| Tw.Drama : Smile Pasta | |
|
+27Yunfa WangFei azn-ping sarang-yeh nowa Faustlove Titou Eina Bibyliline ShinBi sanae Hanabi Shirley ~ LyLy ~ Jenniferpower MimiHashi [A] NOONA Shi AzianMu0us dupsama kawaiigarden MinMi Nama Yui [ <3 Mimi] Bignoodle [S] Biguung MAMA mandine Beeim. 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Ven 10 Nov - 20:05 | |
| bon ba je vais te l'uploader alors :) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Ven 10 Nov - 20:06 | |
| Mciiiiiiiiii bcp!!!! Je t'adore! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Ven 10 Nov - 20:11 | |
| dr rien lol , ca y est j'ai lancé l'uploadage lol tu devrais l'avoir dans pas trop longtemps :) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Ven 10 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Ven 10 Nov - 20:15 | |
| de rien , parcontre y a juste les chansons chanté lol , y a pas les mélodies , tu sais ? les trucs d'1 minutes | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Ven 10 Nov - 20:16 | |
| Qu'est-ce que tu veux dire? Moi pas comprendre C'est Acapella? | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Ven 10 Nov - 20:18 | |
| nan tu sais des fois dans les ost , y a les especes de mélodie qui passent dans le drama , eh ba ca je les ai viré , parce que ca me soule lol | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Ven 10 Nov - 20:19 | |
| Donc t'as les chansons de Nicholas Teo et Cyndi Wang? | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Ven 10 Nov - 20:20 | |
| yesss , lol ! en faite je te disais ca au cas ou tu les aurais voulu ,les especes de melodies , pour pas etre decu lol | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Ven 10 Nov - 20:21 | |
| Ah non! C'est les chansons de CW et NT que je voulais!! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Ven 10 Nov - 20:23 | |
| eh be oui elles sont dedans lol ^^ on s'est pas compris lol , ya les chansons parlé lol avec parole , donc leurs chansons , y a juste pas les melodies | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Ven 10 Nov - 20:24 | |
| Je comprends tjrs pas grand chose...mon cerveau marche au ralenti!! ^^ Je verrai bien!! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Ven 10 Nov - 20:26 | |
| bon c'est pas grave lol , en tout cas je sais que c'est ce que tu voulais lol | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Ven 10 Nov - 20:27 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Ven 10 Nov - 20:30 | |
| voici l'ost ^^en esperant que ca te plaise miss :)
http://www.megaupload.com/fr/?d=KX5ZNV2K | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Ven 10 Nov - 20:32 | |
| Mci!! Je télécharge tout de suite!! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Jeu 21 Déc - 1:21 | |
| J'ai vu la série en entier et c'est trop trop cute. Bon les derniers épisodes je les ai regarder sans traduction, mais c'est pas grave, j'ai pas pu résister, et c'était pas trop dur pour comprendre l'essentiel.Cindy et Nico sont trop chou. Et je suis d'accord l'OST elle déchire. | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Jeu 21 Déc - 14:23 | |
| Toi aussi tu l'as vu en raw? J'adore ce drama! Trop drole et mimi!! Surtout la fin...elle en a de la chance!^^ | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Jeu 21 Déc - 18:57 | |
| comme un nouveau topic vient d'etre mis : la fille qui fait le role de la mechante, c'est la emme que dans Prince who turns frog... | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Jeu 21 Déc - 20:02 | |
| oui j'avais remarqué, je l'aime tjrs pas!^^ | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Sam 23 Déc - 20:15 | |
| A mort les vilaines filles des dramas, qui font pleurer les héroines.!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Sam 23 Déc - 20:28 | |
| est ce que le drama serais traduis en français par hasard ? | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Sam 23 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Sam 23 Déc - 23:39 | |
| On en est à l'épisode 13 ou 14 en anglais mais il a énormement de succès donc les français devraient pas etre trop longs! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta Mar 2 Jan - 15:06 | |
| ah! dommage pas grave je le DL en vosta alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tw.Drama : Smile Pasta | |
| |
|
| |
| Tw.Drama : Smile Pasta | |
|