| ~~ My Boss My Hero | |
|
+49Li'Chi Minami13 Ito WangFei juloy Zinâ aznlao77 Faith-davis jfoxx sieghart domoto sandra_domyoji sasuke_91 Linh59 frostmoonette Chori motoko Eina Teppei_chan mira-san tortue-zu Aniki squarenix sanae Kimy Brownie's azn93sushi Shito Sandra [OYM] TanuKi* stepifen Meochan Su-Mi Yui [ <3 Mimi] KuMi Usagi-chan Firedevil nako asuka-chan Pik0oz cocochan harrypotter130581 Nama mandine Fanny - c0lors Wonsul Chriss MHHA [S] Biguung MAMA 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Sam 11 Nov - 2:34 | |
| Ce drama est vraiment trop bien !! je pleure de rire à chaque épisode BAKA BAKA BAKA !!! quelqu'un sait si il y a une suite ??? si vous connaissez d'autres dramas dans le même style, je suis preneuse | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Sam 11 Nov - 11:48 | |
| Y en a qui s'appelle Gachi baka ou un truc du genre, j'ai jamais vu mais il parait que c'est drole | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Dim 12 Nov - 23:03 | |
| Je confirme c'est vraiment BAKA ! sa fais rire mais parfois la Betise est tellement enorme qu'on se demande si il est reelement humain ! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Lun 13 Nov - 14:23 | |
| Ils y a des baka partout..XDD | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Lun 13 Nov - 22:10 | |
| Heyyyyy je viens de finir ce drama et franchement j'ai surkiffé du début à la fin, le perso Makky est à mourir de rire, c'est franchement un de mes meilleurs dramas sans hésiter!!! J'espère que comme les 2 films coréens il y aura une saison 2 où le personnage deviendra professeur stagiaire tout en gardant des contacts avec la pègre!!! | |
|
| |
nako
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Ven 17 Nov - 22:39 | |
| L'un des dramas où je me suis le plus marrée. Mais je trouves qu'il y a des scènes un peu "niaise" avec Umemura ^^" Je trouvais la fin un peu longuette les gagues étaient toujours les mêmes ^^" | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Ven 24 Nov - 11:46 | |
| Trop délire ce dorama. Je l'ai englouti. L'humour débile et qui vole bas me fait toujours déliré. Et Nagase Tomoya sait vraiment y faire avec ses mimiques (surtout lorsqu'il fait la tête du tueur avec le prof de bio pour ne pas répondre à la question) ptdr. En plus, l'ambiance change vers la fin pour quelque chose de plus dramatique. Le moment entre Yuriko et Makky est vraiment poignant. | |
|
| |
Usagi-chan
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Dim 26 Nov - 20:42 | |
| Je l'ai adoré celui-là! Nagase Tomoya est terrible il en fait définitevement trop mais ça sonne juste! A voir! A voir! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Sam 9 Déc - 21:01 | |
| Moi j'ai adOré!!!!=) Et depuis je suis fOlle de Yûya Tegoshi<3 C'est un Drama marrant et tOut! C'est bien de regarder ça quand On a envie de rire!=D Enfin persOnnellement s'il y avait une suite je me jetterais dessus!^_^ "Makky" | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Dim 10 Déc - 1:18 | |
| Moi j'ai looker le 1 et 2 et j'arrive pas a acrocher >.< j'sais pas pourquoi ! >o< | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Dim 10 Déc - 19:29 | |
| Ouais mOI aussi au tOut début j'ai eu un peu de mal! Mais vers le 5ème j'étais devenue accrO!=) Après c'est sûr que c'est un peu spécial!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Dim 10 Déc - 22:55 | |
| faudrai que j'essai de perseverer alors ! ^^" | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mer 13 Déc - 22:14 | |
| OUi!=) En tOU cas mOI je te le cOnseille!^^ bOn après si ça te plaît tOujoUrs pas... Ben c'est peut-être NOrmal , Chacun à ses gOûts!=D Mais reTente!;) | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mer 3 Jan - 1:37 | |
| il m'a l'air troup bien >____< sa promet d'être marrant | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Ven 19 Jan - 19:53 | |
| Trop de fous rire ce drama!! Du level à Densha Otoko! Quelques pic sympa : | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Ven 19 Jan - 20:42 | |
| mdrrr il fais toujours de ces tete quand il a trouver une idée ou quil est enerve mdrrr | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Sam 20 Jan - 0:31 | |
| XD Merci pOur ces pIx!^^ Oui il fait de ses têtes, c'est vraiment trOp drôle! Rien que pOur ça je trOuve que c'est un bOn acteur!=D je rigOlais tOute seule devant mOn PC parfOis! faudrait que je le reregarde!=) | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mer 24 Jan - 20:56 | |
| Bah si je puis m'incruster je trouve comme Kumi que c'est un super bon acteur de drama et j'ajouterais même que c'est devenu MON acteur préféré en ce qui concerne les dramas, trop fort les têtes et pis il joue dans IWGP un drama qui est devenue au fur et à mesure des episodes mon préféré! | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mer 24 Jan - 23:25 | |
| Oui tu peux t'inscruter!XD Oui c'est vraiment un bon acteur! Rien qu'au niveau des mimiques déjà!XD C'est quoi IWGP, MHHA?? (Oula ça fait bizarre plein d'initiales à coté!XD) j'aimerais bien le voir s'il joue dedans! | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Jeu 25 Jan - 14:51 | |
| Ouai trop fort ses mimiques mouahahahahahahahah!!!
IWGP c'est Ikebukuro West Gate Park, un drama dispo sur Drama Jinso bidule chouette en liens torrents. C'est un très bon drama quoi que très différent des autres car c'est sombre, bizarre parfois même un peu violent. Ca raconte l'histoire d'un ancien caïd qui résoud des enquêtes pour le compte de la police, des yakuzas avec l'aide d'un gang de rue et d'une team un peu spécial...^^ bizarre mais j'adore.
Et oui il joue dedans et c'est même le personnage principal!!! | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Jeu 25 Jan - 16:12 | |
| Merci BeaucOUp MHHA!=) Je sais où le trOuver maintenant et je le rajOute à ma liste!XD Cool, si en plus c'est lui le perso pRincipal!=D Arigatô! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Ven 26 Jan - 13:16 | |
| - MHHA a écrit:
- Bah si je puis m'incruster je trouve comme Kumi que c'est un super bon acteur de drama et j'ajouterais même que c'est devenu MON acteur préféré en ce qui concerne les dramas, trop fort les têtes et pis il joue dans IWGP un drama qui est devenue au fur et à mesure des episodes mon préféré!
Carrément, les grimaces qu'il fait sont mythiques J'en prend bonne note pour IWGP, je vais voir où en est la trad! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Sam 3 Fév - 18:06 | |
| Heu , j'essaierais :D Y a un peu d'amour dedans ou pas du tout ? --'' | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Sam 3 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Sam 3 Fév - 18:31 | |
| BAH pas grave :D Une bonne partie de rigolade sans cassage de tête ça fait pas de mal xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero | |
| |
|
| |
| ~~ My Boss My Hero | |
|