|
| [TW Drama] Why why Love | |
| | Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: [TW Drama] Why why Love Sam 13 Oct - 0:23 | |
| WHY WHY LOVECasting:Rainie Yang - Tong Jia DiMike He - Huo DaKingone - Huo YanJudy Qiu ★ -ang Yan ShuChen Yan Xi - Jiang Xiao Nan
Episodes: 15 Pays : Taiwan Genre: Romance/Comédie
Résumé: Jia Di (Rainie Yang) est une jeune fille pauvre de 19 ans au fort caractère et à la situation familiale difficile : dettes, conflits internes avec son frère et son oncle qui lui demandent sans cesse de l'argent. Elle passe le plus clair de son temps à enchainer les petits jobs qui lui permettraient de rembourser toutes les dettes que sa famille a accumulé.La famille Huo est une famille appartenant à la haute société. La compagnie Huo fait fortune, et le Président Huo a deux fils : * Huo Yan (Kingone), l'aîné, le "bon fils" qui excelle dans tous les domaines, futur héritier de la compagnie, mature, sérieux, bref, dans le genre irréprochable. * Huo Da (Mike He), le cadet, le "fils rebelle" qui passe son temps à sécher les cours pour ses courses de moto, à l'attitude méprisante et hautaine, et qui n'en a rien a faire des affaires familiales. Les deux frères se haissent réciproquement, et c'est sans compter sur leur père, qui n'a de l'intérêt que pour le grand frère.Le destin réunira Jia Di et les 2 frères dans des circonstances assez particulières... Comment évolueront leurs relations ?
Avis :
J'aime tout simplement ce drama, bien que je ne l'ai pas fini... l'histoire et surtout le CAST est un régal... franchement j'adore et le conseille à tout le monde ^^
| |
| | | Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [TW Drama] Why why Love Sam 13 Oct - 12:29 | |
| La fiche est dejà crée à Exchange love | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [TW Drama] Why why Love Sam 13 Oct - 14:09 | |
| c'est pas le meme !! celui ci c'est 换换爱, et l'autre c'est 交换爱情
j'en suis à l'épisode 13 (sur AZNV, paske j'ai aussi le DVD et j'ai l'impression que c pas séparé pareil...) en tout cas sur aznv, y'a les NG a chaque fin d'épisode, c'est énormissime !!
et puis ça me donne encore plus envie de me marier avec Rainie Yang !!
tres bon drama | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [TW Drama] Why why Love Sam 13 Oct - 15:25 | |
| Si c'est la même fiche, juste qu'au départ le titre devait être Exchange Love et pas Why Why Love mais autrement c'est exactement le même ... On parle bien de Why Why Love dans l'autre topic donc la fiche existe déjà bien ... | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [TW Drama] Why why Love Dim 14 Oct - 14:24 | |
| | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [TW Drama] Why why Love Mer 17 Oct - 14:49 | |
| Autant pour moi =) C'la même. ALLEZ HOP =) MODO a DELETE :) Please. | |
| | | lolo2803
| Sujet: Re: [TW Drama] Why why Love Lun 22 Nov - 1:24 | |
| je l'ai vu il y a un moment déjà, je me rappel pas tout mais franchement il est bien. je le conseille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TW Drama] Why why Love | |
| |
| | | | [TW Drama] Why why Love | |
|