| ~~ My Boss My Hero | |
|
+49Li'Chi Minami13 Ito WangFei juloy Zinâ aznlao77 Faith-davis jfoxx sieghart domoto sandra_domyoji sasuke_91 Linh59 frostmoonette Chori motoko Eina Teppei_chan mira-san tortue-zu Aniki squarenix sanae Kimy Brownie's azn93sushi Shito Sandra [OYM] TanuKi* stepifen Meochan Su-Mi Yui [ <3 Mimi] KuMi Usagi-chan Firedevil nako asuka-chan Pik0oz cocochan harrypotter130581 Nama mandine Fanny - c0lors Wonsul Chriss MHHA [S] Biguung MAMA 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eina
Nombre de messages : 66 Age : 38 Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mar 3 Juil - 23:27 | |
| Ah j'ai adoré ce drama , vraiment suuuper drôle!Les courses au pudding c'est culte.Les mimiques de Makky sont impayables :D Tous les persos sont attachants et drôles! Et moi aussi j'ai pleuré xD Je suis sensible ToT Je ne pensais pas pleuré au premier abord mais Makky s'est révélé un héros plus profond que je ne pensais... Bref définitivement un de mes drama préféré. | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mer 4 Juil - 8:12 | |
| Moi aussi j'adore ce dramas ! Oui son nom dans My Boss My Hero c'est Ibuki. JE le sais car quand ils font le genre de concours le : Agnes Pudding , et que le personnage que je veux savor son prénom , il se jette sur trois gars et Hoshino cris : Ibuki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et donc il répond : continuez sans moi et donc voilà . Merci de m'aider Kumi . J'ai pleurais moins qu'à la premiere fois | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mer 4 Juil - 23:31 | |
| Alors je suis pas sûre du tout mais je crois que son nom c'est Takahiro Sato! Mais je vais demander confirmation à ma corres et je te redirais ok?!x'D | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Jeu 5 Juil - 6:25 | |
| Mwa aussi sur DramasWiki il mettait : Takahiro Sato! Et quand j'ai regardé sur google , images . Je n'ai vu qu'une photo de lui TT_TT Peux être que son nom c'est ça et qu'il n'est pas connu alors TT_TT * kusu * Ils disent : Ibuki Kazuma as Takahiro Sato ... mais je sais pas si c'est lui , comme j'ai dis peux être c'est lui mais il est pas connu | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Jeu 5 Juil - 11:54 | |
| Si je pense que c'est lui, mais il est moins connu que d'autre c'est pour ça!Et puis il a pas du avoir de grand rôle!^^ | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Jeu 5 Juil - 15:32 | |
| Me disais bien ^^ Genre il a tout le temps des rôles secondaires ... Disons TT_TT Devrais faire comme Ryuuya ( avoir des rôles important ) | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Jeu 5 Juil - 16:22 | |
| Ryuuya il a pas tellement des rôles important! c'est secondaire aussi!x'D | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Ven 6 Juil - 17:33 | |
| En y réfléchisant bien ... C'est vrai Que Ryuuya joue des rôles secondaires TT_TT Ou alors ils ( les deux ) devraient être comme Yamapi , lui il a tout le temps les premiers rôles / ou presque . Yamapi lui il est connu . | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Ven 6 Juil - 21:30 | |
| Bah oui mais c'est comme ça!x'D Y'en a toujours des plus célèbres que d'autre!^^ C'est dommage j'aime bien Ryuuya!=D ça viendra peut-être avec le temps, il est encore jeune hein!^^ | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Ven 6 Juil - 21:35 | |
| Vii ^^ Il est jeuneee ^^ Tous sont jeunes disont ^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Sam 7 Juil - 1:25 | |
| Wiiii mais Ryuuya n'a que 18 ans si j'me trompe pas ! L'ex groupie de Ryuuya a parleey ! =p Breef, j'espère qu'un jour, il sera dans un drama en temps que premier rôle <3 Mais comme KuMi & moi on disait, ceey souvent les Johnny's qui passent devant les autres acteurs dans les dramas .. >.< La viiie peut parfois être injuste :( | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Sam 7 Juil - 13:24 | |
| Oui souvent les Johnny's!>< Moi aussi j'aimerais vois Ryuuya avec un plus grand rôle[I Hooope]! Mais bon en tout cas pour ce que j'ai vu avec lui j'ai beaucoup aimé! Ah oui ex-groupie!Me rappelle au début tu parlais que de lui!x'D | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Dim 8 Juil - 19:04 | |
| Haha* tu t'en rappelles ?! MDR* J'ai bien changé dis donc XD Maintenant, je ne vois et je ne parle que de S**N ! :x Allez, j'arrête ! ^^ Moi aussi, j'veux le voir en rôle principal d'un drama ou secondaire :) Mais pas en temps qu'élement .. | |
|
| |
motoko
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mer 18 Juil - 21:43 | |
| HAHA XD jadooore ce drama >.< TROP MARRANT XD ! ^^ Et puis la fin est pas mal :p ^^ | |
|
| |
Chori
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Jeu 19 Juil - 14:44 | |
| Il est trop délire ce drama Même si j'ai pas encore vu tout c'est vrai que ya plein de moments ou te mets à rire comme une débile toute seule devant ton pc T__T' | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Jeu 2 Aoû - 17:11 | |
| Je suis sur qu'on va me jeter des pierres ! Mais J'ai pas aimé ce drama ! J'ai vu le 1e épisode , et j'ai trouvé ça trop con ! Par moment je riais ! Mais vraiment sans plus ! Vraiment débile tout ça ! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Jeu 2 Aoû - 19:03 | |
| Mdr frostmoonette ! bah je t'ai déjà dis mon avis sur ton avis sur msn xP! c'est dommage:p | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Jeu 9 Aoû - 17:56 | |
| Oui c'est Dommage!xD ce Drama faut pad le prendre au sérieux!x'D Moi je l'adore mais bon après je comprends que certains n'aiment pas, ça dépend de l'humour aussi!^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Jeu 9 Aoû - 19:51 | |
| Pareil pour moi x'D En fait, cey le fait que ce soit trop con qui me fait rire ! :'D | |
|
| |
sasuke_91
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Dim 12 Aoû - 19:50 | |
| Ce drama est génial, makio fait plein de grimace dans un style très manga. je trouve qu'il ya beaucoup d'humour dans ce drama, par contre, c'est vrai que les course interclasse pour du pudding etc... sa reste très con. | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Dim 12 Aoû - 20:02 | |
| Moi j'adore ce drama parce que justement c'est très con ^^ Et la fin m'a un peu déçu. C'est certes émouvant mais on rigole plus. | |
|
| |
sasuke_91
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Dim 12 Aoû - 20:46 | |
| c'est vraiment con du début a la fin. makio n'est pas chanteur en plus d'etre acteur?? il me smeble avoir lu cela quelque part | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Lun 13 Aoû - 2:12 | |
| Wiii, il est dans le groupe TOKiO :) Cey lui qui chante la song du générique si j'me trompe pas LoL Sorafune - TOKiO | |
|
| |
sasuke_91
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Lun 13 Aoû - 5:11 | |
| donc il est bien chanteur, p'tain faut que j'esai de choper un clip pour voir ce ke sa donne, gspr ke sa sera mieu ke happy day lol | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Lun 13 Aoû - 13:54 | |
| LOL oui c'est bien mieux. Par contre si qqun avait des liens pour d'autres clips ou mp3 de TOKIO. Parce que moi je tombe toujours sur tokio hotel -_________- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero | |
| |
|
| |
| ~~ My Boss My Hero | |
|