| ~~ My Boss My Hero | |
|
+49Li'Chi Minami13 Ito WangFei juloy Zinâ aznlao77 Faith-davis jfoxx sieghart domoto sandra_domyoji sasuke_91 Linh59 frostmoonette Chori motoko Eina Teppei_chan mira-san tortue-zu Aniki squarenix sanae Kimy Brownie's azn93sushi Shito Sandra [OYM] TanuKi* stepifen Meochan Su-Mi Yui [ <3 Mimi] KuMi Usagi-chan Firedevil nako asuka-chan Pik0oz cocochan harrypotter130581 Nama mandine Fanny - c0lors Wonsul Chriss MHHA [S] Biguung MAMA 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~~ My Boss My Hero Ven 8 Sep - 18:24 | |
| My Boss My HeroCast : Nagase Tomoya as Sakaki Makio Tegoshi Yuya as Sakurakouji Jun Tanaka Koki as Manabe Kazuya Aragaki Yui as Umemura Hikari Murakawa Eri as Hagiwara Saki Synopsis : Sakaki Makio, 27 ans, est un chef yakuza mais aussi le fils du grand chef yakuza. Son surnom : Tornado. Il aime l'alcool, les cigarettes, les femmes mais surtout le pudding. Tout irait bien s'il n'était pas un idiot de première qui ne sait pas écrire son nom en kanji, qui ne sait pas compter. Son père décide donc qu'il reprenne ses études en repassant le bac, s'il veut reprendre le buissness familial... Sinon, le chef des yakuzas sera Mikio Sakaki, petit frère de Makio mais aussi dîplomé d'université. Voilà donc Makio repartie vers le lycée où il doit se faire passer pour un banal lycéen de 17 ans et il ne doit surtout pas révéler son identité... DL = http://all-dramas.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=422 Mon Avis : Pas encore vue, mais Fanny la looker et elle ma dit qu'elle trouvais sa hilarant a mourir de rire dans certaine seine bien que cela reprensente les mecs Baka en plein crise d'adolescence [meme si il a pas lage XD ] | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Ven 8 Sep - 18:54 | |
| Arf ze voulais faire la fiche...devancé par la reine du fofo T_T!!! Ouai tu m'etonne que ce drama est à mourir de rire, c'est le plus drôle que j'ai jamais vus personnelement!!! Un must dans la catégorie des dramas en milieux scolaires!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Ven 8 Sep - 18:56 | |
| JE compte me le faire tres prochainement ! ^o^ En cours de DL !! enfin c'est Fanny qui me la conseillier donc ... je vais voir !! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Sam 9 Sep - 2:18 | |
| J'achète!! Si c'est aussi drôle que tu le dis Tim, alors je prierai très fort pour qu'un gentil fansub s'en charge | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Sam 9 Sep - 9:16 | |
| Hmm çà m'a l'air pas mal ce drama !!! Tout est sorti ou pas ? Histoire que jme mate çà avant fin Septembre et mon départ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Sam 9 Sep - 11:29 | |
| Il y a deja le lien pour les VOST FR dans les " downloads "
J'ai regarder les 2 premiers Y amon tegoshi O___o Et javous que c'est des pur et dur BAKA ! [ Pudding ptdr ] | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Sam 9 Sep - 12:27 | |
| Yooosshhh !!! Alors ca me motive encore plus !! Belle description Soshinette comme d'hab quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Sam 9 Sep - 12:33 | |
| Derien en tout cas c'est pour ton ceux qui aime ... L'humour BAKA XD | |
|
| |
Fanny - c0lors
Nombre de messages : 50 Age : 32 Dramas Prefere : Tout pleins O_o [Goong, DBY, HYD, NWP, DZ ....] Films Prefere : PHONEEEEEE O_o Acteurs(rice) Prefere : Han Ji Won Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Lun 11 Sep - 22:49 | |
| Un dramas completement BAKA Avec un acteur principale BAKA xD des scene ridicule a meme a en avoir honte soi meme bref pour une bonne crise de rire a regarder | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mar 12 Sep - 0:11 | |
| moi j'ai pas du tout accroché à ce drama , lol ! je sais pas ce qui m'a deplut , mais j'ai tout de suite laché | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mar 12 Sep - 8:04 | |
| Moi javoue que certaine scene sont TREs ridicule voir pas tres interresant ou drole mais bon cela va dependre des gouts ! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mar 12 Sep - 14:13 | |
| Hehehehehehehehe à bah moi je trouve qu'il n'y a rien a jeter!!! ^^ Trop des barres c'te drama c'est abusé...le héros est à pouffer de rire tellement il est débile et ouf!!! Moi j'aime bien les scènes ridicules, ça change des dramas trop sérieux, c'est sûr c'est à prendre au second degré et pis il y a la magnifique...je sais plus son nom...???...enfin celle de Dragonzakura, vous la reconnaitrez, j'en doute po! ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mar 12 Sep - 14:33 | |
| celle de Dragonzakura? la petite amie de YamaPi ou l'amie d'enfance? Ou celle de Koike Teppei? | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mar 12 Sep - 23:36 | |
| Rooooo la petite amie de Pi j'espère, qu'est-ce-qu'elle est belle! | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mer 13 Sep - 11:15 | |
| Heyyyy ouiiiiiiiii c'est la petit ami de yamapi hehehehehehehehe...c'est clair qu'elle est franchement belle...quels yeux!!! ^^ | |
|
| |
harrypotter130581
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Jeu 14 Sep - 22:29 | |
| Salut !
je viens de finire de traduire la suite directe: My boss, My student qui est bientôt disponible sur Calorifix. | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Lun 18 Sep - 20:27 | |
| voila un petit drama que je vais pas tarder à regarder, il me tente bien pour info, Tomoya Nagase, l'acteur principal est le "boyfriend" d'Ayumi Hamasaki (aux dernières nouvelles) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Lun 18 Sep - 20:28 | |
| Serieux ! ?? Jaurai jamais cru ! Il a pas une tete a etre avec ayu ?? Pour une nouvelle c une nouvelle O___O | |
|
| |
cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Lun 18 Sep - 20:37 | |
| tiens, une des seules photos d'eux ensemble : la photo a été publié le 1er septembre 2006, mais elle a été prise l'année dernière il me semble | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mar 19 Sep - 23:56 | |
| Ah ouai cooooool pour l'info cocochan...c'est clair que c'est un scoop vu que j'adore ce drama et que je trouve le héros mortel!!! ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mar 19 Sep - 23:59 | |
| Ah wOua 0ô savais pas XD merci COCOCHAN =) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Mer 20 Sep - 8:27 | |
| Mercci pour un nouvelle c'est un nouvelle !! | |
|
| |
cocochan Power +1
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Jeu 21 Sep - 8:39 | |
| de rien hé hé hé, quand j'ai des news, autrant les faire partager | |
|
| |
asuka-chan Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 33 Dramas Prefere : nobuta wo produce - hana yori dango - my boss my hero - gokusen 2.... y'en a tellement que j'adore!! Films Prefere : battle royal - wasabi - my tutor friend Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Ven 27 Oct - 16:15 | |
| J'ADORE ce drama!!! yuya il est trop trop kawaii et puis l'acteur principal(je retien jamais son nom !!! sumimasen lol) il me fait trop délirer avec ses expression ptdr. Franchemment tres bon drama!! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero Ven 27 Oct - 16:56 | |
| Encore une fan!!!! 0_o!! Il faut que je voie ce drama!!!!!! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ My Boss My Hero | |
| |
|
| |
| ~~ My Boss My Hero | |
|