est génial et je suis d'accord avec ceux qui ont aimé aussi: Tomoya Nagase est vraiment bon, la tête qu'il fait quand il réfléchit ou pour ne pas se faire interroger c'est trop fort j'ai pas arrêté de rigoler toute seule en regardant bon c'est vrai que ya des moments très cons mais c'est ça qui est drôle!! C'est un drama à voir absolument!!! ;) | |
|
| |
WangFei
Nombre de messages : 27 Age : 37 Dramas Prefere : Tous...mais peut-être quand meme Hanazakari no Kimitachi e xD ! Films Prefere : Heavenly Forest, Protégé, Miracle on the 1st street... Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Wu Chun, Nishikido Ryo, Yuya Tegoshi, Choi Shi Won, Daniel Wu, Koide Keisuke... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Ven 15 Fév - 19:55 | |
| Wahouuuuu ! Je viens de finir ce drama et j'ai juste adoré ! En plus y'a mon petit chéri des NewS ... Tegoshi ! Hum bref lol c'est vraiment très drôle les acteurs sont bons...encore un drama qui vient allonger la liste de mon super top 10 ! | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 62 Age : 35 Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Ven 22 Fév - 14:04 | |
| J'ai hésité à télécharger ce drama! Il a l'air très drôle mais j'ai peur que ce soit lassant au bout d'un moment! Mais vu tout ce que vous dites je pense que je vais le télécharger quand même ^^ | |
|
| |
juloy
Nombre de messages : 38 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama, MBMH, Heaven's Tree, Full House, Nodame Cantabile... Films Prefere : A Moment To Remember, Sad Movie, 100 Days with Mr Arrogant... Acteurs(rice) Prefere : Nagase Tomoya, Bi-Rain, Song Hye Kyo, Lee Wan... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mer 5 Mar - 2:10 | |
| Oui n'hésite pas!! Je n'ai pas trouvé ça lassant surtout quand tu vois la tête de Nagase. Il a vraiment une bonne tête plus il joue bien alors... ^^ | |
|
| |
Minami13
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mar 25 Mar - 13:28 | |
| c'est mon premier drama aussi, je me suis régalée :D nagase est un très bon acteur (bon par contre sa voix quand il chante...XD je suis sûre qu'il pourrait chanter sur du métal s'il veut ça lui irait mieux :p)
c'est une très bonne adapation du film coréen, j'avais peur que ce soit une pale copie mais pas du tout, sont forts ces japonais :D | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Dim 20 Avr - 21:39 | |
| Enorme coup de coeur pour ce drama ! J'ai jamais autant rigolé devant un drama tient O_O Je viens de regarder que le premier épisode mais j'adore *O* Mikio est trop con XDDD Olala les epressions qu'ils fait pour qu'on ne l'interroge pas ..... j'ai été obligé de mettre stop pendant 10 min en train de pleurer de rire devant mon pc toute seule ... X'D A un moment ma mère arrive et me demande pourquoi je pleurais de rire ... x3 C'que j'ai beaucoup aimé, c'est au début du drama, y'a une ambiance de gangster, tout sérieux puis t'as Mikio qui réponds qui commence à dire "no no no no" aaaaaah ca m'a tuéée XDD | |
|
| |
zefine
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Jeu 24 Avr - 18:20 | |
| J'ai adoré, ce drama, c'est d'ailleur un des plus drôle que j'ai vu. | |
|
| |
Chidori83
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mar 8 Juil - 17:03 | |
| | |
|
| |